Ch'tit up!
Bon ça fait quelques semaines que le set 2 est disponible et son contenu est plutôt satisfaisant puisqu'il permet de grandement varier les decks avec notamment pas mal de jeux à thèmes (lézard, undead, goblins...) possibles.
Com d'hab dans ce genre de jeu un deck (les zélotes) a émergé du lot et se retrouve désormais joué par 80% des joueurs online...et oui on n'échappe difficilement à ce phénomène dans les JCC, le pire étant qu'il s'agit d'un deck utilisé par le CPU en mode "solo"...enfin bref il est pas invincible loin de là mais jouer contre 80% de decks identiques c'est assez...disons redondant^^'
Il reste heureusement le ladder français où Drkmstr et moi même sévissons parmi des joueurs sympas et qui aiment tenter un maximum de decks parfois osés, parfois très efficaces.
Nicoss, Ryuuzaki, Negate and co, c'est évidemment à vous que je m'adresse si vous voulez amortir vos cartes rejoignez nous donc
Ici un lien vers les premiers résultats du tournoi dont je parle sur le post juste au dessus.
http://www.theeyeofjudgment.fr/forum/sh ... .php?t=808
See you!...ou pas^^'