Autour de la Wii U

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
mibu_shinrei
stick de platine

Re: Autour de la Wii U

#2076 Message par mibu_shinrei »

Je pense que beaucoup de nsex bénissait nintendo de sortir ce petit mario party à prix doux.
Les pauvres ils n'ont pas vu la quenelle amiibo juste derrière :lol:
Image

Micka-182
Agent de la paix

#2077 Message par Micka-182 »

Sulf' a écrit : (v'la la misère sociale d'avoir une étagère remplie de boites de JV...
Que dire des gens qui ont une borne d'arcade dans leur salon alors :lollol:
Image

adol75
stick de diamant

#2078 Message par adol75 »

Rugal-B a écrit :
adol75 a écrit :Mais si tu n'en veux pas de la figurine ? Si tu veux juste pouvoir jouer à 4 à Mario Party comme tu le fais depuis 15 ans ? 8O
Tu joues aux autres modes de jeux? Tu joues à un ancien Mario Party? :lol: Le jeu se lance sans Amiibos, hein!
Sans Amiibo tu as le mode de jeu façon Mario Party 9, celui qui avait été salement descendu par la critique et le public, où tu tournes en rond bêtement en attendant un mini game qui tombe une fois sur 30.

Je ne peux pas croire que Nintendo ait choisi au pif de garder ce mode en standard et de mettre le mode à l'ancienne en option payante.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Rugal-B
stick dans la chatte

#2079 Message par Rugal-B »

adol75 a écrit :Non, c'est des jeux à figurine, tu ne peux pas jouer sans, tu les achètes en connaissance de cause.La c'est le 10éme Mario Party, 15 ans qu'on en bouffe, c'est un jeu qui est fait pour être joué à 4 et qui l'a toujours été, il y a même des boards qui ne sont jouables qu'à 4. En 2015 le droit de jouer à 4 se paye 48€. C'est une enculade il n'y a pas d'autres mots.
Mais putain, on peut jouer à 4 sans Amiibos, arrêtez un peu le délire! :evil: Tiens, le v'là ton mode Amiibo:
"Ici, les parties se déroulent sur un plateau extrêmement simplifié qui s'apparente à une route sans embranchement sur laquelle évoluent des petites figurines en carton à l'image des personnages du jeu. Chaque joueur qui dispose d'un Amiibo reconnu par le soft voit son pion remplacé par une réplique parfaite de son Amiibo, et il peut accessoirement le doter de différents socles et surtout d'un jeton de départ qui lui octroie certains effets bonus. Bien que le plateau soit simpliste, il faut utiliser ses dés spéciaux le plus judicieusement possible pour se positionner de manière à s'emparer des grandes étoiles avant les autres concurrents"
Tu vas me dire que ce mode que tu n'as jamais joué avant est ce pour quoi tu joues à Mario Party depuis 15 ans? :?
nono261084 a écrit :Tu joueras à Xenoblade Chronicles 3D sur ta 2ds :roll:
Tiens, tu voyais la différence? Mais alors c'était quoi ton post tout naze avec la liste de tous les modèles de DS différent? Juste de la mauvaise foi pour basher? T'inquiêtes, ça c'est pas vu du tout... 8)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#2080 Message par nono261084 »

Micka-182 a écrit :Nintendo vaut mieux que ça.
Plus depuis longtemps.

On me traite toujours de fanboy sony alors que je n'en suis pas un. Sony, y'a pas mal d'enculade mais moins que nintendo ou microsoft. Demain nintendo sort une console qui enterre les pc à 200€ avec une chiée d'exclu tiers, du online béton et gratos, j'achète. Pour le moment nintendo c'est juste de l'essorage de fan jusqu'à plus soif. Parce qu'ils sont les seuls survivants d'une époque révolu, on peut tout leur pardonner. :roll:
nono261084 a écrit :Tiens, tu voyais la différence? Mais alors c'était quoi ton post tout naze avec la liste de tous les modèles de DS différent? Juste de la mauvaise foi pour basher? T'inquiêtes, ça c'est pas vu du tout... 8)
T'es juste con ou tu le fais exprès? On dirait du rain à ce stade. :palm: La 2ds et la 3ds c'est la même console, hein :roll:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#2081 Message par Sulf' »

Micka-182 a écrit :La déception est d'autant plus grande quand c'est Nintendo, ouais.
Que des connards de chez Activison ou Disney pressent les joueurs comme des citrons, ça choquera personne car c'est leur fond de commerce et ils sont connu pour avoir des politiques de merde.
Nintendo vaut mieux que ça.
C'est pas comme si Nintendo ne vendait pas déjà des Roms Snes à 7 euros l'unités qui sont rattachées à une console et non à un profil 8)
Micka-182 a écrit :
Sulf' a écrit : (v'la la misère sociale d'avoir une étagère remplie de boites de JV...
Que dire des gens qui ont une borne d'arcade dans leur salon alors :lollol:
Je n'ai pas de borne dans mon salon, mais une borne c'est un "meuble" c'est comme une TV.
Exposer des PCB oui c'est couillons, comme d'exposer ses boites ou jouets, figurine sur une étagère.

J'ai réussi à me débarasser de tous mes CD audios (au grenier) et de tous mes DVD (avec les CD dans le noir et à la vue de personne). La prochaine étape c'est les JV 8)

Ps : Pour l'autre qui va débarquer. Gnagna démat = acheter du vent. Prends donc le vent de mon fion dans ta bouche :2doigt: )

Rugal-B
stick dans la chatte

#2082 Message par Rugal-B »

nono261084 a écrit :T'es juste con ou tu le fais exprès? On dirait du rain à ce stade. :palm: La 2ds et la 3ds c'est la même console, hein :roll:
Ok, donc la 3DS est sortie l'an dernier, la DS en 2013, la GBA en 2012? T'es juste con ou tu le fais exprès? On dirait du rain à ce stade. :lol:

Putain, Nono en mode Teddyrain, c'est moche... Le hater version Hulk... :lol: "Gnangna Bayonnetta, gnagnagna Nintendo, gnagnagna Kojima!" Hey! On dirait les paroles des chansons que tu écoutes!! :roi:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084

#2083 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit :Ok, donc la 3DS est sortie l'an dernier, la DS en 2013, la GBA en 2012? T'es juste con ou tu le fais exprès? On dirait du rain à ce stade. :lol:
Je te parle des modèles de 3ds. Sérieux tu as des trous au cerveau?
D'un autre côté ça expliquerai ton côté fanboy de nintendo. 8)
Sulf' a écrit :Ps : Pour l'autre qui va débarquer. Gnagna démat = acheter du vent. Prends donc le vent de mon fion dans ta bouche :2doigt: )
Je suppose que dans ton salon y'a juste un canapé et une télé sur des tréteaux 8)

adol75
stick de diamant

#2084 Message par adol75 »

Rugal-B a écrit :
"Ici, les parties se déroulent sur un plateau extrêmement simplifié qui s'apparente à une route sans embranchement sur laquelle évoluent des petites figurines en carton à l'image des personnages du jeu. Chaque joueur qui dispose d'un Amiibo reconnu par le soft voit son pion remplacé par une réplique parfaite de son Amiibo, et il peut accessoirement le doter de différents socles et surtout d'un jeton de départ qui lui octroie certains effets bonus. Bien que le plateau soit simpliste, il faut utiliser ses dés spéciaux le plus judicieusement possible pour se positionner de manière à s'emparer des grandes étoiles avant les autres concurrents"
Tu vas me dire que ce mode que tu n'as jamais joué avant est ce pour quoi tu joues à Mario Party depuis 15 ans? :?
Ce mode c'est le plus proche des Mario Party avant le changement débile du 9 (tous dans la même bagnole, pas de mini jeu et pas d'etoiles à acheter), il y a un mini jeu à chaque fin de tour, on y gagne des pièces et il y a un peu plus que du hasard pour arriver dessus avant le voisin.

Honnêtement la partie board de Mario Party ça a toujours été une purge qu'il faut se farcir pour gagner le droit de jouer aux mini games, la direction du 9 reste parfaitement incompréhensible de ce point de vue.

Et ça ils le savent très bien chez Big N, tous leurs choix en ce moment passent par la direction financière qui compte les ronds,k ça s'inscrit dans la même veine que Nintendo qui vend son cul au gaming mobile après avoir craché dessus pendant une décennie.

L'enculade ça fait mal, mais je peux vivre avec, la trahison je pardonne moins.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#2085 Message par Sulf' »

nono261084 a écrit :
Sulf' a écrit :Ps : Pour l'autre qui va débarquer. Gnagna démat = acheter du vent. Prends donc le vent de mon fion dans ta bouche :2doigt: )
Je suppose que dans ton salon y'a juste un canapé et une télé sur des tréteaux 8)
Soit pas dèg et vas donc jouer à recompter tes boiboites de jeux 8)

Rugal-B
stick dans la chatte

#2086 Message par Rugal-B »

adol75 a écrit :Honnêtement la partie board de Mario Party ça a toujours été une purge qu'il faut se farcir pour gagner le droit de jouer aux mini games, la direction du 9 reste parfaitement incompréhensible de ce point de vue.
nono261084 a écrit : Je te parle des modèles de 3ds. Sérieux tu as des trous au cerveau?
En mélangeant 3DS et New 3DS? T'y connais rien ou t'as des trous au cerveau? Tu crois aussi que la WiiU est un modèle de la Wii? 8)
adol75 a écrit :Honnêtement la partie board de Mario Party ça a toujours été une purge qu'il faut se farcir pour gagner le droit de jouer aux mini games,
Ca c'est ton avis. Je joue à Mario Party que en multi, et que dans ce mode.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

adol75
stick de diamant

#2087 Message par adol75 »

Rugal-B a écrit : Ca c'est ton avis. Je joue à Mario Party que en multi, et que dans ce mode.
Dans quel mode ?

Tu as préféré le 8 ou le 9 sur Wii ?

Rugal-B
stick dans la chatte

#2088 Message par Rugal-B »

Les 6 et 7. J'aime pas les mini jeux à la wiimotte.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

adol75
stick de diamant

#2089 Message par adol75 »

Alors tâte un peu du 9, tu comprendras pourquoi je suis remonté comme un coucou Suisse !

nono261084

#2090 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit :En mélangeant 3DS et New 3DS? T'y connais rien ou t'as des trous au cerveau? Tu crois aussi que la WiiU est un modèle de la Wii? 8)
:palm:
En fait tu ne fais pas exprès? :|

It is the fourth system in the Nintendo 3DS family of handheld consoles, following the original Nintendo 3DS, the Nintendo 3DS XL, and the Nintendo 2DS.

Bientôt tu vas nous apprendre que la gameboy sp et la gameboy micro sont totalement différentes de la gameboy advance. :palm:

Micka-182
Agent de la paix

#2091 Message par Micka-182 »

Sulf' a écrit : Je n'ai pas de borne dans mon salon, mais une borne c'est un "meuble" c'est comme une TV.
Exposer des PCB oui c'est couillons, comme d'exposer ses boites ou jouets, figurine sur une étagère.
Pour moi c'est la même chose, tu exposes ta passion d'attardé aux yeux de tes invités.
Et avec le côté "too much" de la borne, je dirais que c'est même pire.
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#2092 Message par Sulf' »

Bah je ne sais pas, pour moi ça reste un "meuble". C'est comme si tu disais, il faut cacher sa TV sinon ça signifie que tu regardes NRJ12.
L'exposition des boites de jeu pour moi c'est comme ceux qui foutent leurs casseroles aux murs ou collectionnent des timbres :roi: :arrow:

Micka-182
Agent de la paix

#2093 Message par Micka-182 »

Sulf' a écrit :Bah je ne sais pas, pour moi ça reste un "meuble". C'est comme si tu disais, il faut cacher sa TV sinon ça signifie que tu regardes NRJ12.
L'exposition des boites de jeu pour moi c'est comme ceux qui foutent leurs casseroles aux murs ou collectionnent des timbres :roi: :arrow:
Ah, donc ton problème c'est d'exposer, pas le fait que ce soit des JV.
Je n'avais pas pris ta remarque de cette façon.

Ca me fait penser à Yoanna et sa vitrine de Myth Cloth dans son salon ça 8) :arrow:
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#2094 Message par Sulf' »

C'est ça, c'est "l'exposition".
Je mets dans le tas les mecs qui foutent leurs skateboards, planche de surf, kite ou n'importe quel sport sur leur mur.
Après la déco c'est une question de goûts, certes, mais qd même.

Et je ne suis pas sectaire, pour moi le pire c'est ceux qui se pâment avec une bibliothèque entière de livres qu'ils n'auront peut-être même jamais lu, mais ça fait "au dessus de la masse" d'avoir 500 livres dans ton salon.
Surtout que pareil, vivement que tout ça soit dématérialisé.
J'ai acheté par exemple le livre sur la N64. Il est juste impossible à lire. Il pèse 4 kilos et il faut être posé sur une table pour le lire.
Donc il est dans une armoire et je ne l'ai jamais lu et je ne le lirait sans doute jamais...
Et il n'existe pas en format numérique. C'est impossible à acheter.
Je parle de ça : http://www.geeks-line.com/histoire-du-j ... 52013.html
Et je n'ai pas acheté le bouquin sur la MD vu mon expérience sur la N64.

A l'inverse une belle pièce dédiée je trouve ça souvent splendide et j'ai même du respect pour ceux qui se recréent par exemple un cockpit d'avion de leurs petites mains.

Voilà voilà, on est bien loin de la formidable machine à rêve de Nintendo (la WiiU :roi: )

Micka-182
Agent de la paix

#2095 Message par Micka-182 »

Sulf' a écrit : Et je ne suis pas sectaire, pour moi le pire c'est ceux qui se pâment avec une bibliothèque entière de livres qu'ils n'auront peut-être même jamais lu, mais ça fait "au dessus de la masse" d'avoir 500 livres dans ton salon.
Ou alors c'est parce qu'ils n'ont pas la place ailleurs ? :roi:

J'ai pu bourrer toutes les figurines, magasines, jeux, CD et Films dans une pièce qui me sert de rangement, mais impossible d'y rajouter les 1000+ livres de madame :roi: (par contre elle les a tous lu :roi: )
Pourtant j'aimerais bien .... j'aime les salons très épurés.

Il me faudrait des bibliothèques qui sont l'une devant l'autre et qui sont sur rails, ce serait top pour stocker à mort 8)
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#2096 Message par Sulf' »

Saletés de pauvres redaface2
:roi: :arrow:
Ps : Je suis d'accord c'est un souci :wink:

Pour revenir dans le sujet, je me suis dis : Bon allé je suis un fou j'achète un amibo, je prends Kirby. Il est vendu 25 euros sur amazon alors que son prix c'est 12,5 euros 8O
V'là que je découvre qu'il y a un marché "noir" pour les amibos :palm:

Micka-182
Agent de la paix

#2097 Message par Micka-182 »

Une pièce de 12m² uniquement pour stocker des merdes de geek, je trouve que c'est suffisamment de place gaspillée. Ça pourrait être une chambre de gosse :roi:

Shulk c'est le plus cher.
A chaque fois que je vais en grande surface, je peux pas m'empêcher de regarder si il y en a :roi: :arrow:

Ils peuvent pas en reproduire un petit million chez Nintendo ? C'est quoi l’intérêt pour Nintendo que ça spécule sur des Amiibo ?
Si ça s'arrache à prix d'or, c'est que la demande est plus forte que l'offre ...
Image

nono261084

#2098 Message par nono261084 »

Sulf' a écrit :Pour revenir dans le sujet, je me suis dis : Bon allé je suis un fou j'achète un amibo, je prends Kirby. Il est vendu 25 euros sur amazon alors que son prix c'est 12,5 euros 8O
V'là que je découvre qu'il y a un marché "noir" pour les amibos :palm:
Chaque fois que je passe devant un rayon amiibo, je regarde si il n'y a pas les plus rares en stock. La spéculation chez les nsex, ça fonctionne très bien 8)
Si je peux me faire de la thune sur le dos de ces crétins, je ne vais pas m'en priver.

Rugal-B
stick dans la chatte

#2099 Message par Rugal-B »

Nono qui file son pognon à Nintendo en achetant des amiibos. 8)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084

#2100 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit :Nono qui file son pognon à Nintendo en achetant des amiibos. 8)
Pour les revendre 2 à 3 fois le prix à des abrutis 8)