Tant mieux car Mercredi c'est la deuxième démarque !kamoliv390 a écrit :12 morts et on se redécouvre une unité nationale.
Nous sommes surtout tous faux culs,en plus d être manipulables à souhait.
La guguerre politique et nos convictions reprendront le dessus d ici 1 semaine...
Nous sommes tous Charlie
-
- Stick-o-phile
Re: Nous sommes tous Charlie
-
- Gangsta Geek
yoanna330 a écrit :Tant mieux car Mercredi c'est la deuxième démarque !kamoliv390 a écrit :12 morts et on se redécouvre une unité nationale.
La guguerre politique et nos convictions reprendront le dessus d ici 1 semaine...

Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
- stick dans le cul
ça ferait un beau dessin presseyoanna330 a écrit :Tant mieux car Mercredi c'est la deuxième démarque !kamoliv390 a écrit :12 morts et on se redécouvre une unité nationale.

pendant ce temps là au Nigeria, Boko Haram tue 2000 personnes

http://www.slate.fr/story/96731/rescape ... -maiduguri
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- stick de diamant
Peut etre parce que c'était un peu plus que des morts... D'abord parce que certains étaient un peu plus que "des morts", surtout pour ma génération bercée aux dessins de Cabu. Et ensuite parce qu'il y a eu un peu plus que des hommes qui ont été visés.kamoliv390 a écrit :12 morts et on se redécouvre une unité nationale.
-
- Stick-o-phile
Les Africains ça n'intéresse personne et puis c'est trop loinJohn46 a écrit :ça ferait un beau dessin presseyoanna330 a écrit :Tant mieux car Mercredi c'est la deuxième démarque !kamoliv390 a écrit :12 morts et on se redécouvre une unité nationale.
La guguerre politique et nos convictions reprendront le dessus d ici 1 semaine...![]()
pendant ce temps là au Nigeria, Boko Haram tue 2000 personnes![]()
http://www.slate.fr/story/96731/rescape ... -maiduguri

-
- Gangsta Geek
Je sais mais j ironise adol.adol75 a écrit :Peut etre parce que c'était un peu plus que des morts... D'abord parce que certains étaient un peu plus que "des morts", surtout pour ma génération bercée aux dessins de Cabu. Et ensuite parce qu'il y a eu un peu plus que des hommes qui ont été visés.kamoliv390 a écrit :12 morts et on se redécouvre une unité nationale.
Déjà parce qu on a parlé que des dessinateurs et un soupçon des policiers,les civils par contre on s en tape...
Pour bien mettre en avant l attaque de la république et des libertés ou pour nous faire une bonne récupération politique des familles?
Boko haram a entre temps buté 2000 nigérians,tu vois quelle indignation mondiale?
Désolé Adol mais je ne mange pas dans la main à chaque fois qu on me la tend...
On nous a barratiné sur l unité nationale,Marseille en est la preuve,le rapport du CRIF en est la preuve,les apologies des terroristes sur les réseaux sociaux en sont la preuve...
Tu as même pour courroner le tout du négationiste pur jus...
Et maintenant je devrais me lever haut et fort pour Charlie hebdo,tandis qu on laisse la Syrie,Daesh,boko haram organiser des génocides de masse?
Le terrorisme islamique s arrête à dammartin en goêle?
Une vraie farce...on nous vend de l unité et du soutien mondial quand l'Onu n en branle pas une et prend des résolutions...
Les libertés que ce soit en france intra muros ou dans le monde sont baffouées au quotidien,oui il y a eu mort d hommes,mais des milliers d'anonymes crèvent au quotidien dans le monde pour les mêmes raisons....
Alors la manif du siècle tu sais...
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
C'est la triste vérité. Toute cette hypocrisie, ça me débecte.kamoliv390 a écrit :Je sais mais j ironise adol.

Et je ne sais pas ce qui est pire ce dimanche : les politiques qui font le show ou les milliers de guignols français applaudissant le cortège.
-
- HBK is god
teuteuteu.kamoliv390 a écrit :Sauf que ce n est pas légal,il n y a pas deux poids deux mesures.
Ce qui n'est pas possible c'est de se marier avec plusieurs personnes sans avoir ete divorcé avant. Apres rien ne t'empeche de vivre avec plusieurs personnes en meme temps hein.
On est dans le pays du vaudeville qd meme, faut pas l'oublier

-
- Gangsta Geek
Toi t as encore fait ton Rain....RainMakeR a écrit :teuteuteu.kamoliv390 a écrit :Sauf que ce n est pas légal,il n y a pas deux poids deux mesures.
Ce qui n'est pas possible c'est de se marier avec plusieurs personnes sans avoir ete divorcé avant. Apres rien ne t'empeche de vivre avec plusieurs personnes en meme temps hein.
On est dans le pays du vaudeville qd meme, faut pas l'oublier
Je l ai précisé...
-
- stick de rhodium
dans les centaines de milliers de gens qui sont descendus, il y en a plein qui n'en avait rien à foutre des politiques présents, voire qui ont trouvé problématique l'appropriation de la manifestation par ces derniers. Quand j'ai vu la manière dont ce rassemblement était récupéré et instrumentalisé, j'ai failli rester chez moi, et puis non. Il est clair que la manifestation aurait du être uniquement à l'initiative de tout être humain vivant dans ce pays, sans chef de file de mes couilles.nono261084 a écrit :C'est la triste vérité. Toute cette hypocrisie, ça me débecte.kamoliv390 a écrit :Je sais mais j ironise adol.
Et je ne sais pas ce qui est pire ce dimanche : les politiques qui font le show ou les milliers de guignols français applaudissant le cortège.
mais j'y suis allé parce que je trouvais ça important, le signal que ça représentait. Surement pas dans un délire "unité nationale", je me considère davantage comme un être humain dans le monde parmi d'autres êtres humains, avec une nature qu'on respecte peu.
Dans ma tête, il s'agissait surtout d'être le plus nombreux possible pour dire tranquillement aux groupuscules terroristes de tous bords en France : "allez donc vous faire foutre". Le terrorisme cherche à créer la peur et la division, et je trouve que ce mouvement collectif de grande ampleur y a bien répondu, même s'il portait des idées différentes entre les gens. Et oui, c'était un mouvement de grande ampleur, je n'avais jamais vu Paris dans cet état, et pourtant tout était très calme.
je suis le premier à critiquer et à garder des postures de méfiances quand tout le monde part dans une direction bille en tête. Depuis le début de ce drame, car c'en est un, beaucoup de choses me dérangent moi aussi, certaines ont déjà été évoquées dans ce topic. Il n'empêche que certains actes collectifs gardent un sens plus important que les reproches qu'on peut y dénicher ça et là.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos
-
- HBK is god
Au miliu de 2 pages de floodkamoliv390 a écrit :Toi t as encore fait ton Rain....
Je l ai précisé...

Je confirme tes dires si tu preferes

-
- stick de zinc
Vu le rattrapage par certains çà en est presque à vomir et les rends de plus en plus détestables...
-
- stick de zinc
kamoliv390 a écrit :Je sais mais j ironise adol.adol75 a écrit :Peut etre parce que c'était un peu plus que des morts... D'abord parce que certains étaient un peu plus que "des morts", surtout pour ma génération bercée aux dessins de Cabu. Et ensuite parce qu'il y a eu un peu plus que des hommes qui ont été visés.kamoliv390 a écrit :12 morts et on se redécouvre une unité nationale.
Déjà parce qu on a parlé que des dessinateurs et un soupçon des policiers,les civils par contre on s en tape...
Pour bien mettre en avant l attaque de la république et des libertés ou pour nous faire une bonne récupération politique des familles?
Boko haram a entre temps buté 2000 nigérians,tu vois quelle indignation mondiale?
On nous a barratiné sur l unité nationale,Marseille en est la preuve,le rapport du CRIF en est la preuve,les apologies des terroristes sur les réseaux sociaux en sont la preuve...
Et maintenant je devrais me lever haut et fort pour Charlie hebdo,tandis qu on laisse la Syrie,Daesh,boko haram organiser des génocides de masse?
Une vraie farce...on nous vend de l unité et du soutien mondial quand l'Onu n en branle pas une et prend des résolutions...
Les libertés que ce soit en france intra muros ou dans le monde sont baffouées au quotidien,oui il y a eu mort d hommes,mais des milliers d'anonymes crèvent au quotidien dans le monde pour les mêmes raisons....
Mais c'est qu'il y aurait des gens lucides sur ce site...
-
- stick dans la chatte
+ 1000, je suis bien d'accord avec vous, on peut pas sauver tout le monde, alors autant ne rien faire du tout.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Gangsta Geek
Autant TOUT faire!
Se bouger le cul au lieu de faire des promesses d ivrogne qui seront oubliées dès que le soufflet sera retombé.
Et surtout avoir un semblant de courage politique pour prendre de vraies mesures,pas de mesurettes démagos dd peur d avoir tel ou tel lobby dans la rue...
Donner l exemple d unité nationale avec nos chers politiques...
Si nous devons être soi disant unis,
Pourquoi n y a t il pas un travail national,tous partis confondus,sur la question globale du terrorisme et de ses causes en france??de peur de faire du bon boulot et qu'on se dise que la guerre entre parti nous affaiblit finalement?
Et sur le plan international,étant militaire,dis moi que l otan a pas de quoi nettoyer la
Syrie en une bonne matinée??
Se bouger le cul au lieu de faire des promesses d ivrogne qui seront oubliées dès que le soufflet sera retombé.
Et surtout avoir un semblant de courage politique pour prendre de vraies mesures,pas de mesurettes démagos dd peur d avoir tel ou tel lobby dans la rue...
Donner l exemple d unité nationale avec nos chers politiques...
Si nous devons être soi disant unis,
Pourquoi n y a t il pas un travail national,tous partis confondus,sur la question globale du terrorisme et de ses causes en france??de peur de faire du bon boulot et qu'on se dise que la guerre entre parti nous affaiblit finalement?
Et sur le plan international,étant militaire,dis moi que l otan a pas de quoi nettoyer la
-
- stick dans la chatte
Une opération militaire:
- ça coute de l'argent (tu n'as rien contre une augmentation des impots?)
- doit être motivée par un interêt quelconque (pétrole, heu, cacao?)
- entraine des représailles de type "attentats", et motiverais certains à franchir le pas pour devenir terroriste
- coute des vies humaines
Bon, moi, je répare des serrures et je change des pneus, donc je m'en branle mais...
- ça coute de l'argent (tu n'as rien contre une augmentation des impots?)
- doit être motivée par un interêt quelconque (pétrole, heu, cacao?)
- entraine des représailles de type "attentats", et motiverais certains à franchir le pas pour devenir terroriste
- coute des vies humaines
Bon, moi, je répare des serrures et je change des pneus, donc je m'en branle mais...

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Stick-o-phile
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- stick d'argent
Demande aux américains ce qu'ils pensent du nettoyage de l'Irak (d'ailleurs demande toi toi même)!kamoliv390 a écrit : Et sur le plan international,étant militaire,dis moi que l otan a pas de quoi nettoyer la
Il ne faut pas TOUT faire mais surtout se poser les bonnes questions : pourquoi des gens en viennent à de telles extrémités et ce n'est pas en tapant plus fort, n'en déplaise à tous les reacs du forum (il y en a quelque uns) que les choses iront mieux.
En tout cas la récupération est déjà en marche, et on veut un patriot act à la française (bon on se doutait que ça irait vers là) : on veut défendre la liberté d'expression au prix de la liberté (ou de certaines libertés), si ça c'est pas beau! A chaque situation similaire je pense à la citation de benjamin Franklin : "Ceux qui sont prêts à abandonner une liberté fondamentale pour obtenir temporairement un peu de sécurité, ne méritent ni la liberté ni la sécurité." et souvent n'obtiennent aucun des 2.
-
- stick de diamant
L'ONU n'a aucun pouvoir pour branler quoi que ce soit, c'est une illusion.. Par contre l'UE dont les valeurs semblent un peu plus communes pourrait mobiliser une armée commune et mutualiser les moyens au lieu de laisser chaque pays agir et assumer. Mais ça aussi ça relève de l'illusion, c'est une "union" strictement économique au final.kamoliv390 a écrit :Je sais mais j ironise adol.adol75 a écrit :Peut etre parce que c'était un peu plus que des morts... D'abord parce que certains étaient un peu plus que "des morts", surtout pour ma génération bercée aux dessins de Cabu. Et ensuite parce qu'il y a eu un peu plus que des hommes qui ont été visés.kamoliv390 a écrit :12 morts et on se redécouvre une unité nationale.
Maintenant déplorer ce qui se passe à l'extérieur du pays n'oblige pas à ne rien faire pour notre pays non plus. C'est un peu la différence entre ton frère à la rue qui te demande de lui donner 1000€ et un clochard dans la rue qui te demande 1000€. Dans un cas tu fais ce que tu peux dans l'autre cas tu hausses les épaules et tu passes ton chemin.
Ce qui est sur c'est que la belle union vient de voler en éclat hier soir avec la couverture du Charlie Hebdo de Mercredi. Tu vois les commentaires des haineux c'est à se pendre, ils n'ont rien appris et rien retenu. J'attends de voir si l'union des musulmans de France qui a passé son temps à pleurer et à s'excuser ces derniers jours va à nouveau rappeler qu'au crayon on répond avec un crayon.
-
- stick de rhodium
-
- stick de diamant
Il faut soutenir cette lutte engagée, le pb est que tous ceux qui font face aux extrémistes avec ce type d'argumentaire tombent automatiquement sur la liste des gêneurs à abattre en priorité.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- Gangsta Geek
C est bien qu un éridit publie,ce serait plus probant venant des instances représentatives.
L autre au dessus qui braille sur les réacs bizarrement tu la mets en veilleuse quand on publie les chiffres de marseille ou que layer montre les magnifiques tags à son taf,donc ton objectivité à deux balles...
@rugal: payer plus d impôts pour venir en aide aux peuples victimes de génocides pourquoi pas si l effort est supporté par tous.
C est toi qu on appelle "le démonte pneu"
@adol: si l'onu ne sert à rien que fait on avec une armée militaire internationale inutile?
Concernant l unité nationale je ne vois pas comment faire voler en éclats ce qui n existe pas.
L autre au dessus qui braille sur les réacs bizarrement tu la mets en veilleuse quand on publie les chiffres de marseille ou que layer montre les magnifiques tags à son taf,donc ton objectivité à deux balles...
@rugal: payer plus d impôts pour venir en aide aux peuples victimes de génocides pourquoi pas si l effort est supporté par tous.
C est toi qu on appelle "le démonte pneu"

@adol: si l'onu ne sert à rien que fait on avec une armée militaire internationale inutile?
Concernant l unité nationale je ne vois pas comment faire voler en éclats ce qui n existe pas.
-
- stick d'argent
Déjà répond à ce que je dis! Et je ne vais pas réagir à tous les propos du topic (la vache y a un tag au taf d'un gars du forum, la France est en danger!).kamoliv390 a écrit : L autre au dessus qui braille sur les réacs bizarrement tu la mets en veilleuse quand on publie les chiffres de marseille ou que layer montre les magnifiques tags à son taf,donc ton objectivité à deux balles...
Je n'aurais jamais dû intervenir sur ce topic de toute façon, c'est juste dure de rester de marbre devant les énormités que certains débitent ici. J'ai juste profité de tes propos pour dire ce que j'avais à dire.
En tout cas, ce qui a déjà été fait dans un passé proche et qui ne sert à rien (en tout cas pas à la liberté d'expression et à la sécurité des gens) :
* une intervention militaire.
* produire des lois anti terroriste d’exception
* ...
Je vais t'aider un peu, cherche "intervention americaine en Irak" et "attentat du 11 septembre", ça devrait te mettre sur la voie... Après tu nous fait un petit compte rendu sur la durée de leur intervention, de l'efficacité sur le moyen/long terme... Pour eux aussi ça devait être réglè en une matinée...
-
- Gangsta Geek
Et toi cherche
Rapport du CRIF
Tweets haineux
Réactions anti républicaines réseaux sociaux
Ça t épargnera tonnindignation bidon pendant 3 pages...
Je déteste les amalgames,y compris en l espèce envers les musulmans,mais les pro islam qui se font passer pour les défenseurs des amalgames ça me débecte.
Effectivement tu n aurais pas dû intervenir vu la qualitay.....
Bref même sans intervention militaire il va faloir trouver des solutions,on ne peut pas laisser crever des peuples entiers
Rapport du CRIF
Tweets haineux
Réactions anti républicaines réseaux sociaux
Ça t épargnera tonnindignation bidon pendant 3 pages...
Je déteste les amalgames,y compris en l espèce envers les musulmans,mais les pro islam qui se font passer pour les défenseurs des amalgames ça me débecte.
Effectivement tu n aurais pas dû intervenir vu la qualitay.....
Bref même sans intervention militaire il va faloir trouver des solutions,on ne peut pas laisser crever des peuples entiers