Autour de la Xbox One

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
adol75
stick de diamant

Re: XBOX 720 ; Durango ( rumeur? )

#201 Message par adol75 »

2 jeux Kinect, un jeu de caisse, y'a rien à faire Microsoft et moi on n'est pas du tout sur la même longueur d'onde !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Zaraki-K
stick de rhodium

#202 Message par Zaraki-K »

:-D ça commence petit à petit du coté de micmic
http://playerone.tv/news/v/2900/xbox_72 ... rence.html

La xbox mini un concurrent de l'apple tv ?
http://www.jeuxactu.com/xbox-720-toutes ... -86990.htm

et BAAM!!! c'est parti :-D http://www.xbox720france.com/

ayi ayiiiii danger pour sonson et micmic, l'Omni
http://www.meltystyle.fr/ps4-xbox-720-o ... 73820.html
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

biniou
stick de diamant

#203 Message par biniou »

J'aime bien les 4 couleurs pastel pour les affiches.
Ca change des couleurs noir, ivoire, etc... certes classes mais pas très fun !

Peut-etre qu'on ne croisera plus des pseudos genre "dark_angel_of_death" sur le live mais des "yellow_kitty_of_kikoo". :arrow:
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#204 Message par DarthNova »

RedSNK a écrit :ayi ayiiiii danger pour sonson et micmic, l'Omni
http://www.meltystyle.fr/ps4-xbox-720-o ... 73820.html
Intéressant dans une certaine mesure mais sans vouloir jouer les rabat joie, danger de quoi au juste?
Admettons que ce truc fonctionne super bien et rencontre son petit succès, à l'instar du "motion gaming" instauré avec les Wii/Kinect/move ça concernera une frange du public (et/ou un nouveau public), ça servira de console d'appoint voire de gadget pour délirer de temps en temps mais y-a absolument aucune chance que ça capte assez de monde pour mettre en danger le marché "traditionnel" du JV. Pas avant TRES longtemps en tout cas.

Perso je me dépense au taf, je fais du sport à côté alors j'aime autant te dire que quand je veux jouer (que ce soit au JV, jeux de cartes/plateau ou autre) je me fais un bon café, je me pose et je me détend!

Franchement, tu t'imagines jouer plus d'1h (et je suis optimiste) dans ces conditions à courir comme un con sur un tapis?
Tu t'imagines défourailler du monstre dans des donjons à l'infini pour crever devant le boss parce-que t'en peux plus? :lol:
Tu imagines le nombre de mécaniques de jeu difficilement applicables voir impossible à appliquer avec ce machin et donc toutes les limitations qui vont avec en terme d'offre et de variété de jeux?
Tu imagines l'investissement et la place requise pour jouer à 2 ou plus en local?
Tu imagines le SAV avec ce type de matos?
Tu imagines le premier ricain pris dans l'émotion (@Cage) qui va tenter un tatsu en live ou un move de true GI, se péter la gueule, porter plainte et couler la boîte?

C'est quoi la prochaine étape? des capteurs/senseurs pour ressentir la douleur quand on prends une balle ou une lame dans le bide?
J'ai rien contre l'innovation et la nouveauté, bien au contraire, mais je pense sincèrement que Sony, Microsoft et Nintendo peuvent dormir tranquilles :o

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#205 Message par Pouh »

DarthNova a écrit :Intéressant dans une certaine mesure mais sans vouloir jouer les rabat joie, danger de quoi au juste?
Laisse tomber, c'est qu'une des légendaires hyperboles de certains membres du forum... :roi:

N3xGeisha
stick d'or

#206 Message par N3xGeisha »

Next Xbox Reveal Set For May 21

Game Informer has just received word that Microsoft is about to send out invitations for an unveiling event for the next Xbox. According to our source, which as asked to for anonymity, the proceedings will take place on May 21 in Redmond, Washington.

While the presentation will be held in an intimate setting, it will be streamed live on Xbox.com, Xbox Live, and Spike TV in the US and Canada. We are looking forward to finding out the truth about the rumors swirling around the next-generation hardware, specifically whether the console will require a constant internet connection.

Invitations to the press and publishing partners are expected to go out shortly. Game Informer has reached out to Microsoft for comment.

gameinformer.com
La flemme de changer mon countdown http://countingdownto.com/countdown-pag ... 51b64c60|3 :roi:

Zaraki-K
stick de rhodium

#207 Message par Zaraki-K »

Image

DArkDiUK
stick de diamant

#208 Message par DArkDiUK »

ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

jonas
stick de platine

#209 Message par jonas »

Eurk, ça ne fait pas envie... :/
J'ai pas envie de jouer qu'à des FPS et des jeux de caisse :(. Ce truc me semble pas trop adapté aux jeux de baston par exemple... Aussi je me méfie de ces gadgets, parce que c'est pas garantis que les éditeurs tiers l'utilise correctement.
Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#210 Message par Zaraki-K »

Les rumeurs disent qu'ils s' appelerait xbox infinit
Image

biniou
stick de diamant

#211 Message par biniou »

RedSNK a écrit :Les rumeurs disent qu'ils s' appelerait xbox infinit
J'imagine sans peine que c'est pour faire un parallele avec windows 8 (un 8 pivoté de 90° devient le symbole pour l'infini, je dis ça pour ceux qui ne seraient pas encore bien reveillés).
Ou que les rumeurs viennent de là.

J'ai la flemme de vérifier mais je crois bien avoir pronostiqué qu'il y aurait un jeu de mot avec le "8" de windows 8, genre XB8X ou XBX :o
Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#212 Message par Zaraki-K »

rumeur fondé qué s'appelerio quézac
non je rigole
Il s'appelerai donc XBOX infinity avec le 8 de biniou :crybaby: http://www.xboxinfinity.co.uk/
http://www.jeuxactu.com/xbox-720-le-nom ... -87356.htm

https://www.facebook.com/InfinityXbox
Image

N3xGeisha
stick d'or

Re: XBOX INFINITY

#213 Message par N3xGeisha »

Pourtant :

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_21565.html

Après avoir bien rit derrière son écran, C-Ron, l'auteur sur Reddit du logo de la prochaine Xbox, dévoile la supercherie et se moque des sites professionnels qui ont repris et amplifié le fake.

Le mystère reste donc entier. A moins de vraies fuites organisées par le géant pour faire monter la pression, nous en saurons plus dans 7 jours maintenant. Toutefois, le nom pourrait être le vrai comme l'indique Generation-NT suite à la publication d'une fiche technique d'un prochain Sonic par Sega. Le jeu se nommerait Sonic Excursion.

Zaraki-K
stick de rhodium

#214 Message par Zaraki-K »

Bon bah je changerais le titre si il s'averait etre un faux nom
Image

adol75
stick de diamant

#215 Message par adol75 »

jonas a écrit :Eurk, ça ne fait pas envie... :/
J'ai pas envie de jouer qu'à des FPS et des jeux de caisse :(. Ce truc me semble pas trop adapté aux jeux de baston par exemple... Aussi je me méfie de ces gadgets, parce que c'est pas garantis que les éditeurs tiers l'utilise correctement.
Et pourtant sur un jeu de baston il y a plein de trucs à faire pour ajouter de l'ambiance, sur une fury de Guilty Gear avec des pétarades qui sortent de l'écran, sur un X-Men. Et puis contrairement à une wiimote l'illumi machin n'est pas obligatoire, ça laisse plus de marge aux éditeurs et moins de pression pour s'en servir.

Ca ne me fera pas acheter une Xbox, mais dans le genre faire avancer gentiment le schmilblick sans le bousculer je trouve ça intéressant.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Zaraki-K
stick de rhodium

#216 Message par Zaraki-K »

Encore une journée
Image

Layer
stick de diamant

#217 Message par Layer »

Vivement demain, effectivement, en espérant ne pas être déçu à l'arrivée, mais M$ n'est pas Sony...
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

nofutur

#218 Message par nofutur »

C'est shinobi qui nous avait fait un laïus sur le chiffre ouite.

Du coup j'aime bien le mot infinity mais le symbole avec les lettres c'est moyen.
Xboox, xbx ... Remarque ça sera pas mal reliée à ma freebx.

N3xGeisha
stick d'or

#219 Message par N3xGeisha »

Alors d'après ici et là, ce soir, c'est sur qu'on verra :

- Illumiroom alors qu'à sa dernière vidéo, MS affirmait que ce n'était pas prêt pour tout de suite.
- COD : Ghost (via nouveau Moteur Acti/IW)
- Next-Gen Fifa (via nouveau Moteur EA)
- Next Gen UFC (Idem)
- Battlefield 4 (via Frosbyte 3.0)

Peut être :

- Alan Wake 2,
- Dead Rising 3,
- Halo Spartan Ops,
- PGR5 ou Forza 5 (Annonce de McLaren sur Facebook d'être présent dans le xboxeveal)
- Lord Of Fallen

Zaraki-K
stick de rhodium

#220 Message par Zaraki-K »

C'est petit de la part de sony de rager comme ça à 1journée avant la conférence de Microsoft
Image

nofutur

#221 Message par nofutur »

Leur teaser est surtout ridicule, franchement la honte.

Sinon pour Dead rising 3 ça serait sur la prochaine génération?

Layer
stick de diamant

#222 Message par Layer »

Xbox One pour le nom.

Image

La console est à reconnaissance vocale, on peut switcher vocalement entre les chaînes de TV, le jeu et la musique etc.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

VewlixF
stick d'or

#223 Message par VewlixF »

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que la honte va être pour Microsoft et que cette annonce est un pétard mouillé.

(Et je le dis en privilégiant le plus souvent les versions 360 aux versions PS3.)
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

Layer
stick de diamant

#224 Message par Layer »

Elle a Kinect, les programmes TV comme une Bbox, la reconnaissance vocale, le Live étendu, Skype avec la console, 8 Go de RAM...

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#225 Message par Pouh »

25 minutes, toujours pas de trace de jeu. :palm:
Ils insistent même pas sur les specs de la console. :|