- Qui est la femme qui parle lors des action locust? (superbe voix d'ailleur!) et quel est son role?
Voix off. Narratrice etc....
Ok, je pensais que c'etait un perso qu'on voyais plus tard...
La voix Off est celle de la reine des Locustes, ou en tout cas d'un personnage important. Elle apparait à la toute fin du jeu sur un locuste volant pour dire que c'est pas fini, que ce n'est que le début et que les humains ne savent pas pourquoi les locustes se battent. Et on peut l'entendre à chaque round dans le mode multi quand on joue coté locuste.
" Le puits d'esclaaaves a de la place... CONTINUEZ AINSI ET JE VOUS Y ENVOIE ! "
Jeff Minter, le développeur du très particulier Space Giraffe, a lâché trois petites images de son projet en cours, Gridrunner +++, sur son LiveJournal. Destiné au Xbox Live Arcade, il s'agira d'une nouvelle adaptation du titre éponyme sorti à l'origine sur Commodore 64 et déjà remanié une fois sous le nom de Gridrunner ++. Aucune date de sortie n'est annoncée pour le moment, mais le jeu devrait inverser la logique traditionnelle des shoot'em up en faisant du vaisseau que l'on contrôle la source de tirs la plus importante à l'écran. Reste à savoir si les rétines survivront aux graphismes psychédéliques typiques des productions Llamasoft.
En parlant de shoot, je me suis commander une xbox360 JAP (pack arcade)
Je vais pouvoir faire marcher mon shikigami no shiro 3. Et cette semaine je vais me pre-commander raiden 4, Tales of Vesperia (version HK avec doublage US) et Otomedius Gorgeous (puré comme il est chèr le pack avec la manette !!)
je ferai des petits topo sur ces jeux si ca interesse quelqu'un.
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :
Franchement, autant commander directement aux States un cable HDMI de chez Monster (the reference!! ) plutôt que d'acheter bien cher celui de Microsoft qui sera moins bon...
bon, compte silver oblige, je viens de télécharger la démo de too human...et euh...pourquoi microsoft veut tant faire passer ce jeu pour un blockbuster ?
c'est froid, c'est raide, c'est pas intuitif à jouer, c'est pas fun, c'est ce qui en ressort les premières minutes de jeu.... un bon gros flop en perspective...
de toute façon j'ai toujours penser que le studio silicon knight était surestimé.
tout ça parce que c'était parmi les premiers à avoir sorti un jeu "adulte" sur gamecube (Eternal Darkness est assez sympa, mais c'était pas une tuerie non plus), et pour avoir porté Metal Gear sur la même console (tout de même inférieur techniquement au second volet sur ps2 sorti avant)... après prout, plus rien...
moi j'ai trouvé la démo sympatosh , bon c'est vrai que les graphismes , l'animation , l'hitoire , ( ) , sont un peu naze mais faut le prendre comme un diablo like ( avec le système de loot , customisation du perso assez poussé ) et sur console ya pas trop de choix pour ce style de jeu.
edit: petite astuce pour jouer les 5 classes avec la démo :
J'avais bien aimé Blood Omen Legacy of Kain sur ps1 à l'époque, réalisé par les mêmes gus, mais c'est vrai que Too Human parait assez dénué de charme. Les persos ne sont pas très bien réalisés je trouve, on dirait qu'ils sont sortis d'un jeu d'ancienne génération.
Maître Buten a écrit :Franchement, autant commander directement aux States un cable HDMI de chez Monster (the reference!! ) plutôt que d'acheter bien cher celui de Microsoft qui sera moins bon...
j'ai achete un cable HDMI de marque x en solde..... mais je crois pas acheter une 360 a cause des problèmes de rrrod et d'absence d'adaptateur
Peut etre plus tard
Allure, Rain merci pour les infos... C'est juste que la vois féminine ne fesais pas dutout locust a entendre...(dumoins en US).
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
mais je crois pas acheter une 360 a cause des problèmes de rrrod et d'absence d'adaptateur
Adaptateur pour faire quoi
Pour les rod, la becanne est garantie 3 ans et apparemment les dernières versions chauffent moins du coup moins de risque de cercle rouge.
je vais acheter un stick hrap sa
du coup c'est cher je veux pas racheter un stick pour la 360
le seul adaptateur qui utilise les manettes psx, on sait pas si le stick marche, il coute plus cher que de racheter un stick neuf
je vais acheter un stick hrap sa
du coup c'est cher je veux pas racheter un stick pour la 360
le seul adaptateur qui utilise les manettes psx, on sait pas si le stick marche, il coute plus cher que de racheter un stick neuf
OK, c'est vrai que ça va te faire cher. Le stick sur 360 c'est utile si tu prends des jeux rétro sur le live, car la plupart des jeux même les shoots récents utilisent les 2 sticks analogiques (omega 5, assault heroes, aces of the galaxy).
Ya bien sur VF 5 et DOA mais bon.
Le stick 360 je m'en sert uniquement sur Ikaruga sur la console, je l'utilise surtout pour Mame sur pc.
ArcAdiA a écrit :En parlant de shoot, je me suis commander une xbox360 JAP (pack arcade)
Je vais pouvoir faire marcher mon shikigami no shiro 3. Et cette semaine je vais me pre-commander raiden 4, Tales of Vesperia (version HK avec doublage US) et Otomedius Gorgeous (puré comme il est chèr le pack avec la manette !!)
je ferai des petits topo sur ces jeux si ca interesse quelqu'un.
Salut dis moi tu pourrais me dire ou tu as commande ta console et a quel prix?cela m'interesse.
Pour les jeux que j'ai pré-commander, j'estime qu'elle vaut le coup car je l'ai a un tarif correct. Apres c'est sur qu'on est loin du catalogue de la saturn et à 100 000 lieu de celui de la ps2. Mais bon c'est un investissement sur l'avenir aussi
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :
lejeunekid a écrit :Elle vaut le coup la 360 Jap ?
Le catalogue nippon est il aussi différent et intéressant que sur ps2, Dreamcast et Saturn pour l'instant ?
C'est pas vraiment énorme, mais tu as pas mal de shoots surtout (je pense a Raiden Fighter et Otomedius, mais doit y'en avoir d'autres), Onechambarra X, un Super Robot Taisen, la vraie suite de Guilty Gear. Je pense surtout qu'un tel achat vaudrait le coup pour les shoots. Apres, va faire un tour sur une boutique d'import voir ce qui n'est pas encore sortit. Pour les 3 machines que tu évoques, donne encore 10 ans à la 360, on est loin du compte pour l'instant.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3