Ww dans son remake hd sur wiiU, a le bateau 2fois plus rapide que sur GC.
Du coup les trajets sont 2 fois moins gonflants en théorie
Sinon pour les partitions, il me semble que les airs connus s'affichent quand on dégaine la baguette.

Les shorcuts sur WW il y en a il me semble avec le crapeau/grenouille sur sa tornade qu'on rencontre quelque part dans l'océan, ça te donne droit à divers tourbillons comme raccourcis. WW j'aime bien l'océan c'est reposant je trouve, et l'ambiance est moins austère que Ocarina ou Majora. Twilight les donjons sont certes relativement simples mais je trouve le jeu bien plus prenant dans l'ensemble que les vieux Ocarina ou Majora. De manière générale je préfère la modernisation des mécaniques du jeu (sauf sur Skysward où beaucoup de trucs chiants comme les recyclages et les 10000 allers-retours ont un peu plombé le jeu, sans oublier la maniabilité Wiimote plus...)RainMakeR a écrit :les shortcuts arrivent bcp trop tard, d'ailleurs y'en a sur WW, ou c'est juste dans ceux sur DS ?
Soit tu tombes sur le donjon et quand tu bloques tu sais quoi chercher, soit on te le dis avant d'y aller.Sulf' a écrit :En fait le problème c'est que je me retrouve comme d'hab dans un moment où tu te dis : Heu et maintenant je fais quoi ?
Ce con de dragon me dit de parler au peuple de la mer. Supeeeeeeer merci de l'info...
Bref il a fallu que j'aille voir encore la soluce pour aller chercher des flèches de glace et de feu et ensuite trouver une ile de lave pour rentrer dedans.

Tu ne les as pas mis dans ton téléphoneSulf' a écrit : Par contre ce qui est relou c'est que lorsque je me retrouve en mer j'ai l'impression de voir AC Black Flag en tout petit et moins![]()
Surtout que là on a pas le chant des marins
http://www.gamekult.com/actu/nintendo-s ... 45169.htmlEn contrepoint, Satoru Iwata a même mentionné rapidement le développement d'une "nouvelle plate-forme dédiée au jeu" basée sur "un tout nouveau concept". Oui, Nintendo vient bien d'annoncer sa prochaine console de jeu comme si de rien n'était, avec à ses côtés le PDG de DeNA. Nom de code : NX. D'après les mots du Président de Nintendo, cette machine est "la preuve que Nintendo est toujours impliqué avec passion dans le marché des machines purement dédiées au jeu, et que ce nouveau concept entrait lui aussi dans le cadre de cette conférence". Mais avant de découvrir le futur de Nintendo sur le marché des machines centrées sur le jeu, il faudra attendre l'année prochaine. Cette nouvelle machine, la NX, sera elle aussi compatible avec le service mentionné un paragraphe plus haut, un service dont le but sera de "créer un pont entre les consoles et le mobile".
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Ca va faire doublon avec la 3DS alors.dark_eagl' a écrit : une console portable "jouet"