Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Eastchild
stick de zinc

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou pas)

#1976 Message par Eastchild »

Rugal-B a écrit :Putain, vous etes en train de me dégouter de toute la France, là. Je vais mettre "maintient" sur ma demande d'affectation, et puis basta!
Essaye un pays étranger ;D

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#1977 Message par Sulf' »

Nice est une belle ville, mais complètement enclavée.
Par contre c'est à nice qu'il doit y avoir les plus belles prostiputes de france :P . J'ai fais qq séjours à l'ibis et au campanile à côté de l'aéroport et ça grouille de partout.
Bon les prostiputes ce n'est pas mon kiffe vu que je n'ai jamais essayé 8) , mais c'est certain que ça change des grosses mamas dans leurs camionnettes que l'on voit près de gerland par exemple.

Sinon Aenima tu ne penses qu'à partir comme moi à l'époque, mais tu auras bien vite le mal du "pays" qd tu seras loin de tes terrils :D

Rugal-B le sud ouest c'est bien, demande caseaux ou mérignac (si tu es chez les volants)
C'est juste beaucoup trop loin de mes parents et famille (alsace et nord) parce que sinon j'y serait peut-être parti si je n'aimais pas autant Lyon ^^'.
Va chez les alpins à Annecy. Les alpins c'est les beaux gosses de l'armée. (chasseur un jour, chasseur toujours ^^')
Moi en 97 :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1978 Message par Rugal-B »

Putain, Jean Claude Van Damme 8O !! Le Sud Ouest, c'est juste les bases les plus demandées de France, quoi. Et maintient/Nancy, c'est kif kif :lol: ... Bon, la récréation géographico/nostalgique est terminée, retour au sujet:

Donc voilà, tout le monde le sait, y'a un Front Mission en exclu sur 360. Trop bien, sauf que voilà, c'est plus un Tactical comme 90% des épisodes précédents, mais plutot un genre de Armored Core. Du coup, l'enthousiasme retombe un peu. Et encore plus quand on sait que c'est le studio de SH Homecoming qui va le développer. Imaginez un Final Fantasy exclusif qui serait un Shogi, ou encore un KOF exclusif qui serait un shoot them up, la honte quoi...

http://www.gamekult.com/articles/A0000076587/

Ensuite, pas mal de bonus dans T.o Vesperia PS3. J'éspère une sortie française, ou au moins US:
http://www.gamekult.com/articles/A0000076582/

Sinon, vous voulez pas tronçonner le topic? J'ai encore des questions sur la France à poser... :oops:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1979 Message par nono261084 »

Viendez pas en meuse, y'a que des couillons! Ça se dissipe un peu dans les départements limitrophes, mais la lorraine possède une belle brochette de connards comme nul part ailleurs...

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#1980 Message par Sulf' »

Heu je ne parlais pas de Nancy hein, mais d'Annecy.
C'est pas trop le même coin :roi:
(moi j'étais à Chambery, mais Annecy c'est bien plus beau ^^')

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1981 Message par Rugal-B »

Effectivement. En fait dans le sud ouest, je peux demander Cazaux, Mt Marsan et Bordeaux. Bordeaux, la vie est chère, et j'ai 1 chance sur 2 que mon job soit pourrit. Mt Marsan et Cazaux, on m'a dit que c'était pas tip top pour un jeune comme moi (pas de sorties, touça)...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Teddy

#1982 Message par Teddy »

les true gamer arcade sont à toulouse. point. le reste c'est des sous villes.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Toulouse

Eastchild
stick de zinc

#1983 Message par Eastchild »

Rugal-B a écrit :Imaginez un [...] KOF exclusif qui serait un shoot them up, la honte quoi...
ça dépend qui est le perso qu'on contrôle et les décors ça pourrait être un bon trip ;D
Sinon, c'est nul le coup du Front Mission.

DarthNova
Technophile fortuné

#1984 Message par DarthNova »

Eastchild a écrit :
Rugal-B a écrit :Imaginez un [...] KOF exclusif qui serait un shoot them up, la honte quoi...
ça dépend qui est le perso qu'on contrôle et les décors ça pourrait être un bon trip ;D
Heu...saviez-vous que votre "rêve" va devenir réalité?^^
http://www.gameblog.fr/news_8933_un-sho ... f-fighters
Ce fut newsé ici même sur N-A il me semble non?
Dernière modification par DarthNova le 29 mai 2009, 12:49, modifié 2 fois.

Eastchild
stick de zinc

#1985 Message par Eastchild »

DarthNova a écrit :Ce fut newsé ici même il me semble non?
KOF' Athena Galuda ? ;D

:arrow: :arrow: :arrow:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1986 Message par Rugal-B »

Evidemment! C'est comme Xain'd Sleena, j'ai pensé que tout le monde capterais direct, ben nan, déception... :cry:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Fenrir
stick d'argent

#1987 Message par Fenrir »

Sulf' a écrit : Par contre les nanas sont plus belles dans le sud c'est indéniable :). (mais elles sont aussi bien plus vénales, superficielles et stupides...)
Si on aime les poufs sans doute...

Eastchild
stick de zinc

#1988 Message par Eastchild »

Fenrir a écrit :
Sulf' a écrit : Par contre les nanas sont plus belles dans le sud c'est indéniable :). (mais elles sont aussi bien plus vénales, superficielles et stupides...)
Si on aime les poufs sans doute...

Nan mais là c'est du trollage... ou pas ;D

Fenrir
stick d'argent

#1989 Message par Fenrir »

Bah on est dans la poubelle hein, je m'autorise le troll velu ^^
Mais quand même, j'suis pas fan des nanas du sud.

Eastchild
stick de zinc

#1990 Message par Eastchild »

Fenrir a écrit :Bah on est dans la poubelle hein, je m'autorise le troll velu ^^
Mais quand même, j'suis pas fan des nanas du sud.
En même temps, les nanas du Sud on rarement un QI supérieur à celui d'une huitre et leur conversation tourne souvent autour du cul ou du shopping, rien de vraiment très intéressant.

Fenrir
stick d'argent

#1991 Message par Fenrir »

Tout dépend des objectifs.
Si c'est une nuit torride ça peut passer, si c'est une conversation là faut repasser...

DarthNova
Technophile fortuné

#1992 Message par DarthNova »

Eastchild a écrit : En même temps, les nanas du Sud on rarement un QI supérieur à celui d'une huitre et leur conversation tourne souvent autour du cul ou du shopping, rien de vraiment très intéressant.
Mouais faut pas croire que ça se limite au sud hein :roll:
Pis ça c'est les tribus dancefloor/sex on the city, celles qui aiment ballader leur cul histoire d'apater le kéké equipé de la bagnole qui va bien et du larfeuille bien épais qui va leur permettre de flamber en shopping et rendre leurs copines supers jalouses...oui je sais c'est pathétique.
Ces tribus, largement représentées par toute une sous-culture (TV, "musique"...) alarmante de médiocrité, adorent se montrer et se donner une importance au moins égale au profond vide de leur existence (d'ailleurs quand je "déprime", que je fait un bilan "existentiel" qui me déplaît ou que je me sens bête je pense à eux et ça va déjà mieux ;D ) alors forcément on a l'impression qu'y-a que ça dans les rues...ce n'est heureusement pas le cas hein, y-a aussi des filles cools, sympas et intelligentes si, si :) ha et pis mignonnes aussi hein faut pas déconner :roi:

Eastchild
stick de zinc

#1993 Message par Eastchild »

DarthNova a écrit :y-a aussi des filles cools, sympas et intelligentes si, si :) ha et pis mignonnes aussi hein faut pas déconner :roi:
En général elles sont déjà mariées celle là :P

DarthNova
Technophile fortuné

#1994 Message par DarthNova »

Eastchild a écrit : En général elles sont déjà mariées celle là :P
Heureusement certaines ont compris que le mariage n'était ni une obligation ni une finalité et qu'il existe d'autres courants pour mener sa barque.

Eastchild
stick de zinc

#1995 Message par Eastchild »

DarthNova, t'es d'où ? Non parce que j'aimerai bien rencontrer ce genre de femme non mariées et intelligente.

DarthNova
Technophile fortuné

#1996 Message par DarthNova »

Eastchild a écrit :DarthNova, t'es d'où ? Non parce que j'aimerai bien rencontrer ce genre de femme non mariées et intelligente.
:lol:
J'suis à Grasse donc tout près de chez toi^^

Eastchild
stick de zinc

#1997 Message par Eastchild »

Arf, Grasse, j'ai presque jamais l'occasion d'y aller (uniquement quand je vais voir un oncle en fait ^^) donc je peux pas trop critiquer vu que je connais que trop peu ^^

Par contre Juan les Pins c'est un repère à "pouffes" soit y en passant. C'est limite pitoyable quand je vais à la salle d'arcade.

Micka-182
Agent de la paix

#1998 Message par Micka-182 »

DarthNova a écrit : Faut qu'on voit ça alors :)
Le versus avec un p'tit gramme ça ouvre de nouvelles perspectives de combos :lol:
Le bistrot est ouvert dès que tu es dispo :roi:
Je ne suis pas un connard originaire du 13, j'accueille les gens avec plaisir, moi :lol:

Par contre je te ferai tourner avant de te faire piccoler, sinon ça sera une excuse de sac trop facile 8)
:arrow:
Sulf' a écrit :J'affirme que renier ses racines c'est un peu perdre son âme.
Moi qd je prends le TGV et que j'arrive à Lille Flandre et que je vois ces briques rouges, je sens que je reviens "chez moi" (ou à Toulouse :p)
La brique bordel ! La brique !
Putain moi c'est la pluie qui me fait dire que je suis revenu chez moi :lol:
Je suis originaire de Besançon, j'y ai vécu 25 ans, mais curieusement, la ville qui me manque le plus, c'est Lyon. Pourtant je n'y ai passé que 5 mois. Beau temps, du taff, des restos partout, des activités partout, un centre ville énorme .... et des transports en communs qui BUTTENT !
C'est vraiment une super ville Lyon.
Pour notre prochaine destination, on se tâte sur 2 villes ; Bordeaux ou Toulouse ...... mais on ne connaît pas du tout cette dernière.
Sulf' a écrit :En tout cas je vais régulièrement sur marseille et une chose est certaine, je serais malheureux comme un jour sans soleil si je devais aller habiter là-bas.
Encore que ça s'est arrangé depuis le TGV Paris / Marseille, je trouve que la ville est moins refermée sur elle-même (comme on peut voir à nice par exemple)
Si il n'y avait pas cette circulation de fou, ces gens assez .... primaires et un prix de l'immobilier complètement loufoque, ce serait vraiment un bon coin le 13.
Y'a des paysages superbes, la mer .... en ce moment je bouffe mon p'tit Kebab ou autres casse croute au bord de la mer tous les midis, c'est quand même intestable 8)
Pour quelqu'un comme moi qui vient de la Franche Comté, c'est limite vivre un rêve :lol:
Sulf' a écrit :Par contre les nanas sont plus belles dans le sud c'est indéniable :). (mais elles sont aussi bien plus vénales, superficielles et stupides...)
L'été doit être horrible pour un homme marié :|

:crybaby:
Image

Fenrir
stick d'argent

#1999 Message par Fenrir »

Micka-182 a écrit : Par contre je te ferai tourner avant de te faire piccoler, sinon ça sera une excuse de sac trop facile 8)
Suis je le seul à y percevoir une allusion sexuelle ? :P

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#2000 Message par Sulf' »

Micka-182 a écrit :la ville qui me manque le plus, c'est Lyon. Pourtant je n'y ai passé que 5 mois. Beau temps, du taff, des restos partout, des activités partout, un centre ville énorme .... et des transports en communs qui BUTTENT !
C'est vraiment une super ville Lyon.
:bravo2:
Micka-182 a écrit :Pour notre prochaine destination, on se tâte sur 2 villes ; Bordeaux ou Toulouse ...... mais on ne connaît pas du tout cette dernière.
Bordeaux c'est sympa surtout depuis qu'ils ont refait tous les quais il y a 3-4 ans maintenant.
Par contre c'est sans doute la pire circulation en centre ville de toute la france.

Toulouse c'est sympa, plein de briques rouges (la dernière fois que j'y suis allé c'était Beyrouth à cause du métro), mais par contre tu as 0 grande ville à 300 km à la ronde et un accès hyper compliqué au reste de la france. L'avion restant le plus pratique.
En plus parait qu'il y a une salle d'arcade là-bas :roi:
Image