The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
TRK
stick d'argent

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2051 Message par TRK »

http://www.amazon.fr/gp/product/B005CNU ... d_i=405320

le jeu baisse sur amazon france mais on est tjs + 15 € en comparo de l'UK :crybaby:
SNK ROOLAIZE

blacksad59
stick d'argent

#2052 Message par blacksad59 »

ca y'est maintenant c'est un mois en plus lol

RainMakeR
HBK is god

#2053 Message par RainMakeR »

Cool s'ils le repoussent, j'en suis a peine a la moite de gow3 donc comme ma ps3 est dans son carton, j'etais pas pres de la rebrancher ;D
ImageImageImage

Baosan
stick d'or

#2054 Message par Baosan »

Vers la fin 01h:48min Frio met le hype sur l'avenir de kofxiii console , qu'il se passe que des bonnes choses en ce moment chez snkp :oops: http://www.elive.pro/en/watch/mu7PjwO9xVWS
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#2055 Message par Spike_f_spiegel »

vous etes tout de meme super bon clients... il ne dit rien, mais vous etes contents !
le japon c'est bon, mangez en.

gauchos
stick de bronze

#2056 Message par gauchos »

This item will be released on November 25, 2011.
Pre-order now!
Dispatched from and sold by Amazon.co.uk. Gift-wrap available.
TYC :

Code : Tout sélectionner

Je vote la version arrange parce que fuck l'arcade et que je veux jouer à un nouveau jeu.

tyc
stick de platine

#2057 Message par tyc »

Putain 2 mois d'attente, ça devient long là.
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#2058 Message par Spike_f_spiegel »

Aujourd'hui a cet heure :

Amazon.com : 25/10
Amazon.co.uk : 25/11
Amazon.fr : 15/10
Amazon.co.jp : 27/10
Rising star : winter 2011
Atlus : october 2011
Snk : 27/10/2011
le japon c'est bon, mangez en.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2059 Message par Rugal-B »

Un de ces jours, dans quelques mois, je vais tomber sur KOF XIII en rayon et me dire "tiens, il est sortit finalement?". :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Vorador
stick de rhodium

#2060 Message par Vorador »

Spike_f_spiegel a écrit :Aujourd'hui a cet heure :

Amazon.com : 25/10
Amazon.co.uk : 25/11
Amazon.fr : 15/10
Amazon.co.jp : 27/10
Rising star : winter 2011
Atlus : october 2011
Snk : 27/10/2011
Du bon gros planning bien carré quoi :lol:
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Greenwood
stick d'or

#2061 Message par Greenwood »

Il manque la date d'amazon.de (Allemagne pour ceux qui ne connaissent pas) : 04/11 :lol:

jonyjo
stick d'argent

#2062 Message par jonyjo »

Du coup ça renvoie au 10 novembre/10 décembre pour le toucher a 1200 yen, ou 15 euros pour la version euro.

La grande question, reste de savoir s'il y aura encore quelqu'un online 15 jours après la sortie.
Image

Baosan
stick d'or

#2063 Message par Baosan »

J'aimerais bien avoir l'avis de Friokugen la dessus
On était tellement nombreux prêt a investir pour octobre , et bien-sure snkp ne s'en excusera même pas.
si c'est vraiment vraie cette histoire de report ça va en démotiver plein, moi en premier, j'étais prêt a le prendre sur les 2 support :crybaby:
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux

DarthNova
Technophile fortuné

#2064 Message par DarthNova »

Mais clair! si le jeu sort pas à la date prévue il devient clairement désuet et sans le moindre intérêt!
Perso si il sort pas fin octobre je le prends plus du coup! :evil:
Mieux, je me rabat sur le dernier Bleach...oh wait :silly:

Ok ce serait dommage qu'un report soit confirmé mais bon...éclairez moi un peu, ce jeu, vous l'attendez et vous êtes prêts à vous y investir à ce point que ça vous rend con-con comme ça? :|
Loin de moi l'idée et encore moins l'envie d'être médisant mais la puissance de certaines réactions me laisse pantois...tout ça pour effectivement ranger le jeu dans l'armoire au bout de quinze jours voire une semaine pour la grosse majorité, soit à cause du netcode soit à cause du syndrome "j'me fais bourrer par des gay dash, c'est naze, je retourne ou j'attends [titre au choix]"...

C'est pas pour être "méchant" mais le niveau de ce topic (hum...du forum?) devient aussi redondant que consternant...
Vous avez vraiment aucun jeu à doser en attendant ou quoi? pourtant octobre/novembre envoie du lourd niveau sortie...à moins que...la vie est si cruelle avec vous? :o
Désolé je craque un brin...je dois être trop vieux pour ces conneries.

Et je compte pas Jonyjo qui évolue dans une autre dimension^^'

Ste
stick d'or

#2065 Message par Ste »

Merci et amen
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

Vorador
stick de rhodium

#2066 Message par Vorador »

Baosan a écrit :J'aimerais bien avoir l'avis de Friokugen la dessus
On était tellement nombreux prêt a investir pour octobre , et bien-sure snkp ne s'en excusera même pas.
si c'est vraiment vraie cette histoire de report ça va en démotiver plein, moi en premier, j'étais prêt a le prendre sur les 2 support :crybaby:
Tu es serieux ? Ca te démotive que la date de sortie soit repoussée ? :o
Ca ne démotivera aucunement les mecs qui attendent vraiment le jeu, c'est juste un peu chiant de ne pas l'avoir au moment attendu mais ça va pas plus loin quoi.
Apres est-ce que ça va jouer sur le grand public pour qui la "hype" pourrait un peu retomber entre temps et qui pourrait déja etre passé à autre chose ? C'est une autre histoire.
Dernière modification par Vorador le 27 sept. 2011, 19:43, modifié 1 fois.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

jonyjo
stick d'argent

#2067 Message par jonyjo »

Ca semble pourtant logique, au niveau stratégique, décaler la sortie en pleine période d'achat des fêtes de fin d'année pour bien écraser la concurrence multi-genre.
Le vrai problème maintenant c'est que tout les autres éditeurs vont avoir le choix entre décaler leurs sorties ou couler...
Image

garuda974
stick de bronze

#2068 Message par garuda974 »

achetez le en import ou jouez y à l'arcade comme tout le monde les mecs!

Baosan
stick d'or

#2069 Message par Baosan »

jonyjo a écrit :
Ca semble pourtant logique, au niveau stratégique, décaler la sortie en pleine période d'achat des fêtes de fin d'année pour bien écraser la concurrence multi-genre.
Le vrai problème maintenant c'est que tout les autres éditeurs vont avoir le choix entre décaler leurs sorties ou couler...
justement en octobre snkp n'aura pas trop de concurrent, c’était parfait

DarthNova
Technophile fortuné

#2070 Message par DarthNova »

jonyjo a écrit :Ca semble pourtant logique, au niveau stratégique, décaler la sortie en pleine période d'achat des fêtes de fin d'année pour bien écraser la concurrence multi-genre.
Certes^^'
De toute façon c'est déjà trop tard niveau calendrier, on est déjà dans LA période habituelle de grosses sorties (octobre/novembre) version feux d'artifice (FIFA/PES, CODMW3, BF3, Rage, Uncharted3, Dark Souls, Batman, UMVC3, et j'en passe...), donc niveau concurrence "globale" (comprenez aussi hors versus) c'est déjà énorme, que le jeu sorte demain ou dans 1 ou 2 mois.
Si SNKP prenait vraiment en compte un quelconque niveau stratégique face au reste du jv (baston ou pas donc), le jeu serait probablement décalé genre sur le premier trimestre 2012 avant la fin d'année fiscale jap...

yoanna330
Stick-o-phile

#2071 Message par yoanna330 »

Genre t'es pret à lacheter sur les deux supports (WTF !?) mais si il y a repport t'achètes rien !? :ptdr:
Rugal-B a écrit :Un de ces jours, dans quelques mois, je vais tomber sur KOF XIII en rayon et me dire "tiens, il est sortit finalement?". :?
GT5 8)

jonyjo
stick d'argent

#2072 Message par jonyjo »

garuda974 a écrit :achetez le en import ou jouez y à l'arcade comme tout le monde les mecs!
C'est sympa de te faire l'orateur d'une communauté de 9 personnes worldwide ( Mexique et Chine exclu ), mais comment on fait pour comprendre l'histoire et les dialogues entres les personnages si c'est pas en francais? Le jx perd son principal intérêt :(

Il ne manquerait plus que l’intégralité du jx soit en anglais pour aller de pair avec le décalage de la sortie, il serait vraiment temps que Playmore entame une réflexion en adéquation avec son époque, a moins bien évidemment que cette sortie ne serve qu'a faire durer le merchandising ( figurines hentai, pachinko etc... ) :(
Image

chymer
stick d'or

#2073 Message par chymer »

Le jeux est sorti en juillet 2010 en arcade, ça fait déjà un bail que "on" l'attend, un mois ou deux de plus c'est chiant mais c'est pas non plus si grave, y'a pas si longtemps on en étais à :
http://www.youtube.com/watch?v=vg9KUsv2b4U

extraordinairemoi
stick de zinc

#2074 Message par extraordinairemoi »

Question (peut être con): pourquoi n'attendez vous pas les retours qu'il y aura au "Paris Manga " avant de vous emballer sur la sortie dans un mois ou non du jeu?????

Les mecs de Rising Star seront là! Je ne pense pas être le seul,mais des mecs de "Maxmode", "Signedby R", etc....leur poseront obligatoirement la question....et donc en fonction de leur réponses, il serait plus logique de crier au scandal ou un ouf de soulagement , non?
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer

N3xGeisha
stick d'or

#2075 Message par N3xGeisha »

et c'est quand Paris Mangas? Avant ou après le 15 Octobre?