Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Gabriel
stick d'argent
Messages : 936
Inscription : 26 nov. 2004, 19:01

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2001 Message par Gabriel »

RainMakeR a écrit :Tu te doutes bien que j'aurai pas mis ses elements en avant si j'etais pas un minimum bon.
Les passages de grade y'avait pas 4 peulots heureusement. Ca fait mal de se lever un dimanche pour rien ;D

Je me rappelle plus trop, mais je crois que j'ai participé au passage du 1er pour certains ateliers. Forcement pour filer un 1er dan faut que tu sois mini 3-4e dan sinon t'es pas suffisament legitime.

En prof je me demerdais bien de toute facon y'a un truc qui trombe pas, si t'es pas bon les gens reviennent pas ou vont ailleurs.

En tout cas meme si ca ete assez enrichissant, j'en aurai pas fait mon metier
3eme ou 4eme dan à quel age?
Quand je vois le temps qu'il faut dans le karaté ou le judo pour attendre ces grades...enfin bon.

Pour en revenir au vrais entrainements.
Mon sparing partner est reviendu au club, 23 ans 86kilos (l'a perdu 5 kilos en Ecosse, cardio training tous les jours en pao et pattes d'ours), ce petit con est affuté, a gagné en cardio et en vitesse.
Vendredi soir entrainement cool, samedi par contre... échauffement tranquille, fentes, pompes, french cancan et puis je teste le 8mn abs...
punaise de punaise, 4 exo de 30seconde répétés 4 fois sans pause, cruch bras tendu, soulevé de jambes, gainage et position pompes puis on fait toucher le genou droit sur le coude gauche et inversement....ça tue.
Ensuite je spar 6 fois 3 min de pao, plastron et protèges tibia (c'est lourd les pao putain) 1mn de repos pour mon collègue entre chaque round de 3 mn, jab, cross, middle, double middle, bref des enchainements biens tordus, moi j'ai les épaules en feu, les abdos éclatés avec les impacts, puis c'est mon tour....
bon j'ai pas tenu les 6 fois 3 min, mais j'ai été honorable, fais honneur à la vieillerie.
Dimanche matin un petit vieux c'est glissé dans mon corps...suis allé courir pour le faire sortir...l'après midi je comatais devant les Gardiens de la galaxie 3D...

Avatar de l’utilisateur
Kretinou
stick de platine
Messages : 2421
Inscription : 07 juil. 2005, 12:30
Localisation : Switzerland

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2002 Message par Kretinou »

Bon 40 pompes d'un coup avec les pieds dans les sangles surélevées. Objectif atteint.
Mercredi nouveau programme avec mon coach : sécher et continuer à sécher + dessiner.
Image

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6416
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2003 Message par Pierrot »

Une photo de toi nu nous aiderait à réaliser.

Merci.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16592
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2004 Message par John46 »

Kretinou a écrit :Bon 40 pompes d'un coup avec les pieds dans les sangles surélevées.
ça fait très femdom dit comme ça
kamoliv390 a écrit :
RainMakeR a écrit :
Bon j'ai fini de lire le bouquin. Je fini mes entretiens de la semaine et zou je demarre.

Pour ne jamais oublier....


8)
n'oublions pas jibay non plus :jap:
Et Spike





Et Yoanna 8)
Kretinou a écrit :nouveau programme avec mon coach : sécher et continuer à sécher + dessiner.
j'espere que tu arrivera à faire mieux que ça :jap:
Image
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2005 Message par yoanna330 »

John46 a écrit : Et Yoanna 8)
J'ai perdu depuis la fin des fêtes et je vais continuer sur ma lanceé. 40Km de roller par semaine, boulot crevant, diners raisonnables et métabolisme avantageux 8)

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2006 Message par kamoliv390 »

yoanna330 a écrit :et métabolisme avantageux 8)
Enfoiré 8)
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Kretinou
stick de platine
Messages : 2421
Inscription : 07 juil. 2005, 12:30
Localisation : Switzerland

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2007 Message par Kretinou »

Vous être tous pd :blee:
Image

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2008 Message par Micka-182 »

kamoliv390 a écrit :
yoanna330 a écrit :et métabolisme avantageux 8)
Enfoiré 8)

J'aurais pas dit "avantageux" pour qualifier un sac d'os mais bon 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42371
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2009 Message par RainMakeR »

Gabriel a écrit :3eme ou 4eme dan à quel age?
J'etais que 2e, le 3e dan c'etait un peu loin et pas pratique (boulot) pour le passer.
Je l'ai eu en 2000 ou 2001 je crois. Donc 23-24a.

En TKD tu peux passer 1er dan à 18a, après comme je dis c'est en general autant d'années que de grade. Enfin ca c'est valable pour les dans WTF. Ptet qu'en ITF c'est un chouille plus court.


Bon sinon faut que j'investisse dans des chaines, mes tabourets sont pas assez haut pour le C :(
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2010 Message par yoanna330 »

Micka-182 a écrit :
kamoliv390 a écrit :
yoanna330 a écrit :et métabolisme avantageux 8)
Enfoiré 8)

J'aurais pas dit "avantageux" pour qualifier un sac d'os mais bon 8)
T'es jaloux 8)

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42371
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2011 Message par RainMakeR »

metabolisme avantageux, moi je valide.
ON parle pas de physique ;)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2012 Message par kamoliv390 »

De toute façon les régimes et la muscu,c est la génétique 8)
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2013 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :
Micka-182 a écrit : J'aurais pas dit "avantageux" pour qualifier un sac d'os mais bon 8)
T'es jaloux 8)
On en reparle à la prochaine IRL 8) (dans 10 ans :ptdr: )
Image

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16592
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2014 Message par John46 »

RainMakeR a écrit :après comme je dis c'est en general autant d'années que de grade.
et ça monte jusqu'à combien?
en karaté shotokan le plus haut grade c'est 5ème dan.

c'est ça le niveau ceinture noire? :confus:


RainMakeR a écrit :J'etais que 2e, le 3e dan c'etait un peu loin et pas pratique (boulot) pour le passer.
c'est comme la muscu, c'est finger in the nose mais c'est pas ta faute :jap:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2015 Message par Micka-182 »

John46 a écrit :
RainMakeR a écrit :J'etais que 2e, le 3e dan c'etait un peu loin et pas pratique (boulot) pour le passer.
c'est comme la muscu, c'est finger in the nose mais c'est pas ta faute :jap:
Ouais enfin ce menteur de Lafay demande des chaises, alors qu'il fait sa pub sur le sans matériel. Donc c'est pas à la portée de tout le monde.
Image

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2016 Message par kamoliv390 »

Sans compter les barres de traction qui ne passent pas les portes...
Comment veux tu commencer dans de telles conditions...
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42371
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2017 Message par RainMakeR »

John46 a écrit :et ça monte jusqu'à combien?
10.
T'en passes 9 la 10e est honorifique. Enfin sauf si tu t'appelles Chuck Norris, là on te file des dan gratos ;D
c'est ça le niveau ceinture noire? :confus:
Nan ca c'est le niveau de blanche jusqu'a rouge.
T'as pas reconnu ton 1er kata dans le lot ?
RainMakeR a écrit :J'etais que 2e, le 3e dan c'etait un peu loin et pas pratique (boulot) pour le passer.
c'est comme la muscu, c'est finger in the nose mais c'est pas ta faute :jap:
Je vois pas le rapport
.
Apres avoir passé mon 2e dan j'ai passé la plupart de mon temps a filer des cours et plus apprendre.
Du coup je devais aller dans un 2e club pour essayer de bosser à mon niveau. Sauf que y'avait pas de cours spécifiques pour les dan (j'etais pas le seul ceinture noire hein ;) ), donc au final pas moyen de bosser sauf dans les rares stages de dans.

En plus les horaires des autres cours etaient pas compatibles avec mon emploi du temps (boulot), donc a un moment tu fais ton choix ;)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2018 Message par yoanna330 »

Micka-182 a écrit :
yoanna330 a écrit :
Micka-182 a écrit : J'aurais pas dit "avantageux" pour qualifier un sac d'os mais bon 8)
T'es jaloux 8)
On en reparle à la prochaine IRL 8) (dans 10 ans :ptdr: )
:lol:

En fait je ne suis pas si maigrichon que ça. C'es juste que j'ai des bras trop fins qui induisent en erreur. Par contre j'ai toujours eu des jambes et des fesses satisfaisantes 8)
Image
(il est beau mon fils) 8)

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2019 Message par nono261084 »

yoanna330 a écrit :
(il est beau mon fils) 8)
J'ai cru que c'était ta femme 8)

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2020 Message par yoanna330 »

Comment va la tienne ? 8)

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42371
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2021 Message par RainMakeR »

tain de loin tu ressembles a un catcheur de la wwe. Mais de tres tres loin ;D

Image
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30176
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2022 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit :tain de loin tu ressembles a un catcheur de la wwe. Mais de tres tres loin ;D
T'aurais une photo de ce mec à qui il ressemblerait? :roi:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16592
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2023 Message par John46 »

yoanna change de tête tous les 6 mois :o sa femme doit avoir l'impression de changer de mec à chaque coup
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2024 Message par yoanna330 »

Elle a eu cette impression quand j'ai coupé mes cheveux longs. Étrangement, cela l'a excitée. Je ne sais toujours pas coment le prendre :lol:

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16592
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2025 Message par John46 »

yoanna330 a écrit :Elle a eu cette impression quand j'ai coupé mes cheveux longs. Étrangement, cela l'a excitée. Je ne sais toujours pas coment le prendre :lol:
pas grave, tant que tu sais comment la prendre ..... 8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖