http://www.gameblog.fr/blogs/carolequin ... te-culotte
(attention, c'est un article de plus de 10 lignes)
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()

si elle veut me prendre en bouche, je ne resisterai pas.RainMakeR a écrit :t'es amoureux ?
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()

Toi peut-être. Fallait jouer à autre chose que mario. Mais les fps c'était le modernisme à l'époque, c'était pas interessant.adol75 a écrit :Et Stevie Case, c'est quand même dingue qu'on ait pu passer à coté pendant toutes ces années. Et visiblement en plus d'etre sacrément bonne c'était une killeuse sur Doom![]()
T'avais des sous pour te payer un ordi à l'époque, moi j'ai pu me faire payer qu'une console...nono261084 a écrit :adol75 a écrit :Mais les fps c'était le modernisme à l'époque, c'était pas interessant.
Les FPS c'était surtout sur PC, et j'en avais pas !nono261084 a écrit :Toi peut-être. Fallait jouer à autre chose que mario. Mais les fps c'était le modernisme à l'époque, c'était pas interessant.adol75 a écrit :Et Stevie Case, c'est quand même dingue qu'on ait pu passer à coté pendant toutes ces années. Et visiblement en plus d'etre sacrément bonne c'était une killeuse sur Doom![]()
Moi non. Mon pote, oui. J'en ai bouffé du fps à la grande époque. On jonglait de la nes à la megadrive au pc tout les week-end.Rugal-B a écrit :T'avais des sous pour te payer un ordi à l'époque, moi j'ai pu me faire payer qu'une console...
quel barouf blabla X fois sur forums etcc pour un truc vraiment limiteRugal-B a écrit :j'ai reçu mon Retro vers le Futur Magazine, le mag autofinancé, tout ça, du Dr Lakav. 5€90+fdp. 1° surprise, le mag est incroyablement maigre. J'ai cru qu'il faisait 10 pages une fois en mains (36 en fait). D'autant qu'il y a des pubs à l’intérieur: certaines d'époque, pour faire vrai, et d'autres réelles.
Ou alors il faut se contenter du mook Pix'n Love, qui fait très bien le job.John46 a écrit :ça vous apprendra a acheter ce genre de merde nostalgico-regressive
Pour moi c'était l'équivalent papier du kickstarter. Et au vu du résultat, ça l'est toujours.John46 a écrit :ça vous apprendra a acheter ce genre de merde nostalgico-regressive
il y a des editeurs anglophones interressant dans le creneau? (viens adol me parler des USMicka-182 a écrit :Ou alors il faut se contenter du mook Pix'n Love, qui fait très bien le job.John46 a écrit :ça vous apprendra a acheter ce genre de merde nostalgico-regressive
MoiPouh a écrit :Y'a encore des gens qui naviguent sans Adblock !