http://www.gamekult.com/actu/nintendo-v ... 73581.html
Mais du coup, on peut mettre combien de jeux Nes d'un coup? Même en la hackant on profite de la même interface et on garde les sauvegardes? Et quid des consoles nécessitant plus de 2 boutons?oldgamer24 a écrit : ↑13 févr. 2017, 21:19Oui en effet, faudra de faire des packs de jeux à charger à chaque fois.red77290 a écrit : ↑13 févr. 2017, 20:45Le gros problèmes c'est la limite d'espace disponible genre 200mo fractionné. On peut donc pas aller bien loin.oldgamer24 a écrit : ↑11 févr. 2017, 14:51 Pour le moment la SNES et MD marchent bien mais attendez vous à une simplification du systeme avec ajout de la PC Engine et de la Master System (voir même Mega CD / 32 X et PC engine CD)
Ça bloque là. Si je maintiens reset, la led ne s'allume pas et ça synchronise rien du tout...oldgamer24 a écrit : ↑07 janv. 2017, 14:14 - Une invitation à maintenir les boutons reset + power enfoncés de la Nes Mini apparait : il faut faire les 2 à la fois jusqu’à obtenir l'alerte Windows qu'un periph est reconnu. La led de la Nes Mini doit être éteinte à ce moment là
Mon tuto n'est plus valable entre temps il y a eu une tonne de MAJ du logiciel mais je n'ai pas regardé comment ca fonctionne à présent. Tu dois pouvoir facilement trouver des tuto à jour via Google.Rugal-B a écrit : ↑26 févr. 2017, 22:28Ça bloque là. Si je maintiens reset, la led ne s'allume pas et ça synchronise rien du tout...oldgamer24 a écrit : ↑07 janv. 2017, 14:14 - Une invitation à maintenir les boutons reset + power enfoncés de la Nes Mini apparait : il faut faire les 2 à la fois jusqu’à obtenir l'alerte Windows qu'un periph est reconnu. La led de la Nes Mini doit être éteinte à ce moment là![]()
Si ça peut te rassurer, tel que c'est parti, ça va vite être "Rugal qui revend de l'émulation"John46 a écrit :Rugal-B qui achete de l'emulation![]()
![]()
Ceci nous amènerait rapidement à tirer la conclusion suivante : les jeux Nes et Master System présentent peu d'intérêt (en l'occurrence "sont à chier" plus précisément) en comparaison de ceux disponibles au format cartouche sur PC-Engine.
Personne. J'en ai une et je n'y joue pas. Je ne m'attendais pas à y jouer. Son seul grand intérêt est d'être un produit officiel. Si je voulais une petite console émulation, j'aurai pris un raspberry, comme ceux qui jouent (peut être).Déjà je voudrais bien savoir le nombre de personnes qui jouent réellement à la nes mini.
Je n'ai en aucun cas affirmé que des chiffres de ventes élevés sont synonymes de qualité d'un produit, il y aura toujours des gens pour acheter ce que l'on souhaite leur refourguer, à condition de s'y prendre correctement. Puisque mon message a été mal compris je vais clarifier mes propos : je disais simplement que si les gens sont aussi nombreux à jouer à la NES ou s'y intéresser, c'est que les jeux de cette console ne sont pas aussi mauvais que tu le prétends.
L'idée de Sulf consistait à prendre le sujet d'ans l'autre sens. Il y a eu beaucoup de titres incontournables sur PS2 mais la machine elle-même n'était pas de la qualité de la concurrence.
La Famicom, c'est le début du jeu de qualité sur console. Ceci dit, si c'est ma console de coeur, je n'aurai pas tant de jeux que ça à recommander car sur le génération suivante, on a retrouvé beaucoup de titres du même type en mieux (un gamin qui découvre le rétro, je le dirige plus volontiers vers SMW que SMB). Disons qu'il y a beaucoup de titres forts, tout le monde le dire, mais beaucoup moins de monde est prêt à y jouer vraiment encore.
Très réussis, surtout le deuxième qui bénéficie globalement d'une animation plus fluide. Dans le même genre je recommande Over Horizon, Summer Carnival '92 Recca et The Guardian Legend (Guardic Gaiden).