-Honda et Oni: pas mal non plus.
-T.Hawk: Toujours plus loin dans le YMCA
-Rufus et Zangief: Perma-taunt !
-Hakan: le costume qui change à peine du costume d'origine.
Le reste va du bof au dégueulasse...

On part pour un tour de tiers list suite à la victoire de Luffy et sa Rose? Elle la dû bien remonté la bougressenono261084 a écrit :On a parlé de la jaquette et des costumes, il manque quoi?

la character select screennono261084 a écrit :On a parlé de la jaquette et des costumes, il manque quoi?
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
D'ailleurs je vois un emplacement libre ou deux. DLCJohn46 a écrit :la character select screennono261084 a écrit :On a parlé de la jaquette et des costumes, il manque quoi?
Si c'est pour voir tes matchs pourris où tu bourres Rugal-B avec always le même combo avec Cammy c'est pas la peineDataIsKing a écrit :J'ai uploadé une vidéo il y a quelques heures à partir de la 360 mais je ne vois pas la vidéo sur mon compte youtube, c'est normal ?
Ah ben bravo les mecs! En plus, c'est KOF, pas Street ça!Amazon a écrit :"Les personnes ayant pré commandé Ultra Street IV ont également consulté ces articles:"