NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 02 avr. 2026, 01:02 Nous sommes le 02 avr. 2026, 01:02

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 2921 messages ]  Aller à la page Précédent 184 85 86 87 88117 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 07 déc. 2010, 22:15 
Hors-ligne
stick d'or

Putain mais lol ya le chien :lol: ! Je le joue rirect si il y est ! Faire des RC avec un clébart est un de mes rêves les plus profonds :ptdr: !
J'aimerai vraiment que kokonoe soit choisie aussi car c'est à mon sens le perso le classe du jeu !
Mais je me fais pas trop d'illusions ,je pense que Jubei à plus de chance d'être le prochain ! Bah ouai c'est le sensei de Ragna et Jin quand même :roi: ! Il sera joué à coup sûr (en plus il a un sabre ouaaaaaaaaahhh :mrd: )

MessagePublié : 07 déc. 2010, 22:16 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Les deux marchés n'ont aucun lien entre eux et Valken était prévu aujourd'hui uniquement pour le marché jap, c'était clair. Après ils ont peut-être lâché le perso en en parlant pas mais c'est bizarre.

Pour BBCS2, tu n'auras pas à l'acheter parce qu'il ne sortira pas. Les développeurs ont fait part de l'évolution de BBCS avec de futurs patches + les persos DLC pour transformer BBCS en BBCS2. Il n'y aura pas de support physique.
Ce qui était clair c'est que Valkenhayn était annoncé sur le marché euro pour aujourd'hui. Faut pas affirmer des choses nettes et catégoriques quand on ne suit pas les news...

MessagePublié : 07 déc. 2010, 22:30 
Hors-ligne
stick de rhodium

J'avoue que Jubei, ça pourrait etre génial.
Ensuite je serais content de voir Relius dans le jeu mais comme il y a deja Carl, je comprends que ça puisse faire doublon malheureusement.
Disons plutot que j'aurais préféré Relius à la place de Carl, mais ça c'est juste une question de design.

Enfin bon, pour l'instant on peut deja profiter des personnages présents : Tager, Hazama et Valkenhayn c'est du tout bon !
J'irai peut etre m'acheter le jeu demain, marre d'attendre mon cble VGA (mon Donkey Kong Country Returns qui reste sur l'étagere, je suis vert).
Si je l'ai acheté je passerai par le dojo pour jouer avec ceux qui l'ont sur PS3, je suis en week end dès demain apres-midi donc je vais avoir du temps.

MessagePublié : 07 déc. 2010, 23:20 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Putain mais lol ya le chien :lol: !
Jubei est un chat !!!! :kill:

MessagePublié : 07 déc. 2010, 23:26 
Hors-ligne
stick de bronze

Au stick je joue en type B (j' ai l' habitude de bourrer les light punch dans SF...):

A B C
D

et vous?

MessagePublié : 07 déc. 2010, 23:42 
Hors-ligne
stick de plomb

Citation :
Citation :
Putain mais lol ya le chien :lol: !
Jubei est un chat !!!! :kill:

nétoie bien le caca que tu as dans les yeux avec de la javel et regarde une 2eme fois cette image.

Vincere:J'ai rencontré Reda et son Wesker c'est n'importe quoi. Ce perso est complètement fumé. Il t'attaque dans tous les sens tu peux rien faire. J'ai halluciné sur les combo qu'il m'a sorti, attention si vous le rencontrez sur le live !

MessagePublié : 07 déc. 2010, 23:43 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Citation :
Les deux marchés n'ont aucun lien entre eux et Valken était prévu aujourd'hui uniquement pour le marché jap, c'était clair. Après ils ont peut-être lâché le perso en en parlant pas mais c'est bizarre.

Pour BBCS2, tu n'auras pas à l'acheter parce qu'il ne sortira pas. Les développeurs ont fait part de l'évolution de BBCS avec de futurs patches + les persos DLC pour transformer BBCS en BBCS2. Il n'y aura pas de support physique.
Ce qui était clair c'est que Valkenhayn était annoncé sur le marché euro pour aujourd'hui. Faut pas affirmer des choses nettes et catégoriques quand on ne suit pas les news...
Ah ouais, désolé, je dois regarder les mauvais sites. J'avais entendu parler d'un petit blog, Dustloop mais apparemment c'est entretenu par des charlatants.

Shaka : pareil, le type A me tente pas du tout, je me vois pas faire du mashing avec mon pouce sur le A.

MessagePublié : 07 déc. 2010, 23:48 
Hors-ligne
stick d'argent

C'est pour les enfants le type A, non? :P

La 1ère fois que j'ai testé bbcs j'étais en A et j'ai commencé à capter qu'en mashant à mort ça sortait dans tous les sens et ça faisait mal mais bon après quand tu passes en B tu vois la différence ahah

Image

Street Fighter IV - Gamertag PC : heatchi

MessagePublié : 08 déc. 2010, 07:57 
Hors-ligne
X-Mania Supporter

Type B aussi pour moi

MessagePublié : 08 déc. 2010, 11:06 
Hors-ligne
stick d'or

je ne sais pas pourquoi les combats de ce jeux me font penser à kofmi :ptdr:
les combo dans le coin; ratrapage au sole, mais que du super relou :(

Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

MessagePublié : 08 déc. 2010, 19:55 
Hors-ligne
stick de rhodium

J'ai acheté le jeu mais voila que j'ai deja un souci... J'ai téléchargé Valkenhayn et Makoto mais seule Makoto apparait dans le select screen.
J'ai alors retélécharger Valkenhayn mais ça n'a rien changé, je n'y comprends rien, si quelqu'un peut m'éclairer ce serait sympa :?

MessagePublié : 08 déc. 2010, 20:29 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
J'ai acheté le jeu mais voila que j'ai deja un souci... J'ai téléchargé Valkenhayn et Makoto mais seule Makoto apparait dans le select screen.
J'ai alors retélécharger Valkenhayn mais ça n'a rien changé, je n'y comprends rien, si quelqu'un peut m'éclairer ce serait sympa :?
La réponse ici normalement, désolé pas le temps de traduire je dois bouger : http://www.neoempire.com/forum/showthread.php?t=9886

MessagePublié : 08 déc. 2010, 21:44 
Hors-ligne
stick de bronze

Citation :
oui, quand j'ai dl la 1.01 depuis le jeu, le téléchargement a foiré donc lorsque tu DL j te conseillerai de faire tout ca a partir du marketplace
En tout cas, j'ai pas eu de problème avec cette solution

Par contre pour les codes Makoto, du nouveau?

MessagePublié : 08 déc. 2010, 22:55 
Hors-ligne
stick de rhodium

Je ne suis pas sur d'avoir compris.
Il faut que je télécharge un patch ? Mais comment dois-je m'y prendre ?
Je precise que je suis sur PS3. Merci pour votre aide :wink:

MessagePublié : 08 déc. 2010, 23:02 
Hors-ligne
stick de platine

Tu l'as bien acheté sur le store correspondant à la zone de ton jeu?

Image

MessagePublié : 08 déc. 2010, 23:08 
Hors-ligne
stick de rhodium

Oui, mais c'est bon je viens de trouver ma reponse sur jv.com :D
Il m'a suffit d'aller dans Options systeme => Type de jeu : derniere => Fermer => Quitter.
A partir de là, je retourne voir et le perso est apparu comme par magie.

Bref, ça fait plaisir, je vais pouvoir m'y mettre maintenant que c'est reglé.
Je vais passer par le didactitiel d'ailleurs parce qu je suis completement perdu avec ce jeu, mais il vaut totalement le coup qu'on s'y attarde.

MessagePublié : 09 déc. 2010, 01:29 
Hors-ligne
stick de plastique

Hey les gens juste une petite info en speed. J'ai posté un tournoi dans la partie évènement du fofo.
Si vous êtes sur Paris ou a ses alentours ca pourrait être fun.

viewtopic.php?f=17&t=25666&start=0

MessagePublié : 09 déc. 2010, 06:18 
Hors-ligne
stick de plastique

Citation :
par contre c'est normal d'avoir un trou dans la galerie du true Ending?
Il faut faire la mauvaise fin de Ragna pour cette image . Bien triste d'ailleurs , j'en avais la larme à l'oeil :crybaby:

*sentimental*

(et ouais, j'aime bcp l'histoire des bb, donc je regarde toujours toutes les fins, même les trés chiantes (la joke ending de ragna..zzz)

MessagePublié : 09 déc. 2010, 13:19 
Hors-ligne
Stakhanoviste du jeu vidéo

Je viens de recevoir la fan édition limitée à 500 ex. Je croyais que sega avait touché le fond en matière de packaging avec le collector de vanquish (le jeu est cellophané avec la boite de la figurine) mais là c'est encore pire. On a le droit à l'édition limité et le reste des goodies est en vrac. Bien évidemment il n'y a aucune protection dans le colis (pas même du papier bulle)... Du vrai foutage de gueule... En même temps, venant de la boite qui fait raquer 6€ pour un perso, pouvait-il en être autrement?

MessagePublié : 09 déc. 2010, 13:21 
Hors-ligne
stick d'or

Bon j'hésite vraiment à me le prendre ce Blazblue mais j'ai pas d'autre idée de cadeau pour noël.
Ce qui me fait peur :

Le CT à étais très vite désert et avec la sortie prochaine du CS2 j'ai peur qu'il ce passe la même chose.

Ensuite le jeux et vraiment dur d’accès j'espère que les mode défis changerons ça.

Que 3 vrai nouveaux perso.

Les perso dlc...

Et surtout j'avais main Rachel sur ct et déjà que j'étais complètement à chier là ça va être catastrophique.

MessagePublié : 09 déc. 2010, 13:50 
Hors-ligne
Stakhanoviste du jeu vidéo

Citation :
Le CT à étais très vite désert et avec la sortie prochaine du CS2 j'ai peur qu'il ce passe la même chose.
C'est déjà le cas!
Citation :
Ensuite le jeux et vraiment dur d’accès j'espère que les mode défis changerons ça.
Pas du tout!
Citation :
Que 3 vrai nouveaux perso.
2,5 :lol:
Citation :
Les perso dlc...
Ou est le problème? On gueule pour mvc3 mais ici, y'en a qui achète deux fois le même parso :roll: (attention je n'attaque pas la personne, juste le fait du deux poids, deux mesures)...

MessagePublié : 09 déc. 2010, 14:01 
Hors-ligne
stick d'argent

Chymer tu n'as pas vraiment suivi l'actu et le dev du jeu donc petit rattrapage (même si on redit les mêmes choses):

-BBCS ne va sans doute pas sortir en version boîte. BBCS2 c'est juste BBCS avec les 3 persos en DLC et le patch de rééquilibrage donc Arcsys va sortir les DLC au fur et à mesure pour transformer BBCS en BBCS2.

Il y a du monde sur le live le soir, je trouve toujours qqn en ranked et nous sommes une petite communauté à jouer au jeu sur 360, on se connait quasiment tous. Pour rencontrer du joueur, direction BlazBlue Arena ou tu retrouvera d'ailleurs plusieurs d'entre nous ici.

L'apprentissage : le jeu possède un mode défi très bien fait et un mode légion qui te force à manier plusieurs personnages. Donc ne t'inquiète pas, il y a vraiment le temps d'apprendre le jeu et de tester plein de choses. Le jeu est difficile oui, mais tu as déjà testé BBCT donc attends-toi aux mêmes mécanismes.

Concernant les persos nouveaux, il y a juste mu-12 qui est la plus compliquée. Hazama n'est pas si difficile et est rentable, Tsubaki est no-skill, Makoto et Valken sont simples à jouer également et son parfaits pour apprendre a jouer. Tu vois donc qu'Arcsys a plutôt misé sur une tendance des "faciles" à prendre en main pour étendre un peu le spectre des joueurs intéressés. J'ai ecrit un article là-dessus hier justement.

Main pas Rachel dans CS surtout.

MessagePublié : 09 déc. 2010, 14:05 
Hors-ligne
stick de bronze

AUCH:" En plus de la sortie de BlazBlue: Continuum Shift II, Arc System nous apprend que Platinum sera disponible en DLC pour la version console au printemps 2011" source Bas Gros Poing

MessagePublié : 09 déc. 2010, 15:38 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
Main pas Rachel dans CS surtout.
Ma Loligoth :crybaby:
Elle est vraiment inutilisable ?

Quelcun à une tier liste du CS ? Taokaka elle donne quoi ?

MessagePublié : 09 déc. 2010, 15:47 
Hors-ligne
stick de platine

Image
C'est la match up chart la plus récente de Dustloop, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus précis et crédible vu que les USA ne sont pas au niveau du Japon mais ça donne une bonne idée de qui est à quel niveau ;)

Image

[ 2921 messages ]  Aller à la page Précédent 184 85 86 87 88117 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00