C'etait y'a 6 mois. J'ai fini par opter pour la barre. Seulement comme je suis locataire je "peux" pas la fixer de facon permanente.Micka-182 a écrit :C'est à toi que j'avais parlé de la barre, mais c'est pas grave ....
viewtopic.php?p=863453#p863453
Tu m'avais même répondu :
viewtopic.php?p=863662#p863662
Mais bon spa grave, laisse tomber
C'est ca le truc que je repete en boucle depuis un bon moment deja, foutez moi la paix.kamoliv390 a écrit :Fais ça à ta sauce,reste obèse ou pète toi la santé je m'en branle.
Je fais mon truc de mon coté, vous faites les votres et voila tout le monde est content.
Au passage, 1er et dernier avertissement, tu commences a me peter les boules avec ton ton insultant.
Meme remarque pour les autres.
C'est koi le truc ici, pas moyen d'aligner 3 mots sans sortir des insultes ?
Je suis cool d'hab mais là j'ai depassé le seuil de tolerance depuis un petit moment deja














