PS3 : DTC pour l'europe en novembre :p

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Negate94
stick de rhodium

#201 Message par Negate94 »

ouep c'est vrai tu as raison Wellcook, de toute façons moi si j'ai envi de joué au jeu je ne me prends aps la tête si je le trouve trops cher j'attends qulque moi pour y joué et puis voila !! Sa ne sert a rien d'être pressé je ne vais pas être malade si je n'est aps joué a un jeu des sa sortie :)

Spawned
stick de zinc

#202 Message par Spawned »

le probleme ce pose pour ceux qui prennet bc de jeux d'occaz comme moi avec la ps3 car sony a reussi a mettre au point un systeme pour tracer l'utilisation de chaque jeux. ex: j'achete gt hd ( nan mdr jamais de la vie en vrai :D ) et joue avec ma ps3 qui brancher sur net et ban sony connais l'id unique de mon jeux et de ma ps3 donc il pourrais bien bloquer le jeu pour l'enpecher de passer su une autre ps3 relier a internet. enfin si il font ça il sont mort :lol:
Image
Image

WellcooK
Penthouse addict

#203 Message par WellcooK »

Si ils font ça, ils feront comme pour le reste: en douce. On laisse d'abord aux éditeurs tiers la liberté d'utiliser ce système, puis petit à petit ça se généralise et finalement les jeux first party y ont recourt aussi.
allez M. sony, il y a encore de làa place là où vous savez...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Negate94
stick de rhodium

#204 Message par Negate94 »

et ben si ils font sa même le grands public n'acheteras plus rien car c'est quands même les kevins pour la plus part qui nourrissent le marché de l occase en pal 8O

RainMakeR
HBK is god

#205 Message par RainMakeR »

Offreenday a écrit : je veux pas niquer ton intervention, mais moi j'ai connu et je pense que les plus vieux ici vont pas me contredire, les jeux SNin et Nes a plus de 500 balles en officiel,méme si c'etait des cartouches ca faisait mal.
les jeux nes etaient plus cher ke ceux de la snin meme si un sf2 snin coutait 610f :(
ImageImageImage

Jorgio
stick de platine

#206 Message par Jorgio »

Offreenday a écrit :
Mr Leureduth a écrit :Si les spec' dela version "lite" de la PS3 sont pas figées et qu'ils se permettent de rajouter du HDMI a moins de 2 mois de la sortie de la console ca veut dire qu'ils ont pas encore lancé la production du modele "lite", donc ils peuvent baisser le prix de 60% si ils veulent mais a mon avis y'en aura pas bcp de dispos de la version "lite".
Les jeux a 80 euros... je me rappelle d'une console, la Dreamcast, avec ses jeux a 300 francs anciennement nouveaux... puis est arrivée la PS2 a grand renfort de marketting et ses jeux a 400 balles dont le fabuleux Fantavision...
Je me rappelle aussi d'une console que seuls nos amis les plus riches pouvaient se payer, elle nous faisait rever tellement elle etait en avance sur son temps et hors de prix :
La NeoGeo!
Ben elle etait moins chere que la PS3 et pourtant SNK en a jamais vendu des milliards... et le prix des jeux me direz vous? Ben en occaz' et pas trop recent c'etait a peu pres ces prix la, non?

Mon noel sera Wii :)
je veux pas niquer ton intervention, mais moi j'ai connu et je pense que les plus vieux ici vont pas me contredire, les jeux SNin et Nes a plus de 500 balles en officiel,méme si c'etait des cartouches ca faisait mal.
Ouai c'est vrai mais Sony c est imposé justement en touchant un publique tres large grace entre autre au prix attractif de ses softs. Les cartouches SFC a 800 balles ca restait pour une minorité des occidentaux quand meme... (le taux des Neo arcadiens ayant craqué a l epoque explose naturellement la moyenne nationale :lol: )
Aujourd'hui, on dirait qu'il se produit l'inverse, avec Sony qui tire sur la corde des prix et Nintendo qui laisse ses prix à l identique pour elargir son audience. Marrant l'histoire...
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

yoanna330
Stick-o-phile

#207 Message par yoanna330 »

Bon pour ma part les next gen c'est pas interessant pour le moment. M^me la wii je la prendrai pas à plus de 200€ et vu qu'elle sort à 250...

La ps3 j'en veux pas. La console elle m^me je l'aime pas (probablement fragile et susrtout le pad de merde). Je devrait probablement l'acheter... ca dépendra des exclusivités. Pour le moment il n'y a que MGS4 qui m'obligerai à l'acheter. l'autre jeu qui me branche c'est Resident 5 mais il va sortir sur 360 aussi.
Bref si MGS4 sort sur 360 je vais plutot opter pour la 360. Pi le pad de la 360 est vraiemnt parfait pour les jeux actuels.

Pour les histoires de jeux à 80€ je m'en fout. Je vois pas ca qui va m'empécher d'atendre des versions budget :)

Dailleurs niveau achat de consoles j'attend ausi pour la DS lite, qu'elle baisse à 100€

Par contre je vais craquer pour la psp en mars pour le remaque de earthworm jim^^ remarquez y'en aura ausi un sur DS... je craquerai peut etre pour elle aussi en fin de compte XD

Et dans 6 mois j'achete la petite ps2 rose avec une puce dedans^^ ma ps2 est fatiguée (achetée d'occaz en 2002...), elle va me lacher. Et j'ai pas l'intention de prendre la 3 pour la remplacer. Ou pas avant tres longtemps. Donc...

Bon pour ce qui est de la guerre 360 vs PS3, y'a un truc auquel vous ne pensez pas assez, c'est qu'une console peut etre n°1 dans un continent et à la traine dans l'autre. Ou m^me que deux consoles se vendent a peu pres aussi bien. C'est vrai qu'on est plus habitués à voir ca..
Je suis persuadé que la ps3 va tres tres bien marcher au japon mais en occident je pense que la 360 a ses chances contre elle.
La wii j'en parle pas, elle se vendra tres bien partout :)

Et pour ce qui est de la HD, mon ecran PC fera tres bien l'affaire :)

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#208 Message par Simou »

bon, je trouve que tout ce qui est anti-sony/crosoft/tendo/lamèreàmichel, c'est pas top question objectivité, mais là
(visible ici aussi)

nan mais franchement, là, on (je veux dire l'europe) est ouvertement pris pour des cons (ou moutons décérébrés, à vous de voir)

je psalmoderais mes injures et déverserais mon venin une autre fois ... ou pas :arggg: :fuuuck:

edit : ouh, les méchantes fautes
edit 2 : ou alors, il y'a une explication toute rationnelle : chez sony, ils font venir la coke par container entier
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image