Du foooooooooooot (mondial inside)

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Hebus
Joue à Singstar en costume

#201 Message par Hebus »

vos gueules bande de gros pédés !!
Dès que la france gagne ça commence à se la péter ........ c'est vraiment une attitude de gros beaufs français ça, j'ai honte d'être français parfois
Mais dénigrer systématiquement l'hexagone et tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin parce que c'est tendance, dans l'air du temps, top fachionne ou chais pas quoi, ça par contre c'est d'une extrême intelligence...

Perso, je ne suis pas spécialement cocardier donc "les bleus" j'y fais pas plus gaffe que ça.
Les deux premiers matchs ont été franchements moyens, celui contre le togo encouragenat (alors que Zidane et Malouda, pourtant importants dans le dispositif, étaient absents). Pourquoi donc bouder son plaisir quand ca redevient potable ?
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#202 Message par Sulf' »

Hebus a écrit :Mais dénigrer systématiquement l'hexagone et tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin parce que c'est tendance, dans l'air du temps, top fachionne ou chais pas quoi, ça par contre c'est d'une extrême intelligence..
Cà c'est clair.
Et Killix en est le plus beau représentant. Mais c'est son côté où il veut faire underground et faisant non partie de la masse qui veut ça.
Pas grave c'est la maturité qui manque, mais ça viendra ;D
vite vite la réponse ^^'

Archevêque kaihoro
Mister-K

#203 Message par Archevêque kaihoro »

Kilix faut le dissequer a la scie !!! Même si honnètement je suis pas fan de l'équipe de l'équipe de france , vomir du pu a tout va et sur tout ça va un moment on se dit "il est jeune et un peu con" maios a force ça saoule. Le genre de mec qui est tout heureux quand un truc va mal , spèce de Damien Thorn en carton va.
Image

kilix pas logué

#204 Message par kilix pas logué »

Wovou a écrit :Enfin bon, c'est dommage pour eux, ils sont pas passé en huitieme donc ils ne seront pas exempté des 2 ans de service militaire obligatoire.. Quel beau pays.
pffff on parle de foot et toi tu viens mêler le sport à de la politique ou du militaire ?? C'est franchement pitoyable, tout ça pour dénigrer une équipe ou un pays !! :roll: C'est limite du racisme là Wovou, tandis que moi c'est une "haine" envers des joueurs qui se la racontent et qui se croient trop forts depuis 98 ...... franchement bravo ! :clapclap: :gris:

Wovou
John Master

#205 Message par Wovou »

C'est le gouvernement coréen qui a mélangé foot et militaire, moi je ne rapporte que la promesse de Moo-Yun faites aux joueurs.
tandis que moi c'est une "haine" envers des joueurs qui se la racontent et qui se croient trop forts depuis 98
"une haine".. "des joueurs qui se la racontent depuis 98".. :roll:
Kilix tu fais pitié
Dernière modification par Wovou le 24 juin 2006, 16:53, modifié 1 fois.

mégalaitfraise
stick de platine

#206 Message par mégalaitfraise »

kilix pas logué a écrit :
Wovou a écrit :Enfin bon, c'est dommage pour eux, ils sont pas passé en huitieme donc ils ne seront pas exempté des 2 ans de service militaire obligatoire.. Quel beau pays.
pffff on parle de foot et toi tu viens mêler le sport à de la politique ou du militaire ?? C'est franchement pitoyable, tout ça pour dénigrer une équipe ou un pays !! :roll: C'est limite du racisme là Wovou, tandis que moi c'est une "haine" envers des joueurs qui se la racontent et qui se croient trop forts depuis 98 ...... franchement bravo ! :clapclap: :gris:
d'accord avex kil pas logué, henry c'est le frionel du football :arrow:

mais franchement, la corée du sud ça pue, joueurs lé, pas de charisme, pas de techniques (comme les usa :lol: )...*

la France a eu la chance jusque là, mais maintenant, on passe au choses sérieuse :wink: Et comme kilix, ça m'étoonerait qu'il vont en quart (ces batard :arrow: )
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#207 Message par DarthNova »

kilix pas logué a écrit :vos gueules bande de gros pédés !! :evil:
Dès que la france gagne ça commence à se la péter ........ c'est vraiment une attitude de gros beaufs français ça, j'ai honte d'être français parfois :roll: !!
Et dire que tout ça a commencé dès ce putain de 12 juillet 1998 ... où on a bouffé du bleu à toutes les sauces (les abris-bus, les pubs, les émissions, etc ...) matin, midi et soir jusqu'en 2002 !
Ca c'est pas faux et c'est justement ce qu'y m'énerve dans les attitudes du moment.
Le côté "les français c'est des tanches" par les français, même si un peu d'auto-critique ne fait pas de mal, c'est un mouv'assez relou que tu représentes parfois mais t'es pas le seul alors profite bien vu que bientôt tout le monde le fera et les coup de gueule soit disant anti-conformistes deviendront une norme labelisée.

Hier matin j'ai quand même un collègue de boulot qui me sort : "Vous, les français...":lol: je délire! suffit que l'Espagne ou l'Italie fasse des résultats et certains se redécouvrent une fierté exacerbée pour leurs origines...pour se rédécouvrir français genre en 98 pour reprendre ton exemple 8) enfin bref du grand nimp' opportuniste qui fait peur si on imagine qu'il se duplique sur des sujets plus sérieux.

Bon sinon se bouffer la ratte pour du sport à part donner raison à ceux qui pensent que le foot rend con....voilà quoi.
3mn de jeu...1-0 pour l'Allemagne, et boum ça commence, enjoy! :P
EDIT: 10mn...2-0!! 8O Damned les suédois y pioncent là!!

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#208 Message par Sulf' »

DarthNova a écrit :Hier matin j'ai quand même un collègue de boulot qui me sort : "Vous, les français...":lol: je délire! suffit que l'Espagne ou l'Italie fasse des résultats et certains se redécouvrent une fierté exacerbée pour leurs origines...pour se rédécouvrir français genre en 98 pour reprendre ton exemple 8)
Je me rappelle à l'euro 2000 en finale juste avant que l'on égalise à 5 minutes de la fin, mon pote me sors : A on vous a niqué !
Tout à coup il était devennu supporter italien
(là il a failli prendre une mandale bien évidement ^^').
Alors qu'il est italien du côté de son grand père et qu'il a du y aller heu 2 fois dans sa vie en Italie.
Manque de bol pour lui on a gagné l'euro :lollol:

Mais le pire c'est qu'en 98, on était ensemble au sénégal pour la finale du mondial. Et là il était à 200% français.

Moi aussi j'ai le cousin par alliance de ma tante qui est brésilen. Alors je supporte le Brésil :lollol:

RainMakeR
HBK is god

#209 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :Tain ribéry hier j'ai cru qu'il pensait être au rugby.
Il a fait 2 drops magnifique devant la cage.
Même Baggio en 94 n'a pas réussi à tirer aussi haut.
bah t'as du t'endormir alors paske les togolais franchement ils mettaient des transofrmations a chq tirs ^^
kilix pas logué a écrit : Et dire que tout ça a commencé dès ce putain de 12 juillet 1998 ... où on a bouffé du bleu à toutes les sauces (les abris-bus, les pubs, les émissions, etc ...) matin, midi et soir jusqu'en 2002 !
bah perso ca a commence en 82 et ces putains d'allemand. Apres 86 et encore ces putains de chleu. Rhaaa je les ai maudit ces encules. Pi bon en 90-94 comme on etait pas qualifie et que la rfa avait une putain de bonne ekipe (klinsmann, breme, voller ...) je les ai encourage.

Contre l'espagne ca peut passer. La france joue sans pression maintenant et pi bon l'espagne meme aec une ekipe b je les ai pas trouve formidable contre la tunisie
ImageImageImage

drkmster
turn the light on

#210 Message par drkmster »

et BUT de l ARGENTINE 2 a 1 a la 98 eme minute
Image

Crapule de rue
Jihad Joe

#211 Message par Crapule de rue »

drkmster a écrit :et BUT de l ARGENTINE 2 a 1 a la 98 eme minute
but magnifique 8O

drkmster
turn the light on

#212 Message par drkmster »

c clair mechant control belle reprise il c est pa caguer le type!!! :P
Image

Wovou
John Master

#213 Message par Wovou »

VIVA ARGENTINA :D
Ils ont été décevants ce soir comparé à leur match fa-bu-leux contre la serbie, mais quel 2eme but 8O

Je rêve à une finale Argentine - France, mes 2 équipes préférées.

Et pour anticiper les remarques de kilix, j'ai toujours supporté l'argentine. J'ai la double nationalité: française et argentine, grace à ma mère née à Rosario.

DarthNova
Technophile fortuné

#214 Message par DarthNova »

Wovou a écrit : Je rêve à une finale Argentine - France, mes 2 équipes préférées.
Ce serait beau mais faut déjà que la France sorte l'Espagne et surtout probablement le Brésil en quart (à moins que le Ghana?).
Quant à l'Argentine va falloir passer l'Allemagne qui, outre le fait de jouer à domicile, s'est montrée assez impressionnante en punissant la Suède avec un jeu fluide, rapide et des frappes de brutes dans tous les sens! 8O (sérieux les suédois on aurait dit des cadets égarés sur la pelouse :? )

Sinon le but de Maxi Rodriguez c'est énorme!
Demain Portugal-Pays-bas, encore du lourd! :P

Jorgio
stick de platine

#215 Message par Jorgio »

Quel but de ouf !
Seeerieux, le seul truc qui m est venu a la tete des l'amortis de la poitrine c' est "ho, ha, ho, ha, ho, ha, ho, haho (...) en avant il faut aller droit au but...." MAGNIFIQUE ! :clapclap:

A part ca, vu que pas loin de 60 % de la pop argentine est d origine italienne ca doit etre un beau bordel chez toi les soirs de match :D

Edit: Ouai Darth, j'ai mon Astro dans 2 semaines :boire:
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

DarthNova
Technophile fortuné

#216 Message par DarthNova »

Jorgio a écrit : Edit:[/u] Ouai Darth, j'ai mon Astro dans 2 semaines :boire:
Et la lumière fût! :wink:

Jorgio
stick de platine

#217 Message par Jorgio »

Tu m'etonnes ! Je galere depuis mi fevrier...
Et a la rentree SF3.3 :twisted:
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

RainMakeR
HBK is god

#218 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit : Et pour anticiper les remarques de kilix, j'ai toujours supporté l'argentine. J'ai la double nationalité: française et argentine, grace à ma mère née à Rosario.
serieux ? j'ai pas remarque ke ta mere etait argentaine (j'aime pas argentine ca fait zarbe). Et ta nationalite roumaine elle de :dtc: ?

:arrow:

D'apres les commentateurs les argetins avaient peur du mexiq paskils les ont latte en coupe des confed. Du coup ca a donne un match zarbe. En tout cas moi je me verrai bien une tite finale allemagne - pays bas.

Sinon a defaut une allemagne - france histoire de faire plein de revanche ;D
ImageImageImage

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#219 Message par Keric »

Je suis en retard mais bon j'étais pas là hier alors...

HENRIK LALAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Mais pourquoi t'as tiré au dessus!!! j'espérais une victoire allemande par 2 but d'écart et un but de Lala...

A mon humble avis, France-Espagne, ce sera une victoire par 2 buts d'écart pour l'Espagne.
La France a certes mieux joué son dernier match, mais contre le Togo quoi, une équipe avec beaucoup de lacunes, et ça ne signifie pas grand chose pour moi. J'aurais vu une réelle amélioration si ils auraient gagné avec 3 ou 4 buts d'écarts.
La Suisse met 2-0 au Togo, mais la France quand même, c'est beaucoup mieux que la Suisse, et ils ne mettent "que" 2-0 aussi. Non, perso cette victoire n'a toujours pas de quoi rassuré.

Et maintenant, défoncez moi, je n'ai pas vu ce match.
:arrow:

mégalaitfraise
stick de platine

#220 Message par mégalaitfraise »

Et maintenant, défoncez moi, je n'ai pas vu ce match.
et bien la france aurait pu mettre plein de buts, elle avait plein d'occasion et l'arbitre a fait énormément d'erreur!!

voilà le résumé des paroles des commentateurs, mais franchement...où il les trouve leurs commentateurs? (no DTC :wink: )

spain 5-0 france :lol:
la seul qualité des français est de porter un bo maillot :D
Image

doumam
stick d'or

#221 Message par doumam »

Je crois que l'arbitrage de cette coupe du monde est le plus mauvais jamais vu dans une compétition de si haut niveau.
Franchement, la FIFA s'est vraiment trouée sur ce coup.
On a presque l'impression que les arbitres choisissent leur camp au débt de chaque rencontre :evil:
Et se sont toujours les mêmes qui sont lésés...

Wovou
John Master

#222 Message par Wovou »

Leboeuf est insuportable, obligé de couper le son et de mettre la radio :(
Et dire qu'il est payé pour commenter :(

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#223 Message par Keric »

Et quand on pense que la BBC permet au télespectateur de suivre les matchs uniquement avec le son du stade...
Une initiative louable qui mériterait de se répandre, bien qu'un match à la télé sans commentateur, ça doit faire bizarre vu à quel point on y est habitué.

Edit:
la seul qualité des français est de porter un bo maillot Very Happy
Le plus beau des maillots c'est le maillot du Mexique en 98.

Image

Bon peut être pas le plus beau, mais le plus original.

RainMakeR
HBK is god

#224 Message par RainMakeR »

les arbitres c'est que des stagiaires.

En tout cas je le trouve bidon le maillot fr. Un espece de residu de col je trouve ca a chie
ImageImageImage

drkmster
turn the light on

#225 Message par drkmster »

ouais moi je me suis payé le maillot de l italie il est trop bo !!!!!!
Image