Il n'existe aucun DLC pour un mode de jeu sur X-Box ou PLaystation? Pardon, j'ai du mal voir... Je m'en vais de ce pas chercher les DLC de tous mes jeux sur le PSN, si j'avais su qu'ils étaient gratuits...
Mais c'est SONY, on pardonne tout...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
nono261084 a écrit :Sony et microsoft sortent des nouveaux modèles de console tout les ans?
Donc la Wii est sortie l'an dernier, la GC en 2013, la N64 en 2012... Nono...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :Il n'existe aucun DLC pour un mode de jeu sur X-Box ou PLaystation? Pardon, j'ai du mal voir... Je m'en vais de ce pas chercher les DLC de tous mes jeux sur le PSN, si j'avais su qu'ils étaient gratuits...
Mais c'est SONY, on pardonne tout...
Ah, tu compares ça à un DLC :/
Et là, chaque joueur doit acheter son DLC, mais c'est pas grave.
Putain, mais en arriver à acheter des jouets pour débloquer des trucs dans son jeu .... et un jouet par personne putain ! Dans un PARTY GAME !!!
Micka-182 a écrit :Et là, chaque joueur doit acheter son DLC, mais c'est pas grave.
Et chaque joueur de Castle Crusher devait avoir un compte Gold sur 360 pour jouer, mais c'est pas grave.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :Bah... Dans ce cas là faut arrêter aussi SONY et Microsoft.
A la rigueur, les consoles collectors t'es pas obligé de les acheter (sauf à oublier la sienne à la maison), les éditions collectors non plus. Je pestais deja pas mal contre les costumes à 2€ mais pareil libre à chacun de les payer ou non, perso je m'en tape ça a vite réglé l'histoire.
Sur ce Mario Party c'est un autre cap qui est franchi, les fans affirment que si le jeu seul est vendu à pas cher c'est pour compenser le coup des Amiibo, mais je ne l'entends pas du tout de cette oreille, c'est juste une vieux coup pourri qui franchit encore une étape dans cette mode du DLC qui devient de plus en plus gerbante.
hellasW a écrit : ↑05 sept. 2017, 19:36
VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC
Micka-182 a écrit :Putain, mais en arriver à acheter des jouets pour débloquer des trucs dans son jeu .... et un jouet par personne putain ! Dans un PARTY GAME !!!
Vous connaissez des trucs appelés "Skylanders" ou "Disney Infinity"?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Micka-182 a écrit :Et là, chaque joueur doit acheter son DLC, mais c'est pas grave.
Et chaque joueur de Castle Crusher devait avoir un compte Gold sur 360 pour jouer, mais c'est pas grave.
Le Gold tu le payes pour jouer en ligne, pas pour débloquer un mode de jeu.
Si c'est un jeu uniquement jouable en ligne, forcement ....
Les DLC c'est une escroquerie, mais cette histoire de figurine, c'est encore l'échelle au dessus.
Mais nul doute que ce sera la norme dans pas longtemps, et que la relève ne tardera pas à arriver.
adol75 a écrit :
Sur ce Mario Party c'est un autre cap qui est franchi, les fans affirment que si le jeu seul est vendu à pas cher c'est pour compenser le coup des Amiibo, mais je ne l'entends pas du tout de cette oreille, c'est juste une vieux coup pourri qui franchit encore une étape dans cette mode du DLC qui devient de plus en plus gerbante.
Rugal-B a écrit :Donc la Wii est sortie l'an dernier, la GC en 2013, la N64 en 2012... Nono...
3ds, 3dsxl, 2ds, new 3ds, new 3ds xl.
"mé on é sur le topik wii 2"
Rugal-B a écrit :Non. Un DLC c'est du vent, là tu as une figurine.
C'est un truc digne d'un happy meal.
Rugal-B a écrit :Vous connaissez des trucs appelés "Skylanders" ou "Disney Infinity"?
Ça n'a rien à voir. Le principe est différent.
adol75 a écrit :
Adol le nsexe qui tacle les nsex. Rugal dans les cordes. (mais je ne doute pas qu'il va trouver une pirouette pour nous dire que nintendo c'est les meilleurs )
Les amiibo sont des gashapons premier prix made in Bangladesh (et encore c'est pas sympa pour eux).
Mes gashapons dbz encore plus riquiqui sont mieux finis et ne coûtent que moitié moins cher.
Mais alors le coup qu'ils soient obligatoire pour jouer, là chapeau!
C'est quoi la prochaine étape? acheter l'amiibo mario tanuki/feu/cape pour le débloquer dans le prochain mario bros?
Rugal-B a écrit :Donc la Wii est sortie l'an dernier, la GC en 2013, la N64 en 2012... Nono...
3ds, 3dsxl, 2ds, new 3ds, new 3ds xl.
"mé on é sur le topik wii 2"
Donc pour toi, la ps3, la slim, la slim & lite sont 3 consoles différentes? Les jeux slim& lite marchent sur ps3 normale ou pas? J'ai un doute...
nono261084 a écrit :
Rugal-B a écrit :Non. Un DLC c'est du vent, là tu as une figurine.
C'est un truc digne d'un happy meal.
"Je veux bien payer pour du vent, mais pas pour du vent+une figurine... "
nono261084 a écrit :
Rugal-B a écrit :Vous connaissez des trucs appelés "Skylanders" ou "Disney Infinity"?
Ça n'a rien à voir. Le principe est différent.
C'est vrai? Tu peux jouer un perso que tu n'as pas acheté? Tu peux jouer dans un univers que tu n'as pas acheté? Ou la seule différence dans ta tête se résume à "ce n'est pas Nintendo"?
nono261084 a écrit :Adol le nsexe qui tacle les nsex. Rugal dans les cordes. (mais je ne doute pas qu'il va trouver une pirouette pour nous dire que nintendo c'est les meilleurs )
Pourquoi une pirouette? Si je met dans tous mes posts, même ceux sans rapport, "Nintendo c'est génial", c'est legit non? Ou ça marche que pour toi?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Vivement le jeu de baston avec un "rooster" vide, qu'il faudra remplir en achetant les figurines des combattants à 15 euros l'unité !
Evidemment, le joueur deux devra avoir ses propres figurines aussi !
Sérieux, ça te fait rêver Rugal ?
Même le season pass à 80 euros de DOA5 c'est le paradis à côté !!!
Micka-182 a écrit :Vivement le jeu de baston avec un "rooster" vide, qu'il faudra remplir en achetant les figurines des combattants à 15 euros l'unité !
Evidemment, le joueur deux devra avoir ses propres figurines aussi !
mibu_shinrei a écrit :Il rêve de l'amiibo Kenshiro
J'ai encore été voir les DLC Ken's Rage 2 hier. Le perso est toujours à 8€ 8€ le mec de BTA avec des coups génériques et sans mode story. Je préfererais avoir une figurine pour le même prix, oui.
Micka-182 a écrit :Sérieux, ça te fait rêver Rugal ?
Non. Mais c'est pas pire que Skylanders, ou Disney Infinity, ou les jeux ou il faut acheter de vrais decks de cartes pour un jeu vidéo. Et c'est mieux que "juste" un DLC.
La seule couillonade pour moi, c'est que, à ce que j'ai compris, ça ne marche pas avec les anciens amiibos.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :
La seule couillonade pour moi, c'est que, à ce que j'ai compris, ça ne marche pas avec les anciens amiibos.
Oh putain .... c'est pas possible XD
Je crois rêver
Et c'est justifier par quoi ?
Rugal-B a écrit :J'ai encore été voir les DLC Ken's Rage 2 hier. Le perso est toujours à 8€ 8€ le mec de BTA avec des coups génériques et sans mode story. Je préfererais avoir une figurine pour le même prix, oui.
Et quand tu joues à deux, tu le payes une deuxième fois ton DLC ?
Après, ce genre de DLC, ça reste de la merde aussi, hein.
Mais obliger à acheter 4 figurines pour jouer à 4 sur un mode de jeu ... hum ...
Micka-182 a écrit :Mais obliger à acheter 4 figurines pour jouer à 4 sur un mode de jeu ... hum ...
Skylanders. Disney's Infinity. Et si 2 joueurs veulent jouer le même perso, il faut 2 fois la même figurine.
Dernière modification par Rugal-B le 19 mars 2015, 11:45, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
adol75 a écrit :Mais si tu n'en veux pas de la figurine ? Si tu veux juste pouvoir jouer à 4 à Mario Party comme tu le fais depuis 15 ans ?
Tu joues aux autres modes de jeux? Tu joues à un ancien Mario Party? Le jeu se lance sans Amiibos, hein!
Micka-182 a écrit :Bah c'est de la merde également.
Que d'autres le fassent ne me font pas changer d'avis.
Ben je sais pas, à priori y'a que Nintendo qui sont des connards de le faire, et on voit ça que sur console Nintendo.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Micka-182 a écrit :Mais obliger à acheter 4 figurines pour jouer à 4 sur un mode de jeu ... hum ...
Skylanders. Disney's Infinity. Et si 2 joueurs veulent jouer le même perso, il faut 2 fois la même figurine.
Non, c'est des jeux à figurine, tu ne peux pas jouer sans, tu les achètes en connaissance de cause.
La c'est le 10éme Mario Party, 15 ans qu'on en bouffe, c'est un jeu qui est fait pour être joué à 4 et qui l'a toujours été, il y a même des boards qui ne sont jouables qu'à 4. En 2015 le droit de jouer à 4 se paye 48€. C'est une enculade il n'y a pas d'autres mots.
hellasW a écrit : ↑05 sept. 2017, 19:36
VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC
Les deux fanboys sonyais sont en furie sur le topic WiiU
Sinon les amibos à mon sens ce n'est pas un DLC puisqu'ils sont utilisables sur plusieurs jeux.
Ton DLC The Order tu peux pas l'utiliser avec Uncharted 4.
Par contre moi qui suis pour le tout démat (v'la la misère sociale d'avoir une étagère remplie de boites de JV...) ça me fait bien chier de me retrouver à encore devoir acheter un truc matériel en dur. Donc pour l'instant je résiste mais bon...
Rugal-B a écrit :J'ai encore été voir les DLC Ken's Rage 2 hier. Le perso est toujours à 8€ 8€ le mec de BTA avec des
Rugal-B a écrit :Donc pour toi, la ps3, la slim, la slim & lite sont 3 consoles différentes? Les jeux slim& lite marchent sur ps3 normale ou pas? J'ai un doute...
Rugal-B a écrit :
Ben je sais pas, à priori y'a que Nintendo qui sont des connards de le faire, et on voit ça que sur console Nintendo.
La déception est d'autant plus grande quand c'est Nintendo, ouais.
Que des connards de chez Activison ou Disney pressent les joueurs comme des citrons, ça choquera personne car c'est leur fond de commerce et ils sont connu pour avoir des politiques de merde.