Xbox360

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Recio
stick de platine

#2101 Message par Recio »

TugDaniels
J'ai téléchargé la démo avec un compte silver
J'ai un compte gold sur le live FR et un vieux compte sur le live Jap mais quand je tente de DL la démo ya un panneau d interdiction :( ...

En revanche je peux Dowload d autres démos mais pas celle ci ...
Dernière modification par Recio le 18 mars 2008, 23:05, modifié 1 fois.

tugdaniels
stick d'argent

#2102 Message par tugdaniels »

J'ai ouvert un compte silver Jap aujourd'hui en voyant la démo et en usant une petite recherche google.

http://xbox360.jeuxvideo.org/2008/03/11/2729/

Recio
stick de platine

#2103 Message par Recio »

Ok merci ! ça a marcher !

J espere que cette compil sera région Free car elle est sublime !!! Des conversions arcade perfect , fluide et belle a souhait ! qualité du son au RDV , option à gogo ..... que dire .... ALEEEEELUIA ET VIVA LA BOX360 !!!

ps : j ai pris aussi la démo de GGX 2 .... moué .... :-/

shinobi
stick d'argent

#2104 Message par shinobi »

idem j ai ouvert un compte jap et us

excellent ce raiden fighter collection, j aurais tellement voulu avoir un raiden collection..avec raiden 1, 2,etc...
Image

k333
stick d'or

#2105 Message par k333 »

bonjour,

j'ai vu qu'il y a Bionic Commando Rearmed sur le live, vaut-il le coup ?

d'après les screenshots le jeux me parait assez lisse et sans profondeur mais difficile à dire sans y avoir joué.
Image

Negate94
stick de rhodium

#2106 Message par Negate94 »

DL la version d'essai tu pourras tester !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

k333
stick d'or

#2107 Message par k333 »

mmfff, désolé, je viens de voir que le jeu n'est pas encore dispo :oops:

Combien pèsent à peu près les jeux du Live (comme Omega 5 ou Triggerheart par ex) ?

Avec un DD de 20 go on tient combien de temps en comptant aussi les démos etc ?
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2108 Message par Pouh »

lejeunekid a écrit :Combien pèsent à peu près les jeux du Live (comme Omega 5 ou Triggerheart par ex) ?
Avec un DD de 20 go on tient combien de temps en comptant aussi les démos etc ?
Ce genre de jeux vont de 50 à une centaine de Mo... Donc c'est largement gérable avec un DD de 20 Go. Les démos des jeux XBLA sont les jeux complets, mais "bloqués".
Les autres démos pèsent généralement assez lourd (en ce moment, ça tourne autour du Giga) mais bon... C'est rare qu'on garde une démo plus d'une semaine. :)

k333
stick d'or

#2109 Message par k333 »

Merci pour vos réponses,

je vais donc m'orienter vers la version équipée d'un 20go !

:D
Image

biniou
stick de diamant

#2110 Message par biniou »

Le bon plan c'est le pack console + DD 20go + 2 jeux (forza 2 et viva pinata) à 270€.

C'est le meilleur rapport qualité/prix, même si tu ne veux pas de ces jeux (au pire tu les revends).

200€ pour le pack arcade à 200€ c'est moisi car je ne conçois pas la console sans le DD (enfin si on a internet, pour télécharger des démos) et le pack elite à 370€ est cher, y a pas de 2 jeux gratos et le DD de 120go c'est sympa mais bon, avec le 20go on se débrouille du moment qu'on ne garde pas les démos... de toute façon on peut les re-télécharger ensuite.

J'ai un DD de 120go mais franchement il ne me sert à rien, sauf à faire la faignasse et ne pas effacer les démos. :lol:
Image

shinobi
stick d'argent

#2111 Message par shinobi »

tu as oublié de dire pour la manette sans fil de la premium par rapport a la manette filaire du pack arcade...ça aussi c important !^^
Image

dark_eagl'
The hunted

#2112 Message par dark_eagl' »

oui mais le pad sans fil n'a pas que des avantages, on ne peut pas l'utiliser sur PC sans débourser encore des sous pour un adaptateur, (près de 20e) et puis ça fonctionne avec des piles ou un chargeur batterie (près de 20e)...

quoiqu'il en soit la meilleur offre est réellement la seconde, pour 70€ supplémentaire, 2 jeux, un disque dur, un mois au live gold

ceux qui ne veulent une box, ne doivent pas hésité à débourser 269€, c'est à peine plus cher qu'une wii!

biniou
stick de diamant

#2113 Message par biniou »

dark_eagl' a écrit :ceux qui ne veulent une box, ne doivent pas hésité à débourser 269€, c'est à peine plus cher qu'une wii!
C'est surtout pas du tout la même utilisation, un peu comme comparer une 206 CC avec une kangoo, une fondue savoyarde avec un steack tartare,"Les bronzés 3" et "Il faut sauver le soldat Ryan", etc. :D

Pour la manette moi aussi je préfère les manettes avec fil ^^' les batteries c'est l'ennemi du joueur !
Image

Nicoss

#2114 Message par Nicoss »

et c combien avec la carte wifi en plus ?
Image

biniou
stick de diamant

#2115 Message par biniou »

Quelle carte ?

Celle qui relie la console aux manettes ? Elle est dans la console.

Celle qui relie la console à une box (livebox, etc.) ? Bien trop cher. Genre 80€. Surtout vu qu'une carte wifi ça coute pas très cher (moins de 20€ sur pc) maintenant. Oui cette carte c'est de l'arnaque, niveau tarif.

Maintenant on ne va pas se relancer dans un de ces débats stériles comparants les consoles et leur rapport équipement/prix... pitié.... (nicosss, non pas toi !)

Je disais juste que la 360 et la Wii ne visaient pas le même type de joueur (gamers et casuals), rien de plus.
Image

Nicoss

#2116 Message par Nicoss »

non c pour un pote qui cherche a relier sa xbox a internet ?

sans avoir un effet corde a linge dans le salon ..

80euro elle baisse pas ...
Image

dark_eagl'
The hunted

#2117 Message par dark_eagl' »

Nicoss a écrit :non c pour un pote qui cherche a relier sa xbox a internet ?

sans avoir un effet corde a linge dans le salon ..

80euro elle baisse pas ...
oui par contre ça c'est complétement abusé, 80€ ^pur une clé wifi :/
je l'ai choppé d'occaz à 30€ (le prix d'une clé usb wifi pc :/), par contre rien à dire sur la qualité de la réception

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2118 Message par Pouh »

Pour la clé Wi-Fi, je vous redirige sur un post de Neox...
viewtopic.php?t=13492&start=14
Par contre, un forumeur de Planetemu m'a fait remarquer que cet adaptateur là est un peu dépassé... Parce qu'il supporte une ancienne version du protocole Wi-Fi, ou une connerie du genre. Mais je pense que c'est amplement suffisant pour le jeu online, donc on s'en branle. ;D

k333
stick d'or

#2119 Message par k333 »

Pour se connecter au Live la 1ère fois, il suffit de brancher la xboite au modem et c'est parti ?

ya pas une config à la con à faire ?
Image

RainMakeR
HBK is god

#2120 Message par RainMakeR »

lejeunekid a écrit :Pour se connecter au Live la 1ère fois, il suffit de brancher la xboite au modem et c'est parti ?
Bah si tu connecte direct doit falloir configurer le compte avec login et pass.

Tu passes par koi direct le modem sur la box ou tno modem c'est un truc genre livebox ??
ImageImageImage

k333
stick d'or

#2121 Message par k333 »

Mon modem c'est un truc neuf télécom Fast 3302 où il y a 2 prises éthernet.

Je précise que je n'ai pas encore la 360 mais je vais y remédier cette semaine, j'ai déjà vu plusieurs trucs qui m'intéressent sur le live et je voudrais directement me connecter pour toper qques démos et autres jeux xbox arcade.
Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#2122 Message par Simou »

lejeunekid a écrit :Pour se connecter au Live la 1ère fois, il suffit de brancher la xboite au modem et c'est parti ?

pour ma part, j'utilise un routeur d'Alice (le modem de ces enculés reboote au moins une fois tous les 2 jours :evil: ). J'ai juste eu besoin de brancher le cable RJ45 de la xbox sur un des ports ethernet, lancer un diagnostic réseau sur la console, et roule ma poule !
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Cartman
stick de plomb

#2123 Message par Cartman »

lejeunekid a écrit :Mon modem c'est un truc neuf télécom Fast 3302 où il y a 2 prises éthernet.

Je précise que je n'ai pas encore la 360 mais je vais y remédier cette semaine, j'ai déjà vu plusieurs trucs qui m'intéressent sur le live et je voudrais directement me connecter pour toper qques démos et autres jeux xbox arcade.
J'ai le meme modem à la maison...Si tu n'as rien modifié au niveau de ton routeur et que le dhcp est activé il y a une suele manip à faire en fait...C'est désactiver la fonction Tv por le port ethernet 2. Je l'ai fait par sécurité si ça se trouve y a même pas besoin de le désactiver.
Donc en gros tu vas sur ton routeur 192.168.30.1 pour cette box, tu vas dans Basique service optionnel et tu décoches.
Apres tu relies à la neuf box, tu vas dans les outils réseau tu fais un diagnostic et ça roule nickel!

k333
stick d'or

#2124 Message par k333 »

A y est , j'ai topé la boite x, avec Lost Planet et putain il est vraiment bon ce jeu !
Cartman a écrit : J'ai le meme modem à la maison...Si tu n'as rien modifié au niveau de ton routeur et que le dhcp est activé il y a une suele manip à faire en fait...C'est désactiver la fonction Tv por le port ethernet 2. Je l'ai fait par sécurité si ça se trouve y a même pas besoin de le désactiver.
Donc en gros tu vas sur ton routeur 192.168.30.1 pour cette box, tu vas dans Basique service optionnel et tu décoches.
Apres tu relies à la neuf box, tu vas dans les outils réseau tu fais un diagnostic et ça roule nickel!
En fait pour la connection sur le live je débranche le cable ethernet qui relie mon pc au modem et je branche la xbox à la place et ça marche. ça fait qques manips mais j'utilise pas mon pc en même temps que la console.

en tout cas bien cool cette console, seul bémol quand même c'est le bruit du lecteur dvd quand on joue avec un disque.
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2125 Message par Pouh »

lejeunekid a écrit :en tout cas bien cool cette console, seul bémol quand même c'est le bruit du lecteur dvd quand on joue avec un disque.
Et encore, cela dépend du modèle de la console / du lecteur... A l'époque où j'empruntais encore cette console, on m'avait refourgué l'un des premiers modèles dont le lecteur faisait un bruit de fond désagréable...
Mais ma console a un lecteur relativement silencieux, on n'entend que la ventilation de la Boîte360... L'inverse de la Wii quoi. ;D