Battle Fantasia adapté sur Next Gen
-
- stick de platine
Re: Battle Fantasia adapté sur Next Gen
j'ai été vérifier avec mon pote aujourd'hui il sera en shop le 11 ou le 12 fevrier.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- stick d'argent
D'après le dernier planning de mon pote la sortie officielle est le 13 février, j'hésite à me le prendre sachant que je compte tout lâcher pour me mettre à fond sur le 4 à peine une semaine plus tard 

-
- stick de platine
moi je le prend, histoire de patienter justement pendant la semaine qui va etre tres tres longue !!! 
et puis dans 6 mois ça fera du bien une petite partie d'autre chose que street parceque des jeux de tape en "2D" y'en à pas des masses pour le moment !!!

et puis dans 6 mois ça fera du bien une petite partie d'autre chose que street parceque des jeux de tape en "2D" y'en à pas des masses pour le moment !!!
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- NTSC
A 50€ c'est très discutable... il aurait été à 30€ je dis oui mais c'est loin d'être le jeu du siècle. Bonne acquisition en occase mais c'est tout. Avis persoBestio a écrit :D'après le dernier planning de mon pote la sortie officielle est le 13 février, j'hésite à me le prendre sachant que je compte tout lâcher pour me mettre à fond sur le 4 à peine une semaine plus tard
-
- stick d'argent
ken'oh tu as le jeu en psn rajoute moi pour quelques parties ID PSN E-po
sincèrement entre quelques parties de street 4 le jeu passe a l'aise mais il ne faut pas y jouer 50 macths une 20 aine et c'est bon
sincèrement entre quelques parties de street 4 le jeu passe a l'aise mais il ne faut pas y jouer 50 macths une 20 aine et c'est bon

-
- NTSC
La prochaine fois que j'allume la bête (ce qui ne devrait plus tarder maintenanthippolyte a écrit :ken'oh tu as le jeu en psn rajoute moi pour quelques parties ID PSN E-po

-
- stick d'argent
le feuilleton battle fantasia est finis ... jeu dispo en pal integralement en francais je vais l acheter

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Tu pourras me dire si il y a les trophées?hippolyte a écrit :le feuilleton battle fantasia est finis ... jeu dispo en pal integralement en francais je vais l acheter

pas de trophés , la sauvegarde jap ne fonctionne pas et je confirme la chose la plus incroyable : jeu intégralement en Français
-
- stick de platine
ok j'ai prix sur 360, j'ai joué une petite heure et c'est pas mal du tout......c'est à creuser quoi.
je trouve l'animation un peu lourdingue mais dans l'ensemble c'est plutot sympa et mignon
en fr aussi !!! et sur la box y'a des succès à debloquer....
par contre, sa parle beaucoup le mode histoire !!!!! un rpg quoi
je trouve l'animation un peu lourdingue mais dans l'ensemble c'est plutot sympa et mignon

en fr aussi !!! et sur la box y'a des succès à debloquer....
par contre, sa parle beaucoup le mode histoire !!!!! un rpg quoi

-
- stick d'argent
Bon allez je crois bien que je vais me le prendre ce soir après le boulot, ça m'aidera à patienter jusqu'à la semaine prochaine 
Je te contacte dès que je rentre Maohi histoire que tu me montres en direct tout ce que tu auras appris dans l'aprem (espionnage industriel inside)

Je te contacte dès que je rentre Maohi histoire que tu me montres en direct tout ce que tu auras appris dans l'aprem (espionnage industriel inside)

-
- stick de platine
ça marche !!!!
par contre je ne pense pas me connecter avant à peut pres 23 H
c'est ok pour toi ??
par contre je ne pense pas me connecter avant à peut pres 23 H
c'est ok pour toi ??
-
- stick d'argent
Je vais négocier ça avec ma copine, par contre je ne pourrai pas parler trop fort sinon je vais me faire taper 

-
- stick d'argent
Le jeu a subit des modifications comparer a la version jap. lI manque les histoires secondaire du mode storie ... en contre partie debloquer les deux costumes supplémentaire par personage devient tres facile . Je viens de jouer avec un jap donc aucun probleme de "region" pour les persones disposant deja de la version japonaise .

-
- stick de zinc
je viens de choper le jeu ( en échange de mon soulK et des $$$ le deal pourri koi lol ) agréablement surpris par le charisme de certains persos lol et ya même des trucs sympa a faire ....
par contre ya personne sur le live ....
en tout cas il a l air super sec a jouer au debut et au fil de l eau on y découvre pleins de subtilité a l ancienne et des traps pourris digne des jeux Arc System
par contre ya personne sur le live ....
en tout cas il a l air super sec a jouer au debut et au fil de l eau on y découvre pleins de subtilité a l ancienne et des traps pourris digne des jeux Arc System
Gamertag: Saint Sac
cherche bouton Seimitsu blanc nacré !
cherche bouton Seimitsu blanc nacré !
-
- stick dans la chatte
ou le dilemne habituel des versions censurées: je prend en jap, y'a tout dedans (meme si j'y comprend rien). Ou je prend en euro mais il manque des trucs (trucs que le seul moyen d'avoir, c'est en jap). Tsssshippolyte a écrit :Le jeu a subit des modifications comparer a la version jap. lI manque les histoires secondaire du mode storie ... en contre partie debloquer les deux costumes supplémentaire par personage devient tres facile . Je viens de jouer avec un jap donc aucun probleme de "region" pour les persones disposant deja de la version japonaise .
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
non y'a tout, en tout cas sur xbox !!!!
c'est pas exactement le meme principe c'est tout mais pour finir le mode histoire avec les persos faut le remplir des missions précise pour avoir un 100%
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02515747.htm
c'est pas exactement le meme principe c'est tout mais pour finir le mode histoire avec les persos faut le remplir des missions précise pour avoir un 100%
-
- stick d'argent
J'y ai joué pas mal hier soir et je le trouve plutôt sympathique ce petit jeu 
Le design général est très agréable et le jeu se prend en main très rapidement, tellement rapidement d'ailleurs qu'on y retrouve de nombreuses similitudes avec Street Fighter 2 (il y a deux shotos, un guile, un boxeur, etc.)
Une petite nouveauté est l'utilisation d'une touche de contre qui permet d'absorber un coup (un peu à la manière d'un parry) et de renvoyer l'autre contre le bord de l'écran et bénéficier ainsi d'un combo gratuit, enfin c'est à travailler car il y a une sorte de délai entre le moment où on appuie et le moment où on est protégé.
A première vue le cast n'a pas l'air super équilibré, certains persos sont même carrément craqués mais du coup ça le transforme en jeu rigolo à jouer entre amis en soirée
Pis je pense qu'avec un minimum de maîtrise on peut commencer à sortir des combos de l'incroyable !
On a fait pas mal de parties avec Maohi sur le live sans rencontrer le moindre lag et ça c'est franchement super, vivement que l'on remette ça.

Le design général est très agréable et le jeu se prend en main très rapidement, tellement rapidement d'ailleurs qu'on y retrouve de nombreuses similitudes avec Street Fighter 2 (il y a deux shotos, un guile, un boxeur, etc.)
Une petite nouveauté est l'utilisation d'une touche de contre qui permet d'absorber un coup (un peu à la manière d'un parry) et de renvoyer l'autre contre le bord de l'écran et bénéficier ainsi d'un combo gratuit, enfin c'est à travailler car il y a une sorte de délai entre le moment où on appuie et le moment où on est protégé.
A première vue le cast n'a pas l'air super équilibré, certains persos sont même carrément craqués mais du coup ça le transforme en jeu rigolo à jouer entre amis en soirée

On a fait pas mal de parties avec Maohi sur le live sans rencontrer le moindre lag et ça c'est franchement super, vivement que l'on remette ça.

-
- stick d'argent
certes il faut toujours réaliser certaine actions pour avoir les 100% mais le jeu suis la meme trame de scénario, finis les scénario annexe par exemple dans la version jap pour watson il se fait pousuivre par tous les fighters quand il réalise jump un bas b sur cedric et là rien ...maohi98 a écrit :non y'a tout, en tout cas sur xbox !!!!
tente en 360 watson rencontre cedric dès le 1 er match

-
- stick de platine
yes bestio c'etait vraiment cool, c'est clair pas de lag du tout ni temps de latence. les parties s'enchaine vraiment bien. Certe y'a des perso vraiment super craqué mais plus on joue plus on se rend compte et on decouvre des combos dévastateur avec des persos qui au premier abord paresse vraiment pas terrible !!!!Bestio a écrit :J'y ai joué pas mal hier soir et je le trouve plutôt sympathique ce petit jeu
A première vue le cast n'a pas l'air super équilibré, certains persos sont même carrément craqués mais du coup ça le transforme en jeu rigolo à jouer entre amis en soiréePis je pense qu'avec un minimum de maîtrise on peut commencer à sortir des combos de l'incroyable !
le gameplay est simplifié par rapport a un gulty mais il est vraiment sympa à jouer quand même !!!
bref un jeu parfait pour attendre street IV parce que y'a ENCORE des gens qui n'ont pas la chance de l'avoir deja entre les mains

-
- stick d'argent
(Ou qui ne l'attendent pas, mais c'est une autre histoire.)maohi98 a écrit :bref un jeu parfait pour attendre street IV parce que y'a ENCORE des gens qui n'ont pas la chance de l'avoir deja entre les mains
Je viens de l'acheter: très fun, plutôt simple au premier abord (les spéciaux en double 214, vu et revu, mais on adore

De plus, la localisation est très propre, ça sens pas la trad google que l'on trouve parfois, ça donne vraiment envie de jouer.
En gros, j'aime.
Blazblue: 
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster
-
- stick dans la chatte
Ce jeu excite ma curiosité. D'habitude, les Arcsys sortent plutot d'un moule, on les reconnait au 1° coup d'oeil (GG, Basara, Hokuto, Blazeblue). Hors là, ça se voit pas du tout. Est ce que les différences se retrouvent aussi dans le gameplay?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
disons que le gameplay c'est du GG mais accessible au "causual" on dira !!!
ça c'est pour la première impression apres quand on creuse un peu le gameplay deviens plein de petites subtilitées !!!
de plus faut bien connaitre son perso pour arriver à sortir des combos devastateur.
pour résumer le jeux se joue à 5 boutons
2 de poings et 2 de pieds plus un bouton pour un genre de "parry"
y'a aussi ce qu'il appel "heat up" ça prend une jauge de super et ça permet d'ameliorer les coups ou d'en ajouter à ton perso.
ça c'est en plus des supers qui eux aussi consomme une jauge de super il faut donc faire des choix
pour ce qui est du "parry" il est appelé "gachi" dans ce jeu :
2 posibilitées : juste appuyer sur le bouton au moment du coup, ça fait un block on peut en enchainer plusieurs ...
ou bien le bouton + avant au moment du coup ce qui à pour effet de bloquer l'attaque et de projetter l'adversaire contre le mur le renvoyant sur nous ce qui permet d' enchainer par un gros combo juste derriere !!!
le truc c'est que par rapport au 3.3 ici le "parry" a un petit temps de latence !!!! et c'est vraiment chaud à placer au debut.
ça me fait penser à la defense dans last blade !!!!
que dire d'autre niveau gameplay..... j'ai surement oublié des trucs
y'a des dash, y'a moyen de mettre de gros juggle......
euh...... bestio aide moi si tu vois d'autre truc...
ah oui avec un perso c'est coup evolue au fur et à mesure que le combat avance.
avec watson (le lapin) à force que placer des coups avec gros point ça augmente votre magie, vos coup spéciaux deviennent plus puissant et retombe au niveau de depart morsque l'on est touché !!
ce perso dispose d'ailleurs de coup tres originaux !!! il peut poser des pièges, lorsque l'adversaire passe dessus il se mange des hits ce qui peut permettre de se rapprocher pour venir le frapper en meme temps ou bien ça permet aussi de réaliser des pressing de malade!!
euh voila pour le moment c'est tout ce qui me viens à l'esprit
ça c'est pour la première impression apres quand on creuse un peu le gameplay deviens plein de petites subtilitées !!!
de plus faut bien connaitre son perso pour arriver à sortir des combos devastateur.
pour résumer le jeux se joue à 5 boutons
2 de poings et 2 de pieds plus un bouton pour un genre de "parry"
y'a aussi ce qu'il appel "heat up" ça prend une jauge de super et ça permet d'ameliorer les coups ou d'en ajouter à ton perso.
ça c'est en plus des supers qui eux aussi consomme une jauge de super il faut donc faire des choix
pour ce qui est du "parry" il est appelé "gachi" dans ce jeu :
2 posibilitées : juste appuyer sur le bouton au moment du coup, ça fait un block on peut en enchainer plusieurs ...
ou bien le bouton + avant au moment du coup ce qui à pour effet de bloquer l'attaque et de projetter l'adversaire contre le mur le renvoyant sur nous ce qui permet d' enchainer par un gros combo juste derriere !!!
le truc c'est que par rapport au 3.3 ici le "parry" a un petit temps de latence !!!! et c'est vraiment chaud à placer au debut.
ça me fait penser à la defense dans last blade !!!!
que dire d'autre niveau gameplay..... j'ai surement oublié des trucs

y'a des dash, y'a moyen de mettre de gros juggle......
euh...... bestio aide moi si tu vois d'autre truc...
ah oui avec un perso c'est coup evolue au fur et à mesure que le combat avance.
avec watson (le lapin) à force que placer des coups avec gros point ça augmente votre magie, vos coup spéciaux deviennent plus puissant et retombe au niveau de depart morsque l'on est touché !!
ce perso dispose d'ailleurs de coup tres originaux !!! il peut poser des pièges, lorsque l'adversaire passe dessus il se mange des hits ce qui peut permettre de se rapprocher pour venir le frapper en meme temps ou bien ça permet aussi de réaliser des pressing de malade!!
euh voila pour le moment c'est tout ce qui me viens à l'esprit

-
- stick dans la chatte
Y'a quelques trucs qui me font penser à Warzard dans ton explication
. En tout cas, merci! 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite