Aussi dans les 2 premiers épisodes en tant que plante verte, mais bon.Tetsuo a écrit :C'est Anya, qui est dans le comics, je crois.
Autour de la Xbox 360
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Re: Autour de la Xbox 360
-
Tetsuo
- stick de plastique
Je me disais bien que je l'avais vu quelque part.Pouh a écrit :Aussi dans les 2 premiers épisodes en tant que plante verte, mais bon.Tetsuo a écrit :C'est Anya, qui est dans le comics, je crois.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Louise Ekland qui parle du projet natal sur BFM TV. Tout à coup, j'aime la 360! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Caem
- stick d'argent
Je viens d'essayer vite fait la démo de skate 3 disponible sur le xbox live.
J'avais beaucoup aimé skate 2 ...
Mais là ils abusent ! C'est du skate 2.3 donc du skate 1.7 ...
Le jeu reste toujours aussi " moche "
Les piétons sont toujours aussi pénibles et leur collision mal géré ( pas vu de voiture sur cette démo mais je pense que ça sera comme dans le 2 )
Le mode piéton du skateur est plus rapide qu'avant mais toujours peu maniable.
Le mode déplacement d'objet est resté plus ou moins le même que dans le 2.
La seule nouveauté que j'ai vu dans la démo pour l'instant c'est le système de placer des objets type banc ou poubelle venues de nul part pour se faire un spot qui est plutôt pas mal fait.
On peut choisir le mode de difficulté qui apparemment joue plus ou moins sur le côté simulation du jeu ( en facile des trick de folie et en difficile un système plus réaliste )
On peut aussi choisir son type de camera, soit en vue à niveau de skate comme dans les vidéos soit une vue plus éloigné et dans les options on peut remettre l'effet caméra des premiers skate.
Voilà pour l'instant j'ai vu trop peu de nouveauté qui pourrai pousser a l'achat de ce skate 3 quand on a les premiers.
Apres faut voir avec les modes de jeu proposés surtout en multi.
J'avais beaucoup aimé skate 2 ...
Mais là ils abusent ! C'est du skate 2.3 donc du skate 1.7 ...
Le jeu reste toujours aussi " moche "
Les piétons sont toujours aussi pénibles et leur collision mal géré ( pas vu de voiture sur cette démo mais je pense que ça sera comme dans le 2 )
Le mode piéton du skateur est plus rapide qu'avant mais toujours peu maniable.
Le mode déplacement d'objet est resté plus ou moins le même que dans le 2.
La seule nouveauté que j'ai vu dans la démo pour l'instant c'est le système de placer des objets type banc ou poubelle venues de nul part pour se faire un spot qui est plutôt pas mal fait.
On peut choisir le mode de difficulté qui apparemment joue plus ou moins sur le côté simulation du jeu ( en facile des trick de folie et en difficile un système plus réaliste )
On peut aussi choisir son type de camera, soit en vue à niveau de skate comme dans les vidéos soit une vue plus éloigné et dans les options on peut remettre l'effet caméra des premiers skate.
Voilà pour l'instant j'ai vu trop peu de nouveauté qui pourrai pousser a l'achat de ce skate 3 quand on a les premiers.
Apres faut voir avec les modes de jeu proposés surtout en multi.
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
En regardant mon profil gamertag, j'ai jeté un coup d'oeil sur ma réputation et je vois que de tous ceux avec qui j'ai joué sur le live, avec les 36% qui ne pensent rien de moi, y a 64% qui m'évitent et parmi ceux-là, y a 67% en vrac pour "jeu déloyal" et déco. o_O
Je comprend pas le fonctionnement, là. Il n'y a que les jeux de tapes que je joue en ligne, je joue surtout que des chopeurs et je favorise plus l'attaque au corps a corps et les rushs au détriment de la défense que la campe (que je trouve bien chiant). Et dans la mesure du possible, je ne déconnecte JAMAIS en plein match.
Dois-je accepter le fait (fatalité?) que les boulets mauvais perdant soient extrêmement répandus ? D'ailleurs y'a un lien avec le nombre d'étoiles sur mon gamertags ? Car il affiche quand même le maximum et je me demande s'il y'a un lien entre les 2.
PS : Je vous épargne l'exemple d'une série de messages d'un boulet rageux joueur de V-13 que je fini à la furie au c-a-c et qui m'insulte en disant que je spam à tout va et que je joue no-skill.... Et au cas où vous vous le demander, je jouai Tager
(je conserve d'ailleurs les messages pour les montrer à mes potes le jour où on voudra rire un bon coup parce que y'a du niveau
)
PS : ce serait d'ailleurs marrant de comparer les chiffres des autres joueurs, histoire de voir s'il y a une moyenne qui se retrouve partout. 65% de boulet sur le live ça me ferait réfléchir
Je comprend pas le fonctionnement, là. Il n'y a que les jeux de tapes que je joue en ligne, je joue surtout que des chopeurs et je favorise plus l'attaque au corps a corps et les rushs au détriment de la défense que la campe (que je trouve bien chiant). Et dans la mesure du possible, je ne déconnecte JAMAIS en plein match.
Dois-je accepter le fait (fatalité?) que les boulets mauvais perdant soient extrêmement répandus ? D'ailleurs y'a un lien avec le nombre d'étoiles sur mon gamertags ? Car il affiche quand même le maximum et je me demande s'il y'a un lien entre les 2.
PS : Je vous épargne l'exemple d'une série de messages d'un boulet rageux joueur de V-13 que je fini à la furie au c-a-c et qui m'insulte en disant que je spam à tout va et que je joue no-skill.... Et au cas où vous vous le demander, je jouai Tager
PS : ce serait d'ailleurs marrant de comparer les chiffres des autres joueurs, histoire de voir s'il y a une moyenne qui se retrouve partout. 65% de boulet sur le live ça me ferait réfléchir
-
galloups
- stick d'argent
Je viens de regarder et surprise aussi :
35% qui ont apprécié ou pas évalué
65% qui m'ont évité
Communication : vulgarité 22% (alors que j'ai un micro depuis 2 semaines et que je l'utilise qu'avec un pote
)
Déloyal : 66%
Ils ont que ça à foutre à pourrir les profils les gars, jamais je prends le temps d'évaluer perso, osef.
Sinon j'aime bien quand je reçois un message d'insultes apres avoir pourri un type sur sf4, ils peuvent pas savoir à quel point ça me fait plaisir.
maximum d'étoiles aussi, ça m'a l'air un peu pareil que toi cette histoire
35% qui ont apprécié ou pas évalué
65% qui m'ont évité
Communication : vulgarité 22% (alors que j'ai un micro depuis 2 semaines et que je l'utilise qu'avec un pote
Déloyal : 66%
Ils ont que ça à foutre à pourrir les profils les gars, jamais je prends le temps d'évaluer perso, osef.
Sinon j'aime bien quand je reçois un message d'insultes apres avoir pourri un type sur sf4, ils peuvent pas savoir à quel point ça me fait plaisir.
maximum d'étoiles aussi, ça m'a l'air un peu pareil que toi cette histoire
-
dark_eagl'
- The hunted
oh oui, il y a énormément de rageux dans le monde du versus fighting...
Ils te punissent, pas parce que t'utilise des techniques de crapules, mais simplement parce qu'ils perdent et que ça a blessé leur amour propre
moi je me souviens mettre pris une mauvaise répu en jouant à un match ranking à la sortie de ssf2thdr
comportement déloyal, le gars m'envoie un message et m'accuse de jouer sagat (en rajoutant, "tant qu'à faire prend akuma")... et d'avoir gagné contre son boxer....
le point positif dans tout ça, c'est que tu sais que tu ne jouera plus contre eux
'
Ils te punissent, pas parce que t'utilise des techniques de crapules, mais simplement parce qu'ils perdent et que ça a blessé leur amour propre
moi je me souviens mettre pris une mauvaise répu en jouant à un match ranking à la sortie de ssf2thdr
comportement déloyal, le gars m'envoie un message et m'accuse de jouer sagat (en rajoutant, "tant qu'à faire prend akuma")... et d'avoir gagné contre son boxer....
le point positif dans tout ça, c'est que tu sais que tu ne jouera plus contre eux
-
Micka-182
- Agent de la paix
C'est pas toi qui t'étais fait incendier par Puyo de GK ?dark_eagl' a écrit :oh oui, il y a énormément de rageux dans le monde du versus fighting...
le point positif dans tout ça, c'est que tu sais que tu ne jouera plus contre eux'
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Moi je mets systématiquement une éval négative à tous ceux avec qui je joue.
Pourquoi ? Parce que je suis un connard voilà tout
Ps : Ceci était une blague hein
Pourquoi ? Parce que je suis un connard voilà tout
Ps : Ceci était une blague hein
-
RainMakeR
- HBK is god
Bah tu rigole Sulf mais y'en a vraiment des comme ca. Surtout des ricains en fait.
Je dois etre a 20-30% d'eval negative. En general ca monte qd tu a gagne une partie en fragant des boulets
Je dois etre a 20-30% d'eval negative. En general ca monte qd tu a gagne une partie en fragant des boulets

-
Min0x
- stick d'argent
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Min0x
- stick d'argent
Bouton xbox , tu va a fond a droite et tu va dans profil puis réputation si jme souviens bien.
J'aurais bien dis DTC mais bon
J'aurais bien dis DTC mais bon
-
dark_eagl'
- The hunted
pas puyo, un certain Allendiese, que l'on voit d'ailleur dans les vidéos du test sur le siteMicka-182 a écrit :C'est pas toi qui t'étais fait incendier par Puyo de GK ?dark_eagl' a écrit :oh oui, il y a énormément de rageux dans le monde du versus fighting...
le point positif dans tout ça, c'est que tu sais que tu ne jouera plus contre eux'
comment ça je suis rancunier ?
-
th_vador
- stick d'argent
D'un autre côté, les français ne sont pas toujours les meilleurs perdants. Je me souviens de partie de Gears of War où l'on se faisait accuser de tricherie (et de façon particulièrement violente) parce qu'on collait des grenades sur nos ennemis!!!!RainMakeR a écrit :Bah tu rigole Sulf mais y'en a vraiment des comme ca. Surtout des ricains en fait.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Bah c'est surtout l'esprit de compétition qui prime sur le jeu qui est lourd.
Je me rappelle mes grandes heures du live dans une team où tous les vendredi on jouait contre d'autres team à RS6 3 par exemple (Et PGR2 parfois, mais là on était bien meilleurs
').
Bah on a fait de supers soirées avec certains et des pourris de chez pourris avec d'autres.
Genre on coupe tous les micros, on met en place une stratégie. On étudie tout ce qui s'est passé pour râler s'il y a eu un truc "space", on dégage des équipier de sa team s'ils sont trop mauvais et d'autres joyeusetés.
Nous on s'en foutait on jouait pour le fun. C'est que du jeu quoi.
Mais maintenant avec les stats c'est encore pire. On sait tout direct sur le niveau de l'autre, nombre de victoires / défaites.
Moi par exemple qui ne suis pas très bon aux jeux de baston (manque de skill par manque de temps, pas de talent
), je ne joue quasi jamais en live. Même si j'aime bien jouer, avoir des stats avec 70 ou 80% de défaites ça le fait pas
'.
Alors il faut imaginer celui qui est à 90% de victoire. La moindre défaite qui peut faire baisser ses stats l'empêche de fermer l'oeil de la nuit.
Et il va jouer juste pour ses stats et non pour "le fun", donc en utilisant toutes les techniques même les plus basses pour faire monter sont taux de victoires.
Bref rien ne vaut une bonne soirée en lobby privé sans stats
Je me rappelle mes grandes heures du live dans une team où tous les vendredi on jouait contre d'autres team à RS6 3 par exemple (Et PGR2 parfois, mais là on était bien meilleurs
Bah on a fait de supers soirées avec certains et des pourris de chez pourris avec d'autres.
Genre on coupe tous les micros, on met en place une stratégie. On étudie tout ce qui s'est passé pour râler s'il y a eu un truc "space", on dégage des équipier de sa team s'ils sont trop mauvais et d'autres joyeusetés.
Nous on s'en foutait on jouait pour le fun. C'est que du jeu quoi.
Mais maintenant avec les stats c'est encore pire. On sait tout direct sur le niveau de l'autre, nombre de victoires / défaites.
Moi par exemple qui ne suis pas très bon aux jeux de baston (manque de skill par manque de temps, pas de talent
Alors il faut imaginer celui qui est à 90% de victoire. La moindre défaite qui peut faire baisser ses stats l'empêche de fermer l'oeil de la nuit.
Et il va jouer juste pour ses stats et non pour "le fun", donc en utilisant toutes les techniques même les plus basses pour faire monter sont taux de victoires.
Bref rien ne vaut une bonne soirée en lobby privé sans stats
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
Ouais mais sinon ? On te file des mauvaises evals à toi parce que t'es déloyal ou parce que t'es grossier ?Sulf' a écrit :discours très intéressant
Edit:
Source !dark_eagl' a écrit :pas puyo, un certain Allendiese, que l'on voit d'ailleur dans les vidéos du test sur le siteMicka-182 a écrit :C'est pas toi qui t'étais fait incendier par Puyo de GK ?dark_eagl' a écrit :oh oui, il y a énormément de rageux dans le monde du versus fighting...
'
comment ça je suis rancunier ?
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Je n'ai pas de mauvaises évals moi monsieurSimou a écrit :On te file des mauvaises evals à toi parce que t'es déloyal ou parce que t'es grossier ?
100% d'évals positives
-
th_vador
- stick d'argent
Sulf' a écrit :Je n'ai pas de mauvaises évals moi monsieurSimou a écrit :On te file des mauvaises evals à toi parce que t'es déloyal ou parce que t'es grossier ?![]()
100% d'évals positives![]()
ceci explique celaSulf' a écrit : [...]
Moi par exemple qui ne suis pas très bon aux jeux de baston (manque de skill par manque de temps, pas de talent![]()
), je ne joue quasi jamais en live.
[...]
-
Parpaing
- stick de plomb
Ahah je savais même pas que ces stats existaient. Je vais regarder ça un coup pour rire, même si j'ai pas joué à grand chose online.
-
chymer
- stick d'or
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
Je viens de recevoir Ketsui et je suis decu.
Apres les tres beaux Mushi2 et Esp2, les graphismes de Ketsui sont assez ternes. Meme avec les different filtres, je n'obtient rien de vraiment satisfaisant.
Comme pour Dodonpachi sur 360, on a qu'un seul credit au debut (enfin pour Dodonpachi je ne suis pas sur qu'on peut en debloquer plus), et ca m'emmerde un peu, car je le trouve bien difficile en comparaison avec les 2 derniers de Cave.
Bref, c'est pas un mauvais pour autant, mais je m'attendais a mieux.
Apres les tres beaux Mushi2 et Esp2, les graphismes de Ketsui sont assez ternes. Meme avec les different filtres, je n'obtient rien de vraiment satisfaisant.
Comme pour Dodonpachi sur 360, on a qu'un seul credit au debut (enfin pour Dodonpachi je ne suis pas sur qu'on peut en debloquer plus), et ca m'emmerde un peu, car je le trouve bien difficile en comparaison avec les 2 derniers de Cave.
Bref, c'est pas un mauvais pour autant, mais je m'attendais a mieux.

-
ArcAdiA
- stick de rhodium
Apparemment les ventes sont très mauvaises 
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
ArcAdiA
- stick de rhodium
C'est mal pour un bien. Si le jeu est dézonné, il ne trouvera pas d'éditeur pour les USA/Europe. C'est à double tranchant par contre, car si ils ne trouvent d'éditeur, il se seront tiré une balle dans le pied pour rien.
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :
Un Chao, c'est classe ! ^__^