Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité
-
Abienesst
- stick d'or
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou pas)
Depuis quand je suis pro sony moi?

"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Nan, mais il a mis l'autofire, là, t'inquiètes pas! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Abienesst
- stick d'or
A force de tirer sur tout le monde il se rend plus compte quand il se tire une balle dans le pied
-
Teddy
libre à toi de te comparer à un piedAbienesst a écrit :A force de tirer sur tout le monde il se rend plus compte quand il se tire une balle dans le pied
-
Abienesst
- stick d'or
Teddy a écrit :libre à toi de te comparer à un piedAbienesst a écrit :A force de tirer sur tout le monde il se rend plus compte quand il se tire une balle dans le pied
Mouais on est plus tres loin du "céceluiquidiqiyest" là.
Gare a la dérive
-
Recio
- stick de platine
Je viens de matter le trailer de GT5 . Tres impressionant comme d' hab , mise en scene toujours au top . Ca me rappelle la vidéo du 1er Gran Turismo . En esperant que le jeu , quand il sortira , ne soit pas aussi chiant que les autres .
Je reste quand meme sur la vidéo IN GAME de Forza 3 qui sort en octobre.
xbox live's gamertag : psycho slash
-
Abienesst
- stick d'or
Recio a écrit :Je viens de matter le trailer de GT5 . Tres impressionant comme d' hab , mise en scene toujours au top . Ca me rappelle la vidéo du 1er Gran Turismo . En esperant que le jeu , quand il sortira , ne soit pas aussi chiant que les autres .
+1 c'est fou comme je me suis ennuyé a chaque fois que j'ai essayé cette licence
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Aussi chiant que toute les simu automobile et qu'outrun onlineAbienesst a écrit :Recio a écrit :Je viens de matter le trailer de GT5 . Tres impressionant comme d' hab , mise en scene toujours au top . Ca me rappelle la vidéo du 1er Gran Turismo . En esperant que le jeu , quand il sortira , ne soit pas aussi chiant que les autres .
+1 c'est fou comme je me suis ennuyé a chaque fois que j'ai essayé cette licence
-
Abienesst
- stick d'or
que les simu oui (meme si j'avais beaucoup accroché a Toca race driver 2 + volant)
par contre outrun je me tripe dessus, bon je l'ai ddl il y a seulement 2 jours donc l'effet de nouveauté y est surement pour beaucoup mais je le trouve tres tres sympa, malgré encore une fois l'absence inexcusable d'un mode 2 joueur offline
par contre outrun je me tripe dessus, bon je l'ai ddl il y a seulement 2 jours donc l'effet de nouveauté y est surement pour beaucoup mais je le trouve tres tres sympa, malgré encore une fois l'absence inexcusable d'un mode 2 joueur offline
-
Teddy

des nouvelles du messie soniais mais
et la wiimote soniaisque
-
biniou
- stick de diamant
Tes images sont brutes, sans filtre.
Sur une TV, et en mouvement, je suis sûr que ça le fait. mais surement pas autant qu'uncharted 2 oui ça c'est sûr
Sur une TV, et en mouvement, je suis sûr que ça le fait. mais surement pas autant qu'uncharted 2 oui ça c'est sûr
-
Teddy
ah ouis c vrai les soniais sont sur CRT 30 ou 70cm?biniou a écrit :Tes images sont brutes, sans filtre.
Sur une TV, et en mouvement, je suis sûr que ça le fait. mais surement pas autant qu'uncharted 2 oui ça c'est sûr![]()
-
Recio
- stick de platine
C'est clair que graphiquement on vois bien pourquoi GOW 3 tourne à 60 images secondes ( peu de détail dans les textures , modelisation assez simplete , aliasing ici , palette de couleur assez monochrome ( sundrome Playstation ) . Du coup ça ressemble pas mal à Bayonetta qui lui aussi tourne à 60 fps
.Cependant , en mouvement ces deux jeux seront tres impressionant , surtout GOW3 . Uncharted 2 en met plein la vue graphiquement mais à 30 fps ....
Pour ma part , c'est Alan Wake que j attend
Twin peaks / Silent hill POWER . UN VRAI jeu d' ambiance à savourer avec un café et des donuts dans le noir et sur xbox360 of course
Forza3 c'est dans pas longtemps et c'est du INGAME
, GT5 c'est juste du believe depuis 5 ans ....
Sony = Believe
.Cependant , en mouvement ces deux jeux seront tres impressionant , surtout GOW3 . Uncharted 2 en met plein la vue graphiquement mais à 30 fps ....
Pour ma part , c'est Alan Wake que j attend
Forza3 c'est dans pas longtemps et c'est du INGAME
Sony = Believe
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Un petit gif qui résumera la situation : kratos = sony, l'autre = la concurrence

(merci allure)

(merci allure)
-
N3xGeisha
- stick d'or
Ouais avec seulement la 3e place et 8 millions de machines de retard sur le second. Et qui à eux deux font ce que le premier arrive lui à faire tout seul. 
Kratos c'est en fait Nintendo et la victime Sony et Grosbill.
Kratos c'est en fait Nintendo et la victime Sony et Grosbill.
-
ÆNIMA
- Lord of bin
Gran Turismo psp, morceaux choisis :
Sur la piste, les trois concurrents maximum
4 bagnoles en piste, putain mais l'ambiance de taré que ça doit donner dans le jeu
une chose est sûre : cet épisode portable ne devrait pas redorer la réputation de la série en matière d'I.A.
Woké
Sur la piste, les trois concurrents maximum
4 bagnoles en piste, putain mais l'ambiance de taré que ça doit donner dans le jeu
une chose est sûre : cet épisode portable ne devrait pas redorer la réputation de la série en matière d'I.A.
Woké
Rugal-B a écrit :"notre machine,c'est comme un grand restaurant, c'est cher mais ça vaut le coup." Mon cul, oui, ça a le prix d'un grand restau, mais ça sert du McDo. Sony, réveille-toi !!!
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
En esperant qu'il ne soit pas aussi chiant que les autres...Recio a écrit :Je viens de matter le trailer de GT5 . Tres impressionant comme d' hab , mise en scene toujours au top . Ca me rappelle la vidéo du 1er Gran Turismo . En esperant que le jeu , quand il sortira , ne soit pas aussi chiant que les autres .
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
les gens qui on trouver un precedent GT chiant , n'ont rien à attendre des suivants
le japon c'est bon, mangez en.
-
Recio
- stick de platine
spike_f_spiegel :
Des réactions physiques logiques lors des collisions , des dégats , des tonneaux , ça change tout . Avec ces ajouts , en live , on ne joue plus pareil et on ne double plus pareil et quand on est dernier ou pas derriere , on peut esperer une bagarre devant avec une collision dont on peut profiter comme dans les vrais courses quoi ....les gens qui on trouver un precedent GT chiant , n'ont rien à attendre des suivants
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
Un gars qui espere une collision pour gagner une course n'est pas digne de jouer à GT !Recio a écrit :
Des réactions physiques logiques lors des collisions , des dégats , des tonneaux , ça change tout . Avec ces ajouts , en live , on ne joue plus pareil et on ne double plus pareil et quand on est dernier ou pas derriere , on peut esperer une bagarre devant avec une collision dont on peut profiter comme dans les vrais courses quoi ....
et les tonneaux je ne vois pas à quoi ca pourrais servir, des que je sors dans l'herbe je recommence ma course.... a
le japon c'est bon, mangez en.
-
Teddy
Spike_f_spiegel a écrit :Un gars qui espere une collision pour gagner une course n'est pas digne de jouer à GT !Recio a écrit :
Des réactions physiques logiques lors des collisions , des dégats , des tonneaux , ça change tout . Avec ces ajouts , en live , on ne joue plus pareil et on ne double plus pareil et quand on est dernier ou pas derriere , on peut esperer une bagarre devant avec une collision dont on peut profiter comme dans les vrais courses quoi ....
et les tonneaux je ne vois pas à quoi ca pourrais servir, des que je sors dans l'herbe je recommence ma course.... a
Tu sais ce que ça veux dire GT? visiblement non.
ça concerne les courses avec des voitures de grande production avec aussi des courses comme le WTCC (World Touring Car Championship), le FIA Supertourisme, ou le British Touring Car Championship, pas uniquement les voitures non modifié du moins dans Forza mais peut être oublié dans gran turismo

un sonniais qui explique ce qu'est le gran toursime en recommancent dés qu'il touche l'herbe
Dernière modification par Teddy le 04 juin 2009, 12:53, modifié 1 fois.
-
biniou
- stick de diamant
Non mais teddy, en meme temps, concernant GT, vu que c'est pas mal simu (sauf les dégats), ça n'est pas important que des dégats soient présents ou non. Non ce n'est pas paradoxal.
Bah oui:
si accident sans dégats visibles => perte de temps => press start => recommencer la course
si accident avec dégats => voiture abimée => on ne peut pas gagner dans ces conditions => game over
Tu crois que la BMW que tu as mis en photo va retomber comme une fleur sur ses roues , repartir tranquillou et enchainer les tours ?
Autant que je me rappelle, dans GT les courses deviennent vite difficiles, pour gagner plus facilement faut en acheter une autre. Avec la même voiture, le 1er ne peut pas mettre 30secondes au 2eme, autant que je me rappelle.
Au final, les dégats dans GT ça sert pas à grand chose, sauf à bouffer des ressources CPU.
Je précise que je hais GT, mais je ne suis pas concerné par ce jeu, c'tout. A un moment faut pas s'obstiner et passer à autre chose (grid par exemple
).
Bah oui:
si accident sans dégats visibles => perte de temps => press start => recommencer la course
si accident avec dégats => voiture abimée => on ne peut pas gagner dans ces conditions => game over
Tu crois que la BMW que tu as mis en photo va retomber comme une fleur sur ses roues , repartir tranquillou et enchainer les tours ?
Autant que je me rappelle, dans GT les courses deviennent vite difficiles, pour gagner plus facilement faut en acheter une autre. Avec la même voiture, le 1er ne peut pas mettre 30secondes au 2eme, autant que je me rappelle.
Au final, les dégats dans GT ça sert pas à grand chose, sauf à bouffer des ressources CPU.
Je précise que je hais GT, mais je ne suis pas concerné par ce jeu, c'tout. A un moment faut pas s'obstiner et passer à autre chose (grid par exemple
-
masterlan
- stick d'argent
De toute façon pour la vraie course automobile simulée, c'est sur pc que cela ce passe !
-
Teddy
ouais donc tu sais pas ce qu'est un degat, c pas forcement un accident grave, ça peut être une usure, ou un petit acorchage, tout le monde peut être concerné et rien n'est joué jusqu'à à la fin de la course.biniou a écrit : Bah oui:
A un moment faut pas s'obstiner et passer à autre chose (grid par exemple).
donc la technique que tu cautionne-> press start => recommencer la course, déjà c'est pas réaliste, rien n'est jamais gagné ou perdu d'avance surtout avec une bonne IA ou de vrais joueurs, (on parle pas de la conduite monorail de GT où il se passe quasiment rien pendant la course )et enfin c'est inacceptable pour le online, des petitis degats tu continue. Donc je vois pas le rapport avec le réalisme.
en plus tu prends pas en compte les points de classement pour un championnat important même si on finit avant dernier mais uniquement le fait de finir premier et le chrono!
y a que ça le mode chrono dipso sur GT prologue ou quoi?
bref tu me parle de grid aucun rapport avec le réalisme.
allez pour finir un petit coup du réalime de GT

200KMh dans les virage, on se croirait à 80
Dernière modification par Teddy le 04 juin 2009, 13:19, modifié 2 fois.
-
Recio
- stick de platine
Juste un petit truc ....
Les courses de voitures sont des compétitions qui se font à plusieurs . C'est pas juste du time attack ou je ne sais quoi . Qui dit compétition dit plusieurs joueurs ( dirigé par d autres cerveau c'est toute de suite beaucoup plus interessant , les joueurs de jeux de baston comprendront ... ) En gros , un bon jeu de caisse reussit est un jeu qui se joue a plusieurs et qui met en valeur l aspect de compétition entre les pilotes ( il n y a qu avoir les courses de F1 le dimanche ) .
Malheureusement , Gran Turismo a reussit a mettre dans la tete des gens qu un bon jeu de caisse c'est un jeu ou " quand tu sort dans l herbe = restart " car tu loupes ton permis OR ou que en course , si tu sort dans l herbe , c'est finit , plus aucun moyen de gagner car l IA ( les joueurs sony ne connaissent pas le jeu en reseau ) reste sur son RAIL ....
Testez Forza2 en reseau avec des joueurs serieux , vous comprendrez l interet d' un vrai jeu de caisse de compet.
ps : lors d une competition en LIVE , il n y a pas de restart .... c'est la tout l interet .
Les courses de voitures sont des compétitions qui se font à plusieurs . C'est pas juste du time attack ou je ne sais quoi . Qui dit compétition dit plusieurs joueurs ( dirigé par d autres cerveau c'est toute de suite beaucoup plus interessant , les joueurs de jeux de baston comprendront ... ) En gros , un bon jeu de caisse reussit est un jeu qui se joue a plusieurs et qui met en valeur l aspect de compétition entre les pilotes ( il n y a qu avoir les courses de F1 le dimanche ) .
Malheureusement , Gran Turismo a reussit a mettre dans la tete des gens qu un bon jeu de caisse c'est un jeu ou " quand tu sort dans l herbe = restart " car tu loupes ton permis OR ou que en course , si tu sort dans l herbe , c'est finit , plus aucun moyen de gagner car l IA ( les joueurs sony ne connaissent pas le jeu en reseau ) reste sur son RAIL ....
Testez Forza2 en reseau avec des joueurs serieux , vous comprendrez l interet d' un vrai jeu de caisse de compet.
ps : lors d une competition en LIVE , il n y a pas de restart .... c'est la tout l interet .