Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Faut attendre l'annonce officielle de la date officielle, ça servira pas à grand chose de se fier aux sites de ventes qui donnent chacun une date différente.
Bah, je l'ai préco en version us sur 360 y'a un bon mois...
J'espère qu'il me fera décrocher du 2K2um. Mais j'en suis pas sur sur...
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
blacksad59 a écrit :je pense que je decrocherais jamais vraiment du 2002 um pour ma part.
c'est quoi ton Gt pour qu'on fight?
je joue at home en arcade sur la borne enfin je jouais avant que la blast dise fuck you. Le live j'ai laissé tombé c'est pas fluide ,iimpossible de claquer qq combos sympa,perso j'arrive pas.
Et ouais on en revient toujours à ce foutu online codé par les poils du menton... Celui du XIII changera la donne, peut-être...
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
tt facon rien ne vaut les affrontements irl et els blagues pourris qui vont avec mais c'est pareil faut du player,j'ai tellement pris la tete a des potes que meme les réticents ont fini par s'y foutre.
A voir... Si ce kof en vaut le coup.
Pour ça qu'un moyen : y jouer !
Y'a toujours moyen de se prendre la tête mon 'tit RedSNK...
davixes a écrit :Y'a toujours moyen de se prendre la tête mon 'tit RedSNK...
c'est sur ! si tu te prend des combo à rallonge ça ne fait jamais plaisir!
actuellement je commence a jouer Yuri pour agrandir ma liste de perso avant l'arrivée console, et bien entendu j’attends impatiemment l'another Kyo car jamais été fan de kyo boule.
Quelle idée génial de mettre Another Kyo quand même , les Fan de Kyo seront aux anges
Ps: idem pour Iory flamme
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
Je pense que je me cantonnerai à King et Takuma pour commencer... Shen en troisième perso peut être.
Reste a savoir qui occupera quelle version on mode story , ou est-ce tout simplement une variation par round
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Au vu de cette video, c'est juste une variation de round.
Au 2eme round on voit les racines qui commence a pousser au sole puis au 3eme round elles prennent tout les mures
Attention, rumeur, je ne sais pas si il faut y accorder du crédit mais je la post quand même :
From the Professor
With rumors of KOF13 potentially getting delayed to November 22 in the US, SNKP's Yoshiyasu Matsushita (Dokimajo producer) recieved a message from a Japanese consumer who was worried that it might also get delayed in his country. Here's his short reply about a delay in Japan. Take it as you will, it's up to interpretation. Translation is below.
Q: "Is it true that KOF13 is getting delayed? After all this waiting, having to wait even longer is going to shatter my heart..."
Matsushita: "I'm very sorry, but please wait for a future announcement. m(_ _)m Sorry for causing any worries."
NOOOOOOON!!!! c'est mauvais!!
Ils ne peuvent pas repousser la date de sortie!!!
ça serait un drame commercial, un suicide
il n'ya que Capcom qui respect ses dates?