Le topic de The Eye of judgement !!

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
DarthNova
Technophile fortuné

#201 Message par DarthNova »

Negate94 a écrit :tu a des doubles du set 1 ??? moi il m en manque !!
Oui il m'en reste encore même si j'en ai déjà fait "tourner" pas mal, par ici notamment^^
Balance ta liste et je te dis ce que je peux t'avoir :wink:

Nicoss

#202 Message par Nicoss »

non jai pas vu le set 2 en boitier

justement jattendai sa sortie en boitier avant de le chopper ... histoire d'avoir le truc complet :?
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#203 Message par DarthNova »

Nicoss a écrit :non jai pas vu le set 2 en boitier

justement jattendai sa sortie en boitier avant de le chopper ... histoire d'avoir le truc complet :?
Je crois qu'y-a définitivement pas de boitier...et t'entend quoi par truc complet par contre?

DarthNova
Technophile fortuné

#204 Message par DarthNova »

Up!

Un tournoi se prépare ici :
http://www.theeyeofjudgment.fr/forum/sh ... .php?t=644
Jouer sur ce site en tournoi ou sur le ladder est un très bon moyen de vite progresser sur le jeu, tester ses decks et échanger pleins d'idées et d'infos le tout dans une ambiance toujours détendue et sympathique, alors avis aux amateurs qui veulent passer la seconde :wink:

Note : Ce tournoi se joue avec le set1 uniquement (la forme et les règles des tournois changent régulièrement offrant un challenge nouveau à chaque fois)
Un seul impératif pour participer : contacter une des 5 ou 6 personnes chargées de la validations des cartes rares et ultra-rares (politique anti-scans inside). Toutes les infos sont dispos sur le lien :wink:

DarthNova
Technophile fortuné

#205 Message par DarthNova »

Ch'tit up! :)

Bon ça fait quelques semaines que le set 2 est disponible et son contenu est plutôt satisfaisant puisqu'il permet de grandement varier les decks avec notamment pas mal de jeux à thèmes (lézard, undead, goblins...) possibles.
Com d'hab dans ce genre de jeu un deck (les zélotes) a émergé du lot et se retrouve désormais joué par 80% des joueurs online...et oui on n'échappe difficilement à ce phénomène dans les JCC, le pire étant qu'il s'agit d'un deck utilisé par le CPU en mode "solo"...enfin bref il est pas invincible loin de là mais jouer contre 80% de decks identiques c'est assez...disons redondant^^'

Il reste heureusement le ladder français où Drkmstr et moi même sévissons parmi des joueurs sympas et qui aiment tenter un maximum de decks parfois osés, parfois très efficaces.

Nicoss, Ryuuzaki, Negate and co, c'est évidemment à vous que je m'adresse si vous voulez amortir vos cartes rejoignez nous donc :wink:

Ici un lien vers les premiers résultats du tournoi dont je parle sur le post juste au dessus.
http://www.theeyeofjudgment.fr/forum/sh ... .php?t=808

See you!...ou pas^^'

Nicoss

#206 Message par Nicoss »

le truc c que je suis super novice moi...

jai meme pas commencé les nouveaux decks .
:oops:

enfin jespere faire une partie un jour contre toi histoire de voir les techs pro gamer Eoj :lol:
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#207 Message par DarthNova »

:lol:
Rassure toi de nouveaux joueurs arrivent régulièrement, faut bien commencer un jour :wink:

Nicoss

#208 Message par Nicoss »

up... il parait qu'un 3eme set devrait sortir ?

y a encore des joueurs ? :P
Image

WellcooK
Penthouse addict

#209 Message par WellcooK »

:arrow:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

DarthNova
Technophile fortuné

#210 Message par DarthNova »

Nicoss a écrit :up... il parait qu'un 3eme set devrait sortir ?

Je m'y remet doucement là si tu veux faire une partie un des ses 4 pas de soucis :wink:

Negate94
stick de rhodium

#211 Message par Negate94 »

moi aussi va falloir que je m'y remette !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Nicoss

#212 Message par Nicoss »

DarthNova a écrit :
Nicoss a écrit :up... il parait qu'un 3eme set devrait sortir ?

Je m'y remet doucement là si tu veux faire une partie un des ses 4 pas de soucis :wink:
mais avec joie faudrait ce trouver un créneau
Image

Negate94
stick de rhodium

#213 Message par Negate94 »

Et moi je pue bande de gay !! :arrow:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

Nicoss

#214 Message par Nicoss »

Negate94 a écrit :Et moi je pue bande de gay !! :arrow:
mais quand tu veux ou tu veux negatine !!!
tu peux meme venir avec ton petit copain si tu veux

:lol:
Image

Negate94
stick de rhodium

#215 Message par Negate94 »

Ah je préfère ça j'ai eu peur a un moment :aime2:
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#216 Message par DarthNova »

Ben les gars faut voir ça alors, perso je suis normalement et exceptionnellement libre samedi soir et en congés derrière et donc assez dispo la semaine qui suit sauf de mercredi à vendredi où je serai à Toulouse^^
On se tient au jus :wink:

DarthNova
Technophile fortuné

Re: Le topic de The Eye of judgement !!

#217 Message par DarthNova »

Message qui dit tout :?

"Bonjour fans d’EOJ ! C’est Yusuke Watanabe, le concepteur sénior de THE EYE OF JUDGMENT™.

Nous vous remercions pour l'intérêt soutenu que vous portez à notre jeu.

Depuis la sortie de THE EYE OF JUDGMENT™ en octobre 2007 et sa jouabilité novatrice, le jeu a bénéficié d'une grande popularité auprès des fans du monde entier. Grâce au soutien continu de tous les fans d’EOJ nous avons pu terminer la série des “BIOLITH REBELLION™”.

Cela fait 6 ans que nous travaillons sur THE EYE OF JUDGMENT™, et en y repensant, l’aventure fut pleine de surprises et de découvertes. Je pense qu’il était aussi important pour moi et le reste de l’équipe d’évoluer vers un autre niveau.
Intégrer un jeu digital avec un jeu de cartes analogique était un défi difficile à relever pour toute l’équipe, et je tiens à nous excuser pour toute confusion ou frustration occasionnée.
Néanmoins, vos encouragements et vos suggestions, ainsi que le travail d’équipe avec nos fans nous ont permis de créer une nouvelle ère pour les jeux de cartes sur PLAYSTATION®3, et je ne pourrai jamais vous remercier assez pour tout ce soutien. Vous avez notre gratitude éternelle.

En utilisant au mieux ce que nous avons appris grâce à EOJ, nous avons pour objectif de créer des titres plus attractifs dans un futur proche. Gardez donc un œil ouvert !

Nous continuerons d’organiser différents événements autour de THE EYE OF JUDGMENT™, et votre participation est très appréciée.
C’est toujours un immense plaisir de vous voir lors de ces événements, et nous vous remercions une fois encore pour votre soutien sans faille.

Bien à vous,

Yusuke Watanabe
Concepteur sénior
Japan Studio
Sony Computer Entertainment
Worldwide Studios
"

Bon il est clair que la traduction du message est : On arrête EOJ parce-qu'on veut passer à autre chose, merci pour votre soutien (et vos sous surtout) et on se revoit sur un prochain jeu.

Comme quoi j'ai bien fait de m'arrêter au Set2 je le sentais gros comme une maison...dommage le jeu méritait pas ça et même si je jouais plus beaucoup je pensais m'y remettre un des ses 4. Bref...wait and see now.

Allez Square sortez nous "Lord of Vermillion" ou un truc dans le genre au moins là le soutien publicitaire fera vivre le jeu^^

Negate94
stick de rhodium

Re: Le topic de The Eye of judgement !!

#218 Message par Negate94 »

ptin fait chier moi aussi je comptais m'y remettre a fond :( bon ben je le ferais quand même. En esperant qu'ils sortent un nouveau jeux de carte avec une licence, un DBZ par exemple ça pourrait être sympa ;D .
Image