le jeu baisse sur amazon france mais on est tjs + 15 € en comparo de l'UK
The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
-
TRK
- stick d'argent
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
http://www.amazon.fr/gp/product/B005CNU ... d_i=405320
SNK ROOLAIZE
-
blacksad59
- stick d'argent
-
RainMakeR
- HBK is god
Cool s'ils le repoussent, j'en suis a peine a la moite de gow3 donc comme ma ps3 est dans son carton, j'etais pas pres de la rebrancher 

-
Baosan
- stick d'or
Vers la fin 01h:48min Frio met le hype sur l'avenir de kofxiii console , qu'il se passe que des bonnes choses en ce moment chez snkp
http://www.elive.pro/en/watch/mu7PjwO9xVWS
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
vous etes tout de meme super bon clients... il ne dit rien, mais vous etes contents !
le japon c'est bon, mangez en.
-
gauchos
- stick de bronze
This item will be released on November 25, 2011.
Pre-order now!
Dispatched from and sold by Amazon.co.uk. Gift-wrap available.
Pre-order now!
Dispatched from and sold by Amazon.co.uk. Gift-wrap available.
TYC :
Code : Tout sélectionner
Je vote la version arrange parce que fuck l'arcade et que je veux jouer à un nouveau jeu.-
tyc
- stick de platine
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
Aujourd'hui a cet heure :
Amazon.com : 25/10
Amazon.co.uk : 25/11
Amazon.fr : 15/10
Amazon.co.jp : 27/10
Rising star : winter 2011
Atlus : october 2011
Snk : 27/10/2011
le japon c'est bon, mangez en.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Un de ces jours, dans quelques mois, je vais tomber sur KOF XIII en rayon et me dire "tiens, il est sortit finalement?". 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Vorador
- stick de rhodium
Du bon gros planning bien carré quoiSpike_f_spiegel a écrit :Aujourd'hui a cet heure :
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Greenwood
- stick d'or
Il manque la date d'amazon.de (Allemagne pour ceux qui ne connaissent pas) : 04/11 
-
jonyjo
- stick d'argent
Du coup ça renvoie au 10 novembre/10 décembre pour le toucher a 1200 yen, ou 15 euros pour la version euro.
La grande question, reste de savoir s'il y aura encore quelqu'un online 15 jours après la sortie.
La grande question, reste de savoir s'il y aura encore quelqu'un online 15 jours après la sortie.

-
Baosan
- stick d'or
J'aimerais bien avoir l'avis de Friokugen la dessus
On était tellement nombreux prêt a investir pour octobre , et bien-sure snkp ne s'en excusera même pas.
si c'est vraiment vraie cette histoire de report ça va en démotiver plein, moi en premier, j'étais prêt a le prendre sur les 2 support
On était tellement nombreux prêt a investir pour octobre , et bien-sure snkp ne s'en excusera même pas.
si c'est vraiment vraie cette histoire de report ça va en démotiver plein, moi en premier, j'étais prêt a le prendre sur les 2 support
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Mais clair! si le jeu sort pas à la date prévue il devient clairement désuet et sans le moindre intérêt!
Perso si il sort pas fin octobre je le prends plus du coup!
Mieux, je me rabat sur le dernier Bleach...oh wait
Ok ce serait dommage qu'un report soit confirmé mais bon...éclairez moi un peu, ce jeu, vous l'attendez et vous êtes prêts à vous y investir à ce point que ça vous rend con-con comme ça?
Loin de moi l'idée et encore moins l'envie d'être médisant mais la puissance de certaines réactions me laisse pantois...tout ça pour effectivement ranger le jeu dans l'armoire au bout de quinze jours voire une semaine pour la grosse majorité, soit à cause du netcode soit à cause du syndrome "j'me fais bourrer par des gay dash, c'est naze, je retourne ou j'attends [titre au choix]"...
C'est pas pour être "méchant" mais le niveau de ce topic (hum...du forum?) devient aussi redondant que consternant...
Vous avez vraiment aucun jeu à doser en attendant ou quoi? pourtant octobre/novembre envoie du lourd niveau sortie...à moins que...la vie est si cruelle avec vous?
Désolé je craque un brin...je dois être trop vieux pour ces conneries.
Et je compte pas Jonyjo qui évolue dans une autre dimension^^'
Perso si il sort pas fin octobre je le prends plus du coup!
Mieux, je me rabat sur le dernier Bleach...oh wait
Ok ce serait dommage qu'un report soit confirmé mais bon...éclairez moi un peu, ce jeu, vous l'attendez et vous êtes prêts à vous y investir à ce point que ça vous rend con-con comme ça?
Loin de moi l'idée et encore moins l'envie d'être médisant mais la puissance de certaines réactions me laisse pantois...tout ça pour effectivement ranger le jeu dans l'armoire au bout de quinze jours voire une semaine pour la grosse majorité, soit à cause du netcode soit à cause du syndrome "j'me fais bourrer par des gay dash, c'est naze, je retourne ou j'attends [titre au choix]"...
C'est pas pour être "méchant" mais le niveau de ce topic (hum...du forum?) devient aussi redondant que consternant...
Vous avez vraiment aucun jeu à doser en attendant ou quoi? pourtant octobre/novembre envoie du lourd niveau sortie...à moins que...la vie est si cruelle avec vous?
Désolé je craque un brin...je dois être trop vieux pour ces conneries.
Et je compte pas Jonyjo qui évolue dans une autre dimension^^'
-
Ste
- stick d'or
Merci et amen
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
Vorador
- stick de rhodium
Tu es serieux ? Ca te démotive que la date de sortie soit repoussée ?Baosan a écrit :J'aimerais bien avoir l'avis de Friokugen la dessus
Ca ne démotivera aucunement les mecs qui attendent vraiment le jeu, c'est juste un peu chiant de ne pas l'avoir au moment attendu mais ça va pas plus loin quoi.
Apres est-ce que ça va jouer sur le grand public pour qui la "hype" pourrait un peu retomber entre temps et qui pourrait déja etre passé à autre chose ? C'est une autre histoire.
Dernière modification par Vorador le 27 sept. 2011, 19:43, modifié 1 fois.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
jonyjo
- stick d'argent
Ca semble pourtant logique, au niveau stratégique, décaler la sortie en pleine période d'achat des fêtes de fin d'année pour bien écraser la concurrence multi-genre.Baosan a écrit :J'aimerais bien avoir l'avis de Friokugen la dessus
Le vrai problème maintenant c'est que tout les autres éditeurs vont avoir le choix entre décaler leurs sorties ou couler...

-
garuda974
- stick de bronze
achetez le en import ou jouez y à l'arcade comme tout le monde les mecs!
-
Baosan
- stick d'or
justement en octobre snkp n'aura pas trop de concurrent, c’était parfaitjonyjo a écrit :Ca semble pourtant logique, au niveau stratégique, décaler la sortie en pleine période d'achat des fêtes de fin d'année pour bien écraser la concurrence multi-genre.Baosan a écrit :J'aimerais bien avoir l'avis de Friokugen la dessus
Le vrai problème maintenant c'est que tout les autres éditeurs vont avoir le choix entre décaler leurs sorties ou couler...
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Certes^^'jonyjo a écrit :Ca semble pourtant logique, au niveau stratégique, décaler la sortie en pleine période d'achat des fêtes de fin d'année pour bien écraser la concurrence multi-genre.
De toute façon c'est déjà trop tard niveau calendrier, on est déjà dans LA période habituelle de grosses sorties (octobre/novembre) version feux d'artifice (FIFA/PES, CODMW3, BF3, Rage, Uncharted3, Dark Souls, Batman, UMVC3, et j'en passe...), donc niveau concurrence "globale" (comprenez aussi hors versus) c'est déjà énorme, que le jeu sorte demain ou dans 1 ou 2 mois.
Si SNKP prenait vraiment en compte un quelconque niveau stratégique face au reste du jv (baston ou pas donc), le jeu serait probablement décalé genre sur le premier trimestre 2012 avant la fin d'année fiscale jap...
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Genre t'es pret à lacheter sur les deux supports (WTF !?) mais si il y a repport t'achètes rien !?Baosan a écrit :J'aimerais bien avoir l'avis de Friokugen la dessus
GT5Rugal-B a écrit :Un de ces jours, dans quelques mois, je vais tomber sur KOF XIII en rayon et me dire "tiens, il est sortit finalement?".
-
jonyjo
- stick d'argent
C'est sympa de te faire l'orateur d'une communauté de 9 personnes worldwide ( Mexique et Chine exclu ), mais comment on fait pour comprendre l'histoire et les dialogues entres les personnages si c'est pas en francais? Le jx perd son principal intérêtgaruda974 a écrit :achetez le en import ou jouez y à l'arcade comme tout le monde les mecs!
Il ne manquerait plus que l’intégralité du jx soit en anglais pour aller de pair avec le décalage de la sortie, il serait vraiment temps que Playmore entame une réflexion en adéquation avec son époque, a moins bien évidemment que cette sortie ne serve qu'a faire durer le merchandising ( figurines hentai, pachinko etc... )

-
chymer
- stick d'or
Le jeux est sorti en juillet 2010 en arcade, ça fait déjà un bail que "on" l'attend, un mois ou deux de plus c'est chiant mais c'est pas non plus si grave, y'a pas si longtemps on en étais à :
http://www.youtube.com/watch?v=vg9KUsv2b4U
http://www.youtube.com/watch?v=vg9KUsv2b4U
-
extraordinairemoi
- stick de zinc
Question (peut être con): pourquoi n'attendez vous pas les retours qu'il y aura au "Paris Manga " avant de vous emballer sur la sortie dans un mois ou non du jeu?????
Les mecs de Rising Star seront là! Je ne pense pas être le seul,mais des mecs de "Maxmode", "Signedby R", etc....leur poseront obligatoirement la question....et donc en fonction de leur réponses, il serait plus logique de crier au scandal ou un ouf de soulagement , non?
Les mecs de Rising Star seront là! Je ne pense pas être le seul,mais des mecs de "Maxmode", "Signedby R", etc....leur poseront obligatoirement la question....et donc en fonction de leur réponses, il serait plus logique de crier au scandal ou un ouf de soulagement , non?
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer
-
N3xGeisha
- stick d'or
et c'est quand Paris Mangas? Avant ou après le 15 Octobre?