La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Pouh a écrit :
Mais ouais, pareil ! Ces putains de sauts lunaires, trop bons !
Faut que je regarde si il passe sur Vista
Y'avait Edgar Torronteras Extreme Bike qui était terrible aussi, bien barré On pouvait même rouler sur la lune
Pouh a écrit :Sinon, y'a personne qui a pigé que c'est un topic de troll gratis ? '
Apparement pas grand monde ;;;
Pouh a écrit :Z'avez vu comme la XBouse ça pue, les VRAIS joueurs ont compris que SF4, ça se passe sur l'Unique = best pad + online gratuit = superior confirmed !
- soit sony n'a pas inventé le CD, donc n'a rien inventé pour le jeu video!
- soit sony a inventé le CD, le truc qui rame, se raye, les données disparaissent au bout 20 ans et a détruit le support mémoire pour les jeux video, on aurait eut la neogeo 2 , on aurait les jeux sur cartouche de 10go aujourd'hui etc
merci sony
faites votre choix, 2 possibilités, dans les 2 cas je m'en sors bien!
Si on suit ta logique tordue, oui. Mais si on suit la logique tout, tu racontes n'imp dans les 2 cas, et tu t'en sors mal.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
comment tu m'as cassé en deux, là, avec ta réthorique précise et affutée.
Tiens, heu, "toi meme!!"
Ouah, j'ai fait un Teddysme... Nan, mais sérieusement, tu es à la répartie ce que Jean Claude Van Damme est aux arts martiaux...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :comment tu m'as cassé en deux, là, avec ta réthorique précise et affutée.
Tiens, heu, "toi meme!!"
Ouah, j'ai fait un Teddysme... Nan, mais sérieusement, tu es à la répartie ce que Jean Claude Van Damme est aux arts martiaux...
c'est l'hôpital qui se fout de la charité, c'est pas en sortant "tu racontes n'imp dans les 2 cas, et tu t'en sors mal". point final, au revoir, pirouette, que tu vas t'en sortir, c'est une repartie en carton c'est tout, il y a aucun exemple, aucune reprise de mon précédent post, aucune justification rien, aucun effort, t'essaye même pas de me contredire, c'est juste pour avoir le dernier mot.
Dernière modification par Teddy le 02 mars 2009, 19:07, modifié 1 fois.
- soit sony n'a pas inventé le CD, donc n'a rien inventé pour le jeu video!
- soit sony a inventé le CD, le truc qui rame, se raye, les données disparaissent au bout 20 ans et a détruit le support mémoire pour les jeux video, on aurait eut la neogeo 2 , on aurait les jeux sur cartouche de 10go aujourd'hui etc
merci sony
faites votre choix, 2 possibilités, dans les 2 cas je m'en sors bien!
Soit sony a inventé le CD, support qui a remplacé la K7 tout d'abord dans le milieu de musique. Support qui a permi une qualité et un capacité de stockage superieure à un prix bien inferieur au cartouche de l'époque... et ce bien avant que sega et nintendo decide de l'appliqué au monde des consoles...
dans les 2 cas tu prouves que tu raisonnes avec des oeilleres et donc que cela ne sers pas à grand chose de continuer à te lire... on a compris , t'aime pas sony.
Teddy a écrit :c'est plutôt ta repartie qui s'en sort mal!
c'est l'hôpital qui se fout de la charité, c'est pas en sortant "j'ai raison dans les 2 cas". point final, au revoir, pirouette, que tu vas t'en sortir, c'est une repartie en carton c'est tout, il y a aucun exemple, aucune reprise de mon précédent post, aucune justification rien, aucun effort, t'essaye même pas de me contredire, c'est juste pour avoir le dernier mot.
Je pense que je peux programmer ma calculatrice scientifique pour qu'elle poste comme Teddy. En fait, c'est meme très facile.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Teddy a écrit :non c'est le vynil qui a la meilleur qualité audio bien essayé
Nan, le must c'est le DVD audio mais difficile de trouvé du matos pour. Après c'est malheureux à dire mais c'est le mp3 qui va être le support audio de référence dans le futur (enfin, mp3, aac, ogg, etc.).
et ça c'est pas un troll
donc pour prouver que tu as raison
1- tu te permets de t'autocontre dire, sans que cela ne te poses probleme
2- tu ne lis surtout pas que ce que les gens écrivent.
(je n'ai jamais comparer le CD au vinyl... mais aux cartouches. il suffit de lire.)
3- tu donnes une verité mais qui n'a rien à voir avec le sujet pour te redonner du credit.
4- ? (j'attends de voir)
et ça c'est pas un troll
donc pour prouver que tu as raison
1- tu te permets de t'autocontre dire, sans que cela ne te poses probleme
2- tu ne lis surtout pas que ce que les gens écrivent.
(je n'ai jamais comparer le CD au vinyl... mais aux cartouches. il suffit de lire.)
3- tu donnes un verité mais qui n'a rien à voir avec le sujet pour te redonner du credit.
4- ? (j'attends de voir)
ben moi j'ai pas parlé de cartouche, on peux aller loin comme ça
si on parle de qualité audio j'ai le droit de parlé du vynil nan ?
Dernière modification par Teddy le 02 mars 2009, 19:31, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
C'est clair, c'est n'importe quoi comme méthode de séléction. Il est beaucoup plus judicieux de se baser sur les ventes pour faire un choix!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Teddy a écrit :
ben moi j'ai pas parlé de cartouche, on peux aller loin comme ça
si on parle de qualité audio j'ai le droit de parlé du vynil nan ?
->
Teddy a écrit :
soit sony a inventé le CD, le truc qui rame, se raye, les données disparaissent au bout 20 ans et a détruit le support mémoire pour les jeux video, on aurait eut la neogeo 2 , on aurait les jeux sur cartouche de 10go aujourd'hui etc
4 - j'ai pas dit ce que j'ai dit.... je trouve que ca se rapproche un peu beaucoup du 1 mais je valide quand meme..
allez j'arrete là parce qu'en fait je ne sais meme pas de quoi on parle à l'origine.
c'était juste pour dire que tu devrais faire attention à ce que tu dis et quand on fait des erreurs de ce type on utilise un ton un peu moins "arrogant" (je mets entre guillemets par ce que j'ai pas trouvé mieux..)
Heu je me trompe surement j'ai envie de dire que vynil>cd est faux, puisque le cd est un format de stockage, dans l'absolu on peut faire n'importe quoi, dès lors que l'info est traduite en binaire.
Par contre vinyl> "cd audio", là c'est autre chose... (fréquençage limité, tout ça)
Je me trompe surement mais j'ai tjs pensé que c'était ça.
Spike_f_spiegel a écrit :[/quote="Spike_f_spiegel"]
c'est bien t'as juste démontré que j'avais prononcé le mot cartouche.... du futur de 10 giga octet.... qui n'existe pas ...et alors...
C'est possible, mais mon jardin est plus grand, et ma voiture va plus vite. Sans compter que j'ai déjà serré la main à Carlos et Danièle Gilbert.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3