Autour de la Xbox 360
-
ArcAdiA
- stick de rhodium
Re: Autour de la Xbox 360
Ca faisait un bout de temps que je ne m'étais pas connecté avec mon compte xbox360 Jap. j'ai vu qu'il y avait pas mal de shoot (raiden fighters aces, raiden4, shooting love 200X) à pouvoir télécharger. Est'il possible de les acheter via une console Pal Fr avec un compte Jap et une CB FR?
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
-
maohi98
- stick de platine
non les jeux " à la vente " ne peuvent pas être joué en france ! tu pourras meme pas les download une fois le jeu acheté attention !
pour pouvoir les acheter et les jouer , ça n'a rien nà voir avec le compte jap , ni meme avoir une console jap . IL faut etre au japon !!
la seule solution c'est d'acheter au japon un disk dure et de le remplir de la bas pour le ramener en france et jouer avec une console jap, c'est la seul solution pour les jeux en boite dematerialisé ....
je sais
pour pouvoir les acheter et les jouer , ça n'a rien nà voir avec le compte jap , ni meme avoir une console jap . IL faut etre au japon !!
la seule solution c'est d'acheter au japon un disk dure et de le remplir de la bas pour le ramener en france et jouer avec une console jap, c'est la seul solution pour les jeux en boite dematerialisé ....
je sais
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
ArcAdiA
- stick de rhodium
Merci pour ces précisions. Effectivement, c'est une déception 
Mais j'ai déjà 2 Xbox360, ça me fait chier de racheter une jap (que j'ai déjà eu mais 3 360 à la maison, le ministre des finances gueules).
Mais j'ai déjà 2 Xbox360, ça me fait chier de racheter une jap (que j'ai déjà eu mais 3 360 à la maison, le ministre des finances gueules).
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :
-
maohi98
- stick de platine
de toutes façon une console jap seul ne te servira à rien, il te faut aussi un pote au japon qui t'achète un dur et qui te le remplisse de chez lui avant de te le renvoyer 
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
LorDjidane
- stick de zinc
Bon pour changer de sujet, j'ai commencé le premier Mass Effect. J'adore les dialogues à choix, ça implique carrément à fond dans le jeu. Les textures qui s'affichent en retard sur le modèle 3D (ça m'est arrivé sur une ou deux planètes) c'est drôle aussi.
Par contre PUTAIN MAIS le Mako c'est vraiment l'horreur. Je trouvais l'idée sympa jusqu'à ce que je tombe sur des ennemis que parfois tu as beau mitrailler, ils perdent pas de vie. Alors que t'es à cinq mètres d'eux et que tu vises bien sur eux. C'est fou et c'est hyper frustrant.
Sinon j'ai l'impression que mon équipe est équilibrée vite fait, mes acolytes meurent relativement souvent (j'ai pris Garrus et Werk). Mais hormis les phases Mako, le jeu est cool.
Après avoir récupéré le Normandy j'ai le choix parmi trois missions, j'ai préféré commencer par aller checker la fille de la Matriarche et là je suis au bout de la planète avec des lacs de lave qu'on doit traverser de bout en bout, y'a une espèce de boss qui apparaît et qui me tue d'un coup. Y'a des ennemis partout c'est juste n'importe quoi, je meurs trop facilement, je suis une buse.
Mais sinon c'est cool (4h30 de jeu).
Par contre PUTAIN MAIS le Mako c'est vraiment l'horreur. Je trouvais l'idée sympa jusqu'à ce que je tombe sur des ennemis que parfois tu as beau mitrailler, ils perdent pas de vie. Alors que t'es à cinq mètres d'eux et que tu vises bien sur eux. C'est fou et c'est hyper frustrant.
Sinon j'ai l'impression que mon équipe est équilibrée vite fait, mes acolytes meurent relativement souvent (j'ai pris Garrus et Werk). Mais hormis les phases Mako, le jeu est cool.
Après avoir récupéré le Normandy j'ai le choix parmi trois missions, j'ai préféré commencer par aller checker la fille de la Matriarche et là je suis au bout de la planète avec des lacs de lave qu'on doit traverser de bout en bout, y'a une espèce de boss qui apparaît et qui me tue d'un coup. Y'a des ennemis partout c'est juste n'importe quoi, je meurs trop facilement, je suis une buse.
Mais sinon c'est cool (4h30 de jeu).
-
GoldN
- stick de platine
je savait pas ou dire ça, et j'avait pas envie d'ouvrir un sujet pour si peu mais je résiste pas a l'envie de parler du prochain jeu musical avec accessoire a savoir Power Gig: Rise of the Sixstring
je sait pas si vous aussi vous avez déjà pensez ça devant guitar hero/rock band mais j'me suis toujours dit que ça serai cool de brancher carrément une vrai guitare sur la console et d'avoir la vrai tablature qui défile a l'écran histoire d'allier le ludique à l'utile. d'après réellement à jouer de la guitare grâce à un jeu. Que si tu pète les high score c'est vraiment que peut assurerai sur une vrai scène.
Et bien il l'on fait!!!!

vous allez joué avec (presque) une vrai guitare, elle pourra être utilisé comme accessoire pour la console mais aussi comme vrai guitare en la branchant sur un ampli. La seul différence avec une guitare classique (en plus des capteur tout le long du manche) est qu'elle fera 3/4 de la taille normal.
sortie prévu pour l'automne 2010 sur PS2 et 360
je sait pas si vous aussi vous avez déjà pensez ça devant guitar hero/rock band mais j'me suis toujours dit que ça serai cool de brancher carrément une vrai guitare sur la console et d'avoir la vrai tablature qui défile a l'écran histoire d'allier le ludique à l'utile. d'après réellement à jouer de la guitare grâce à un jeu. Que si tu pète les high score c'est vraiment que peut assurerai sur une vrai scène.
Et bien il l'on fait!!!!

vous allez joué avec (presque) une vrai guitare, elle pourra être utilisé comme accessoire pour la console mais aussi comme vrai guitare en la branchant sur un ampli. La seul différence avec une guitare classique (en plus des capteur tout le long du manche) est qu'elle fera 3/4 de la taille normal.
sortie prévu pour l'automne 2010 sur PS2 et 360
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
Catzoo
- stick de platine
Question à 10 balles : quelqu'un à acheté FFXIII sur Zaavi ?
La version Pal UK est-elle sous titré FR ?
Merki
La version Pal UK est-elle sous titré FR ?
Merki
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
-
dark_eagl'
- The hunted
15 piges plus tard: catzoo: la version UK semble bien contenir les sous-titres fr, c'est ce qui en ressort sur les forums
sinon la démo de splinter cell est dispo, et ça a l'air très sympa
elle est malheureusement très très courte, au moins ça nous permet d'essayer de tuer nos quinze ennemis de toutes les façon possibles...
c'est plutôt chouette graphiquement, mais on retrouve un bon gros et dégueulasse effet de balayage lors de la toute première scène, dans les toilettes..
les indications qui s'affichent dans les décors sont une bonne idée, reste à voir si elles seront toujours bien lisibles
la VF ne semble pas terrible par contre :/
sinon la démo de splinter cell est dispo, et ça a l'air très sympa
elle est malheureusement très très courte, au moins ça nous permet d'essayer de tuer nos quinze ennemis de toutes les façon possibles...
c'est plutôt chouette graphiquement, mais on retrouve un bon gros et dégueulasse effet de balayage lors de la toute première scène, dans les toilettes..
les indications qui s'affichent dans les décors sont une bonne idée, reste à voir si elles seront toujours bien lisibles
la VF ne semble pas terrible par contre :/
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Catzoo
- stick de platine
C'est pas grave , j'attendais toujours ma réponse
Merci
Merci
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
-
LorDjidane
- stick de zinc
Catzoo, si tu te reposes une question du style, sache que sur hfr un topic spécial import répertorie notamment toutes les informations de langues des différentes versions d'un jeu (sur X360 et PS3).
Ici : http://www.editgrid.com/user/biloute67/ ... _-_Xbox360
Ici : http://www.editgrid.com/user/biloute67/ ... _-_Xbox360
-
Catzoo
- stick de platine
-
dark_eagl'
- The hunted
http://www.gamekult.com/articles/A0000083500/Le capacité du système de stockage USB (clé, disque dur externe) devrait être d'au moins 1 Go afin de pouvoir installer les 512 Mo de données système obligatoires, tandis que la taille maximale autorisée serait de 16 Go. Sur cet espace mémoire, il serait possible de stocker des sauvegardes, des jeux, du DLC et des mises à jour téléchargés via le Xbox Live, mais également d'y installer un jeu comme on peut déjà le faire sur les disques durs officiels
Cette compatibilité serait rendue possible par le biais d'une mise à jour devant arriver au cours du printemps.
c'est pas trop tôt
même si la capacité de stockage est limitée à 16go, ça dépannera toujours les pauvres comme moi qui ont encore un DD de 20go.
-
galloups
- stick d'argent
clairement tres bon ça, c'est comme presque comme si on rajoutait un 20go de plus... (pareil j'ai un 20)
Bref, 2-3 jeux de plus installable sur hdd.
Apres est ce que se serait aussi speed que de mettre sur un hdd de la console?
-
Micka-182
- Agent de la paix
Si j'ai bien compris, ça ne servirait QUE pour les médias (videos, mp3 etc ...) et pas pour les installations de jeux.galloups a écrit :clairement tres bon ça, c'est comme presque comme si on rajoutait un 20go de plus... (pareil j'ai un 20)
C'est ce que j'ai lu dans les commentaires sur GK.
Sur PS3 c'est la même chose, le HDD que tu branche en USB ne sert que pour mettre des images, videos, mp3 etc .... mais on peut pas mettre les démos, les jeux ....
-
RaiKo
- stick de platine
Pour ceux qui veulent un code 48h gratuit :
https://xbox.promo.eprize.com/tokenbase ... imuluspack
Code : MAPATHY
https://xbox.promo.eprize.com/tokenbase ... imuluspack
Code : MAPATHY

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
Gakman
- stick d'argent
-
Caem
- stick d'argent
Est ce que quelqu'un a t il testé Resonance of Fate le nouveau rpg de tri-Ace ?
J'avoue qu'il me dit bien ...
J'avoue qu'il me dit bien ...
-
LorDjidane
- stick de zinc
Il est déjà sorti officiellement ?
D'après toutes les reviews que j'ai lues, la difficulté est surhumaine, c'est ce qui me fait le plus peur. Sinon ouais il a l'air super sympa.
A noter que la version US du jeu est Region Free apparemment.
D'après toutes les reviews que j'ai lues, la difficulté est surhumaine, c'est ce qui me fait le plus peur. Sinon ouais il a l'air super sympa.
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
Si le système de jeu est bien foutue, ça peut devenir un bon point.LorDjidane a écrit :D'après toutes les reviews que j'ai lues, la difficulté est surhumaine, c'est ce qui me fait le plus peur. Sinon ouais il a l'air super sympa.
En attendant le design général du jeu me plait bien, ça fait plaisir de changer de l'univers à la fantasy, mais j'attends les premiers retours avant de me le prendre.
-
Caem
- stick d'argent
Oui il est déjà sorti au Japon et aux US la version euro arrive le 26 mars normalement.LorDjidane a écrit :Il est déjà sorti officiellement ?
Mardi je devrai en avoir un exemplaire de toute façon.
J'adore le style de ce jeu, j'ai toujours préfère les perso a gun qu'a épée et puis ce monde grisâtre beaucoup le considère comme un défaut du jeu mais je trouve que ça colle bien à l'univers.
En plus d'après ce que j'ai compris le gros point fort de ce jeu c'est son système d'évolution et de combat, vraiment hâte d'essayer tout ça.
-
ryu yami
- stick de bronze
Personne sur Blur ?
Il est pourtant pas mal, tu peux te la jouer mode Mario Kart en balançant des item à gogo ou alors te le jouer plus classique en essayant de conduire proprement distancer les adversaires !
Par contre les courses à 20 c'est de la boucherie dans les 1er virages
Il est pourtant pas mal, tu peux te la jouer mode Mario Kart en balançant des item à gogo ou alors te le jouer plus classique en essayant de conduire proprement distancer les adversaires !
Par contre les courses à 20 c'est de la boucherie dans les 1er virages
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
Si, si, c'est toujours Daniel Beretta qui double Sam.Pouh a écrit :Sam Fisher n'est plus doublé par la voix FR de Shwarzy ?
Dernière modification par Seijuro Hiko le 23 mars 2010, 09:08, modifié 1 fois.

-
RainMakeR
- HBK is god
Bon j'ai commencé RE5 gold 
Petit coup de gueule avant de commencer ces @#@#@ de CAPCOM ont pas foutu les dlc dans la galette gold. Je l'ai acheté exprès pour ça, et bah nan, y'a un code, et faut quand même les DL.... >1go en plus. Et puis bon les drm tout ça... Bref j'ai joué et putain qu'elle claque.
Le retour dans le manoir est un peu bizarre, je veux dire ça m'a destabilisé le début sans ennemis et que des enigmes. A la limite j'aurai bien aimé avoir 2-3 figurants histoire de. La suite, je spoile pas, mais super original et bien retord.
Le 2e DLC est un putain de défouloir. Comme je suis pas un tendre je l'ai fais en veteran, et je l'ai senti passé. C'est exactement le genre de mission que j'adore, de la boucherie non stop avec en plus une montée en puissance tout le long. Le final est un truc de malade mental
J'ai adoré vraiment
Bon maintenant il me faut des succès, je vais avoir besoin de joueurs pour m'épauler
Petit coup de gueule avant de commencer ces @#@#@ de CAPCOM ont pas foutu les dlc dans la galette gold. Je l'ai acheté exprès pour ça, et bah nan, y'a un code, et faut quand même les DL.... >1go en plus. Et puis bon les drm tout ça... Bref j'ai joué et putain qu'elle claque.
Le retour dans le manoir est un peu bizarre, je veux dire ça m'a destabilisé le début sans ennemis et que des enigmes. A la limite j'aurai bien aimé avoir 2-3 figurants histoire de. La suite, je spoile pas, mais super original et bien retord.
Le 2e DLC est un putain de défouloir. Comme je suis pas un tendre je l'ai fais en veteran, et je l'ai senti passé. C'est exactement le genre de mission que j'adore, de la boucherie non stop avec en plus une montée en puissance tout le long. Le final est un truc de malade mental
J'ai adoré vraiment
Bon maintenant il me faut des succès, je vais avoir besoin de joueurs pour m'épauler

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Clair que ces 2 DLC sont super-opposés dans leur genre.RainMakeR a écrit :Le retour dans le manoir est un peu bizarre, je veux dire ça m'a destabilisé le début sans ennemis et que des enigmes. (...)
Bref, un peu pareil que Rain, sauf que j'ai trouvé le premier DLC (le manoir) franchement bof. Un truc ultra-court, mais avec des clins-d'yeux faciles pour que les "Tru3 f4nZ HxC" se tripotent en repensant au bon vieux temps. Et pis ce combat de fin, repompé sur les séquences similaires de RE5... Quelle originalité.
Le 2ème DLC, bah c'est un peu comme Commando quoi : on blaste à tout va sans se poser trop de questions. C'est con mais on ne s'emmerde pas, donc c'est dans la continuité "action avant tout" de RE5 quoi. Juste un truc un peu chiant : l'impression d'avoir droit au respawn d'ennemis à l'infini, mais bon...

Un Chao, c'est classe ! ^__^