Le principal c'est que ce soit des bons jeux, apres s'il y a du challenge tant mieux.
Ca nous change de biens des titres actuels, et ça fait du bien !
Idem avec megaman xScavs a écrit :Par exemple Zelda 2 sur Nes, qui est considéré comme un des Zelda les plus dur voire le plus dur, bah comme ce fut mon premier jeu vidéo, je le connais tellement par coeur, que je te le finis en une demie-journée, avec une facilité d'un speedrun.
+1.nono261084 a écrit :Idem avec megaman xJ'ai passé tellement de temps sur ce jeu qu'aujourd'hui je me souviens parfaitement de l'emplacement des coeurs, des armures, du hadoken et des réserves de vie!
La plupart des portages Takara de jeux NeoGeo disposent d'un mode deux joueur optimisé pour le Super Game Boy.Rugal-B a écrit :Street Fighter 2 GB peut etre joué a 2 manettes avec le Super GB, vous savez s'il y a d'autres jeux GB dans ce cas?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Si t'as un doute tu me demandesRugal-B a écrit :Faut que les jeux aient encore leur boite.

ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
Moi j'ai 24 ans et j'étais déjà un "fan" de nintendo quand j'ai reçu ma super nintendo, j'avais eu la NES avec pas mal de jeux avant qui avait réussi à me fidéliser ( une atari 2600 encore avant, mais ça on s'en cogne le marron un peu beaucoup ) et j'attendais cette console comme le saint graal vidéoludique. Avec le recul je crois que c'est la console qui m'a procuré le plus de plaisir de jeu.Vincere a écrit :Ca fait plaisir de voir qu'il y a quelques personnes qui aiment vraiment cette console. D'ailleurs vous avez quel âge pour voir un peu les générations ?
entierement d'accord !MxM a écrit :Avec le recul je crois que c'est la console qui m'a procuré le plus de plaisir de jeu.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?