Fist of the North Star: Ken's Rage 2
-
Infiny
- stick de platine
Re: Fist of the North Star: Ken's Rage 2
Bah, j'aurais très mal vu un jeu avec le Ken de l'époque ...
Là, il est nettement mieux fait, plus proche du manga que du DA (tête de Ribery dans le DA).
D'ailleurs le jeu est plus proche du manga que de l'animé.
Bref, le jeu est out today, mais suis en vacs, donc pas moyen de le tester jusqu'au 26 ou 27/12.
Là, il est nettement mieux fait, plus proche du manga que du DA (tête de Ribery dans le DA).
D'ailleurs le jeu est plus proche du manga que de l'animé.
Bref, le jeu est out today, mais suis en vacs, donc pas moyen de le tester jusqu'au 26 ou 27/12.
-
Infiny
- stick de platine
-
subaru
- stick de bronze
Le jeu ps1 avait la licence de l'animé (d'où les musiques officielles, et d'autres détails), c'est un style différent. Moi ma préférence va au manga perso.
Je suis d'accord sur le fait que le style du jeu va très bien avec le manga, hormis les costumes qu'on aime ou pas mais quoi qu'il en soit dans le jeu on peut cette fois attribuer les anciennes tenue de manière définitive à tous les persos, ingame et cutscene.
Je suis en train d'avancer dessus, et je dois dire que c'est vraiment un pur régal pour les fan
la meilleure adaptation à ce jour du manga pour moi
Je suis d'accord sur le fait que le style du jeu va très bien avec le manga, hormis les costumes qu'on aime ou pas mais quoi qu'il en soit dans le jeu on peut cette fois attribuer les anciennes tenue de manière définitive à tous les persos, ingame et cutscene.
Je suis en train d'avancer dessus, et je dois dire que c'est vraiment un pur régal pour les fan
la meilleure adaptation à ce jour du manga pour moi
-
Infiny
- stick de platine
Je suis en train de matter tout le jeu en attendant de l'avoir.
Je regrette les endings lors des musou. Quand ona le nom de l'attaque qui s'affichait.
Je ne sais pas si c'est une option ou non, si c'est définitevement enlevé ou pas, mais je trouve que ça faisait bien classe.
Sinon, j'aime pas trpo les cutscenes "mangas, BD" ou on a que des plans fixes :s
Je regrette les endings lors des musou. Quand ona le nom de l'attaque qui s'affichait.
Je ne sais pas si c'est une option ou non, si c'est définitevement enlevé ou pas, mais je trouve que ça faisait bien classe.
Sinon, j'aime pas trpo les cutscenes "mangas, BD" ou on a que des plans fixes :s
-
subaru
- stick de bronze
Moi je suis content qu'ils les aient enlevés, ça avait tendance à casser le rythme et à ralentir l'action.
Te spoile pas trop quand même c'est quand même mieux de garder un peu de surprise.
J'en suis sur l'ile des Shura, le mode story est vraiment long j'ai même pas touché au mode legend ou mode mission, c'est vraiment excellent.
Les perso du Nanto ont plus de possibilités de combo (combo aérien, avec la touche R1), Juza a vraiment un quelque chose de Gene de God hand
Te spoile pas trop quand même c'est quand même mieux de garder un peu de surprise.
J'en suis sur l'ile des Shura, le mode story est vraiment long j'ai même pas touché au mode legend ou mode mission, c'est vraiment excellent.
Les perso du Nanto ont plus de possibilités de combo (combo aérien, avec la touche R1), Juza a vraiment un quelque chose de Gene de God hand
-
Infiny
- stick de platine
Bah le gars qui a fait quelques vidéos s'est arrêté à Raoh.
Et il a montré quelques missions du mode rêve avec Shin et jagi unmasked.
Sinon tu parles de combo aérien ... c'est pas quand triangle s'affiche par hasard ?
J'avais juste finis kle story mode du 1.
Là j'attends de voir un peu ce que ça donne.
Sinon tu parles de combo aérien ... c'est pas quand triangle s'affiche par hasard ?
-
DarthNova
- Technophile fortuné
J'aurai le mien que le 26/27...damned! 
Sinon Subaru vu que tu doses le jeu, c'est pas trop le bordel en jap pour les menus de lvl up ou certaines missions?
Sinon Subaru vu que tu doses le jeu, c'est pas trop le bordel en jap pour les menus de lvl up ou certaines missions?
-
subaru
- stick de bronze
Oui c'est avec triangle. La touche R1 avec les persos que j'ai testés peut s'intégrer dans les combo car c'est juste une attaque pas un coup spécial comme le zenkai ken de Kenshiro. Donc tu peux faire XXXYR1 par exemple.Infiny a écrit :Bah le gars qui a fait quelques vidéos s'est arrêté à Raoh.
Franchement tu peux oublier le mode story du 1, là c'est quand même d'un tout autre niveau. Même si en chipotant un peu encore améliorer certaines choses, ils ont vraiment eu le soucis du détails cette fois.
Juste un exemple: dans le combat entre Raoh et Fudo, ils ont intégré la ligne tracée sur le sol que Raoh ne voulait pas franchir et les soldats qui balance des lances sur Fudoh aussi. Et puis enfin les décors ressemblent aux lieux présent dans le manga, on les reconnait bien.
-
subaru
- stick de bronze
Pour les missions aucun soucis, par contre pour le level up on passe à côté de certains trucs, car on peut équiper des boost de compétences mais la description est en Jap (comme les items du 1). Mais ce n'est pas gênant pour profiter suffisamment du jeu d'ici à sa sortie en PAL.DarthNova a écrit :J'aurai le mien que le 26/27...damned!
Le système de compétences est facile à gérer si on se concentre sur un type de build précis, et la maniére dont est gérée les attaques spéciales sur le HUD est plus simple d'utilisation pour nous qui ne captons pas le Jap, dans le 1 je me trompais d'attaque souvent
Par contre c'est chiant de se taper les cutscenes en Jap, il y a beaucoup de blabla et avec les images fixe on s'emmerde.
-
Infiny
- stick de platine
Il me semble que j'avasi pris le 1 en jap, donc le 2 sera en jap pour moi (je vais m'arranger avec les compétences ...)
Sinon :
"I think someone asked for Rei's R1, and that is now a dashing slash move. You can cancel out of combos with it. It's weak, but I love it.The Nanto aerial attacks are still in the game and are still activated by pushing X in a combo."
D'après un posteur de koei warriors.
Bon, me reste plsu qu'à attendre le 26/27 comme darth nova.
Up : Les costumes en DLC : http://www.gamecity.ne.jp/shokuto/dlc.html
Sinon :
"I think someone asked for Rei's R1, and that is now a dashing slash move. You can cancel out of combos with it. It's weak, but I love it.The Nanto aerial attacks are still in the game and are still activated by pushing X in a combo."
D'après un posteur de koei warriors.
Bon, me reste plsu qu'à attendre le 26/27 comme darth nova.
Up : Les costumes en DLC : http://www.gamecity.ne.jp/shokuto/dlc.html
-
subaru
- stick de bronze
Moi je recommanderai quand même de le faire en PAL aussi, il y a vraiment beaucoup de dialogues et ne pas comprendre ce qui se raconte c'est un peu énervant même si on connait l'histoire. Et c'est dommage pour les what-if story aussi.
Aux sujets des combo il y a aussi des perso qui peuvent faire des enchainements avec triangle aussi, comme Juza ou Sachi.
Aux sujets des combo il y a aussi des perso qui peuvent faire des enchainements avec triangle aussi, comme Juza ou Sachi.
-
zinzin
- stick d'or
Je crois bien que je vais le préco celui là. D'ailleurs les réservations ont déjà commencé ?
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Je l'aurai ce soir si tout va bien^^
Merci
t'as pas un screen de l'option à activer parce qu'en full jap ca va être chiant de trouver sans tout déréglersubaru a écrit :mais quoi qu'il en soit dans le jeu on peut cette fois attribuer les anciennes tenue de manière définitive à tous les persos, ingame et cutscene.
Merci

-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Et moi dans 35 jours. Je compte sur vous pour dire qui exactement est jouable. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Enfoirayyyyyyyyyy!!!DarthNova a écrit :Reçu à l'instant![]()
Et aujourd'hui je bosse pas
Comme Rugal je vais devoir prendre mon mal en patience
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Je suis joie j'avoue, j'ai la patate ce matin du coup
Une fois de plus (en ce qui me concerne en tous cas) GW a assuré, colis arrivé en 24h (envoyé le 24 en lettre MAX prio) avec 0 fdp et avec la petite pochette "collector" dont je ferai sans doute rien mais ça fait toujours plaisir^^
Bon ça fait quand même 89€ pour un jeu qui va sortir à 50€ en PAL dans un mois...et je vais accessoirement pas piger la moitié des trucs au départ...mais que voulez vous, faiblecrew + HNK...j'étais déjà mort
Le jeu est quand même à 105€ chez PFG à répu quoi^^'
bref...Wata!
Une fois de plus (en ce qui me concerne en tous cas) GW a assuré, colis arrivé en 24h (envoyé le 24 en lettre MAX prio) avec 0 fdp et avec la petite pochette "collector" dont je ferai sans doute rien mais ça fait toujours plaisir^^
Bon ça fait quand même 89€ pour un jeu qui va sortir à 50€ en PAL dans un mois...et je vais accessoirement pas piger la moitié des trucs au départ...mais que voulez vous, faiblecrew + HNK...j'étais déjà mort
Le jeu est quand même à 105€ chez PFG à répu quoi^^'
bref...Wata!
-
T-pain
- stick de platine
Déja les perso annoncer en DLC sont nameless shura, Han et amiba.Rugal-B a écrit :Et moi dans 35 jours. Je compte sur vous pour dire qui exactement est jouable.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
heu, on va dire que c'est acceptable s'ils en restent là... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Infiny
- stick de platine
Pour les intéressés ... même si il ya des vids de toute la première partie du jeu ..;
Je stream
http://fr.twitch.tv/neo_orochi
Dans à peu près 5 minute
Je stream
http://fr.twitch.tv/neo_orochi
Dans à peu près 5 minute
-
Infiny
- stick de platine
Tiens au fait subaru, tu te débrouilles comment pour l'arbre des compétences ... j'ai l'impression de ramer 
-
subaru
- stick de bronze
En fait c'est très simple, tout ce que tu as à faire c'est équiper tes compétences, le but étant de faire des liens comme au morpion ou à puissance 4, ça boost les bonus.
Plus tu fais un bon rank plus les parchemins que tu gagnes sont performants.
Dans le menu de gestion la deuxième option permet de mettre de coté des parchemins, et ces parchemins de côtés tu peux les utiliser pour les perso du mode illusion.
Par contre il y a visiblement des compétences spéciales, avec un "+" et un descriptif mais c'est en jap donc voilà quoi.
Plus tu fais un bon rank plus les parchemins que tu gagnes sont performants.
Dans le menu de gestion la deuxième option permet de mettre de coté des parchemins, et ces parchemins de côtés tu peux les utiliser pour les perso du mode illusion.
Par contre il y a visiblement des compétences spéciales, avec un "+" et un descriptif mais c'est en jap donc voilà quoi.
-
Infiny
- stick de platine
Ma question est la suivante :
Comment mettre 3 symboles sur une même ligne ?
Merci
Comment mettre 3 symboles sur une même ligne ?
Merci
-
subaru
- stick de bronze
Ben à vrai dire tu peux pas! les parchemins disposent de soit 1, 2 ou 3 symboles et les symboles ont une position fixe
Seule solution: trouver des parchemins avec 3 symboles, t'en aura surtout vers la fin
Seule solution: trouver des parchemins avec 3 symboles, t'en aura surtout vers la fin
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
RECU!
Testé vite fait^^ Vraiment la patate ce Ken tu peux foncer Micka!
Sinon où faut il aller pour activer le costume DLC?
Et une fois qu'on a choppé ce *ù!$^ de poteau on fait comment pour s'en servir? (dans le feu de l'action je n'ai réussi qu'à le lâcher
)
Testé vite fait^^ Vraiment la patate ce Ken tu peux foncer Micka!
Sinon où faut il aller pour activer le costume DLC?
Et une fois qu'on a choppé ce *ù!$^ de poteau on fait comment pour s'en servir? (dans le feu de l'action je n'ai réussi qu'à le lâcher