Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
John46
stick dans le cul

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#1976 Message par John46 »

yoanna330 a écrit :
Dommage que yoanna raconte un peu du caca quand même, on parle de faire travailler le muscle, pas de perdre du poids.
Je parle que de ce que je sais. Et je ne sais presque rien. :
c'est bien ce que j e dis ;D
yoanna330 a écrit : Je parle que de ce que je sais. Et je ne sais presque rien. Je sais juste qu'il vaut mieux courir une heure au ralentis que de sprinter en apnée comme un porc 200m et se ire que c'est fini pour la journée ;D
fixed 8)

un caca est forcement emmerdant, c'est même sa constitution première :jap: (à moins que tu parles de caca gélé que tu peux prendre à pleine main sans risque)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

RainMakeR
HBK is god

#1977 Message par RainMakeR »

John46 a écrit :rassure moi, ton fractionné tu le fait à haute vitesse? où t'en es encore à faire des "series de 200m" à 10 km/h? :surpris:
Nan j'arrive pas a gagner en vitesse non plus :crybaby:

C'est pour ca que j'ai la haine.

Pour la methode de muscu wai y'en a plein, mais philosophiquement je plus dans l'optique de HHH, la repet jusqu'a l'echec
ImageImageImage

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1978 Message par nono261084 »

Si tu te fais de la muscu comme tu fais du footing, tu peux laisser tomber. Ca se voit que tu as été un grand sportif :ptdr: :palm:

John46
stick dans le cul

#1979 Message par John46 »

RainMakeR a écrit :C'est pour ca que j'ai la haine.
la haine contre qui? contre quoi? ton corps a raison et puis stoo ?
allonge-toi sur le divan et parle-nous en :jap:
RainMakeR a écrit :Pour la methode de muscu wai y'en a plein, mais philosophiquement je plus dans l'optique de l'echec
:jap:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Hebus
Joue à Singstar en costume

#1980 Message par Hebus »

Rain Rain Rain. ..
comment dire...

Toi qui a fait du tae-kwon-do pendant X années au point d'avoir techniquement le droit de l'enseigner, tu seras OK avec moi pour dire que quand tu débutes tu ne te lances pas dans un entraînement niveau ceinture noire direct ? Qu'avant de l'avoir méritée faut faire ses preuves en blanc, jaune etc.. et ne pas brûler les étapes ?

Ben pour la muscu, c'est pareil.
Avant de tester/disserter sur les programmes de Schwarzenegger ou HHH certes bons mais dédiés à des habitués commence déjà à voir si tu peux maîtriser un programme "de base".
Si tu as été un ancien sportif, c'est le mot "ancien" le plus important ici, tes superbes perfs en cardio training le prouvent.

Je ne vais pas être aussi "cassant" que les autres, si tu as vraiment décidé de t'y mettre sérieusement je t'encourage au contraire. Mais suis déjà fidèlement les instructions du bouquin fidèlement et sérieusement avant de te poser des questions existentielle sur le sexe des anges.
Et accompagnes le tout d'un régime alimentaire sérieux si tu veux de vrais résultats (et non, le combo salade/sandwich/camenbert/twix, y'a peut-être de la verdure, de la protéine animale et du calcium dedans mais ça n'est PAS un régime sérieux).

Voilà pour ma part. Et si certains peuvent paraître méchant, c'est aussi parce qu'on dit plus ou moins la même chose depuis. ..50 pages ? Tu peux comprendre qu'a force il y ait une certaine lassitude.

Sur ce, act up !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Micka-182
Agent de la paix

#1981 Message par Micka-182 »

Depuis le temps Hebus, t'as pas compris que ça servait strictement à rien ?

D'ailleurs, toujours pas l'ombre d'un feedback sur sa première séance. A la fin de la semaine on est en Fevrier.
Quand ça commence comme ça, pas la peine de sortir de HEC et de gagner 40KE pour comprendre que ça n'ira pas loin.
Nul doute que pour les futurs séances, il y aura toujours quelque chose qui va l'empêcher de s'y mettre. (une fois qu'il aura résolu son problème de chaise, j'entends).
En même temps, tu prends pas 30 kilos de gras par hasard ...

Toutes les personnes qui pratiquent assidument Lafay (par exemple), à la maison, comprendront ce que je veux dire. Surtout avec un môme.

Parce que Lafay, ça marche. Mais encore faut-il le faire correctement et sérieusement.
Si c'est pour zapper des séances régulièrement pour un oui ou pour un non, j'ai envie de dire que c'est pas la peine de s'y mettre.
Image

Hebus
Joue à Singstar en costume

#1982 Message par Hebus »

Je suis joie ! \o/
Je viens de mettre potentiellement la main (je ne vous dirais pas comment..) sur un combo pack de "DDP Yoga".
Il me tarde d'au moins essayer cette méthode de barbare pour voir quels bienfaits ça peut apporter. Et si les vertues miracles qu'on lui prête sont réellement fondées. Je sens que d'ici 15 jours max (après avoir récupérée de ma chirurgie de préférence) ca va diamond cutteriser sévère ;D
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

RainMakeR
HBK is god

#1983 Message par RainMakeR »

Lol tu me raconteras. Celle de trish par contre t'as pas essayé de chopper ?
ImageImageImage

DataIsKing
stick de platine

#1984 Message par DataIsKing »

Image

John46
stick dans le cul

#1985 Message par John46 »

question pratique, j'ai dirigé un échauffement de cours de karaté (adulte), et dirigé une bonne partie de l'entrainement d'une séance des gamins ... est ce que selon le théorème rainmaker je peux venir écrire "j'ai été prof d'arts martiaux moi monsieur :wink: " ?

RainMakeR
HBK is god

#1986 Message par RainMakeR »

J'ai fais les cours de A à Z pendant 2ans, avec un diplome d'etat. J'ai même été juge pendant les passages de grades.

Est ce que selon la theorie John-je-connais-rien-a-la-vie je peux écrire que j'ai donné des cours ?

Passe tes diplomes, fais autre chose que des echauffements et après on en reparle ;)
T'es toujours ceinture jaune sinon ? ;D
ImageImageImage

DataIsKing
stick de platine

#1987 Message par DataIsKing »

Ca fait plus de 2 ans que tu fais du karate john ? Si oui, ça semble correspondre à ce qu'il décrit. :wink:

Sinon, tu devras attendre de faire partie des témoins pour les passages de ceinture.
Image

RainMakeR
HBK is god

#1988 Message par RainMakeR »

le plus drole (et j'en ai deja parlé) c'est qu'avec mon diff je peux officiellement enseigné (mais pas etre payé) le tkd, le kung fu et le karaté.
Si tu veux je te donne des cours john ;)

Mais bon vu qu'on est parti total en HS, organiser l'echauffement c'est une 1ere etape, filer des courts c'est pas mal. Ca permet de bien consolider les bases et transmettre ton savoir.
Par contre personnellement c'est plus chiant. Vu que tu donnes des cours t'apprends plus :crybaby:
ImageImageImage

nono261084

#1989 Message par nono261084 »

Comme quoi en france, n'importe qui peut enseigner n'importe quoi 8)

DataIsKing
stick de platine

#1990 Message par DataIsKing »

Moi aussi, j'ai enseigné à la fac des cours que je découvrais la veille au soir. 8)
Image

John46
stick dans le cul

#1991 Message par John46 »

RainMakeR a écrit :on est parti total en HS
en effet, revenons à nos moutons .. Rain, ses chaises, ses tractions :jap:

Yuko
stick de platine

#1992 Message par Yuko »

DataIsKing a écrit :Moi aussi, j'ai enseigné à la fac des cours que je découvrais la veille au soir. 8)
Le meilleur moment. C'est frais dans ta tête et ça a reposé toute la nuit.
De toute façon, au moins, tu as potassé le cours avant de le donner...

Gabriel
stick d'argent

#1993 Message par Gabriel »

RainMakeR a écrit :J'ai fais les cours de A à Z pendant 2ans, avec un diplome d'etat. J'ai même été juge pendant les passages de grades.

Est ce que selon la theorie John-je-connais-rien-a-la-vie je peux écrire que j'ai donné des cours ?

Passe tes diplomes, fais autre chose que des echauffements et après on en reparle ;)
T'es toujours ceinture jaune sinon ? ;D
Genre...
Les diplôme ça veut rien dire, j'ai vu et je vois encore un paquet de prof diplômés, de tel ou tel art martial, incapable de tenir un échauffement correcte et avec des techniques de merde.
C'est pas parce qu'un sombre petit club de province te nomme juge lors de passage de grade de 4 pecnots que cela fait de toi un grand Sensei.
C'est comme pour moi, j'ai le statut d'artisan, du coup demain je peux me mettre comme plombier, électricien, plaquiste alors qui entrave que dalle....

RainMakeR
HBK is god

#1994 Message par RainMakeR »

Tu te doutes bien que j'aurai pas mis ses elements en avant si j'etais pas un minimum bon.
Les passages de grade y'avait pas 4 peulots heureusement. Ca fait mal de se lever un dimanche pour rien ;D

Je me rappelle plus trop, mais je crois que j'ai participé au passage du 1er pour certains ateliers. Forcement pour filer un 1er dan faut que tu sois mini 3-4e dan sinon t'es pas suffisament legitime.

En prof je me demerdais bien de toute facon y'a un truc qui trombe pas, si t'es pas bon les gens reviennent pas ou vont ailleurs.

En tout cas meme si ca ete assez enrichissant, j'en aurai pas fait mon metier
ImageImageImage

John46
stick dans le cul

#1995 Message par John46 »

RainMakeR a écrit :En prof je me demerdais bien de toute facon y'a un truc qui trombe pas, si t'es pas bon les gens reviennent pas ou vont ailleurs.
RainMakeR a écrit :mon club de tkd a été dissous...
ok :p:

RainMakeR
HBK is god

#1996 Message par RainMakeR »

lis la fin du post de l'epoque ;)
ImageImageImage

kamoliv390
Gangsta Geek

#1997 Message par kamoliv390 »

RainMakeR a écrit :
Bon j'ai fini de lire le bouquin. Je fini mes entretiens de la semaine et zou je demarre.

Pour ne jamais oublier....

8)
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

nono261084

#1998 Message par nono261084 »

yoanna330
Stick-o-phile

#1999 Message par yoanna330 »

Image

rikimaru_rkm
stick d'argent