Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42371
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2126 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :C'est à toi que j'avais parlé de la barre, mais c'est pas grave ....
viewtopic.php?p=863453#p863453
Tu m'avais même répondu :
viewtopic.php?p=863662#p863662
C'etait y'a 6 mois. J'ai fini par opter pour la barre. Seulement comme je suis locataire je "peux" pas la fixer de facon permanente.
Mais bon spa grave, laisse tomber

kamoliv390 a écrit :Fais ça à ta sauce,reste obèse ou pète toi la santé je m'en branle.
C'est ca le truc que je repete en boucle depuis un bon moment deja, foutez moi la paix.
Je fais mon truc de mon coté, vous faites les votres et voila tout le monde est content.


Au passage, 1er et dernier avertissement, tu commences a me peter les boules avec ton ton insultant.
Meme remarque pour les autres.

C'est koi le truc ici, pas moyen d'aligner 3 mots sans sortir des insultes ?
Je suis cool d'hab mais là j'ai depassé le seuil de tolerance depuis un petit moment deja ;)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2127 Message par Sulf' »

Ça respire l'amour ici :roi:

En tout cas si Rain m'avait écouté et fait du freeletcis à la place de Lafaye, il n'aurait jamais eu de problème de chaises 8) :arrow:

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2128 Message par kamoliv390 »

Relis tes posts garçon,être admin ne te dispense pas non plus d'être correct...
Tes "analphabète" et cie personne t'as obligé à t embarquer là dedans,alors les avertissements ensuite c est facile...
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16592
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2129 Message par John46 »

bon vu que faut lui foutre la paix, on va le laisser dans ce topic, et je vais créer un second topic laffay&co. Pb reglé :jap:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2130 Message par kamoliv390 »

John46 a écrit :bon vu que faut lui foutre la paix, on va le laisser dans ce topic, et je vais créer un second topic laffay&co. Pb reglé :jap:
Bien vu :wink:
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30176
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2131 Message par Rugal-B »

John46 a écrit :bon vu que faut lui foutre la paix, on va le laisser dans ce topic, et je vais créer un troisième topic laffay&co. Pb reglé :jap:
Fixed.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2132 Message par yoanna330 »

Rainmaker a écrit :Au pire au parc pres du canal y'a des barres fixes et tout, faudra que j'y aille
Tu avais trouvé une solution. Tu n'y vas pas :confus:

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2133 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit : C'etait y'a 6 mois. J'ai fini par opter pour la barre. Seulement comme je suis locataire je "peux" pas la fixer de facon permanente.
Mais bon spa grave, laisse tomber
A moins d'avoir des cadres de porte en PVC, 4 trous de quelques millimètres que tu bouches en partant, c'est quand même pas la mer à boire ...
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42371
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2134 Message par RainMakeR »

Disons que je suis a la limite de la portance de la barre de traction en la serrant a mort je la plie et elle descend. Du coup meme avec des vis je pense pas qu'elle tienne en place.

Je serrai plutot tenter par tes anneaux. Le truc c'est qu'a moins d'y coller des grooses vis bien longues, je pense pas kelles supporteront mon poids ;)

En plus vla les murs de merde que y'a ici
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2135 Message par Micka-182 »

Je parlais des trous par rapport à ma solution avec les crochets.
Tu prends des vis qui utilisent toute l'épaisseur de ton cadre de porte, à moins de les cisailler à cause de ton poids, ça ne bougera pas.
Et pour cisailler 4 vis .... voilà quoi.

Je pesais 88kg en commençant Lafay, la barre NE BOUGE PAS D'UN POUCE, ni les crochets.

Par contre, la fixation normale de la barre, j'ai même pas essayé.
Image

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2136 Message par DarthNova »

Micka-182 a écrit :Je pesais 88kg en commençant Lafay
T'en est où du coup? :)
J'suis tombé à 71kg cette semaine, d'un côté j'suis "content" (parce-qu'en vacances et que c'est toujours un risque niveau poids ;D ), d'un autre ça m'inquièterai presque un peu vu que je fais trop rien pour.

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2137 Message par Micka-182 »

DarthNova a écrit :
Micka-182 a écrit :Je pesais 88kg en commençant Lafay
T'en est où du coup? :)
J'suis tombé à 71kg cette semaine, d'un côté j'suis "content" (parce-qu'en vacances et que c'est toujours un risque niveau poids ;D ), d'un autre ça m'inquièterai presque un peu vu que je fais trop rien pour.
82Kg.
Mais j'ai dû perdre largement plus de 6 Kg de graisse. Largement.
J'ai quasi le ventre plat et les joues creuses, je pense que c'est mon poids idéal.
Maintenant je vais chercher à perdre encore un peu de gras pour me dessiner un peu plus, ensuite je passe au rythme de croisière. (2 séances par semaine)

Je nage dans mes pantalons maintenant :|


Sinon, 71Kg pour ta taille, ouch ça fait peu.
Mais tu as un physique plutôt sec de toute façon. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2138 Message par DarthNova »

C'est cool que tu te sois tenu à tes résolutions et obtenu le résultat souhaité, certains devrait prendre exemple 8)
Micka-182 a écrit :Sinon, 71Kg pour ta taille, ouch ça fait peu.
Mais tu as un physique plutôt sec de toute façon. :wink:
Ouais 71kg pour 1m82 c'est en dessous de ce qui est "censé" être mon poids de forme (74-76kg), mais c'est passager en général c'est plus 73kg de moyenne.
Après j'suis pas gros certes mais pas spécialement super sec (15% de "gras"), pis comme tous ceux qui ont connu du surpoids (même si me concernant ça remonte maintenant) j'me vois toujours plus gros que ce que je suis :roi:
Par contre j'prendrais pas de réelle masse musculaire en mangeant si peu, c'est clair...mais je préfère rester comme ça d'façon, entretenu, parce-que la masse prise après faut la gérer constamment, être régulier, tout ça...et ça va me faire chier vu mon rythme de vie ;D
Enfin à mon âge qui deviens vénérable, j'ai pas trop à me plaindre.

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2139 Message par nono261084 »

Rain? Des progrès? Manger un demi camembert n'est pas du sport, on le rappelle.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42371
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2140 Message par RainMakeR »

on a changé de topic si tu suivais un peu ;)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2141 Message par nono261084 »

Je ne trouve plus le topic failmaker :(

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2142 Message par yoanna330 »

:google2:



:arrow: :arrow: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42371
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2143 Message par RainMakeR »

y'a celui la aussi
viewtopic.php?f=16&t=47806
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2144 Message par nono261084 »

RainMakeR a écrit :y'a celui la aussi
viewtopic.php?f=16&t=47806
Celui-ci il n'est pas pour toi à la base. Les méthodes lafaye custom et les régimes diététiques à base de fromages c'est ici. 8)

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2145 Message par DataIsKing »

J'ai enfin atteint la barre des 70kg (ou plutôt je suis passé sous les 155 lbs sur ma nouvelle balance). 8)

Mon prochain objectif : les 65kg.
Image

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2146 Message par Micka-182 »

kamoliv390 a écrit :Beau gosse! :wink:
Va faloir que tu nous poste un aperçu de ton évo dans le topic dédié
Bah vu que je fais pas vraiment de régime, la différence n'est pas flagrante.
Et j'avoue que de bouffer du riz et du blanc de poulet à chaque repas pour sécher, ça me tente moyen :roi:

Je suis en train de tenter la mode 14 sur les dips ... putain j'y arrive pas après la 3ème série, je retombe à 13.
Mais ça va venir.
Image

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2147 Message par DataIsKing »

Bon. Je me suis decide a commander les bouquins lafay (tome 1 et nutrition) car j en ai marre de me trouver gras meme avec les kg perdus. On verra si j ai la motivation pour la faire. Il y a besoin de quoi au final ? Un tapis de sport, une barre de traction et 2 chaises ?

Y a t il des exos bien a faire en salle de gym ou muscu en attendant de recevoir les livres ? J ai aussi achete des chaussures et habits de sport et j ai acces aux salles de sport de l universite.
PS : je prefererais la salle de gym car ca y sent moins la testosterone.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30176
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2148 Message par Rugal-B »

J'ai feuilleté le truc et franchement il faut énormément de chaises! :lol: Et une barre de traction.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42371
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2149 Message par RainMakeR »

des chaises hautes stp :p

Paske faut mini 80cm de dossier, et bien solides vu que tu vas t'amuser a faire des trucs dessus. Donc prend pas des chaises en platoc
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
jibay
stick d'argent
Messages : 817
Inscription : 12 janv. 2014, 19:12

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2150 Message par jibay »

Hey hello
bon, ça y est un peu de temps pour moi ^^ du coup un ptit coucou par ici ;-)
niveau changements bah ai été me chercher le bouquin de lafay parceque le pdf à force c'est chiant :twisted:
ça va faire 6 semaines que je le fais à fond franchement c'est super bon, perdu plus de 10 kg sur 3 mois passé comme je vous l'avez dit de 88/89kg à 77/78kg passé du 44 au 40 en taille de fute bref super content. ça marche bien ce n'est pas si usant que ça à faire, pas vraiment chronophage .
voilà pour ça ;-)
Image