Ben pour moi y'a photo car tu peux trouver ça sur PS3 :frionel a écrit :Présent pour le versus des 2 consoles :
Jusqu'à présent, la ps3 m'a servie à 3 choses :
- MGS4
- DMC4
- Battle Fantasia
- Naruto
Ma 360 :
- Blue Dragon
- Halo 3 en multi (mais uniquement 4 en local vs le reste sur le net, c'est le meilleur concept du monde!! être avec ses potes qui sont avec toi, contre des mecs au pif sur le net)
- Just Cause (mon coup de coeur)
- Gears of War
- Ridge Racer 6
- Dead Rising
- Lost Planet
- Naruto 1 et 2
- Lost Odyssey (raaaah)
- Virtua Fighter 5
- Soul IV
- Street HD
- Megaman 9
Je n'ai parlé bien sur que des jeux auxquels j'ai joué un minimum, sinon sur 360 je dois avoir encore une dizaine de jeux qui attendent sagement d'être exploités (eternal sonata, bioshock, infinite undiscovery, gow 2, sonic unleashed, last remnant, GTA IV etc...)
Alors que sur ps3 j'ai juste Heavenly sword, farcry 2 et Pop que je n'ai pas touché...
Donc honnêtement, pour moi, il n'y a même pas photo...
- Virtua Fighter 5
- Soul IV
- Street HD
- Megaman 9
- Lost Planet
- Ridge Racer 7
C'est pas aussi différent qu'à l'époque MD vs SNES
'fin pour ma part c'est encore le même principe mais en pire, voilà ce qu'il me faut sur console HD :
Sega Rally
Virtua tennis 3
Resident 5
FF XIII
Street IV
SSFIIXHD
Megaman 9
Tous ceux là dispos sur les deux supports
ensuite, MGS 4 --> j'attend une probable version "substance" (et peut être un portage 360 dans la foulée envisagable à ce moment là. Comme pour le 2 à l'époque)
reste GTI club+ et Gran turismo 5 que je souhaite vivement avoir. Et du côté de la 360 je suis tenté par REZ HD et ikaruga, mais c'est pas non plus indispensable car je les ai sur d'autres supports.
Alors on pourait penser qu'une 360 m'irait mieux vu la différence de prix. Mais j'ai déjà un high grade qui me sert pour le moment de stick PC et mon volant PS2 (GT force pro si c'est bien son nom) payé 150 boules à l'époque de GT4 compatible PS3 que je dois rentabiliser. Et si je veux un volant et un stick sur 360, la différence ne sera pas un simple calcul type "350€ moins 140€" vu qu'il faudra recasquer.
Voilou pour moi

.gif)