Ryo
Le mec tellement dans son trip qu'il vient même te casser les couilles sur le choix de ta maison.
En attendant j'espère qu'il est plus lucide dans son travail que dans l'immobilier ....
Micka-182 a écrit :Je ne m'affiche pas, c'est tout. Ce n'est pas une question de honte.
t'en affiches un peu c'est deja ca, a te lire on aurait pu croire que t'habitais dans une maison temoin, ou genre les merdes que tu vois dans les emissions ou les gens vendent leur maison (avec des pieces en taupe)
RainMakeR a écrit :a te lire on aurait pu croire que t'habitais dans une maison temoin, ou genre les merdes que tu vois dans les emissions ou les gens vendent leur maison (avec des pieces en taupe)
Micka-182 a écrit :Je ne m'affiche pas, c'est tout. Ce n'est pas une question de honte.
t'en affiches un peu c'est deja ca, a te lire on aurait pu croire que t'habitais dans une maison temoin, ou genre les merdes que tu vois dans les emissions ou les gens vendent leur maison (avec des pieces en taupe)
Mes murs orange te remercient de t'inquiéter pour eux
RainMakeR a écrit :
Au fait adol t'es super de mauvaise foi, y'a un pack avec figurine a peine plus cher pour mario party, donc bon 45€ c'est pas la mort qd meme.
Génial ! A 45€ tu gagnes le droit de jouer avec toi même
Bon passé ce petit mal aux fesses, je dois avouer qu'on l'a pas laché du week end le Mario Party 10 avec ma fille. Jouer avec les Amiibo c'est contraignant pour pas grand chose mais rigolo malgré tout, le mode Bowser est franchement sympa, et le Party Mode est honneête sans plus mais fait à peu près l'affaire. Les Mini game sont en mode service minimum coté innovation.
Bref, c'est efficace pour les enfants qui n'ont pas bouffé du MP depuis 15 ans, sinon ça sent bon le service minimum.
hellasW a écrit : ↑05 sept. 2017, 19:36
VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC
RainMakeR a écrit :
Ah wai qd meme . Faudra que tu me fasses des fotos de ta maison un jour
A notre époque où tout le monde aime les "non-couleurs", wé ça peut choquer.
Mais je te rassure, ça ne concerne qu'un pan de mur, le reste est beaucoup plus clair.
Micka-182 a écrit :Mes murs orange te remercient de t'inquiéter pour eux
Ah wai qd meme . Faudra que tu me fasses des fotos de ta maison un jour
@Adol ; t'as trouvé ou tes amiibos au fait (dtc parry) a la fnac et en ligne ils ont que les amiibos pour smash bros
Chez Micromania la veille de la sortie. Ils sont deja en rupture ? J'ose espèrer que Nintendo ne va pas jouer la course à la rareté sur des persos dont tu as besoin pour jouer à 4
À vous lire, on pourrait penser que les amiibo sortis avec smash ne sont pas compatibles avec mario party.
Pourtant je pense que je peux utiliser mon amiibo mario (acheté avec smash) dans ce jeu, et je suis persuadé qu'il en va de même pour Luigi, Yoshi, Wario, Peach, DK, Bowser et Harmonie.
Evidemment, pas de Kirby ou Link dans Mario Party.
Par contre, il semblerait qu'on ne puisse sauvegarder qu'un jeu à la fois sur un amiibo.
Du coup, si j'utilise mon Mario sur Mario party, je perds potentiellement son xp à smash.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Je comprend pas trop a quoi ils servent dans les jeux à part débloquer des features. Dans Smash on peut "entraîner" l'AI de son amiibo comme son vaisseau dans R-Type Final. Et ça sert à quoi? On fait s'affronter les AI? L'amiibo joue pour nous? Et dans MP ça sauvegarde quoi alors?
De plus les amiibos de MP sont des exclues, est ce qu'ils fonctionnent sur les autres jeux? Est ce que Mario Boule de Feu fonctionne sur MP?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Je n'ai pas Smash Bros donc j''ai pas pu tester, mais visiblement les Amiibo Smash bros sont bien compatibles Mario Party 10. Rain a testé avec Pikachu qui n'existe pas dans MP 10 forcément il risquait pas d'apparaitre.
An amiibo can save data for one game at a time, so game data will need to be deleted on an amiibo before it can be used with another game with read/write compatibility
Non mais c'est juste pas possible un truc pareil !
Micka : La save à mon avis elle est aussi dans la console. Console + amiibo.
Le principe ça doit être d'aller chez un pote à toi avec ta save sur ton amiibo.
Ha la rage!
Je suis pas un grand fan des amiibos,
Mais le principe pour smash, c'est quand même d'upper son amiibo pour l'emmener avec soi chez les copains!
Encore heureux qu'il y a une sauvegarde dedans!
C'est vrai que pouvoir sauvegarder plusieurs jeux aurait été plus malin, mais nintendo aurait eu à implémenter un gestionnaire de save pour amiibo.
C'est pas très marmot-friendly.
Et pour mario kart par exemple, les amiibos débloquent des costumes pour les miis. Cette fonctionnalité ne demande pas de sauvegarde.
Il y a une seule save par amiibo mais c'est pour les jeux qui permettent de l'upper pour l'emmener ailleurs. Les "bonus" amiibo dans les jeux ne font pas appel à la save.
An amiibo can save data for one game at a time, so game data will need to be deleted on an amiibo before it can be used with another game with read/write compatibility
Le principe ça doit être d'aller chez un pote à toi avec ta save sur ton amiibo.
Donc en gros, est-ce que c'est possible de balancer sa sauvegarde sur sa console, le temps d'utiliser son Amiibo pour un autre jeu ?
Parce que si les données sont coincées sur l'Amiibo, et que ça t'oblige à en acheter un autre, c'est une putain d'escroquerie
Et dire que ça râlait sur les memory card de la Vita vendues à part
Donc en gros, est-ce que c'est possible de balancer sa sauvegarde sur sa console, le temps d'utiliser son Amiibo pour un autre jeu ?
Parce que si les données sont coincées sur l'Amiibo, et que ça t'oblige à en acheter un autre, c'est une putain d'escroquerie
Et dire que ça râlait sur les memory card de la Vita vendues à part
J'ai pas l'impression que ça soit possible, au moins dans la version actuelle. Le menu permet d'effacer les données de l'Amiibo mais pas de les sauvegarder sur la console.
Y'a quoi au dessus d'enculade ?
C'est très loin des Skylanders, Nintendo les a sorti en pleine tourmente financière pour se trouver des relais de croissance en regardant ce qui marchait chez le voisin.
Seulement comme ils ont été pris de court, ils n'avaient pas de concept de jeu pour aller avec. Du couo ils ont bridé les développement en cours pour rentrer les Amiibo au forceps en retirant des fonctions du jeu de base.