3eme ou 4eme dan à quel age?RainMakeR a écrit :Tu te doutes bien que j'aurai pas mis ses elements en avant si j'etais pas un minimum bon.
Les passages de grade y'avait pas 4 peulots heureusement. Ca fait mal de se lever un dimanche pour rien
Je me rappelle plus trop, mais je crois que j'ai participé au passage du 1er pour certains ateliers. Forcement pour filer un 1er dan faut que tu sois mini 3-4e dan sinon t'es pas suffisament legitime.
En prof je me demerdais bien de toute facon y'a un truc qui trombe pas, si t'es pas bon les gens reviennent pas ou vont ailleurs.
En tout cas meme si ca ete assez enrichissant, j'en aurai pas fait mon metier
Quand je vois le temps qu'il faut dans le karaté ou le judo pour attendre ces grades...enfin bon.
Pour en revenir au vrais entrainements.
Mon sparing partner est reviendu au club, 23 ans 86kilos (l'a perdu 5 kilos en Ecosse, cardio training tous les jours en pao et pattes d'ours), ce petit con est affuté, a gagné en cardio et en vitesse.
Vendredi soir entrainement cool, samedi par contre... échauffement tranquille, fentes, pompes, french cancan et puis je teste le 8mn abs...
punaise de punaise, 4 exo de 30seconde répétés 4 fois sans pause, cruch bras tendu, soulevé de jambes, gainage et position pompes puis on fait toucher le genou droit sur le coude gauche et inversement....ça tue.
Ensuite je spar 6 fois 3 min de pao, plastron et protèges tibia (c'est lourd les pao putain) 1mn de repos pour mon collègue entre chaque round de 3 mn, jab, cross, middle, double middle, bref des enchainements biens tordus, moi j'ai les épaules en feu, les abdos éclatés avec les impacts, puis c'est mon tour....
bon j'ai pas tenu les 6 fois 3 min, mais j'ai été honorable, fais honneur à la vieillerie.
Dimanche matin un petit vieux c'est glissé dans mon corps...suis allé courir pour le faire sortir...l'après midi je comatais devant les Gardiens de la galaxie 3D...