Bon de retour de la JE. Enfin JE.... Disons que c'est ma derniere JE. C'est un truc de fou, y'a trop tro pde monde. Mais un truc de dingue, en plus l'organisation est tjs aussi bordelique.
Mais bon pour le reste, le souci cest que la JE ca devient trop un parc d'attraction commercial. Y'a plus vraiment de rapport avec le japon. Pour dire la moitie de l'aile ou y'a les jv, etait occupe par des rolistes. C'est pas que je deteste les rolliste, j'ai juste l'impression que la JE ca devient une mega teuf ou on ratisse large a mort et on fout tout ca dans un tout petit hangar etn esayant de faire rentrer le plus de monde possible.
L'annee prochaine si la tektonic est pas encore mort (sic) je pense qu'on aura un stand tekto... Bref, cote stand NA ca va c'est la classe. Le tournoi sf4 a ete bcp trop long, putain il a commence a 14h et fini a 16h30. Du coup dtc le tournoi puzzle
Du coup j'ai pu tester sf4 et ca se joue vraiment pas comme un jeu 2D. C'est un sfex en moins bien. Enfin c'est l'impression que j'ai pour le moment. Je vais jouer un peu plus pour me faire une idee definitive. Mais revenons en a la JE (je foutrai les qq todds que j'ai plus tard).
Donc c'etait sympa avec plein de gens, y'a mm captain algeria qui est venu pour commenter qq matches. Pour le reste, je suis pas alle cote manga. C'st immonde, un vrai four et des tonnes de gens partout. ON peu pas bouger la bas. Un truc de fou. Par contre les organisateurs ont foutu tous les concerts dans un nouveau hall du parc. Du coup encore faire la queue etc.... j'y suis pas alle. Mais bon la JE ca devient vraiment trop gros.
Apres au niveau jeu, j'ai vu un petit bout de bayonnetta et ca sera sans moi. C'est propre mais le design est vraiment pas terrible, le gameplay est bordeliq et c'est une overdose de combo... ON se la joue mais derriere ca a pas l'air super fun.
Tekken 6 en HD et blazblue aussi ca dechire. Capcom avait pas vraiment de stand. Je suis decu, sega avait un petit stand musee (et un autre gros avec bayo en demo) et trop petit le musee. En plus c'etait juste une expo des consoles SEGA. Truc de fou, je croise des gens un peu plus jeune que moi, et ils avaient l'impression d'etre dans un autre monde et que ces consoles venaient fde la prehistoire....
Apres on avait encore un stand a la con qui envoyait du son moisi, mais bon serieux faudra m'expliker ce qu'un laser quest a a voir avec le japon.... Bref, super decu cette annee, en plus y'avait pas de catch.
Heureusement qu'on avait un bo stand, idem pour gamoover et neo legend. J'ai cru que j'allais avoir un orgasme qd j'ai vu un flipper stars wars (data east) sur leur stand, malheuruesement le flip de gauche marchait quasi plus

j'ai pas pu faire peter les hiscore. Tant pi, mais obn j'ai manque de tuer des gens, surtout quand j'ai vu un daytona usa en panne sur le meme stand....
Enfin bon pour moi ca sera certainement ma derniere JE, trop de monde, de bordel, de bouchon sur le periph, parking trop cher etc..... putain j'ai mm pas pu m'acheter les MC ki me manquais ou 2-3 fig