mibu_shinrei a écrit :Rugal-B a écrit :y'a un coup de pied dans le jeu?![]()
Si je ne dis pas de conneries la manip est+

Je vais test ça
mibu_shinrei a écrit :Rugal-B a écrit :y'a un coup de pied dans le jeu?![]()
Si je ne dis pas de conneries la manip est+
Je vais te gacher la surprise :Rugal-B a écrit :Ça me fait penser, ça fait un moment que j'ai eu personne à sauver. Bizarre.
Il faut avoir tué la darkbeast pour passer il me semble.Rugal-B a écrit :Ah oui, un PNJ m'a parlé de la coupole avec le "boss invisible one-hit-kill". Cela veut il dire que je peux y aller maintenant?
Les sorcières chtullu sont les pires ennemis du jeu (avec les hurleurs dans les donjons calice). Vu que tu joues comme un sac, ça ne m'étonne pas que tu te fasses défoncerRugal-B a écrit :Nan mais les mecs avec la merde blanche là.
Tu dois vraiment jouer comme une biteRugal-B a écrit :J'aime aussi les passages ou l'environnement nous empoisonne, nous rend fou, nous enflamme et en même temps, des ennemis nous attaquent au corps à corps ET à distance, tout ça couplé à la super gestion de l'inventaire...
Quand tu joues bien, marcher dans le poison ne t’empoisonne pas, et le feu ne te brûle pas?nono261084 a écrit :Tu dois vraiment jouer comme une biteRugal-B a écrit :J'aime aussi les passages ou l'environnement nous empoisonne, nous rend fou, nous enflamme et en même temps, des ennemis nous attaquent au corps à corps ET à distance, tout ça couplé à la super gestion de l'inventaire...![]()
Genre la lumière qui te rend fou+les bêtes qui crachent du feu et s'électrisent et lâchent 4 anguilles quand elles meurent+des géants au CaC+ des géants qui te balancent des rochers (et les rochers, faut bien être super loin d'eux quand ils explosent parce qu'ils sont en dynamite en fait), tu gères une main dans la poche? Je suis impressionné. Tu as trouvé un mécha dans le jeu ou un truc du genre?nono261084 a écrit :Et des ennemis cac et distance en même temps, c'est un peu le b.a ba du jeu vidéo.