Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Teddy

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou pas)

#2101 Message par Teddy »

ÆNIMA a écrit :Nouvelle vidéo de GT5, sony contre-attaque avec une nouvelle démo (payante) annoncée sur... Playstation 4 !!!

http://www.gamersyde.com/stream_11164_fr.html

arf, mierda, c'est en fait la vidéo de Forza 3 et on dénombre déjà des centaines de suicide chez play-france et autres sites suitant
GT5 faut 3 ans de dev + 3 pacth sur la demo à 40 euros pour avoir les rétroviseurs qui fonctionnent
....et les soniais sautaient au plafond....
Dernière modification par Teddy le 02 juin 2009, 19:01, modifié 1 fois.

ÆNIMA
Lord of bin

#2102 Message par ÆNIMA »

Et Alan Wake qui envoie Heavy Rain six pieds sous terre, TE-RRI-BLE 8)
Rugal-B a écrit :"notre machine,c'est comme un grand restaurant, c'est cher mais ça vaut le coup." Mon cul, oui, ça a le prix d'un grand restau, mais ça sert du McDo. Sony, réveille-toi !!!

Recio
stick de platine

#2103 Message par Recio »

Serieux les sonyais , il faudrait peut etre songer a ouvrir les yeux et le porte feuille , lacher quelques euros et s acheter la console qui a de vrais jeux , de l' avenir et un LIVE aux petits oignons .

ps : Heavy Rain c'est une grosse merde de jeu en paille ( c'est maintenant officiel ) tandis que Alan Wake 8)
Deja que Forza 2 était le meilleur jeu de caisse alors le 3 ......pfiouuuuuuu

Curieux de voir ce que va annoncer Sony ..... des RPG japs avec des fifille et des mecs androgynes encore ?! :mrd:
xbox live's gamertag : psycho slash

DarthNova
Technophile fortuné

#2104 Message par DarthNova »

Recio a écrit :Serieux les sonyais , il faudrait peut etre songer a ouvrir les yeux et le porte feuille
Le portefeuille c'est fait^^'

Joli tiercé dans l'ordre les gars, le trio infernal ;D
Alan Wake me dit vraiment bien, le reste moins.

Teddy

#2105 Message par Teddy »

Image

- pendant ce temps les soniais en train de chercher le patch n°48 pas encore sorti pour faire pareil avec leur demo à 40 euros-

Recio
stick de platine

#2106 Message par Recio »

Nan mais FORZA3 QUOI ! Le jeu qui me fait rever et qui arrive dans pas longtemps ! Deja que je surkiffe encore le 2 a chaque fois que j y joue en LIVE ..... Et Alan Wake quand on est fan de Twin Peaks et de Silent Hill c'est juste 8)
merci Microsoft de nous offrir des jeux aussi BON !
xbox live's gamertag : psycho slash

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2107 Message par Rugal-B »

Ah ben merde, en fait j'aime pas Twin Peaks et Silent Hill?? J'ai plus qu'à revendre mes coffrets, mes CD, mes jeux, mes Art Books... :lol: mon poster de Kyle Maclachlan...
Dernière modification par Rugal-B le 02 juin 2009, 19:19, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DarthNova
Technophile fortuné

#2108 Message par DarthNova »

Teddy a écrit :Image

La photo est classe mais avant de pouvoir jouer avec un siège baquet + 3 LCD + des enceintes de ouf, y-a de la marge hein...

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2109 Message par Rugal-B »

Ben d'après Teddy, un siège baquet+3 écrans HD ça coute moins de 40€ manifestement... :P
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#2110 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :Ben d'après Teddy, un siège baquet+3 écrans HD ça coute moins de 40€ manifestement... :P
D'après Teddy la conf' de M$ était béton :lol:

En tout cas toujours les bonnes excuses quand ils se font prendre à sec les bouzeux .....
Putain, l'histoire du HDD obligatoire serait sur PS3, qu'est ce qu'on aurait pas entendu .... déjà qu'on l'entend pour la PSP alors que les jeux PSPGo vont sortir sur support physique en parallèle ....

Et après ça vient parler de crédibilité -__- ...
Image

ÆNIMA
Lord of bin

#2111 Message par ÆNIMA »

Micka-182 a écrit :
Rugal-B a écrit :Ben d'après Teddy, un siège baquet+3 écrans HD ça coute moins de 40€ manifestement... :P

En tout cas toujours les bonnes excuses quand ils se font prendre à sec les bouzeux .....
Putain, l'histoire du HDD obligatoire serait sur PS3, qu'est ce qu'on aurait pas entendu .... déjà qu'on l'entend pour la PSP alors que les jeux PSPGo vont sortir sur support physique en parallèle ....

Faut dire que sans HDD sur ps3, tu serais encore en train de charger l'acte II de Mgs 4 :lol:
Rugal-B a écrit :"notre machine,c'est comme un grand restaurant, c'est cher mais ça vaut le coup." Mon cul, oui, ça a le prix d'un grand restau, mais ça sert du McDo. Sony, réveille-toi !!!

N3xGeisha
stick d'or

#2112 Message par N3xGeisha »

Micka-182 a écrit :
N3xGeisha a écrit : Vu la catastrophe de l'année dernière, ils ne peuvent que faire mieux cette année et n'ont pas d'autres choix que de tout casser, déchirer.
Comme ça me gonfle de lire ça ........ la conf' de Sony de l'année dernière était largement correct.
Msoft n'avait strictement RIEN, toute la conf' était archi mauvaise, mais tout le monde se branle car il y a eu l'annonce de FF13.
"best conf' ever" blablabla "MS wins" .... :?

Quelle bande de pantins, sérieux ....
Wouah, c'est tout ce que tu retiens de mon post? J'ai jamais dis que la conf de Microsoft etait la "best conf' ever blabla". Juste que Sony s'était méchamment poutré la gueule et que Microsoft s'en était mieux sorti. Le meilleur truc de Microsoft, ça a été la péniche lors du lancement "catastrophique"* de la ps3 en France.

* Catastrophique vis à vis du lancement de la ps2 et parce qu'il n'y a eu pas grand monde pour cette soirée. Le buzz a été foireux ce coup là.

Sois pas deg à me sortir n'imp. :wink: Bisous.

Bientôt mon avis sur la conf de Big Neuneu même si tout le monde s'en fou. :roi:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2113 Message par Rugal-B »

Et le concert de Kyo à la sortie de la 360, c'était pas de la merde en barres, ça!! :wink:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

N3xGeisha
stick d'or

#2114 Message par N3xGeisha »

De qui? Quand? Je ne vois pas de quoi tu parles. je n'ai été client de 360 qu'en automne 2007.
Dernière modification par N3xGeisha le 02 juin 2009, 19:51, modifié 1 fois.

Micka-182
Agent de la paix

#2115 Message par Micka-182 »

N3xGeisha a écrit : Wouah, c'est tout ce que tu retiens de mon post? J'ai jamais dis que la conf de Microsoft etait la "best conf' ever blabla". Juste que Sony s'était méchamment poutré la gueule et que Microsoft s'en était mieux sorti.
En gros tu confirmes mon post précédent .... mais c'est pas grave -__- .....

La conf' Microsoft de 2008 était minable. Niet. Rien à sauver. Mais comme je le dis, le truc du coup de poignard dans le dos de Square à Sony en a fait la meilleure conf' pour beaucoup.
Image

N3xGeisha
stick d'or

#2116 Message par N3xGeisha »

Elle était meilleure que celle de Sony donc pas minable. CQFD.

Micka-182
Agent de la paix

#2117 Message par Micka-182 »

N3xGeisha a écrit :Elle était meilleure que celle de Sony donc pas minable. CQFD.
Ok le Xbot.
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2118 Message par Rugal-B »

N3xGeisha a écrit :De qui? Quand? Je ne vois pas de quoi tu parles. je n'ai été client de 360 qu'en automne 2007.
:lol: Et donc, tu es client de la PS3 depuis quand pour parler de la péniche Microsoft au lancement??

je chipote, je veux mon MGS sur PS3 aussi, le reste je m'en branle force 10!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

N3xGeisha
stick d'or

#2119 Message par N3xGeisha »

Rugal-B a écrit :
N3xGeisha a écrit :De qui? Quand? Je ne vois pas de quoi tu parles. je n'ai été client de 360 qu'en automne 2007.
:lol: Et donc, tu es client de la PS3 depuis quand pour parler de la péniche Microsoft au lancement??

je chipote, je veux mon MGS sur PS3 aussi, le reste je m'en branle force 10!
:ptdr: j'ai pas suivi le lancement de la 360 enfin pas sur le net.

Teddy

#2120 Message par Teddy »

DarthNova a écrit :

La photo est classe mais avant de pouvoir jouer avec un siège baquet + 3 LCD + des enceintes de ouf, y-a de la marge hein...
ils y en a qui achète une PS3 au lancement + la demo en carton à 40 euros + jeu complet + cable HDMI = 750 euros = siège baquet + 3 LCD,
t'as raison on peux pas faire des choix intelligent tous le temps (surtout que le tri LCD c dejà dans forza 2 et sur pc donc amortissable sur le long terme, pas comme la ps3 avec les exclus qui se barrent et celles qui restent se font tabasser

Teddy

#2121 Message par Teddy »

Micka-182 a écrit : Putain, l'histoire du HDD obligatoire serait sur PS3, qu'est ce qu'on aurait pas entendu ....
mais il l'est

Teddy

#2122 Message par Teddy »

ÆNIMA a écrit :
Micka-182 a écrit :

Faut dire que sans HDD sur ps3, tu serais encore en train de charger l'acte II de Mgs 4 :lol:
je crois que le jeu aurait même pas démarrer :ptdr:
Image
15min d'install

Abienesst
stick d'or

#2123 Message par Abienesst »

oui mais toutes les ps3 sont équipées en HDD

et merci pour les raisonnements sur les minorités:

ben ouais con t'as acheté une 360 mais version arcade, t'es con fallais nous acheter la version sup maintenant on fais des jeux auquels tu pourras pas jouer sale pauvre. Quand tu vois que ces baltringues ne communiquent QUE sur leurs consoles entrée de gamme et qu'apres ils te sortent des jeux qui tourneront pas sur ta bécane.

C'est la classe INTERNATIONALE
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

Eastchild
stick de zinc

#2124 Message par Eastchild »

Sony, ridicule au possible avec leur gadget qui marche avec l'Eye Toy
On dirait qu'ils ont bricolé ça à la va-vite après l'annonce du projet Natal :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Teddy

#2125 Message par Teddy »

Abienesst a écrit :oui mais toutes les ps3 sont équipées en HDD

et merci pour les raisonnements sur les minorités:

ben ouais con t'as acheté une 360 mais version arcade, t'es con fallais nous acheter la version sup maintenant on fais des jeux auquels tu pourras pas jouer sale pauvre. Quand tu vois que ces baltringues ne communiquent QUE sur leurs consoles entrée de gamme et qu'apres ils te sortent des jeux qui tourneront pas sur ta bécane.

C'est la classe INTERNATIONALE
Microsoft a quand même décidé d'être gentil et de ne pas pénaliser la très grande quantité de joueur qui ont acheté une console Core ou Arcade.

Si vous aviez suivi l'actualité à propos de la MAJ de novembre durant le TGS08, vous aviez pu lire que la mise à jour utiliserait jusqu'à 128 Mo et qu'avec les avatars le tout devrait prendre 256 Mo.

Le problème était que les consoles Arcade ou Core n'ont pas la place nécessaire pour stocker tout ça.

En effet, un campagne vise à donner la possibilité d'équiper ces deux types de consoles avec des nouveaux moyens de stockage.

Si vous avez une console Core, vous avez la possibilité d'avoir une carte mémoire de 512 Mo gratuitement, ou un disque dur de 20 Go reconditionné pour un prix dérisoire.

Si vous avez une console Arcade, vous pourrez avoir seulement le disque de 20 Go pour un prix dérisoire, mais 3 mois de Xbox Live vous seront offerts.
c'est toi le baltringue

et quand on a console à 599 euros avec lecteur bluray et HDD d'origine qui se fait piquer les exclus par une console avec lecteur DVD sans HDD d'origine, le tout en superior version sans alaising, on essaye de la fermer pour garder un peu de dignité, et on évite de parler d'arnaque aux autres.
Dernière modification par Teddy le 02 juin 2009, 21:43, modifié 2 fois.