Pas terrible ce Brésil pour le moment c'est clair.
2 choses qui m'ont quand même stupéfait sur ce match : d'abord à quel point les brésiliens étaient éteints dès le début de la seconde mi-temps et ensuite voir Magnu...heu Fred avant centre du Brésil c'est juste incroyable! ils ont vraiment personne à aligner? et son remplaçant Jo est aussi mauvais...limite Brandao aurait été plus utile
Là ils jouent à 10 le Brésil
J'ai un pote chilien du coup j'étais un peu plus pour le Chili, dommage pour eux ils sont passé tout près, c'est cruel.
Sinon y-a pas à dire les matchs couperets ça change tout, parce-que bon le match passé la première mi-temps était pas sensationnel mais là à chaque pseudo action y-a de l'émotion
Pis ce final cassage de barre et séance de tirs aux buts incroyable, quel suspense! les pénos c'est cool quand c'est pas "ton" équipe qui joue
Mais tout de même faire tirer en premier le mec qui vient de faire une barre côté chilien et un petit jeune inexpérimenté qui vient quasi de rentré côté brésilien...des fois je me pose des question sur la gestion des hommes...et je me suis fais les remarques avant qu'ils loupent leur péno hein
Bon point à l'arbitre qui a été intransigeant et au dessus de tous soupçons, le message était clair, pas la peine de vous jeter par terre les mecs je vous sifflerez rien!
Je pense qu'il a marqué des points pour la finale le monsieur.
La conclusion c'est que si
hier le Brésil avait pris l'Allemagne, les Pays Bas ou même la France, ils se seraient fait ouvrir en deux!
Maintenant ça veut déjà plus rien dire, parfois quand une équipe passe aussi près de la "mort" ça la débarrasse en partie de la pression et lui donne un surplus "d'âme" pour aller au bout, donc faut voir comment ça va se passer contre la Colombie avant de les enterrer, la Colombie qui serait un challenger encore plus sérieux si Falcao avait été du voyage!
Quel but!!!
Pis bon faut voir le bon côté des choses, une élimination du Brésil aurait peut-être entraîné la fin de la Coupe du monde