Pas très bien. Elle est décédé dans un accident la semaine dernière. Un gars en roller habillé en tenue de kfc lui a grillée la priorité. Elle est allée s'encastrer dans l'arrière d'un bus avec son segwayyoanna330 a écrit :Comment va la tienne ?
Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires
-
Micka-182
- Agent de la paix
yoanna330 a écrit :Comment va la tienne ?

@ Yoanna :
Si je vais dans le sud ouest cette année, je repasserai te voir. Tu constateras l'évolution par toi même.
Mais c'est juste incroyable à quel point on ne se voit pas grossir.
A l'époque où je suis venu te voir, je ne me trouvais pas "gros". Mais dans les faits, il y avait un polo que j'avais acheté 6 mois avant dans lequel je ne rentrais plus. Comme un bon Rainmaker, je me suis voilé la face en me disant qu'il avait rétréci au lavage.
Et quand je dis que je n'y rentrais plus, c'est pas une blague ! C'était ultra moulant comme si j'avais pris deux tailles en dessous !
Aujourd'hui ? Je flotte dedans au niveau du ventre, et c'est cintré au niveau des bras et des épaules. Parfait.
Faut dire qu'une bonne dizaine de kilos de graisse en moins, ça aide
Bref, quand on entend son entourage dire "t'as grossi", il ne faut pas le prendre à la légère, même si on se trouve pas plus gros qu'avant.
On ne se voit absolument pas gonfler comme une baudruche, et ça peut d'ailleurs venir très vite.
En 6 mois j'ai dû prendre deux tailles .... sans me rendre compte de rien, pensant que ceux qui me faisaient remarquer que j'avais grossis abusaient un peu ... Et bien non !
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Putain j'ai le même Luc léger depuis 3 ans alors que je court régulièrement...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
John46
- stick dans le cul
Ah le fameux Luc Léger, il va bien depuis le temps? pas choppé la grippe? ça serait pas ton petit copain par hasard?
Sur ce que j'en lis là (http://www.testlucleger.com/ ... du coup rain est palier 0 vu qu'il tient pas 2min?), ça teste surtout ta VO2Max, donc faut bosser ça spécifiquement (fractionné toussa). Je cours bcp mais je ferai sans doute un score pas top car j'ai une VO2max faible et je bosse pas vraiment les régimes supérieurs, je fait vraiment de l'entretien "plaisir" (je devrais un peu essayer d'encadrer ça d'ailleurs, et commencer à essayer de me chronometrer).
Sur ce que j'en lis là (http://www.testlucleger.com/ ... du coup rain est palier 0 vu qu'il tient pas 2min?), ça teste surtout ta VO2Max, donc faut bosser ça spécifiquement (fractionné toussa). Je cours bcp mais je ferai sans doute un score pas top car j'ai une VO2max faible et je bosse pas vraiment les régimes supérieurs, je fait vraiment de l'entretien "plaisir" (je devrais un peu essayer d'encadrer ça d'ailleurs, et commencer à essayer de me chronometrer).
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
yoanna330
- Stick-o-phile
oh putainnono261084 a écrit :Pas très bien. Elle est décédé dans un accident la semaine dernière. Un gars en roller habillé en tenue de kfc lui a grillée la priorité. Elle est allée s'encastrer dans l'arrière d'un bus avec son segwayyoanna330 a écrit :Comment va la tienne ?
@micka : pour ma part je grossis surtout sur le devant du bide, façon buveur de bière. Dès que je prends un tout petit peu, le tour de taille de mes pantallons me le signallent immédiatement
-
RainMakeR
- HBK is god
Du tout, je suis conscient d'avoir pris du poids. Sauf que moi le polo je le met de cote pour quand j'aurai maigri. Si je l'ai pas deformé avantMicka-182 a écrit :Comme un bon Rainmaker, je me suis voilé la face en me disant qu'il avait rétréci au lavage.
Le luc leger je l'ai fait a l'epoque, vu que c'est des efforts assez courts, j'y arrive bien vu que je cours pas en continu.John46 a écrit :Sur ce que j'en lis là (http://www.testlucleger.com/ ... du coup rain est palier 0 vu qu'il tient pas 2min?),

-
John46
- stick dans le cul
Dis ruru, c'est rain qui fait son rain ou le site qui fait du caca à la redsnk?RainMakeR a écrit :Le luc leger je l'ai fait a l'epoque, vu que c'est des efforts assez courts, j'y arrive bien vu que je cours pas en continu.John46 a écrit :Sur ce que j'en lis là (http://www.testlucleger.com/ ... du coup rain est palier 0 vu qu'il tient pas 2min?),
Le principe du test de Luc Léger est plutôt simple puisqu’il s’agit, dans le cadre d’une course continue
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Alors soit Rain considère que faire demi tour tous les 25 m c'est faire une pause, soit il confond avec vam eval ou un autre test.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
John46
- stick dans le cul
tu es sur? parce que moi ...
-
nono261084
Pourtant dans l'armée de l'air, le test n'est pas franchement difficile. Quand j'ai passé le concours, je l'ai torché haut la main alors que je ne courais que depuis peu. Par contre on ne faisait pas demi-tour, c'était autour d'une piste.
Ils sont plus exigeants maintenant?
-
John46
- stick dans le cul
nono est militaire

-
Micka-182
- Agent de la paix
Non, c'est un infographiste qui aimerait être payé pour flinguer des gens (arabe et black de préférence, et pourquoi pas des manouches).John46 a écrit :nono est militaire![]()
-
nono261084
J'ai été réservisteJohn46 a écrit :nono est militaire![]()
Fixed U_UMicka-182 a écrit : Non, c'est un graphiste qui aimerait être payé pour flinguer des gens (arabe et black de préférence, et pourquoi pas des manouches).
-
RainMakeR
- HBK is god
Lol toi aussi t'as passé les concours de sous off ?nono261084 a écrit :Pourtant dans l'armée de l'air, le test n'est pas franchement difficile. Quand j'ai passé le concours, je l'ai torché haut la main alors que je ne courais que depuis peu. Par contre on ne faisait pas demi-tour, c'était autour d'une piste.

-
Micka-182
- Agent de la paix
Parce que tu sais faire quelque chose de correct sans l'outil informatique ?nono261084 a écrit :J'ai été réservisteJohn46 a écrit :nono est militaire![]()
Fixed U_UMicka-182 a écrit : Non, c'est un graphiste qui aimerait être payé pour flinguer des gens (arabe et black de préférence, et pourquoi pas des manouches).
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Il peut accomplir tous les exploits du monde du moment qu'il a un Dual Shock en main et un trophée platine en vueMicka-182 a écrit : Parce que tu sais faire quelque chose de correct sans l'outil informatique ?![]()
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Ayé, après avoir fini de grav...pardon, d'avoir fait lire à mon lecteur le "DDP Yoga" sur support DVD
, j'ai commencé à tester la bête.
Pour info, le coffret se compose de 6 DVDs: les 4 de base plus deux "extreme disks", que je suppose être rédervé à l'élite/confirmés qui maîtrisent leur sujet, le reste étant le programme de base qui y va par difficulté progressive.
Techniquement, le DVD tient limite de l'arnaque: une page d'accueil, un découpage en chapitres simples, des vidéos de qualité plutôt moyenne, bref, rien "d'inoubliable" et à plus de 100 dollars US c'est quand même cher pour ce que c'est (heureusement que j'ai pas payé).
Le programme en lui-même par contre, a l'air plutôt sympa: pour l'instant, j'ai testé l'intro sur la respiration ("breathing") et le premier programme "diamond dozen". Quelques moves s'inspirent d'autres sports (notamment le "tsuki" des arts martiaux, ou un mix entre pompes et gainage) et le travail des muscles repose entièrement sur le concept de "dynamic resistance, aka effectuer les différentes positions avec les muscles toujours contractés au maximum.
Le père Page est toujours aussi" charismatique, s'exprime de manière claire que même les non-anglophiles peuvent comprendre et à la fin d'une demi-heure de session yoga, on se sent effectivement pas mal détendu, reboosté en énergie et avec la température corporelle qui monte.
Ca ne remplace pas à lui seul une vraie session d'entraînement sportive selon moi, ça semble relativement "simple" pour l'instant, sûrement aussi que ça vient du fait que je n'en suis qu'au début.
Ca fait en tout cas un bon complément pour travailler la souplesse ou la résistance musculaire, ou peut permettre au corps de se réhabituer à l'effort physique si on a arrêté le sport depuis des éons (traduction: oui, Rain, tu peux essayer !).
Intéressant. je vais continuer pour l'instant
Pour info, le coffret se compose de 6 DVDs: les 4 de base plus deux "extreme disks", que je suppose être rédervé à l'élite/confirmés qui maîtrisent leur sujet, le reste étant le programme de base qui y va par difficulté progressive.
Techniquement, le DVD tient limite de l'arnaque: une page d'accueil, un découpage en chapitres simples, des vidéos de qualité plutôt moyenne, bref, rien "d'inoubliable" et à plus de 100 dollars US c'est quand même cher pour ce que c'est (heureusement que j'ai pas payé).
Le programme en lui-même par contre, a l'air plutôt sympa: pour l'instant, j'ai testé l'intro sur la respiration ("breathing") et le premier programme "diamond dozen". Quelques moves s'inspirent d'autres sports (notamment le "tsuki" des arts martiaux, ou un mix entre pompes et gainage) et le travail des muscles repose entièrement sur le concept de "dynamic resistance, aka effectuer les différentes positions avec les muscles toujours contractés au maximum.
Le père Page est toujours aussi" charismatique, s'exprime de manière claire que même les non-anglophiles peuvent comprendre et à la fin d'une demi-heure de session yoga, on se sent effectivement pas mal détendu, reboosté en énergie et avec la température corporelle qui monte.
Ca ne remplace pas à lui seul une vraie session d'entraînement sportive selon moi, ça semble relativement "simple" pour l'instant, sûrement aussi que ça vient du fait que je n'en suis qu'au début.
Ca fait en tout cas un bon complément pour travailler la souplesse ou la résistance musculaire, ou peut permettre au corps de se réhabituer à l'effort physique si on a arrêté le sport depuis des éons (traduction: oui, Rain, tu peux essayer !).
Intéressant. je vais continuer pour l'instant
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
Micka-182
- Agent de la paix
Il aura pas le temps, il doit être beaucoup trop occupé avec Lafay !Hebus a écrit : ou peut permettre au corps de se réhabituer à l'effort physique si on a arrêté le sport depuis des éons (traduction: oui, Rain, tu peux essayer !).
-
nono261084
Faut déjà qu'il trouve du temps pour acheter des chaises 
Il n'a sans doute pas pu y aller car sa fille parlait trop.
-
DataIsKing
- stick de platine
Il peut les commander par internet... entre 2 posts sur le forum.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Il y a des passionnés d'arcade en rubrique matos qui seraient ravis de jouer les VRP pour lachaiselongue.fr où on trouve des tabourets trop gros et moches, entre deux débats-cendriers-pixel-perfect 
-
Micka-182
- Agent de la paix
Putain, ces dossiers qu'il a sur le dos le pauvrenono261084 a écrit :Faut déjà qu'il trouve du temps pour acheter des chaises
yoanna330 a écrit :Il y a des passionnés d'arcade en rubrique matos qui seraient ravis de jouer les VRP pour lachaiselongue.fr où on trouve des tabourets trop gros et moches, entre deux débats-cendriers-pixel-perfect
-
RainMakeR
- HBK is god
Je vais pas acheter des chaises expres pour lafay qd meme.
Par contre j'ai checke le 2e niveau, c'est plus facile que le 1.
C'etait bien la peine que je me fasse chier a faire de longues series. Je plie la semaine et hop 2e niveau
C'etait bien la peine que je me fasse chier a faire de longues series. Je plie la semaine et hop 2e niveau

-
DarthNova
- Technophile fortuné
Bientôt une méthode Rain
Lafay, sale escroc vendu aux fabricants de chaises!!!
Lafay, sale escroc vendu aux fabricants de chaises!!!
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ah parce que tu avais commencé ? ?RainMakeR a écrit :Je vais pas acheter des chaises expres pour lafay qd meme.
Sans chaise et sans barre de traction, et tu passes déjà au niveau deux ? (plus facile que le 1 en plus ?
Moi je suis passé du niveau 2 au niveau 13, je fais qu'un seul exo par contre. Le niveau 13 est plus facile que le 2.