Respect
ça me fait vraiment regretter ma borne
Respect

Il les a mais dans sa collection personnelle je pense.Cave-ShOOtinG a écrit :Je n'en doute pas .
Tu as un bon revendeur , qui a beaucoup de relations
Ça m'étonne que stef n'ai pas un de ces 2 jeux dans son stock

Oui Oui OUI, c'est vrai tout ça …="Cave-ShOOtinG"
ACDC …bien sur mais tout comme METALLICA ou KISS, ce n'est pas ma tasse de thé en terme de musique donc de thème de Flip…Je suis plus du style Crosby,Still, Nash & Young …une autre générationXingo
Nous sommes d'accord.Cave-ShOOtinG a écrit : L'ACDC est aussi clairement un excellent Flip , un must pour les fan du groupe
Pour ma part après plusieurs tentative , j'ai vraiment du mal avec les Flip a thème musicaux mais ça reste dans le genre le numéro 1, maintenant il faut absolument prendre le premium car à l'instar du futur GOT la version pro est vraiment appauvri
C'est dommage cette politique de faire plusieurs gammes de Flip surtout quand le gameplay y est touché
Mais bon ça c'est un autre débat
Salut,Cave-ShOOtinG a écrit : STERN: MET pro , Simpsons , Lord , Spiderman , T3
voila je suis actuelement FULL niveau place et ne comptant pas laisser partir un de ces jeux dans l'immediat , je pense que cela va rester comme ca pendant un moment

Je suis du même avisxingothx a écrit :Bel alignement de bornes et bel agencement de l'ensemble des machines.
La classe GG