The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
-
The Ant
- stick de platine
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
En parlant de version collector et autre bonus, quand je vois à quelle vitesse sont bradés certains jeux essayant de faire une percée en Europe, Deathsmile, Blazblue Continuum Shift ou bien encore Arcana Heart 3... J'ai l'impression que kof 13 risque de subir le même sort chez nous, surtout s'il tarde à sortir...
-
extraordinairemoi
- stick de zinc
Greenwood a écrit :Le blog officiel de KOF XIII a fait différents articles sur les sessions au Japon (rien de très intéressant) :extraordinairemoi a écrit :Je vais y aller aussi de mon petit commentaire!![]()
Sinon moi ce qui me gène le plus c'est que l'on a quasi aucun retour de la version béta mis à disposition au japon! presque pas de vidéo, voir même aucune.... ça me saoûl un peu car j'aurai bien aimé voir l'évolution du gameplay avec ces nombreux changements. Est-ce que cela fait un jeu plus spectaculaire? moins spectaculaire? Y a t'il une grande différence entre les persos? Y a t'il un fossé entre les perso "low tier" et "top tier"? ou est plus compacte?
Tokyo : http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... st_36.html
Osaka : http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... st_37.html
Nagoya : http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... st_38.html
Hiroshima et Fukuoka : http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... st_40.html
N°17 a fait un compte rendu de sa session à Osaka sur son blog. Je te mets une traduction française de ce qu'il a dit :
http://www.signedbyr.com/fr/news_i/1366/
Il n'y a pas de videos car SNK Playmore traquait les gens qui filmaient. Pour tes analyses low tier, top tier et cie, attends que le jeu soit sorti
Merci beaucoup pour les articles, celui de "signedbu r" je l'avais déja lu mais j'aurai préféré avoir des videos
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer
-
Greenwood
- stick d'or
KOF XIII apparait enfin chez GAME.fr et c'est donc distribué par Sodifa, un grossiste de Toulouse, en France.
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Et il est listé aussi au 15 octobre, on va peut être vraiment l'avoir avant tout le monde au final
PSN : Joe-kusa

-
7ange
- stick d'or
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
tyc
- stick de platine
-
Greenwood
- stick d'or
Le 15, vu qu'aux dernières nouvelles officielles (twitter RSG), le jeu sortira "fin octobre / début novembre", ça m'étonnerait
Quant à la jaquette jap, sur GAME.fr, c'est une jaquette avec marqué "artwork to be approved". Mais bon, vu ce qu'a dit RSG, on a 90% de chances d'avoir la jaquette jap, car ils aiment bien faire comme les Japonais. Mais bon, c'est possible qu'on ait une jaquette réversible, en tout cas RSG est au courant que les Européens sont intéressés par ça.
Quant à la jaquette jap, sur GAME.fr, c'est une jaquette avec marqué "artwork to be approved". Mais bon, vu ce qu'a dit RSG, on a 90% de chances d'avoir la jaquette jap, car ils aiment bien faire comme les Japonais. Mais bon, c'est possible qu'on ait une jaquette réversible, en tout cas RSG est au courant que les Européens sont intéressés par ça.
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Pourquoi je dis que ce serait craqué à votre avis
Bref un petit moi à attendre...vivement!

-
Greenwood
- stick d'or
Je sais, mais tu as des lecteurs ici qui prennent certaines choses au pied de la lettreAgalnarok a écrit :Pourquoi je dis que ce serait craqué à votre avis![]()
-
kyori
- stick de zinc
Hum sur amazon.fr c'est aussi à la date du 15 octobre mais bon franchement ce serait fort que la version PAL soit dispo avant les reste du wolrd
(mode believe là)
IDPSN : kyorisan
-
Ste
- stick d'or
Oui mais comme Ash est français 
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
Orphee94
- stick d'argent
Il a dû en faire la promotion...ste a écrit :Oui mais comme Ash est français
Saint nara ichido mita waza ha nidoto ha tsûyô shinai !
PSN: Orphee94
PSN: Orphee94
-
Greenwood
- stick d'or
C'est pas la version PAL qui sortirait le 15 octobre, mais la version FR
Il n'y a que les sites français qui ont affiché cette date. Au Japon, ça a toujours été le 27 octobre, aux Etats-Unis le 25 octobre, au Royaume Uni le 28 octobre et en Allemagne le 4 novembre.
Même si cette date est sûrement fausse, c'est amusant qu'amazon.fr soit passé du 15 au 28, pour revenir au 15 octobre
Il n'y a que les sites français qui ont affiché cette date. Au Japon, ça a toujours été le 27 octobre, aux Etats-Unis le 25 octobre, au Royaume Uni le 28 octobre et en Allemagne le 4 novembre.
Même si cette date est sûrement fausse, c'est amusant qu'amazon.fr soit passé du 15 au 28, pour revenir au 15 octobre
-
Maskman
- stick de platine
Salut à tous,
J'ai reposé à tout hasard la question à P-A concernant les bonus et ce qui justifie le prix élevé de la version Jap. Voici la réponse :
Merci pour la confirmation ou non de l'info.
J'ai reposé à tout hasard la question à P-A concernant les bonus et ce qui justifie le prix élevé de la version Jap. Voici la réponse :
J'aimerai avoir l'avis de Frio ou quelqu'un qui aurait une oreille sur les news SNKP, avant d'annuler ma préco Jap.Thank you for contacting Play-Asia.com.
The Japanese version there will be no bonus content at the moment, we can
only confirm the US version will have DLC and bonus content, the reason why
it is so expensive, it is because import from overseas supplier from the
Japanese supplier.
If you have any further questions, please do not hesitate to ask.
Best regards,
Merci pour la confirmation ou non de l'info.
PSN : Maskman999
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
-
Greenwood
- stick d'or
Bah jusqu'à présent, officiellement, pour les bonus de précommande
- Au Japon : le DLC "Iori avec le pouvoir des flammes", et certains revendeurs ajoutent des goodies type carte téléphonique et cie. Mais Play Asia passe par un fournisseur, pas par ces revendeurs qui ajoutent ces bonus

- Aux Etats-Unis : 4 CDs reprenant des musiques de KOF. La liste des musiques est pour le moment inconnue. Bonus offert dans la limite des stocks disponibles

- En Europe : rien d'officiel pour le moment. Pour l'officieux, tu peux mater ce cast : http://www.elive.pro/watch/6OTJI4Xg0HXN
- Au Japon : le DLC "Iori avec le pouvoir des flammes", et certains revendeurs ajoutent des goodies type carte téléphonique et cie. Mais Play Asia passe par un fournisseur, pas par ces revendeurs qui ajoutent ces bonus

- Aux Etats-Unis : 4 CDs reprenant des musiques de KOF. La liste des musiques est pour le moment inconnue. Bonus offert dans la limite des stocks disponibles
- En Europe : rien d'officiel pour le moment. Pour l'officieux, tu peux mater ce cast : http://www.elive.pro/watch/6OTJI4Xg0HXN
-
Maskman
- stick de platine
Merci Greenwood, pour le récap. Neoamusement confirme pour la Jap.
La solution US s'impose, avec les 4CD en bonus; même en achetant la DLC, on atteindrait le prix du jeu Jap.
Voyons voir ce que donne le cast...
La solution US s'impose, avec les 4CD en bonus; même en achetant la DLC, on atteindrait le prix du jeu Jap.
Voyons voir ce que donne le cast...
PSN : Maskman999
-
Jin Chonrei
- stick d'argent
Patientons donc.
Aucune info sur des sticks KOF XIII ?
J'aimerai bien une réédition du stick NEO GEO comme pour MOTW ou le special Iori.

Aucune info sur des sticks KOF XIII ?
J'aimerai bien une réédition du stick NEO GEO comme pour MOTW ou le special Iori.

-
Greenwood
- stick d'or
Vu que KOF XIII se joue par défaut en config carré, je doute fortement d'une réédition d'un stick Neo Geo pour l'occasion avec sa config en ligne.
On verra si Hori, Mad Catz ou Qanba nous font un truc avec cette licence. Il y a des rumeurs, mais rien de concret.

On verra si Hori, Mad Catz ou Qanba nous font un truc avec cette licence. Il y a des rumeurs, mais rien de concret.
Ouais enfin, si ça se trouve, les CDs de bonus de précommande ont tous trouvé preneur. Les boites ne communiquent pas pour dire "ne précommandez plus chez nous, car vous n'aurez pas le bonus de précommande, il n'y a plus de stock disponible"Maskman a écrit :La solution US s'impose, avec les 4CD en bonus; même en achetant la DLC, on atteindrait le prix du jeu Jap.
Dernière modification par Greenwood le 19 sept. 2011, 21:11, modifié 1 fois.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ben y'a deux configs dont une en ligne. Certes par défaut la version console sera surement reglée en carré, ce qui justement correspond à la config de ce stickGreenwood a écrit :Vu que KOF XIII se joue par défaut en config carré, je doute fortement d'une réédition d'un stick Neo Geo pour l'occasion avec sa config en ligne.
-
Greenwood
- stick d'or
Je dis juste que KOF se joue en carré depuis un bail, et donc je ne les vois pas sortir un stick Neo Geo qui impose la config en ligne. Je n'ai pas dit qu'on n'avait pas le droit de jouer en ligne 
-
John46
- stick dans le cul
tu compter aussi tenter le combo preco -> annulation pour la version US ?Maskman a écrit :La solution US s'impose
Vous êtes quand même grave à pas pouvoir attendre l'annonce de RSG, c'est pas ça qui fera arriver la galette plus vite. Bon courage à MrRSG s'il lit ce topic
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Ste
- stick d'or
Pis même le stick neo fait un peu "obsolète" maintenant, il faudrait un beau stick modern, avec des petites touches old school.
Ps: en parlant de stick, allez voir le "rockman stick" sur dans ta cave, ça donne envie de dépenser son argent
Ps: en parlant de stick, allez voir le "rockman stick" sur dans ta cave, ça donne envie de dépenser son argent
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
blacksad59
- stick d'argent
-
yoanna330
- Stick-o-phile
La config en ligne est tout aussi officielle dans KOF XIII que la config carréeGreenwood a écrit :Je dis juste que KOF se joue en carré depuis un bail, et donc je ne les vois pas sortir un stick Neo Geo qui impose la config en ligne. Je n'ai pas dit qu'on n'avait pas le droit de jouer en ligne
Je ne sais pas si t'es au courant mais en arcade, le jeu te propose le choix de config (comme dans blazblue d'ailleurs). Ca reste aproprié (y'a que pour els épisodes atomiswave qui sont sencés se jouer "obligatoirement" en carré).
Cela dit j'y crois pas non plus (ni à un quelconque autre modèle) : si il devait y avoir un stick KOF XIII, je suppose qu'il aurait déjà été annoncé