Street Fighter IV : Training Mode
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Re: Street Fighter IV : Training Mode
Ouais, pareil. Faut avoir des doigts soniques pour sortir ce truc en match ! 
-
Micka-182
- Agent de la paix
Le tiger knee suivi de l'ultra ?Pouh a écrit :Ouais, pareil. Faut avoir des doigts soniques pour sortir ce truc en match !
Le frère de Varma (il me semble que c'est lui le joueur de Sagat) me l'a sorti en plein match
D'ailleurs ça a bien hurlé au micro à ce moment là
-
ken bogard
- stick d'or
Je viens de compléter les modes défis difficiles avec Sim et Dan à la manette, donc c'est vraiment jouable. Les combos de Dan ont vraiment une classe subatomique.
J'adore ! je suis fan de ce perso, j'hésite à le prendre en match parcequ'on associe souvent dan et big low tier, du coup quand tu le sélectionne ton adversaire à tendance à pensé que tu te moques de lui ou que tu ne le prend pas au sérieux. Pourtant Dan peut tout à fait se défendre dans ce street , même s'il laisse moins de place a l'erreur que les autres, il a un bon shoryu et son gadouken EX permet de placer une saving LV2 derrière. Je pense que je le prendrais plus souvent.
J'adore ! je suis fan de ce perso, j'hésite à le prendre en match parcequ'on associe souvent dan et big low tier, du coup quand tu le sélectionne ton adversaire à tendance à pensé que tu te moques de lui ou que tu ne le prend pas au sérieux. Pourtant Dan peut tout à fait se défendre dans ce street , même s'il laisse moins de place a l'erreur que les autres, il a un bon shoryu et son gadouken EX permet de placer une saving LV2 derrière. Je pense que je le prendrais plus souvent.
Dernière modification par ken bogard le 25 févr. 2009, 13:53, modifié 1 fois.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
Micka-182
- Agent de la paix
Jao Neodreamer m'a bien déchiré avec Dan.ken bogard a écrit :Je viens de completer les mode défie difficile avec Sim et Dan a la manette, donc c'est vraiment jouable. Les combo de Dan on vraiment un classe subatomique.
J'adore je suis fan de se perso, j'hésite a le prendre en match parcequ'on associe souvent dan et big low tier, du coup quand tu prend dasn l'autre en face a tendance a pensé que tu te moque de lui ou que tu ne le prend pas au sérieux. Pourtant dan peut tout a fait se défendre dans se street , meme si il laisse moi de place a l'erreur que les autres, il a un bon shoryu et sont gadouken EX permet de placer une saving LV2 derriere. Perso j'aime bien Dan, je pense que je le prendrait plus souvent.
J'avoue, ça file un coup au moral
-
Nicoss
je crois plutot qu'ils parlent du fake kick de sagatMicka-182 a écrit :Le tiger knee suivi de l'ultra ?Pouh a écrit :Ouais, pareil. Faut avoir des doigts soniques pour sortir ce truc en match !
Le frère de Varma (il me semble que c'est lui le joueur de Sagat) me l'a sorti en plein match
D'ailleurs ça a bien hurlé au micro à ce moment là
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ok, je sorsNicoss a écrit : je crois plutot qu'ils parlent du fake kick de sagat
-
Bestio
- stick d'argent
C'est tout à fait ça, j'ai joué contre un Dan à midi et je me suis dit, c'est quitte ou double, soit c'est une quiche finie qui prend ce perso pour délirer, soit c'est une grosse brutasse et je vais être triste de perdre contre ce persoken bogard a écrit :du coup quand tu le sélectionne ton adversaire à tendance à pensé que tu te moques de lui ou que tu ne le prend pas au sérieux.

-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Quelqu'un peut me dire comment on fait la première hard de ken? Le shinryu ne passe pas, même en corner 
-
ken bogard
- stick d'or
si ca passe dans le coin, il faut juste etre rapide.
-
Invité
Quelqu'un aurait une astuce pour le défi hard n°2 d'Akuma? Je bloque dès l'attaque 'accroupi', coup de pied leger + coup de poing leger + coup de point lourd. C'était une des épreuves du niveau 4 ou 5 du mode normal, je l'avais réussi du premier coup, mais plus moyen d'y arriver! Merci de me donner des conseils. ^^
PS: Ken, continu tes vidéos plz! O_O
PS: Ken, continu tes vidéos plz! O_O
-
Abienesst
- stick d'or
Bestio a écrit :C'est tout à fait ça, j'ai joué contre un Dan à midi et je me suis dit, c'est quitte ou double, soit c'est une quiche finie qui prend ce perso pour délirer, soit c'est une grosse brutasse et je vais être triste de perdre contre ce persoken bogard a écrit :du coup quand tu le sélectionne ton adversaire à tendance à pensé que tu te moques de lui ou que tu ne le prend pas au sérieux.
Il manque la fin de l'histoire la,
finalment t'as gagné ou perdu?
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
-
ken bogard
- stick d'or
Y a malheureusement pas d'astuce pour celui ci. Tout ce qu'il faut savoir c'est qu'il ne faut JAMAIS bourrer les boutons pour se genre d'épreuve : Un Coup = Un pression sur le bouton . Si tu bourre le bouton HP y a 95% de chance pour que ca fasse pas combo. Tout le reste et une question de timing, il faut compter dans ca tête, battre le rythme jusqu'a saisir le bon timing.Je bloque dès l'attaque 'accroupi', coup de pied leger + coup de poing leger + coup de point lourd
PS: J'ai uploader un nouveau tournoi commenté en francais récemment.
-
nono261084
Y'a le truc de la gauge de vie qui aide enormément pour les épreuves ou y'a des link!
-
Invité
Arf ok, je vais donc faire cette épreuve avec patience (j'ai deja passé environ 1h30 sur la 1ère pour bien maitriser le ex focus cancel :x )
C'est un nouveau TRF c'est bien ça? Je vais allez voir les vids, faudra que je pense aussi à m'inscrire sur ce forum. ><
C'est un nouveau TRF c'est bien ça? Je vais allez voir les vids, faudra que je pense aussi à m'inscrire sur ce forum. ><
-
Bestio
- stick d'argent
Je ne l'avais pas marqué parce que je ne trouvais pas ça très intéressant mais j'ai finalement gagné, il était de niveau moyen tout comme moiAbienesst a écrit :Il manque la fin de l'histoire la, finalment t'as gagné ou perdu?

-
Abienesst
- stick d'or
Bestio a écrit :Je ne l'avais pas marqué parce que je ne trouvais pas ça très intéressant mais j'ai finalement gagné, il était de niveau moyen tout comme moiAbienesst a écrit :Il manque la fin de l'histoire la, finalment t'as gagné ou perdu?
Menteur c'était moi le Dan...
-
Bestio
- stick d'argent
C'était toi pour de vrai ?
Si c'est le cas tu dis menteur pour le niveau ou pour la victoire ? Car à midi je n'ai perdu aucun match donc je ne comprends pas trop là 
Le titre du joueur était Mister Provoc ou un truc du genre, dans les 1500BP

-
Abienesst
- stick d'or
Bestio a écrit :C'était toi pour de vrai ?Si c'est le cas tu dis menteur pour le niveau ou pour la victoire ? Car à midi je n'ai perdu aucun match donc je ne comprends pas trop là
Non je déconne c'était pas moi, j'y ai joué ce midi mais juste avec un pote en irl, et il avait pas débloqué dan encore.
Jusqu'ici je n'ai jamais joué online avec une personne du forum a ce street 4, et de + je ne joue pour l'instant pas en partie classées.
Je disais juste ça pour plaisanter
Et pis mon psn c'est Abienesst
-
maohi98
- stick de platine
hey merci ken pour le nouveau tournoi ça fait plaisir de te retrouver 
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Tiens, je bute sur celle-là actuellement...Marsspower sur l'autre topic a écrit :Micka-182 t'a fait tout les defi de guile?moi j'en suis a celui ou il faut enchainer le flash kick et directe fair son super j'avou je patoge...si quelqu'un pouvai m'aider ce serai pa de refu
La fin, j'arrive bien à la caser "nature" (MP accroupi -> Flash Kick -> Super) mais s'il faut placer le HK sauté avant, j'y arrive pas.
Ce qui se passe : Saut HK -> MP accroupi -> rien... Le temps de charge n'est pas suffisant pour eux ou quoi ? Bien entendu, je charge immédiatement après le saut...
Des conseils ?
-
ken bogard
- stick d'or
le temps de charge est suffisant mais il faut l'allonger au max. il faut donc toucher l'adverssaire relativement bas pendant le saut HK , pour pouvoir étaler le bas MP sur le max de temps tout en faisant combo, et en théorie le somersault passe.
Apres si tu joue a la mannette de 360, y toujour le probleme du jeu du stick, parfois on crois qu'on charge tout de suite apres le saut alors qu'il y a un moment assez " long " ou on bouge simplement le stick analogique ( sans compter qu'il faut pas rater la direction non plus, et comme il n'y a aucune buter sur le stick, c'est par fois pas evident )
Apres si tu joue a la mannette de 360, y toujour le probleme du jeu du stick, parfois on crois qu'on charge tout de suite apres le saut alors qu'il y a un moment assez " long " ou on bouge simplement le stick analogique ( sans compter qu'il faut pas rater la direction non plus, et comme il n'y a aucune buter sur le stick, c'est par fois pas evident )
-
nono261084
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
OK, merci des conseils, je tenterai à l'occase...
"Pouh ! Le survivant de l'Enfer ! Pouh ! Souvent croise le fer !"

Non, y'a pas... Parce que je joue avec le D-Pad.ken bogard a écrit :Apres si tu joue a la mannette de 360, y toujour le probleme du jeu du stick
En parlant de ça d'ailleurs, c'est un peu dommage que l'on ne puisse commander le Dummy avec la 2ème stick analogique, comme dans le Training de SFZ Generation.nono261084 a écrit :Sinon tu te mets dans le coin et saut arrière
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Bon, c'est vrai qu'en frappant très bas, ça passe comme dans du beurre...
Et les links qu'on a au niveau 5, ils me prennent vraiment la tête quand ça ne veut pas passer.
Et les links qu'on a au niveau 5, ils me prennent vraiment la tête quand ça ne veut pas passer.
-
oRg4sm3
- stick d'argent
Bon j'ai fini la plupart des challenges hards des persos non déblocable.
Mais y'en a vraiment qui me bouffe littéralement le cerveau... c.viper son combo en jump.cancel ultra..omg need 3 ème main.
Le dernier Blanka est tout aussi insupportable ! et +1 ken_bogard pour le dernier Abel.
C.Viper mais c'est quoi ces inputs GG style !
Mais y'en a vraiment qui me bouffe littéralement le cerveau... c.viper son combo en jump.cancel ultra..omg need 3 ème main.
Le dernier Blanka est tout aussi insupportable ! et +1 ken_bogard pour le dernier Abel.
C.Viper mais c'est quoi ces inputs GG style !