Les mecs déguisent une pauvre bêta pour tester la solidité du réseau en "démo" et tous les nsex crient au génie
Bref j'ai pas rallumer ma U

Splatoon n'en est pas un.Casey Wells a écrit :Je précise que je déteste les FPS, c'est pas du tout ma came.

C'est bizarre à lire mais c'est assez justeRugal-B a écrit :Non, c'est une expèce de TPS et de Qix en même temps. Et de Jet Set Radio.
je viens d’appeler le micromania pas loin de chez moi ils me disent qu'ils ont dejà reçu les jeux mais il etait meme pas au courant du bundleCasey Wells a écrit :Tout sort au même moment. Sauf s'il y a rupture à où tu as regardé.
Normalement Micromania les reçoit d'ici deux jours. Je te dirai q'ils ont les packs.
J'ai toujours trouvé cette distinction inutile.nono261084 a écrit :Splatoon n'en est pas un.Casey Wells a écrit :Je précise que je déteste les FPS, c'est pas du tout ma came.
Facile! Splatoon c'est de la daube, les autres nonCasey Wells a écrit : C'est quoi la véritable différence en multi entre un Gears of War, Halo, Splatoon et Titanfall ?
Qu'ils aillent se faire enculernicoken a écrit : Par contre, pas sûr que nintendo apprécie.