Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
stratogratte a écrit :La version cd doit sûrement avoir les musiques et/ou sons downsampled ce qui réduit l'utilisation de mémoire et accélère les loadings. Apparament le problème des loadings vient du fait que les ziks doivent être stockées dans la mémoire pour qu'on puisse continuer à les écouter pendant que ça charge. Quand ce n'est pas le cas(survivals), c'est pratiquement instantanné car la mémoire dispose de plus d'espace pour traiter les données... Donc, pour moi la raison pour laquelle le cd-rip est plus rapide, c'est que les ziks sont moins lourdes.
Sinon, au départ c'est vrai que je trouvais ces loadings un peu long, mais finalement ça ne me pose aucun problème, on s'y habitue et on s'en rend même plus compte!
La seule chose qui me déçoit un peu c'est le fait qu'on ait pas d'option pour choisir entre les stages 2D/3D... Les stages 2D sont franchement magnifiques, quel dommage d'en avoir remplacé :/ Je n'ai pas pu jouer à la version aw et je me demandais s'il n'y aurait pas plus de stages sur la version ps2? Les stages "stage a, b ,c ,..." ne me semblent pas être des conversions 3D des stages de l'aw... si?