qu'est ce qu'on ne ferait pas pour pouvoir afficher le prix le + bas possible hein?
Tarlouze
Ben dis donc, heureusement qu'ils l'ont pas murit, alors, ils auraient soufflé tout ce qui existe...Eastchild a écrit :Sony, ridicule au possible avec leur gadget qui marche avec l'Eye Toy
On dirait qu'ils ont bricolé ça à la va-vite après l'annonce du projet Natal![]()
![]()
![]()
Bah dans le cas ou le gars veuille absolument jouer aux jeux à installer, hop un DD de 20go (je crois que m$ les vendait 20€ a un moment, je sais plus si c'est encore le cas).Abienesst a écrit :oui mais toutes les ps3 sont équipées en HDD
et merci pour les raisonnements sur les minorités:
ben ouais con t'as acheté une 360 mais version arcade, t'es con fallais nous acheter la version sup maintenant on fais des jeux auquels tu pourras pas jouer sale pauvre. Quand tu vois que ces baltringues ne communiquent QUE sur leurs consoles entrée de gamme et qu'apres ils te sortent des jeux qui tourneront pas sur ta bécane.
C'est la classe INTERNATIONALE
Et pas qu'une fois, temps qu'à faire... putain en fait c'est un hommage au retro-gaming,comme quand il fallait autant de temps pour charger un jeu sur cpc 464 (format K7 audio).Teddy a écrit :
15min d'install
non y a juste marqué qu'il reste "plus que" 16% soit 2min, donc combien vallait les 100%Rugal-B a écrit :Nan, mais n'en rajoute pas, toi, y'a pas marque que le chargement dure 15 mn, hein!
Putain t'aurais du suivre l'e3 toiTeddy a écrit :Bonjour, à quoi sert la PS3?
ah oui uncharted j'avais oublié depuis la semaine dernière
On me souffle à l'orteil©shishio et thanh que les jeux sur 464 ne se chargeaient qu'une seule fois en début de partie, pas après...biniou a écrit :Et pas qu'une fois, temps qu'à faire... putain en fait c'est un hommage au retro-gaming,comme quand il fallait autant de temps pour charger un jeu sur cpc 464 (format K7 audio).Teddy a écrit :15min d'install
Oh? Pourquoi? pour la pub mensongère à base de screen amigabiniou a écrit :quoi que la gx4000 le mériterait quand même
hein quoi GT5 pour cette année?Micka-182 a écrit :Putain t'aurais du suivre l'e3 toiTeddy a écrit :Bonjour, à quoi sert la PS3?
ah oui uncharted j'avais oublié depuis la semaine dernière
aprés reflexionMicka-182 a écrit : Putain, l'histoire du HDD obligatoire serait sur PS3, qu'est ce qu'on aurait pas entendu ....
Et après ça vient parler de crédibilité -__- ..
"Micka-182" - 2 JUIN 2009.

Me dis pas que t'y as cru à cette Sonymote quand même. Je veux bien pour God of War 3 qui à l'air vraiment sympa mais quand même cette daube de godemichet avec boule qui change de couleur faut pas déconnerRugal-B a écrit :Ben dis donc, heureusement qu'ils l'ont pas murit, alors, ils auraient soufflé tout ce qui existe...Eastchild a écrit :Sony, ridicule au possible avec leur gadget qui marche avec l'Eye Toy
On dirait qu'ils ont bricolé ça à la va-vite après l'annonce du projet Natal![]()
![]()
![]()
ce tabassage de soniais pour vendre la PSP GOAprès des années d'absence, l'épisode PSP de Gran Turismo a finalement refait surface lors de la conférence de Sony où Kazunori Yamauchi a donné une petite présentation du titre, rebaptisé Gran Turismo PSP.
L'occasion de préciser que la bête sera un véritable volet de la saga et non une version light, comme en témoigne ses 800 véhicules embarqués et ses 35 circuits pour 60 tracés en tout. Côté fonctionnalités, le producteur emblématique de Gran Turismo a notamment précisé qu'il sera possible d'échanger ses voitures entre amis. Sa sortie a, enfin, été annoncée pour le 1er octobre prochain, soit en même temps que l'arrivée de la PSP Go.
Non, j'y ai pas cru plus qu'au projet Natal.(pas du tout donc)Eastchild a écrit :Me dis pas que t'y as cru à cette Sonymote quand même. Je veux bien pour God of War 3 qui à l'air vraiment sympa mais quand même cette daube de godemichet avec boule qui change de couleur faut pas déconnerRugal-B a écrit :Ben dis donc, heureusement qu'ils l'ont pas murit, alors, ils auraient soufflé tout ce qui existe...Eastchild a écrit :Sony, ridicule au possible avec leur gadget qui marche avec l'Eye Toy
![]()
![]()
Euh je pige pas trop l'argument la, tu pars en vrille bonhomme, depuis quand c'est répréhensible de sortir un titre phare au lancement d'une console?Teddy a écrit :ce tabassage de soniais pour vendre la PSP GOAprès des années d'absence, l'épisode PSP de Gran Turismo a finalement refait surface lors de la conférence de Sony où Kazunori Yamauchi a donné une petite présentation du titre, rebaptisé Gran Turismo PSP.
L'occasion de préciser que la bête sera un véritable volet de la saga et non une version light, comme en témoigne ses 800 véhicules embarqués et ses 35 circuits pour 60 tracés en tout. Côté fonctionnalités, le producteur emblématique de Gran Turismo a notamment précisé qu'il sera possible d'échanger ses voitures entre amis. Sa sortie a, enfin, été annoncée pour le 1er octobre prochain, soit en même temps que l'arrivée de la PSP Go.
je suis sûr qu'il était finit et qu'il ont rajouté 100 voitures juste pour attendre la PSP GO
Il est quand même bien plus avancer que ce bidule tout mocheRugal-B a écrit :Non, j'y ai pas cru plus qu'au projet Natal.(pas du tout donc)
Alors :Mon pote dit : (21:25:42)
mdr
Mon pote dit : (21:25:44)
ff14
Mon pote dit : (21:26:27)
là c'est pathétique le FF14
Moi dit : (21:28:13)
allez c'est à eux de faire le motion controller
Mon pote dit : (21:28:26)
Mon pote dit : (21:29:45)
mdr
depuis qu'il est annoncé depuis 10 ans sur PSP?Abienesst a écrit : Euh je pige pas trop l'argument la, tu pars en vrille bonhomme, depuis quand c'est répréhensible de sortir un titre phare au lancement d'une console?