sets a écrit :Casey Wells a écrit :De mémoire il faut aller dans le menu principal de la console.
Tu cliques sur la petite têtes carrée façon smiley en bas à gauche (couleur orange) intitulée "liste d'amis".
et ensuite tu cliques sur "ajouter" et tu mets l'identifiant de la personne que tu veux rajouter.
merci ! je suis aussi allé faire un tour dans miiverse, c'est pas mal on peut ajouter des gens comme ça aussi.
c'est sympa les petits dessins que tout le monde fait
Oui, franchement c'est bien fait et super bon enfant.
Pour Splatoon, au début j'avais peur que l'absence de chat vocal soit un frein à la coop' et à l'intérêt du jeu en ligne.
Une fois ma première session online terminée, j'ai réfléchi deux secondes et je me suis dit "merde alors, y'a zéro stress, zéro insulte, zéro ragequit, etc."
Franchement, ça change la vie.
Bref, ce qui au début devait être une lacune se révèle au final être une bonne chose (à tout niveau, car ça permet aussi de ne pas avoir d'un côté 4 joueurs qui se connaissent et vont naturellement partir avec un avantage certain, et de l'autre 4 personnes qui ne se connaissent pas et sont désordonnées).
Et la Wii U est d'ailleurs la seule console où je peux laisser mes enfants jouer sans problème. Je sais qu'il n'y aura jamais de gros mots échangés, jamais de messages méchants, rien que des pensées positives façon monde des Bisounours.