Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Lorenzo2mars a écrit : ↑20 févr. 2022, 14:56
J'ai lu le descriptif du core midnight resistance, et ça commence à devenir de l'abattage / bricolage. Dommage que Jotego prenne cette direction pour ses dev car l'essence du MiSTer va y perdre.
Il comble les trous avec de l’ADN de grenouille lui aussi?
Lorenzo2mars a écrit : ↑20 févr. 2022, 14:56
J'ai lu le descriptif du core midnight resistance, et ça commence à devenir de l'abattage / bricolage. Dommage que Jotego prenne cette direction pour ses dev car l'essence du MiSTer va y perdre.
Il comble les trous avec de l’ADN de grenouille lui aussi?
Lol toi tu as vu le live
Pour te répondre c'est celui qui le fait hélas le plus.
lixir a écrit : ↑24 févr. 2022, 22:25Hello, une question, Altered Beast dans arcade core, c'est supposé être là non ? Parce que je ne l'ai pas. Une idée ?
Normalement le fichiers .mra et dans le dossier "_Arcade". As-tu les autres jeux System 16 présents ?
Si tu ne veux pas t'emmerder, tu mets un coup de update_all puis un coup de Coin-Op .
lixir a écrit : ↑24 févr. 2022, 22:48Le lien pour coin op c'est un lien que je copie simplement dans scripts ?
Clique droit sur le lien et "enregistrer la cible du lien sous" (là je suis sur MAC mais le principe est le même). Ensuite tu mets le fichier "install_coinop.sh" ainsi obtenu dans le dossier "Scripts" puis tu lances à partir du menu du MiSTer comme update_all .
C'est en train de télécharger, en attendant je m'aperçois que je ne peux plus afficher sur le LCD, c'est bizarre.
J'ai du changer le fb terminal à 0 pour faire la maj sur le CRT, mais pourtant je n'ai rien changé, du coup je suis embêté, quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
EDIT : téléchargement terminé, et en effet dans le dossier altered beast je n'ai rien, et aucun system 16
Ah j'ai vu un truc du genre Patreon ? Si ça se trouve c'est pour ça.
En effet ! Je viens de m'inscrire comme contributeur, et j'ai placé le jtbeta.zip dans mame, il m'a trouvé 1049 core à dl donc je suppose que c'est bon ?
lixir a écrit : ↑24 févr. 2022, 23:32
En effet ! Je viens de m'inscrire comme contributeur, et j'ai placé le jtbeta.zip dans mame, il m'a trouvé 1049 core à dl donc je suppose que c'est bon ?
A priori, mais n'oublie pas de configurer ton update_all. Pour ça, il faut presser une touche juste après avoir lancer le script (c'est indiqué à l'écran), tu arriveras dans un menu où tu pourras spécifier vouloir télécharger également les cores beta de Jotego .
Vu que je n'arrive plus à faire fonctionner le lcd, sur le CRT c'est impossible de voir quoi que ce soit, l'update se lance direct, à voir si ça fonctionne.
Là il me télécharge les NeoGeo version Darksoft...
J'en ai pas besoin j'ai déjà un pack avec tous les jeux NeogGeo
totozero a écrit : ↑24 févr. 2022, 18:32
Ah ! Reçu mon de10 acheté sur arcade projects.
160 balles livré, pas de frais de douane.
Il en reste quelques uns je crois.
Par contre Mouser fait le mort.
Je suis passé en litige Paypal
Magnifique mec. Je me suis inscrit hier et c'est déjà parti et j'ai le numéro de suivi. J'espère aussi passer entre les mailles comme y'a pas de valeur déclarée, croisons les doigts.
Tu pourras me dire ce que donne ton litige pp car en effet mouser ne répond même pas aux mails. Après au pire quand ça arrive, ça peut se revendre prix coûtant sauf pour les baltringue du flip
lixir a écrit : ↑24 févr. 2022, 23:53
Vu que je n'arrive plus à faire fonctionner le lcd
As-tu essayé de supprimer ton fichier ini juste le temps de lancer ton update, voir si ça corrige le problème ?
Bon j'ai tout réinstallé et ça marche maintenant.
Tout fonctionne merci !
J'ai juste remarqué un glitch graphique sur Robocop, la barre de vie est buggée sur le crt, alors que sur le lcd ça s'affiche correctement, bizarre. https://u.pcloud.link/publink/show?code ... EAr7aU0UvV
Désolé d'intervenir ainsi en plein milieu de votre discussion, mais peut-être réussirez-vous à me filer un coup de main ?
Je possède un petit FPGA, un Sidi, version très allégée du Mister il me semble. Je ne l'avais pas remis en marche depuis un an environ, et là, je teste, et j'ai un drôle de souci... Si je le relie à un moniteur via un cable VGA, il refuse de démarrer, comme s'il n'était pas sous tension. Si je retire la prise VGA du côté du moniteur, il accepte de démarrer sans problème. Il y a donc un couac quelque part, mais je ne comprends pas où... J'ai testé avec deux cables différents, même constat. Me reste à tester le moniteur avec un autre appareil, sauf que je n'en ai pas sous la main... ou bien tester le FPGA sur une télé, en VGA/Peritel.
Si vous avez des pistes à me suggérer, je suis preneur.
Encore désolé pour le dérangement, mais je me suis dit que j'étais peut-être au bon endroit pour trouver de l'aide !
lixir a écrit : ↑26 févr. 2022, 12:17J'ai juste remarqué un glitch graphique sur Robocop, la barre de vie est buggée sur le crt, alors que sur le lcd ça s'affiche correctement, bizarre. https://u.pcloud.link/publink/show?code ... EAr7aU0UvV
Je te confirme que ce glitch est absent sur mon set. Sur ta photo on pourrait presque croire que ça vient du téléviseur, mais si le reste s'affiche correctement... Peut-être une question de version de core ?
Ce sont les mêmes fichiers, j'ai essayé de réinstaller manuellement mais au final j'ai le même bug graphique, qui n'est pas présent sur le LCD, alors j'ai essayé d'autres jeux pour voir l'affichage à cet endroit, mais tout est nikel, donc j'ai du mal à saisir pourquoi cela viendrait du crt, après il doit y avoir un truc qui perturbe l'affichage mais quoi...