JAPAN-EXPO / KULTIGAME 2008: préparations
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
RainMakeR
- HBK is god
130 ca fait plus grand que l'annee derniere ? Et putain wai des chaises \o/Wovou a écrit :Alors, on aura finalement un stand de 130 m² tout en longueur, ce qui est assez grand, vous en conviendrait
J'ai réussi à nous faire prêter 6 cloisons pour l'affichage et 8 grandes tables de 2 mètres + une 10aine de chaises.
C'est ok je pense non ?
C'est clair. Negate en cosplay de mai ca le ferait plusNegate94 a écrit :Et la c'est le drame !!!Wovou a écrit : A défaut on peut y faire danser rain
Ils taillent des pipes aux gagnants des concoursFist Of Legend a écrit :Et les admins font quoi de special par rapport au staff de base ?

-
dark_eagl'
- The hunted
-
WellcooK
- Penthouse addict
'tain, je fais des posts invisiblesdark_eagl' a écrit :http://www.kultigame.com/index.php?page=152
y'a déjà un tournois KOF XII le dimanche ?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
dark_eagl'
- The hunted
-
luke2fr
- stick d'or
vu le bon monde présent / staffant, y aura au moins du cave ca c'est sur, un bon paquet de titres, des plus vieux au plus récent.lerebours a écrit :Je sais que les staff qui s'occupent du pôle shmup doivent se remettre de l'epitanime, mais avez-vous déjà une idée des shoots que vous présenterez ?
Pour les gens qui sont venus l'année dernière en tant que visiteurs à quelle heure aviez-vous pointé, et combien de temps aviez vous poireautez dans la queue par curiosité ?

-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
Negate94
- stick de rhodium
-
imalipusram
- stick de bronze
/me ouvre un oeillerebours a écrit :Je sais que les staff qui s'occupent du pôle shmup doivent se remettre de l'epitanime, mais avez-vous déjà une idée des shoots que vous présenterez ?
mmmmh ?
On me parle ?
Effectivement l'Epitanime fut redoutable
Quasi tous les Cave seront dispo sauf le dernier DDP-DF.
Comme on va pas tout transporter ni changer les jeux toutes les 10minutes, priorité aux recents, donc Muchi Muchi Pork, Death Smiles et Mushihime Sama Futari Black Label.
Seront dispo dans les valises, les classiques : Galuda, Galuda 2, DDP, DDP DOJ, Ibara Kuro, ce genre de joyeusetés.
Les oldies et autres shmup ne seront pas oubliés.
Du Konami : Parodius Da! , Sexy Parodius, Salamander 2 ..
Du Psikyo : Gunbird 1 et 2, Dragon Blaze, Tengai ..
Autres : Thunderforce AC, Mazinger Z, Xexex
Faites vos demandes, on s'arrangera avec A-M et les autres pour essayer de contenter tout le monde.
(CF nos collec sur Arcade-System pour voir les jeux dispos)
voilà
(à mon goût autant que ce soit les principaux intéressés -les visiteurs gamers/shmuppers- qui choisissent ce à quoi ils ont envie de jouer, non ? )
"Un Million de Lemmings ne peuvent pas se tromper."
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
Put1 j'avais zappé ce topic , meeerdeuuuu , bon je vai aller voir pour réserver un thalys pour le dimanche ...
Ah ouais ça fait chier j'avais aussi oublié la groosse queue longue et placide de l'entrée ... donc pas forcément de pass mais juste si une bonne ame sais venir me faire entrer , que je perde pas 3 heures devant comme une merde.
Enfin je dis quoi demain pour ma présence en fonction du prix des billets.
Ah ouais ça fait chier j'avais aussi oublié la groosse queue longue et placide de l'entrée ... donc pas forcément de pass mais juste si une bonne ame sais venir me faire entrer , que je perde pas 3 heures devant comme une merde.

-
Nicoss
-
Negate94
- stick de rhodium
Si tu veut pas faire la queue il suffit juste que tu es deja ta place avant d'arriverArchevêque kaihoro a écrit :Put1 j'avais zappé ce topic , meeerdeuuuu , bon je vai aller voir pour réserver un thalys pour le dimanche ...
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Negate94
- stick de rhodium
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Nicoss
-
Negate94
- stick de rhodium
-
lerebours
- stick de zinc
A tritre perso ça me convient tout à fait, mais si je ne raconte pas de bétises Alganarok possède une PCB de G-Darius, et je serais curieux de le voir tourner sur borne.imalipusram a écrit : voilà
(à mon goût autant que ce soit les principaux intéressés -les visiteurs gamers/shmuppers- qui choisissent ce à quoi ils ont envie de jouer, non ? )
Dans l'oeil du Canon
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
lerebours
- stick de zinc
-
Allure
- fier
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
RER oui, metro non.Allure a écrit :Ca existe les lignes de métro qui partent de la gare de l'est au parc des expositions ? Si oui laquelle ? Aidez un pauvre paysan qui ne connait rien à la grande ville svp.
C'est quand même en zone 4 (limitte zone 5, je m'en tire bien avec mon navigo 4 zones moi).
Ikari Ramon Powered by FOL