Autour de la Wii U

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

Re: Autour de la Wii U

#2201 Message par Pouh »

Devil's Third sort le 28 Août chez nous.

Finalement, il y a bien une partie solo qui ne se résume pas à une succession d'arènes... Ça ressemble à un mix entre Vanquish et de Ninja Gaiden :bite: , ça n'a pas l'air si mal, ça serait chouette qu'ils fassent une démo. :shuriken:

Nintendo n'a pas l'air d'y croire : sortie retail au Japon uniquement sur Amazon.jp et à prix réduit, confirmation que la version Euro n'aura pas d'autres traductions qu'en Anglais / Français, pas de dates pour les US...

Baosan
stick d'or

#2202 Message par Baosan »

Il est temps de s'acheter une wiiu http://shoryuken.com/2015/06/13/street- ... sh-bros-4/
Dernière modification par Baosan le 13 juin 2015, 11:38, modifié 1 fois.
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

yoanna330
Stick-o-phile

#2203 Message par yoanna330 »

Acheter une WiiU pour smash bros, bof... mais par contre s'il y a un DLC avec Ryu, on fonce !

T'as pas l'impression d'être une victime ? 8)

Zaraki-K
stick de rhodium

#2204 Message par Zaraki-K »

:roi:
c'est un vraie pigeon baosan :ptdr:
Depuis le temps que j'ai envie de me chopper une wiiu aussi!
avec mario-kart qui ressemble de plus en plus à f-zero :oops:
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#2205 Message par yoanna330 »

Bah au fond, c'est moins vous faire enfler ce coup-ci que d'acheter une vingtième fois KOF 98 Image

sets
stick d'argent

#2206 Message par sets »

j'ai eu la console+jeu hier (splatoon), y'a des neo-arcadiens qui jouent au jeu ? je sais pas comment on ajoute des gens :crybaby:

Casey Wells
stick de platine

#2207 Message par Casey Wells »

De mémoire il faut aller dans le menu principal de la console.
Tu cliques sur la petite têtes carrée façon smiley en bas à gauche (couleur orange) intitulée "liste d'amis".
et ensuite tu cliques sur "ajouter" et tu mets l'identifiant de la personne que tu veux rajouter.

yoanna330 a écrit :Bah au fond, c'est moins vous faire enfler ce coup-ci que d'acheter une vingtième fois KOF 98 Image
:ptdr:
Pouh a écrit :Devil's Third sort le 28 Août chez nous.

Finalement, il y a bien une partie solo qui ne se résume pas à une succession d'arènes... Ça ressemble à un mix entre Vanquish et de Ninja Gaiden :bite: , ça n'a pas l'air si mal, ça serait chouette qu'ils fassent une démo. :shuriken:

Nintendo n'a pas l'air d'y croire : sortie retail au Japon uniquement sur Amazon.jp et à prix réduit, confirmation que la version Euro n'aura pas d'autres traductions qu'en Anglais / Français, pas de dates pour les US...
Le côté paradoxal de la Wii U, c'est qu'il y a tellement peu de jeux du genre, que celui-ci aura forcément droit à sa chance, alors que sur PS360, le marché est tellement bondé que même un bon jeu comme Vanquish a fait un four.

sets
stick d'argent

#2208 Message par sets »

Casey Wells a écrit :De mémoire il faut aller dans le menu principal de la console.
Tu cliques sur la petite têtes carrée façon smiley en bas à gauche (couleur orange) intitulée "liste d'amis".
et ensuite tu cliques sur "ajouter" et tu mets l'identifiant de la personne que tu veux rajouter.
merci ! je suis aussi allé faire un tour dans miiverse, c'est pas mal on peut ajouter des gens comme ça aussi.
c'est sympa les petits dessins que tout le monde fait

Yuko
stick de platine

#2209 Message par Yuko »

Il a l'air pas mal du tout, surtout si la jouabilité tient ses promesses.

Casey Wells
stick de platine

#2210 Message par Casey Wells »

sets a écrit :
Casey Wells a écrit :De mémoire il faut aller dans le menu principal de la console.
merci ! je suis aussi allé faire un tour dans miiverse, c'est pas mal on peut ajouter des gens comme ça aussi.
c'est sympa les petits dessins que tout le monde fait

Oui, franchement c'est bien fait et super bon enfant.
Pour Splatoon, au début j'avais peur que l'absence de chat vocal soit un frein à la coop' et à l'intérêt du jeu en ligne.
Une fois ma première session online terminée, j'ai réfléchi deux secondes et je me suis dit "merde alors, y'a zéro stress, zéro insulte, zéro ragequit, etc."
Franchement, ça change la vie.
Bref, ce qui au début devait être une lacune se révèle au final être une bonne chose (à tout niveau, car ça permet aussi de ne pas avoir d'un côté 4 joueurs qui se connaissent et vont naturellement partir avec un avantage certain, et de l'autre 4 personnes qui ne se connaissent pas et sont désordonnées).

Et la Wii U est d'ailleurs la seule console où je peux laisser mes enfants jouer sans problème. Je sais qu'il n'y aura jamais de gros mots échangés, jamais de messages méchants, rien que des pensées positives façon monde des Bisounours. :P

nicoken
stick d'argent

#2211 Message par nicoken »

Miiverse c'est clairement le monde des bisounours, et quelque part c'est raffraichissant.

L'autre jour sur splatoon je poste un petit dessin. Je me dis : "tout le monde en fait, pourquoi pas moi?"

Le lendemain mon pauvre dessin avait recolté 86 "ouais" , les like de miiverse. Ca m'a fait plaisir.

Du coup maintenant je mets des "ouais" sur les messages que je trouve sympa.

Dans le monde de nintendo, les joueurs ont envie de faire plaisir aux autres joueurs, sans plus.

C'est raffraichissant.

Sinon Splatoon est un bon jeu, les ajouts sont (pour le moment) reguliers et l'ambiance générale est sympa et bon enfant.

sets
stick d'argent

#2212 Message par sets »

:) c'est sur ça change des parties de gears of war sur le live :lol:

John46
stick dans le cul

#2213 Message par John46 »

ouf, baosan et rednsk racontent tjs du caca, j'ai eu peur que leur sejour au vert les rendent plus lucide :jap:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Zaraki-K
stick de rhodium

#2214 Message par Zaraki-K »

John46 a écrit :ouf, baosan et rednsk racontent tjs du caca, j'ai eu peur que leur sejour au vert les rendent plus lucide :jap:
Où tu vois que je raconte du caca ?
Et si Baosan a envie de s'acheter une wiiu pour tester smash bros, ça te dérange vraiment?
t'es toujours aussi con ?
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

BADASS-YAMAZAKI
stick de zinc

#2215 Message par BADASS-YAMAZAKI »

Depuis le temps tu n'as toujours pas compris que John46 cherche les embrouilles pour attirer l'attention sur lui et pourrir le topic jusqu'à ce que ça finisse à la poubelle.
Si tu répond à ses provoques il va réagir et ça ne finira jamais. Ne fais pas attention à lui.
Il veut faire comme okuto youssef en plus bad gamme

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#2216 Message par nono261084 »

RedSNK a écrit :Où tu vois que je raconte du caca ?
Un circuit insdpiré de fzero n'en fait pas un jeu qui ressemble à fzero.
RedSNK a écrit :Et si Baosan a envie de s'acheter une wiiu pour tester smash bros, ça te dérange vraiment?
C'est pas un perso dlc tiré d'un autre jeu qui va nous faire acheter une console. Surtout que dans moins d'un an, ryu on pourra le jouer dans son jeu d'origine, pas dans un sous jeu de baston.

Rugal-B
stick dans la chatte

#2217 Message par Rugal-B »

nono261084 a écrit : C'est pas un perso dlc tiré d'un autre jeu qui va nous faire acheter une console. Surtout que dans moins d'un an, ryu on pourra le jouer dans son jeu d'origine, pas dans un sous jeu de baston.
Génial! A la sortie de Street V quelqu'un va venir m'offrir une ps4! Merci Capcom!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084

#2218 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit :Génial! A la sortie de Street V quelqu'un va venir m'offrir une ps4! Merci Capcom!
Parce que nintendo est venu t'offrir une wii u à la sortie du dlc? 8O

Rugal-B
stick dans la chatte

#2219 Message par Rugal-B »

Je sais pas, tu dis que c'est con d'acheter une WiiU pour Ryu alors que dans un an il sera dans SFV, donc j'ai supposé que la ps4 était offerte. Sinon c'est aussi con d'acheter une ps4 dans un an pour Ryu, m'voyez?

Edit: sinon l'autre explication c'est que c'était encore un gros troll anti Nintendo gratuit de ta part. Mais t'es pas le genre a traîner dans le topic d'une console que tu détestes juste pour basher les mecs hein, non, t'es pas comme ça... Ça ferait un peu frustré de la vie, non, non, je reste sur ma 1° explication. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084

#2220 Message par nono261084 »

Libre à toi d'acheter une console pour un dlc.

DataIsKing
stick de platine

#2221 Message par DataIsKing »

J'étais loin d'imaginer que Ryu en DLC serait un argument de vente de la Wii U. :lol:

Je n'achèterai certainement pas ce DLC pour un jeu qui laggue online.
Image

Baosan
stick d'or

#2222 Message par Baosan »

En parlant de MarioKart :?
:ptdr:
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

sets
stick d'argent

#2223 Message par sets »

excellent la video :lol:

splatoon :aime: j'ai level up hier lvl 1 -> 12 sans eteindre la console

nicoken
stick d'argent

#2224 Message par nicoken »

sets a écrit :splatoon :aime: j'ai level up hier lvl 1 -> 12 sans eteindre la console
C'est les levels suivants qui sont bien longs :)
Tu joues quoi?

DataIsKing
stick de platine

#2225 Message par DataIsKing »

Les fans de virtua fighter et tekken vont pouvoir acheter une wii U (pour les costumes).

Nintendo fait aussi payer les stages recyclés. :lol:
Image