The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Captain Algeria
Créateur de topics

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2101 Message par Captain Algeria »

Micka-182 a écrit :En dehors de ça t'as les parties entre potes. Tu sais, ces moments sympas ou tu te marres et tout ... sans forcement se pignoler sur la frame et se prendre au sérieux comme tu le fais H24.
Ces moments sympas, pour que ça soit vraiment sympa pour tout le monde je préfère faire ça sur GOW3, COD, Saints Row the Third, Dance Central que sur un jeu où la plupart des gens ne savent même pas faire shoryu. :wink:

Micka-182
Agent de la paix

#2102 Message par Micka-182 »

Captain Algeria a écrit : Ces moments sympa, pour que ça soit sympa pour tout le monde je préfère faire ça sur GOW3, COD, Saints Row the Third, Dance Central que sur un jeu où la plupart des gens ne savent même pas faire shoryu. :wink:
:|
Avec le live t'arrives même pas à trouver un congénère qui sait jouer un minimum ?
Merde, tu dois vraiment être chiant alors.

Personne sait faire un Shoryu dans ton assoc' ?
Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#2103 Message par Zaraki-K »

Pour ma part Kofxiii est le seul Jeux que j’attends cette année, le reste je m'en balance ,ou peut être une amélioration du netcode de 2002um.
Vos dix milles jeux vous pouvez vous les mettre la où je le pense, et y'en a plein dans mon cas.
C'est pour ça que je suis super dégouté de ce report de 2mois .
Les Jeux que j’attends les plus sont prévu pour 2012 ( Devil MC5; Zelda wii; FFxiii2; DOA5 )
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Captain Algeria
Créateur de topics

#2104 Message par Captain Algeria »

Micka-182 a écrit :Avec le live t'arrives même pas à trouver un congénère qui sait jouer un minimum ?
Le live? Pourquoi me faire chier avec du lag quand j'ai une communauté de doseurs sous la main?

Par contre, j'espère pour vous que KOFXIII aura un online "lightspeed" parce que sans succès commercial et sans énorme communauté, y aura pas masse de tournois ou de sessions IRL/Fightplay si c'est pas le cas (on l'a bien vu avec 2002UM XBLA qui devait relancer le truc mais qui a foiré par son online moisi).

PS : Je dis ça alors que j'organiserai des tournois et que je soutiendrai le jeu à sa sortie (si possible en collab avec RSG). Néanmoins, à cause de la date, ça sera un jeu de ghetto.

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#2105 Message par Shishio »

SNK et ATlUS essayent d'éviter le massacre en sortant le jeu en plein rush de Noël a une époque ou en EU et au US rien ne peu lutter contre Batman, Call Of, Battlefield, assassin's creed, Uncharted et j'en oublie... Il font tout pour eviter la casse et que le jeu passe pour inexistant, (face a call of peu de jeu peuvent lutter) il laisse passer capcom pour donner un chance au titre et sa rale...

UMVC3 peut sortir avant je m'en tampone les ***** j'en est rien a fiche du jeu, je prendrais KOF. Donc sortir avant ou apres n'est qu'une excuse bidons, si on veut KOF on le prend point barre... Idem pour n'importe quel titre.
Apres l'idée que AtlusNK est retardé le jeu pour une bonne raison, ca personnes n'y pense... correction de bugs, Attention aporté au fameux Netcode si cher a certains... Qui sais en 2 mois on pourais avoir des surprises. Mais non.

Persos je prefère un jeu retadé et bien foutus, qu'un jeu qui sort plus tôt et qui se fais rouler deçu par un concurence absolument inégalable. Le principal c'est que la version console soit bien, pas a l'heure.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Ste
stick d'or

#2106 Message par Ste »

Ça serait drôle que RSG disent samedi a Paris manga que le jeux sort comme prévu, tout le monde la fermerait après.

Sinon merci a tous c'est succulent comme d'hab
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

Micka-182
Agent de la paix

#2107 Message par Micka-182 »

Captain Algeria a écrit :Ces moments sympas, pour que ça soit vraiment sympa pour tout le monde je préfère faire ça sur GOW3, COD, Saints Row the Third, Dance Central que sur un jeu où la plupart des gens ne savent même pas faire shoryu.
Captain Algeria a écrit : Le live? Pourquoi me faire chier avec du lag quand j'ai une communauté de doseurs sous la main?
On en revient donc au point de départ, KOF13 ne t'intéresse donc pas tant que ça.

Et ma phrase "En dehors de ça t'as les parties entre potes. Tu sais, ces moments sympas ou tu te marres et tout ... sans forcement se pignoler sur la frame et se prendre au sérieux." vient de prendre tout son sens, merci.

Tu as les personnes pour y jouer mais tu vas le zapper car tu ne pourras pas assez le doser.

Cette façon de prendre le jeu vidéo autant au sérieux m'a toujours mis sur le cul .... merde, c'est un loisir quoi ...
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#2108 Message par DarthNova »

Shishio a écrit :on me dit dans l'oreillette que le report sert a mettres les persos DLC directement surla galette.... ;D

Me fuit vite :arrow: avant ban de Darth....
T'inquiète je ne peux pas ban ;)
Heureusement pour vous...mais je peux demander :roi:

PS : essayez de garder votre calme au moins jusqu'à, au pif, le week end du 1 et 2 octobre où RSG sera à Paris.
Essayez même juste jusqu'à demain...

MacVillain
stick de bronze

#2109 Message par MacVillain »

Ce retard ne pose pas vraiment de soucis aux fans qui devront juste être un peu plus patients (même si c’est chiant). Personne ne connaît les raisons de ce report, mais si à la fin, on a un jeu clean à tous les niveaux, je n’aurais rien contre. Sortir ce KOF 13 avec par exemple un netcode mou du genou serait certainement fatal, même après une maj résolvant le préjudice un mois plutard.
Il faut tenir compte de cela et donc des adeptes du genre ou les joueurs occasionnels, curieux de découvrir une nouvelle franchise, dont chacun des achats n’est négligeable, pour SNKp et sa situation précaire, pour Atlus et RSG qui prennent des risques en éditant un titre à polémique et pas vraiment populaire. Pour ces acheteurs potentiels ce report peut poser un problème budgétaire avec tous les gros titres à venir, ce qui est compréhensible et surtout dommageable pour ces boites qui devraient à la limite mieux communiquer. (Hors mis Atlus qui fait son boulot sur ce point là).

Baosan
stick d'or

#2110 Message par Baosan »

RedSNK a écrit :NOOOOOOON!!!! c'est mauvais!!
Ils ne peuvent pas repousser la date de sortie!!!
ça serait un drame commercial, un suicide
il n'ya que Capcom qui respect ses dates?
Vive capcom et ça résolution 3D: ça paye, ça ne coute pas cher, c'est rapide a développer, les Jeux arrivent le jour J sans décalage, c'est beau ça attire le grand publique!
très bonne résolution CAPCOM
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

tyc
stick de platine

#2111 Message par tyc »

C'est vrai que là si le jeu sort en retard c'est forcément à cause des sprites 2D qui mettent trop longtemps à être réalisés... oh wait! Le jeu est jouable depuis plusieurs mois avec tous les persos!
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

7ange
stick d'or

#2112 Message par 7ange »

- les gens silencieux: fans réels qui achèteront le jeu.

- les je le prends plus;
- les je prend ça a la place;
- les y a d'autres titres trucs de la mort qui tues en meme temps;
- les en 2012 ceci;
- les la bas il coute 2,5€ de moins;
- les je dose déjà ça;
- les j aurai pas le temps;
- les j attends pas un jour de plus ... Etc

KOF XIII n est tout simplement pas leur plus grosse attente de fin d'annee. Cette masse de gens ne viendra pas grossir les rangs de la communauté online de KOF XIII. et grossira celles des block buster reellement attendus. ensemble de personnes non réalistes présument qu SNKP a un calendrier jupiterien, que la date de sortie va changer du tout au tout les résultats de vente, et qui doit penser que le repport est la juste pour faire beau ou chier.
futura est quod facere

Greenwood
stick d'or

#2113 Message par Greenwood »

C'est la sortie mondiale qui est repoussée, c'est pas un traitement de faveur pour l'Europe ou l'Amérique du Nord :
http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... _xiii.html

En gros, SNKP dit être désolé pour ce report qui a pour but d'améliorer davantage le jeu.

Quant à KOF XIII par rapport à UMVC3 et cie, si tous les gens qui ont manifesté de l'intérêt pour le jeu sur le net l'achètent, je ne me fais pas de souci pour avoir du monde en France (en considérant un netcode de qualité).

Puis franchement, le coup de la sortie repoussée, ça change rien. Du mois d'octobre au mois de décembre, il y a non-stop des gros jeux qui sortent. A ce moment là, ils ne sortent jamais le jeu s'ils s'arrêtent à ça :lol:

evilchris
stick d'argent

#2114 Message par evilchris »

pour améliorer le onlne euh..... le jeu.... :twisted:
sur que le online est de nouveau en mousse :?
Image Image

7ange
stick d'or

#2115 Message par 7ange »

Ce qui serait marrant c est qu SNKP soit en train de rajouter un nouveau mode online 3vs3 pour concurencer le 2vs2 de SxT ou qu ils soient en train de reduire les delais de chargement du jeu pour les rendre quasi invisibles ... On dirait que la sortie prématurée du 12 n a pas servi de leçon a certains fans.
futura est quod facere

Jin Chonrei
stick d'argent

#2116 Message par Jin Chonrei »

SNK a lu le forum et ils ajoutent la Botan team pour nous faire plaisir. C'est pour cela que le jeu est repoussé. :roi:
Soyons patients.

frionel
stick d'or

#2117 Message par frionel »

Tout ce que je peux dire, c'est que la décision de retarder le jeu a été prise après une bonne réflexion. Je suis vraiment désolé pour tous ceux qui attendaient le jeu, mais croyez moi sur parole, le jeu est retardé pour de TRES BONNES RAISONS.

D'ailleurs, si vous voulez reprocher à quelqu'un ce retard, vous pouvez me prendre pour cible, car je fais partie de ceux qui ont encouragé à ce que ça soit retardé. Donc s'il vous plait, dirigez vos insultes vers moi, plutôt que vers les équipes de dev de SNKP qui se déchirent pour nous sortir le futur jeu le plus dosé de la planète :wink:

Désolé encore, prenez votre mal en patience, il ne reste plus rien avant qu'on dose tous ensemble.
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

neo dreamer
stick d'argent

#2118 Message par neo dreamer »

Oula Frio, je doute que des personnes aient envie de te faire des remarques vu que tu fais tous pour faire monter la hype autour du jeu; nan je pense que comme beaucoup de gens, on est quelque peu dég de voir un report alors qu'on était qu'à un pti mois de la sortie; le seul truc c"est la raison du report qu'on aimerait connaître, si toute fois tu peux la divulguer :) .

Perso je l'attends à mort ce jeu et Dieu sait que je vais le doser, et je vais l'attendre patiemment, c'est pas comme si on avait rien à faire en attendant (la vie, d'autres jeux toussa...) :lol:

Jin Chonrei
stick d'argent

#2119 Message par Jin Chonrei »

Je pense que même les plus impatients n'en veulent à personne. Ils sont comme des amoureux transis qui n'en peuvent plus d'attendre que leur bien aimée s'offre à eux (la passion quoi !). :oops:
Il y a encore quelques mois nous n'étions même pas sûrs que le jeu sortirai ...
Pendant ce temps nous pouvons fantasmer sur le KOF de nos rêves un topic en-dessous. :joe-mini- :geese-min :terry-min :mai-mini- :andy-mini :bluemaru-

kyori
stick de zinc

#2120 Message par kyori »

frionel a écrit :Tout ce que je peux dire, c'est que la décision de retarder le jeu a été prise après une bonne réflexion. Je suis vraiment désolé pour tous ceux qui attendaient le jeu, mais croyez moi sur parole, le jeu est retardé pour de TRES BONNES RAISONS.

D'ailleurs, si vous voulez reprocher à quelqu'un ce retard, vous pouvez me prendre pour cible, car je fais partie de ceux qui ont encouragé à ce que ça soit retardé. Donc s'il vous plait, dirigez vos insultes vers moi, plutôt que vers les équipes de dev de SNKP qui se déchirent pour nous sortir le futur jeu le plus dosé de la planète :wink:

Désolé encore, prenez votre mal en patience, il ne reste plus rien avant qu'on dose tous ensemble.
Mais est-ce que l'on pourra connaître ces raisons un peu plus tard ? Je veux dire dans un mois par exemple ou à la sortie de kof !
IDPSN : kyorisan

zinzin
stick d'or

#2121 Message par zinzin »

frionel a écrit : Donc s'il vous plait, dirigez vos insultes vers moi
:prendsca: :prendsca: :prendsca:

Non je déconne ;D .
Si seulement tu pouvais faire bouger SNKP pour qu'il nous sorte d'autres jeux et pas forçément du KOF...

DarthNova
Technophile fortuné

#2122 Message par DarthNova »

frionel a écrit :Tout ce que je peux dire, c'est que la décision de retarder le jeu a été prise après une bonne réflexion. Je suis vraiment désolé pour tous ceux qui attendaient le jeu, mais croyez moi sur parole, le jeu est retardé pour de TRES BONNES RAISONS.
D'ailleurs, si vous voulez reprocher à quelqu'un ce retard, vous pouvez me prendre pour cible, car je fais partie de ceux qui ont encouragé à ce que ça soit retardé.
C'est beau d'offrir son corps à la foule en colère comme ça ;D

Sans entrer dans les détails et histoire de calmer tout ce petit monde : ce retard "réclamé", c'est pour parfaire encore le tout par des petits ajouts supplémentaires (j'avoue que je me demande bien quoi vu y-a déjà tout et même plus qu'espérer au départ, et que j'espère pas follement d'autres persos) ou c'est pour fignoler un truc pas assez bien fini qui aurait risqué de faire jaser et du coup handicaper le jeu?
Bon allez, j'y vais franco...c'est la qualité du netcode (ou un autre aspect technique) qui est en jeu ou c'est un truc plus "léger"?

Greenwood
stick d'or

#2123 Message par Greenwood »

Personnellement, je suis quand même content de ce report (bien sûr que j'aurais préféré y jouer le plus tôt possible).

On était parti pour avoir le jeu 1 mois après le reste du monde. Finalement, ça sera tout le monde en même temps (oui, je suis sur XBox, et pas besoin de me dire que KOF XII est region free vu qu'on parle de KOF XIII).

Maskman
stick de platine

#2124 Message par Maskman »

Trailer Atlus :
PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

chymer
stick d'or

#2125 Message par chymer »

Il me tarde vraiment de mètre les main dessus après le "le jeu est retardé pour de TRES BONNES RAISONS" ça fait un peux peur en fait, tous les problème n'ont pas forcément toujours de solution.
je capte pas pourquoi les développeur annonce souvent des dates au pif au lieu de prévoir un bon délais pour les imprévus, et surtout reporter aussi tard c'est pas très kawaï.

J'espère que c'est pas le netcode qui suckx mais plutôt une nouvelle feature (Genre mode spectateur pour la hype).