voila exactementMicka-182 a écrit :Oh mais merde, ces enculés chez Capcom![]()
C'était pas possible de rajouter un disque pour les DLC à installer ?![]()
Autour de la Playstation 3
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: Autour de la Playstation 3

-
Mitsuomi
- stick d'argent
Toujours pas reçu mes pandora box, la poste a vraiment décidé de m'emmerder, je désespère ;_;
Nostalgique de la Dreamcast :'(
-
Vorador
- stick de rhodium
Tu ne peux pas suivre le(s) colis ?Mitsuomi a écrit :Toujours pas reçu mes pandora box, la poste a vraiment décidé de m'emmerder, je désespère ;_;
Bon aujourd'hui c'est normal, la poste était perturbée, mais espesrons que tu sois livré avant la fin de la semaine parce que pour toi c'est vrai que ça va commencer à faire long
On va etre 2 à desespérer à cause de la poste on dirait
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
http://www.gamekult.com/articles/A0000083533/Micka-182 a écrit :Petite pensée à ceux qui ont craqué pour une quatrième DS y'a pas longtemps.
Petite pensée pour ceux qui on craqué pour la Pandora Box y'a pas longtemps.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Vorador
- stick de rhodium
C'est totalement vrai, j'étais vert quand j'ai vu çaRugal-B a écrit :http://www.gamekult.com/articles/A0000083533/Micka-182 a écrit :Petite pensée à ceux qui ont craqué pour une quatrième DS y'a pas longtemps.
-
Mitsuomi
- stick d'argent
On peut track mais seulement jusqu'au dispatch du colis je pense. J'ai commandé sur game.co.uk. Ca me dit order dispatched depuis le 15.
Nostalgique de la Dreamcast :'(
-
MxM
- stick de bronze
On peut connaître ta source ?Offreenday a écrit :nan pas foutage de gueule, j'ai grace à ca acheté RE5 normal à 10 euros en neuf et je me retrouve avec le même jeu que le gold sur galette. Moi j'ai fais une affaire
-
Supermathou
- Belge pas drôle
ah ah ouais j'ai entendu parlé de ca...surtout que la pandora box .... perso je trouve qu'une fois ouvert le charme retombe viteRugal-B a écrit :http://www.gamekult.com/articles/A0000083533/Micka-182 a écrit :Petite pensée à ceux qui ont craqué pour une quatrième DS y'a pas longtemps.
sinon pour RE ca doit être moche pour les joueurs 360
Gamers 0 - 1 Dématérialisation
Boycottons le DLC

-
Micka-182
- Agent de la paix
Le plus moche pour ce RE5 Gold version X360, c'est surtout pour celui qui n'a pas sa console reliée au net ..... en gros il paye RE5 Gold, mais ne pourra pas profiter du manoir and co.
Il se retrouve avec un jeu récent payé au prix fort pour le contenu d'un vieux jeu qu'il aurait pu payer 10 euros.
C'est quand même plus que limite ce genre de pratique
D'ailleurs, Rain, c'est marqué sur la boîte du jeu qu'il faut télécharger les bonus de la version Gold ?
Il se retrouve avec un jeu récent payé au prix fort pour le contenu d'un vieux jeu qu'il aurait pu payer 10 euros.
C'est quand même plus que limite ce genre de pratique
D'ailleurs, Rain, c'est marqué sur la boîte du jeu qu'il faut télécharger les bonus de la version Gold ?
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
Ah, donc c'est histoire de dlc dans RE5Gold, touche seulement la version 360?

-
RainMakeR
- HBK is god
Plus ou moins. Si tu veux j'avais le jeu installé. Je l'ai viré pour mettre celui là, pi après je cherche dans tous les menus comme l'installer. j'etais à 2 doigts de ramener le jeu. Pi en lisant la notice (la même que le 5) je regarde le dos je sais pas pkoi, et là je vois un code. Dégouté je pensais que c'était un abo de 2j pour le live (les codes marchent jamais d'ailleurs) et paf je vois que c'est le dlc....Micka-182 a écrit : D'ailleurs, Rain, c'est marqué sur la boîte du jeu qu'il faut télécharger les bonus de la version Gold ?
Sinon j'ai regardé la boite là vu que t'as fait la remarque, et c'est dis, mais bon de là à capter...

Je vois "contient", et juste avant ils te parlent d'un code. Du coup si tu fais pas gafffe tu captes pas trop nan .?
Rien a avoir mais en cherchant une image de la jaquette j'ai vu que blaz est sorti sur 360

-
WellcooK
- Penthouse addict
Un jour, Rain, faudra sérieusement que tu apprennes à lire, et si possible sans sauter les trois quarts des mots!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Nicoss
oui heureusementSeijuro Hiko a écrit :Ah, donc c'est histoire de dlc dans RE5Gold, touche seulement la version 360?
mais comment on est en train de se faire niquer avec ces histoires de dlc "certificat en verité"
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
C'est vrai que c'est la version de l'abus pour les possesseurs de Xboite 

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
J'avance dans GOW III.
Il est qd même bien méchant ce kratos.
Il y a qd même des scènes où je me demande si les dév n'en font pas trop. l'éclatage de gueule d'heracles, le coupage des jambes par exemple
Sinon j'ai lancé GOW collection. Ca a qd même vraiment vieilli GOW I.
Il est qd même bien méchant ce kratos.
Il y a qd même des scènes où je me demande si les dév n'en font pas trop. l'éclatage de gueule d'heracles, le coupage des jambes par exemple
Sinon j'ai lancé GOW collection. Ca a qd même vraiment vieilli GOW I.
-
Vorador
- stick de rhodium
Moi qui vient juste de me refaire le 1er GoW via GoW Collection, je trouve exactement le contraire.
Je trouve le jeu encore tres bien aujourd'hui, je le trouve vraiment plus qu'acceptable.
Alors c'est clair que comme je m'en contente, j'ai reçu une grosse claque avec GoW III quand j'ai lancé le jeu.
Je n'y ai joué que 45 min mais Dieu que c'est bon
Je trouve le jeu encore tres bien aujourd'hui, je le trouve vraiment plus qu'acceptable.
Alors c'est clair que comme je m'en contente, j'ai reçu une grosse claque avec GoW III quand j'ai lancé le jeu.
Je n'y ai joué que 45 min mais Dieu que c'est bon
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Dans un sens je trouve le deuxième opus plus épique que le dernier. T'en a pensé quoi Vorador?

-
Micka-182
- Agent de la paix
Les décors du premier GOW sont restés très chouettes mais la modélisation des personnages est quand même vachement cheap aujourd'hui.
Kratos à vraiment un rendu "GI Joe" avec articulations apparentes
-
Vorador
- stick de rhodium
J'ai adoré ce GoW II, une suite bien pensée, vraiment bien foutu à mon sens.Agalnarok a écrit :Dans un sens je trouve le deuxième opus plus épique que le dernier. T'en a pensé quoi Vorador?
J'étais dans le trip du début à la fin, y a pas de souci.
Par contre Je viens tout juste de m'attaquer à GoW III, je vais attendre le l'avoir bouclé pour le comparer aux autres.
Ceci dit, la premiere heure de jeu est déja exellente selon moi, ca commence bien.
Oui bien sur m'enfin ça, je m'en fous personnellement.Micka-182 a écrit :Les décors du premier GOW sont restés très chouettes mais la modélisation des personnages est quand même vachement cheap aujourd'hui.
Si le jeu est bon je ne chipote pas sur les détails graphiques.
Et surtout quand je joue à un jeu d'une plateforme ancienne, j'essaye de me remettre dans le contexte d'epoque.
C'est pareil quand je joue aux jeux N64 par exemple, la 3D de la N64 est datée mais certains de ses jeux restent exellent encore aujourd'hui.
-
psykotine
- stick de rhodium
ils auraient dû mettre le jeu en DLC... et les addon sur la galettes, m'enfin c'est ça aussi les joies du DVDAgalnarok a écrit :C'est vrai que c'est la version de l'abus pour les possesseurs de Xboite
Shoot the girl fist !!!-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Ayé fini gow 3. Une fin en demi teinte...je m'attendais à une grosse baffe pour finir cette épopée et bah...non!
Sinon les défis ont l'air bien relou
Sinon les défis ont l'air bien relou
-
Micka-182
- Agent de la paix
Si c'était possible d'éviter de donner des détails sur la fin, ce serait cool ....
Sinon, je viens de le commencer ce soir, et je sais pas si c'est le fait de lire depuis un mois que le prologue défonce tout blablabla, ..... bah en fait je suis "déçu", je m'attendais à plus grand encore
Bon, la mise en scène tue .... mais ch'ais pas, je m'attendais à plus.
Sinon j'en suis pas loin, mais niveau technique, c'est pas du niveau d'Uncharted 2. Alors oui, c'est plus impressionnant, mais c'est moins fin, moins détaillé .... même si ça reste quand même magnifique.
Sinon, je viens de le commencer ce soir, et je sais pas si c'est le fait de lire depuis un mois que le prologue défonce tout blablabla, ..... bah en fait je suis "déçu", je m'attendais à plus grand encore
Bon, la mise en scène tue .... mais ch'ais pas, je m'attendais à plus.
Sinon j'en suis pas loin, mais niveau technique, c'est pas du niveau d'Uncharted 2. Alors oui, c'est plus impressionnant, mais c'est moins fin, moins détaillé .... même si ça reste quand même magnifique.
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
T'es rude avec le prologue Micka mais je comprends bien le sentiment "général" autour du jeu. On a tellement lu et entend que ca buterait tout ce qui existe que tu ne peux pas t'empecher d'en vouloir plus!
J'en suis à mon 2eme loop et c'est toujours aussi ultime
J'en suis à mon 2eme loop et c'est toujours aussi ultime

-
RainMakeR
- HBK is god
Paske tu lis les arrieres des boites toi ?WellcooK a écrit :Un jour, Rain, faudra sérieusement que tu apprennes à lire, et si possible sans sauter les trois quarts des mots!

-
Agalnarok
- X-Mania Supporter