Je dois économiser au moins 30 euros par jeu par rapport à un gugus sur PS4. J'ai largement rentabilisé les 600 euros d'écart avec le low PS4
Ps : Je ne suis pas un bourgeois, j'ai une meuf et des gosses, donc je suis pauvre
Combien de joué?Sulf' a écrit :Mon PC c'est autour de 1000 euros, mais j'ai 125 jeux sur mon steam.
10€ le vent c'est encore cherSulf' a écrit :Je dois économiser au moins 30 euros par jeu par rapport à un gugus sur PS4.
En attendant le low, il rentabilise sa ps4. Il a pas besoin d'avoir sa mablette sur le trône pour pouvoir jouer à sa consoleSulf' a écrit :Soit pas dég le low![]()
![]()
Tu vas faire FF Type 0, toi Nono ?!?nono261084 a écrit :J'en attends 2 cette semaine et en ai déjà 5. Pour une console que j'ai acheté y'a deux mois, je pense que ça va
Cette purge. Même à 10€ c'est du voladol75 a écrit :Tu vas faire FF Type 0, toi Nono ?!?nono261084 a écrit :J'en attends 2 cette semaine et en ai déjà 5. Pour une console que j'ai acheté y'a deux mois, je pense que ça va
Non bien sur, en parler dans le topic Nvidia coulait de source, c'est tellement en rapport...nono261084 a écrit :Y'a aucun bashing forcé
C'est plus dynamique et les feu de camps sont mieux placé. Ça me convientRugal-B a écrit :Trop hâte de voir ton retours sur Bloodborne, toi qui aime tellement les Souls.M'enfin quand on a la dalle...
Moi aussi les amiibos et moi....Sulf' a écrit :Il est encore là le low ?![]()
Bon sinon pour revenir dans le sujet.
Mario Party 10 c'est quoi le truc que ça débloque avec l'Amibo à la con ?
Parce que sur Amazon ils ne vendent plus que la version avec Amibo et bon moi et les amibos...
les amibos c'est des dlcs.adol75 a écrit :Moi aussi les amiibos et moi....

La garantie de conservation en plus.RainMakeR a écrit : les amibos c'est des dlcs.
Ben non ce ne sont pas des DLC, c'est de la vente forcée, voire une enculade en bonne et due forme. Le mode de jeu est déjà sur la galette, mais ça a la rigueur c'est du déjà vu.RainMakeR a écrit :les amibos c'est des dlcs.adol75 a écrit :Moi aussi les amiibos et moi....
Mais moi comme un con j'ai pris un pikachu pensant kil passerait aussi sur mario kart. Et en fait non. Y'a pa d'amibos qui passent sur plusieurs jeux j'ai l'impression
Je ne vois pas de jeu Sony ou Microsoft qui te demande de payer 12 euros par joueur pour te permettre de débloquer à un mode de ton jeu.Rugal-B a écrit :Bah... Dans ce cas là faut arrêter aussi SONY et Microsoft.
Sony et microsoft sortent des nouveaux modèles de console tout les ans? Y'a combien de modèle de 3ds?Rugal-B a écrit :Bah... Dans ce cas là faut arrêter aussi SONY et Microsoft.