Ouch le mec. Il se casse tout seul avec ses propres arguments et en plus il rajoute des trucs dont on ne parlait absolument pas.Micka-182 a écrit : Sans déconner, tu lis les post ?
Lille
Pluie 687 mm / an
Marseille
Pluie 570mm / an
T'es très fort !
Ouch le mec. Il se casse tout seul avec ses propres arguments et en plus il rajoute des trucs dont on ne parlait absolument pas.Micka-182 a écrit : Sans déconner, tu lis les post ?
Lille
Pluie 687 mm / an
Marseille
Pluie 570mm / an
Scavs a écrit :Il est méchant "ce gamin de Nono" (copyright Nicoss)

Wai mais la bretagne c'est pas en francemégalaitfraise a écrit : Puisque nous sommes sur géo-arcadia, le site de géographie francophone, je tiens à dire que la bretagne ça pue pas du tout (hormis à la campagne où les agriculteurs étalent leurs bouses de vaches dans les champs)...
Bref.

Ceux qui trollent dans les news n'ont pas le droit à la parole.mégalaitfraise a écrit :Fenrir, dans le sud il fait beau et chaud, il y a pleins de pé-u-té-eu, la plage est belle et l'eau si bonne que tu peux même t'y beigner l'hiver. Dans le nord l'eau est froide et les femmes ressemblent à xena la guérrière, et il pleut et c'est la misère![]()
Puisque nous sommes sur géo-arcadia, le site de géographie francophone, je tiens à dire que la bretagne ça pue pas du tout (hormis à la campagne où les agriculteurs étalent leurs bouses de vaches dans les champs)... Il pleut rarement, comparer à la rumeur qu'il "pleut 24/24h 7/7j", c'est totalement faux... Le seul truc chiant c'est le vent (et l'alcool, à midi tu peux déjà voir plein de gars bourré dans la rue, j'ai envie de les écraser avec ma ford mais cela est interdit par la loi).
Bref.
Ce que tu piges pas c'est que j'ai jamais dit que le temps était le même.Micka-182 a écrit :ooh, pourquoi avoir retirer les données sur l'ensoleillement ?
Tu n'as pas compris non plus le post de Aenima ?
'tain si le temps est le même dans le Nord, je comprends pas pourquoi ces cons de Nordistes se font chier à traverser la France pour aller à la plage
Et après certains s'étonnent qu'ils aiment des films de merde
Combien de milliers d'années d'évolution pour un tel résultat
J'ai pas parlé de soleil ??Fenrir a écrit : Tu avais dit qu'il pleuvait tout le temps ce qui était faux et je t'ai remis à ta place, suite à quoi tu as parlé du soleil ce qui n'avait aucun rapport avec la discussion.
Donc quand je te sors les chiffres de l'ensoleillement, viens pas me dire que ça n'a aucun rapport. Et je n'ai jamais parlé de QUANTITE de pluie, mais de jours de pluie.Micka-182 dans son PREMIER post sur ce sujet a écrit :Les étés avec 2 semaines de soleil et tout le reste de la pluie, j'ai donné
Mais reste chez toi guignol ! Il fait aussi beau, pas la peine de faire tous ces kilomètres !Fenrir a écrit :J'aime bien le sud, mais seulement en vacance

J'imagine deja le nombre de retour SAV massif a cause du plateau coulissant qui merde comme bon nombre de portables... et puis c'est quoi cette manie de tout dematerialiser ? Comment on va faire maintenant pour remplir nos etageres de boites de jeux ?N3xGeisha a écrit :On croirait un phone portable high tech qui surfe sur la vibe de plateau coulissant.
Et sur la PSP actuelle tu lui met combien? 1/10 ?N3xGeisha a écrit :La prise en main va être une horreur sans nom que ce soit pour l'analog vraiment mal et les L & R dont le plateau supérieur va rendre l'accès plus difgicile.
Ergonomie : 2/10
Non arrête c'est carrément une bonne idée, l'écran est énorme du coup !N3xGeisha a écrit :Ouais enfin le but des vacances, c'est de se reposer. de changer d'air et de voir d'autres choses que son appart ou sa rue. Il faut un peu de dépaysement et de découvrir d'autres faunes locales.![]()
Bon on recentre le sujet et stop le HS : La gueguerre, c'est sérieux bordel. On ne rigole pas.![]()
![]()
Nope, l'écran sera plus petit. 3.8 contre 4.3 pour l'ancienne.Fenrir a écrit : Non arrête c'est carrément une bonne idée, l'écran est énorme du coup !
Perso j'ai pas de psp, mais je trouve qu'ils assurent bien sur cette console.

Le but est de réduire au maximum la taille de la PSP pour qu'elle passe dans une poche.Fenrir a écrit :Ah ok, bon ben là j'avoue, c'est de la merde en fait...
Je pensais qu'ils faisaient ça justement pour agrandir l'écran(=> plus les boutons sur les cotés).
J'ai revu une Lynx hier, ce n'était pas trop un problème pour Atari, manifestement...Micka-182 a écrit :Le but est de réduire au maximum la taille de la PSP pour qu'elle passe dans une poche
Eh ben, il ferait beau voir, tiens...Micka-182 a écrit :si on devra racheter ses vieux jeux etc ....
Bah pour la psx on doit les racheter il me semble. Sinon pour la psp, wai il reduise la taille de l'ecran pour esperer atteindre 2h d'autonomie. Ca serait pas mal dejaMicka-182 a écrit : Le but est de réduire au maximum la taille de la PSP pour qu'elle passe dans une poche.
J'attends l'E3 pour les infos sur la dématérialisation ..... comment se sera distribué, si on devra racheter ses vieux jeux etc ....

Nan mais là c'est normal, c'est pas la même consoleRainMakeR a écrit : Bah pour la psx on doit les racheter il me semble.
C'est surtout l'absence de lecteur UMD qui va améliorer l'autonomie heinRainMakeR a écrit :Sinon pour la psp, wai il reduise la taille de l'ecran pour esperer atteindre 2h d'autonomie. Ca serait pas mal deja
Oui, oui, je comprends bien la démarche, je trouve quand même que ça pue la merde.Micka-182 a écrit :Le but est de réduire au maximum la taille de la PSP pour qu'elle passe dans une poche.
J'attends l'E3 pour les infos sur la dématérialisation ..... comment se sera distribué, si on devra racheter ses vieux jeux etc ....
Pour avoir un grand écran, tu auras toujours la PSP3000 qui restera en vente en parallèle avec la PSPGO. Mais il faut garder en tête que ce sont des portables .... et pour ce type de console, l'écran de la PSP est quand même super grand.Fenrir a écrit : Oui, oui, je comprends bien la démarche, je trouve quand même que ça pue la merde.
Si je devais avoir une psp je préfèrerais un écran plus grand et qu'elle dépasse de ma poche plutôt que ça
Fenrir a écrit :Ca dépend, un vrai écran HD ou un écran cathodique 33cm ?