RainMakeR a écrit :
L'autre chiant cest les nanas. J'avais jamais fait gaffe mais keske c con une nana qd ca marche. Je sais pas pkoi ces connes balancent leur bras enormement le pire c ds les escaliers. Chai pas a doit etre la flotte kils ont ds le crane ou leur connerie. Mais c chiant qd t derriere si tu fais pas gaffe (le matin c dur) tu te ramasse un bras ds la gueule
En même temps, sur Paris, il y a une forte concentration de potiches fan de Jennifer star System qui s'habillent en bleu turquoise rose fluo, limite pro qu'on pourrait croiser à boulogne ou autre, avec le sac à main dans le creux du coude avec la super démarche du tortillage de cul (des fois je pouffe de rire dans mon coin tellement ça fait cliché)
Et imagine ma galère, quand j'étais sur meetic, je me faisais des sorties avec des filles comme ça, tu peux pas savoir à quel point tu te sens seul quand tu leur parles, et le vide du regard...
Sinon je vais taffer dans le 8ème, entre Haussman et Opera.
Voila c'est fait. Bon c'est un peu zarbe comme impression paske toute la journee j'avais l'impression de pas etre la. Genre comme si je mattais un film enfin truc du genre. Donc voila evidemment j'ai pas de foto vu ke j'ai du poser. Donc la famille va les faire tourner.
On a eut de la chance il a plus juste apres les tofs a l'eglise. DOnc voila c'est fait et j'arrive pas a m'habituer a cette bagouze au doigt
Bon je n'es pas l'honneur de te connaître mais je te félicite tout de même pour l'heureu évènement !
Je vient de me taper toute tes aventures a Paris et je suis MDR sa mérite de passer au ciné on as le nouveau scénario du prochain film de Pierre Richards !
Je suis Parisiens pur souche et bizarrement je n'ais jamais eu tous ces problème puisqu'ils ont l'air de tomber que sur tous les provinciaux qui arrive a Paris! Versaille c'est la campagne si tu veut Paris non !
Moi j'habite a Vitry et le bureau de tabac est ouvert jusqu'as 21h et il y en as même qui ne ferme jamais, De plus tous les ciné sont loin d'être en VO je ne sais pas si sa te fait loin mais a Ivry sur seine Pathé a ouver un Multiplex de 30 salles je croit et tu pourras voi tes films en VF ou alors a Bercy village tu as un grands ciné et il y as de la VF !
J'attends avec impatience la suite de tes aventures! encore une fois Félicitation!
Ryo a écrit :Félicitation Rain, fais pêter les photos maintenant
Tu nous à gardé des parts du gateau de mariage au moins ?
PS : t'as eu une liste de marriage à la grande Récré / toys'n Rus ?
les fotos je les attends aussi. Mais bon dans l'euphorie j'ai oublie de rentrer le bide Par contre y'avais au moins 10 appareil foto ki flashait a tout va.
J'ai poste hier apres la fete en fait quand tout le monde etait parti. Bref j'ai plein de truc a raconter notamment pkoi on a pas dormi la veille, ke dani s'est pointe a la bourre etc.... En plus j'etais super content paske plein de tres bons amis sont venus et evidemment comme on est tous un peu loozer sur les bords y'a eut qqs problemes
ON a eut plein de sousous meme des amis Rhaaaa je leur avait dit vous viendez c'est tout. Bref on va certainment se faire un voyage de noces au japon. Pas cette annee paske j'ai pas de vacances. Mais bon on va se faire un bon trip traditionnel pi ptet un peu de tokyo pour ramasser qqs trucs et rentabiliser
Ryo a écrit :T'aurais pu nous inviter à payer notre part au resto quand même, On aurait bien voulu voir notre rainmaker national en costume de marriage.
clair !!! en plus je voulais meme lui faire un cadeau
Ryo a écrit :T'aurais pu nous inviter à payer notre part au resto quand même, On aurait bien voulu voir notre rainmaker national en costume de marriage.
J'ai qq tofs en attendant les autres
bon je suis gros je le sais donc on se moque pas