Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Fenrir
stick d'argent

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou pas)

#2026 Message par Fenrir »

Micka-182 a écrit : Sans déconner, tu lis les post ?

Lille
Pluie 687 mm / an

Marseille
Pluie 570mm / an
Ouch le mec. Il se casse tout seul avec ses propres arguments et en plus il rajoute des trucs dont on ne parlait absolument pas.
T'es très fort !

Micka-182
Agent de la paix

#2027 Message par Micka-182 »

Ooooh, pourquoi avoir retirer les données sur l'ensoleillement ?
Tu n'as pas compris non plus le post de Aenima ?

'tain si le temps est le même dans le Nord, je comprends pas pourquoi ces cons de Nordistes se font chier à traverser la France pour aller à la plage :lol:
Et après certains s'étonnent qu'ils aiment des films de merde :ptdr:

Combien de milliers d'années d'évolution pour un tel résultat :|
Image

Scavs
stick de platine

#2028 Message par Scavs »

Il est méchant "ce gamin de Nono" (copyright Nicoss) :crybaby:

Nicoss

#2029 Message par Nicoss »

Scavs a écrit :Il est méchant "ce gamin de Nono" (copyright Nicoss) :crybaby:

:o ste copyright de derrière les fagauts
Image

mégalaitfraise
stick de platine

#2030 Message par mégalaitfraise »

Fenrir, dans le sud il fait beau et chaud, il y a pleins de pé-u-té-eu, la plage est belle et l'eau si bonne que tu peux même t'y beigner l'hiver. Dans le nord l'eau est froide et les femmes ressemblent à xena la guérrière, et il pleut et c'est la misère :P

Puisque nous sommes sur géo-arcadia, le site de géographie francophone, je tiens à dire que la bretagne ça pue pas du tout (hormis à la campagne où les agriculteurs étalent leurs bouses de vaches dans les champs)... Il pleut rarement, comparer à la rumeur qu'il "pleut 24/24h 7/7j", c'est totalement faux... Le seul truc chiant c'est le vent (et l'alcool, à midi tu peux déjà voir plein de gars bourré dans la rue, j'ai envie de les écraser avec ma ford mais cela est interdit par la loi).

Bref.
Image

RainMakeR
HBK is god

#2031 Message par RainMakeR »

mégalaitfraise a écrit : Puisque nous sommes sur géo-arcadia, le site de géographie francophone, je tiens à dire que la bretagne ça pue pas du tout (hormis à la campagne où les agriculteurs étalent leurs bouses de vaches dans les champs)...
Bref.
Wai mais la bretagne c'est pas en france ;D
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#2032 Message par Micka-182 »

mégalaitfraise a écrit :Fenrir, dans le sud il fait beau et chaud, il y a pleins de pé-u-té-eu, la plage est belle et l'eau si bonne que tu peux même t'y beigner l'hiver. Dans le nord l'eau est froide et les femmes ressemblent à xena la guérrière, et il pleut et c'est la misère :P

Puisque nous sommes sur géo-arcadia, le site de géographie francophone, je tiens à dire que la bretagne ça pue pas du tout (hormis à la campagne où les agriculteurs étalent leurs bouses de vaches dans les champs)... Il pleut rarement, comparer à la rumeur qu'il "pleut 24/24h 7/7j", c'est totalement faux... Le seul truc chiant c'est le vent (et l'alcool, à midi tu peux déjà voir plein de gars bourré dans la rue, j'ai envie de les écraser avec ma ford mais cela est interdit par la loi).

Bref.
Ceux qui trollent dans les news n'ont pas le droit à la parole. 8)
Image

Fenrir
stick d'argent

#2033 Message par Fenrir »

Micka-182 a écrit :Ooooh, pourquoi avoir retirer les données sur l'ensoleillement ?
Tu n'as pas compris non plus le post de Aenima ?

'tain si le temps est le même dans le Nord, je comprends pas pourquoi ces cons de Nordistes se font chier à traverser la France pour aller à la plage :lol:
Et après certains s'étonnent qu'ils aiment des films de merde :ptdr:

Combien de milliers d'années d'évolution pour un tel résultat :|
Ce que tu piges pas c'est que j'ai jamais dit que le temps était le même.
Tu avais dit qu'il pleuvait tout le temps ce qui était faux et je t'ai remis à ta place, suite à quoi tu as parlé du soleil ce qui n'avait aucun rapport avec la discussion.
Allez sois pas dég va !

@Mégalaitfraise: ouaip je me doute, on m'a dit que c'était vraiment bien la bretagne mais j'y suis pas encore allé...

Micka-182
Agent de la paix

#2034 Message par Micka-182 »

Fenrir a écrit : Tu avais dit qu'il pleuvait tout le temps ce qui était faux et je t'ai remis à ta place, suite à quoi tu as parlé du soleil ce qui n'avait aucun rapport avec la discussion.
J'ai pas parlé de soleil ??
Micka-182 dans son PREMIER post sur ce sujet a écrit :Les étés avec 2 semaines de soleil et tout le reste de la pluie, j'ai donné
Donc quand je te sors les chiffres de l'ensoleillement, viens pas me dire que ça n'a aucun rapport. Et je n'ai jamais parlé de QUANTITE de pluie, mais de jours de pluie.
C'est quand même évident que le nombre de jours d'ensoleillement influe sur le nombre de jours de pluie :P
Plus tu as de jours de soleil, et moins il restera de jours pour la potentielle pluie.
C'est beaucoup plus réaliste et juste que ta carte avec les pluies moyennes qui ne veulent strictement rien dire car varient suivant la violence des pluies/orages. Voir le post de Aenima que tu n'as pas du lire.

Tu lis la moitié des posts et tu ne comprends rien. Donc tu ferais mieux de te remettre à ta place tout seul.

J'en reviens pas que je débats sur le fait que dans le Sud il fasse plus beau que dans le Nord ...... putain, le truc qui est évident, même pour un singe.

Et le summum de la bétise c'est que tu balances ça :
Fenrir a écrit :J'aime bien le sud, mais seulement en vacance
Mais reste chez toi guignol ! Il fait aussi beau, pas la peine de faire tous ces kilomètres ! :lol:
Image

N3xGeisha
stick d'or

#2035 Message par N3xGeisha »

Ouais enfin le but des vacances, c'est de se reposer. de changer d'air et de voir d'autres choses que son appart ou sa rue. Il faut un peu de dépaysement et de découvrir d'autres faunes locales. :lol:

Bon on recentre le sujet et stop le HS : La gueguerre, c'est sérieux bordel. On ne rigole pas. :x

Image

Hum... Que dire? C'est abominablement immonde. On croirait un phone portable high tech qui surfe sur la vibe de plateau coulissant. On croirait un mix entre une Ngage et le téléphone ghetto blaster de Samsung. La prise en main va être une horreur sans nom que ce soit pour l'analog vraiment mal placé et les L & R dont le plateau supérieur va rendre l'accès plus difgicile. Comment faire le transfer de ses UMD sur la carte Memory stick?

Bref :

Design : 3/10
Ergonomie : 2/10
Retrocompatibilité UMD: 0/10

Vivement la PS3 slim & lite ou il vont retirer le blu ray pour un disque dur uniquement voir même carrément remettre un lecteur dvd. :ptdr:

Kensaeba
stick d'or

#2036 Message par Kensaeba »

N3xGeisha a écrit :On croirait un phone portable high tech qui surfe sur la vibe de plateau coulissant.
J'imagine deja le nombre de retour SAV massif a cause du plateau coulissant qui merde comme bon nombre de portables... et puis c'est quoi cette manie de tout dematerialiser ? Comment on va faire maintenant pour remplir nos etageres de boites de jeux ? :roll:
Fluctuat nec mergitur.

biniou
stick de diamant

#2037 Message par biniou »

N3xGeisha a écrit :La prise en main va être une horreur sans nom que ce soit pour l'analog vraiment mal et les L & R dont le plateau supérieur va rendre l'accès plus difgicile.

Ergonomie : 2/10
Et sur la PSP actuelle tu lui met combien? 1/10 ? :lol:

Le stick analogique sur les PSP classique c'est horrible... aïe mon pouce...
Image

Fenrir
stick d'argent

#2038 Message par Fenrir »

N3xGeisha a écrit :Ouais enfin le but des vacances, c'est de se reposer. de changer d'air et de voir d'autres choses que son appart ou sa rue. Il faut un peu de dépaysement et de découvrir d'autres faunes locales. :lol:

Bon on recentre le sujet et stop le HS : La gueguerre, c'est sérieux bordel. On ne rigole pas. :x

Image
Non arrête c'est carrément une bonne idée, l'écran est énorme du coup !
Perso j'ai pas de psp, mais je trouve qu'ils assurent bien sur cette console.

Micka-182
Agent de la paix

#2039 Message par Micka-182 »

Fenrir a écrit : Non arrête c'est carrément une bonne idée, l'écran est énorme du coup !
Perso j'ai pas de psp, mais je trouve qu'ils assurent bien sur cette console.
Nope, l'écran sera plus petit. 3.8 contre 4.3 pour l'ancienne.
Par contre elle ne pèsera que 110 gr.

Image
Image

Fenrir
stick d'argent

#2040 Message par Fenrir »

Ah ok, bon ben là j'avoue, c'est de la merde en fait...
Je pensais qu'ils faisaient ça justement pour agrandir l'écran(=> plus les boutons sur les cotés).

Micka-182
Agent de la paix

#2041 Message par Micka-182 »

Fenrir a écrit :Ah ok, bon ben là j'avoue, c'est de la merde en fait...
Je pensais qu'ils faisaient ça justement pour agrandir l'écran(=> plus les boutons sur les cotés).
Le but est de réduire au maximum la taille de la PSP pour qu'elle passe dans une poche.
J'attends l'E3 pour les infos sur la dématérialisation ..... comment se sera distribué, si on devra racheter ses vieux jeux etc ....
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2042 Message par Rugal-B »

Micka-182 a écrit :Le but est de réduire au maximum la taille de la PSP pour qu'elle passe dans une poche
J'ai revu une Lynx hier, ce n'était pas trop un problème pour Atari, manifestement... :?
Micka-182 a écrit :si on devra racheter ses vieux jeux etc ....
Eh ben, il ferait beau voir, tiens... :x
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#2043 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit : Le but est de réduire au maximum la taille de la PSP pour qu'elle passe dans une poche.
J'attends l'E3 pour les infos sur la dématérialisation ..... comment se sera distribué, si on devra racheter ses vieux jeux etc ....
Bah pour la psx on doit les racheter il me semble. Sinon pour la psp, wai il reduise la taille de l'ecran pour esperer atteindre 2h d'autonomie. Ca serait pas mal deja ;D
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#2044 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit : Bah pour la psx on doit les racheter il me semble.
Nan mais là c'est normal, c'est pas la même console :lol:
Là ça reste une PSP, donc si tu as une belle petite collec' de soft, que ta PSP FAT crame et que tu achètes un PSPGo, ce serait sympa de la part de Sony de faire en sorte qu'on puisse jouer à ses jeux. C'est pas comme si c'était des jeux d'une génération précédente, c'est du current gen là ....
RainMakeR a écrit :Sinon pour la psp, wai il reduise la taille de l'ecran pour esperer atteindre 2h d'autonomie. Ca serait pas mal deja ;D
C'est surtout l'absence de lecteur UMD qui va améliorer l'autonomie hein :lol: .... et le prix je pense.
Si Sony a les couilles de vendre cette PSP Go à 99 euros, ça va partir comme des petits pains.
Image

Fenrir
stick d'argent

#2045 Message par Fenrir »

Micka-182 a écrit :Le but est de réduire au maximum la taille de la PSP pour qu'elle passe dans une poche.
Oui, oui, je comprends bien la démarche, je trouve quand même que ça pue la merde.
Si je devais avoir une psp je préfèrerais un écran plus grand et qu'elle dépasse de ma poche plutôt que ça ^^

Micka-182
Agent de la paix

#2046 Message par Micka-182 »

Fenrir a écrit : Oui, oui, je comprends bien la démarche, je trouve quand même que ça pue la merde.
Si je devais avoir une psp je préfèrerais un écran plus grand et qu'elle dépasse de ma poche plutôt que ça ^^
Pour avoir un grand écran, tu auras toujours la PSP3000 qui restera en vente en parallèle avec la PSPGO. Mais il faut garder en tête que ce sont des portables .... et pour ce type de console, l'écran de la PSP est quand même super grand.

Après quand tu vois les écrans de la concurrence, la PSPGO n'aura pas forcement à rougir non plus :lol:
Remember la GB Micro :lol:
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2047 Message par Rugal-B »

Z'avez qu'à brancher votre PSP sur la TV, ça c'est du grand écran!! :P
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Fenrir
stick d'argent

#2048 Message par Fenrir »

Ca dépend, un vrai écran HD ou un écran cathodique 33cm ? :twisted:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2049 Message par Rugal-B »

La prise spécifique ne marche que sur une TV HD. Mais meme un écran 33 cm serait un bonus par rapport à un écran de portable.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#2050 Message par Micka-182 »

Fenrir a écrit :Ca dépend, un vrai écran HD ou un écran cathodique 33cm ? :twisted:
:mrd:

En parlant de ça, j'ai joué tout le week end dernier sur une Sony Bravia (vos gueules les trolls :roi: ) de 22 pouces et je trouve que même si c'est plus propre, je préfère encore jouer sur ma 70 cm SD. Sérieux, c'est petit 22 pouces pour jouer :gris:

Par contre vu que je paye pas d'impôt cette année, je pourrais bien craquer pour une 102 cm :P
Image