les armes ? je test un peu tout, je pensais que les armes type rouleau allaient etre chiantes (à jouer) mais en fait non. le jeu est super bien pensé tout le temps, partoutnicoken a écrit :C'est les levels suivants qui sont bien longs
Tu joues quoi?
Autour de la Wii U
-
sets
- stick d'argent
Re: Autour de la Wii U
-
nicoken
- stick d'argent
Je suis un handicapé du stick droit.
Pour moi, les fps, c'était souris ou rien.
Donc j'ai commencé à splatoon avec le rouleau (car il y a moins besoin de viser)
Niveau 20 depuis peu, je bosse sur mon équipements pour être un rouleau efficace (pour moi et ma team).
Maintenant que je gère un peu plus la visée, je vais jouer une mitrailette je pense, avec un stuff adapté.
Le pinceau ninja me tente bien aussi.
J'ai encore du mal avec les boules explosives et les fusils de snipe.
Le jeu est equilibré bien comme il faut, et le choix de l'arme (et de l'équipement qui va bien avec) est très lié aux maps en rotation.
Bref splatoon est une bonne surprise, je ne m'attendais pas à un truc si sympa
Pour moi, les fps, c'était souris ou rien.
Donc j'ai commencé à splatoon avec le rouleau (car il y a moins besoin de viser)
Niveau 20 depuis peu, je bosse sur mon équipements pour être un rouleau efficace (pour moi et ma team).
Maintenant que je gère un peu plus la visée, je vais jouer une mitrailette je pense, avec un stuff adapté.
Le pinceau ninja me tente bien aussi.
J'ai encore du mal avec les boules explosives et les fusils de snipe.
Le jeu est equilibré bien comme il faut, et le choix de l'arme (et de l'équipement qui va bien avec) est très lié aux maps en rotation.
Bref splatoon est une bonne surprise, je ne m'attendais pas à un truc si sympa
-
sets
- stick d'argent
j'ai pas trop testé encore non plus les lanceurs de boulettes et les snipes, en arme type mitraillette j'aime bien le .52 gal deco, il est bien pour la mi-distance
c'est ce que je me disais aussi au debut "map à rouleau" , "map à sniper" ... mais je pense que si tu joues bien avec ton arme tu peux jouer n'importe quelle arme sur toutes les maps
c'est ce que je me disais aussi au debut "map à rouleau" , "map à sniper" ... mais je pense que si tu joues bien avec ton arme tu peux jouer n'importe quelle arme sur toutes les maps
-
Baosan
- stick d'or

Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Ouch, le prix du perso. 
EDIT : je vois un pack "à bas prix" regroupant tout ce qu'il y a sur cette vague de DLC, je trouve le tarif encore très élevé (plus de 22 €) pour 3 persos et 2 stages.
EDIT : je vois un pack "à bas prix" regroupant tout ce qu'il y a sur cette vague de DLC, je trouve le tarif encore très élevé (plus de 22 €) pour 3 persos et 2 stages.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
nicoken
- stick d'argent
Autant je trouvais les dlc mariokart relativement bon marché, autant sur smashbros, c'est clairement abusé.
Sur mario kart, ils te vendent +50% du jeu à 24% du prix d'origine (+16 courses sur un lancement à 32 pour 12€ sur un jeu à 50).
C'est honnête => 50%/24%=2.08
On en a 2.08 fois plus que le jeu d'origine sur une base de prix similaire.
Là c'est +8.5% pour 36% du prix d'origine (+4 persos sur 47 au lancement pour 18€ sur 50€) en ne prenant que les persos.
=> 8.5%/36%=0.236
On en a 0.236 fois plus que le jeu d'origine sur une base de prix similaire : c'est à dire 4.4 fois moins.
J'aime les maths mais j'aime moins l'arnaque.
Edit : les pesos sont lucas / mewtwo / roy à 4€ chacun et ryu à 6€. Après il y a une chiée de costume pour qui vient de gagner au loto.
Sur mario kart, ils te vendent +50% du jeu à 24% du prix d'origine (+16 courses sur un lancement à 32 pour 12€ sur un jeu à 50).
C'est honnête => 50%/24%=2.08
On en a 2.08 fois plus que le jeu d'origine sur une base de prix similaire.
Là c'est +8.5% pour 36% du prix d'origine (+4 persos sur 47 au lancement pour 18€ sur 50€) en ne prenant que les persos.
=> 8.5%/36%=0.236
On en a 0.236 fois plus que le jeu d'origine sur une base de prix similaire : c'est à dire 4.4 fois moins.
J'aime les maths mais j'aime moins l'arnaque.
Edit : les pesos sont lucas / mewtwo / roy à 4€ chacun et ryu à 6€. Après il y a une chiée de costume pour qui vient de gagner au loto.
-
Casey Wells
- stick de platine
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ce tarif, putain de merde
Le petit artisan du jeu vidéo
edit :
http://www.gamekult.com/actu/e3-smash-b ... 48883.html

Le petit artisan du jeu vidéo
edit :
http://www.gamekult.com/actu/e3-smash-b ... 48883.html
-
sets
- stick d'argent
je pense mon morceau préféré dans le jeu
http://www.youtube.com/watch?v=O1al8NX3JMU
cet ost
décidément ce jeu est parfait
http://www.youtube.com/watch?v=O1al8NX3JMU
cet ost
-
nicoken
- stick d'argent
-
RainMakeR
- HBK is god
Ayez j'ai lancé mario party 10 pour faire plaisir a ma fille.
Bon le mode amiibo c'est une vieille arnaque. Les plateaux sont supers petits et je trouve ca foireux de devoir enlever l'amibo pour lancer le dé. Donc tu passes ton temps a les poser, les enlever, les remettre etc......
Les jeux sont super courts, comme les plateaux en fait. Du coup j'ai lancé le mode "normal" celui contre bowser.
Meme tarif, super court et peu de jeux.
Mwai j'essaierai le jeu en solo mais c'est vrai que c'est un jeu fini a la va vite et qui vaut pas le prix fort
Bon le mode amiibo c'est une vieille arnaque. Les plateaux sont supers petits et je trouve ca foireux de devoir enlever l'amibo pour lancer le dé. Donc tu passes ton temps a les poser, les enlever, les remettre etc......
Les jeux sont super courts, comme les plateaux en fait. Du coup j'ai lancé le mode "normal" celui contre bowser.
Meme tarif, super court et peu de jeux.
Mwai j'essaierai le jeu en solo mais c'est vrai que c'est un jeu fini a la va vite et qui vaut pas le prix fort

-
sets
- stick d'argent
ç'est pas mal comme idée le splatfest c'est ce weekend aux US et le weekend prochain en europe je crois:
http://splatoon.nintendo.com/news/article/?id=17
sinon si vous voulez m'ajouter pour du turf war (j'ai vu qu'on pouvait pas se rejoindre en ranked :/ ) mon id c'est withloloi
http://splatoon.nintendo.com/news/article/?id=17
sinon si vous voulez m'ajouter pour du turf war (j'ai vu qu'on pouvait pas se rejoindre en ranked :/ ) mon id c'est withloloi
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
chui pas fan de criterion 
Hey sinon pour l'amiibo yoshi en laine, sur grospix ils disent qu'il sortira pas parce qu'il a pas eu la norme NF. Fake ?
Hey sinon pour l'amiibo yoshi en laine, sur grospix ils disent qu'il sortira pas parce qu'il a pas eu la norme NF. Fake ?

-
WellcooK
- Penthouse addict
C'était une connerie.RainMakeR a écrit :Hey sinon pour l'amiibo yoshi en laine, sur grospix ils disent qu'il sortira pas parce qu'il a pas eu la norme NF. Fake ?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
nicoken
- stick d'argent
Splatoon a encore des updates (on disc) et c'est cool parce qu'au moins c'est gratuit.
J'aime bien la façon dont les ajouts changent la composition des equipes et donc les matchs.
Le jeu est bon, quoi qu'on en dise, et nintendo a bien étudié les premiers mois de mise en service pour maximiser la fraîcheur du titre.
Moi qui suis assez mauvais aux tps, j'ai encore beaucouo de fun, même si le niveau monte et que les parties sont de plus en plus "sérieuses"
J'aime bien la façon dont les ajouts changent la composition des equipes et donc les matchs.
Le jeu est bon, quoi qu'on en dise, et nintendo a bien étudié les premiers mois de mise en service pour maximiser la fraîcheur du titre.
Moi qui suis assez mauvais aux tps, j'ai encore beaucouo de fun, même si le niveau monte et que les parties sont de plus en plus "sérieuses"
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Encore heureux! Le jeu a vu son contenu de base morcelé et sortir au compte goutte pour étendre la durée de vienicoken a écrit :Splatoon a encore des updates (on disc) et c'est cool parce qu'au moins c'est gratuit.
-
sets
- stick d'argent
moi je m'en lasse pas ça faisait longtemps que je m'etais pas amusé comme ça sur un jeu nintendo, faut remonter à la snes (mario world, f-zero ..) pour avoir des jeux aussi bons que ça
le splatfest repoussé au 4 juillet
eu europe on va devoir choisir entre rock & pop (edit: ça y est on peut choisir son camp depuis aujourd'hui avec t-shirt a porter)
le splatfest repoussé au 4 juillet
eu europe on va devoir choisir entre rock & pop (edit: ça y est on peut choisir son camp depuis aujourd'hui avec t-shirt a porter)
-
nicoken
- stick d'argent
Comme les autres updates on disc, sauf qu'en general c'est payant (merci Capcom)nono261084 a écrit :Encore heureux!nicoken a écrit :Splatoon a encore des updates (on disc) et c'est cool parce qu'au moins c'est gratuit.
Oui ils ont morcelé le contenu pour le distribuer petit à petit. Mais tant que c'est gratuit, je ne vois pas vraiment le problème.
Ce que nintendo fait, c'est échelonner le contenu pour maintenir l'intérêt des joueurs. Je ne pense pas que ce soit mal à partir du moment où il ne faut pas repasser à la caisse .
Je suis probablement un sale nsex, c'est à dire que je suis globalement tolérant sur les stratégies Nintendo.
Cependant, autant je trouve la tarification des DLC smashbros à la limite de la malhonnêteté, autant l'echelonnage du contenu de splatoon me semble acceptable voire sympa.
C'est un jeu quasi exclusivement online, maintenir de la nouveauté les semaines suivant la sortie est plutôt judicieux de leur part.
-
sets
- stick d'argent
-
nicoken
- stick d'argent
Je n'ai pas encore choisi.
Je me dis qu'il y a surement une majorité de rock, donc je penche pour pop.
Pour l'instant, j'essaie de monter mon rang, mais je peine à passer B. Je suis B- et je fais le yoyo entre 20 et 70 points.
C'est difficile le mode pro, mais c'est aussi plus sympa d'avoir un objectif.
Tu en es à quel rang toi?
Je me dis qu'il y a surement une majorité de rock, donc je penche pour pop.
Pour l'instant, j'essaie de monter mon rang, mais je peine à passer B. Je suis B- et je fais le yoyo entre 20 et 70 points.
C'est difficile le mode pro, mais c'est aussi plus sympa d'avoir un objectif.
Tu en es à quel rang toi?
-
sets
- stick d'argent
j'avais pas beaucoup joué en ranked mais là j'ai pas mal joué au nouveau mode tower et j'aime bien, je suis C+ 80 là.
C'est pas facile ce nouveau mode, il faut se concentrer à la fois sur le cube et les ennemis, c'est assez violent
C'est pas facile ce nouveau mode, il faut se concentrer à la fois sur le cube et les ennemis, c'est assez violent
-
nicoken
- stick d'argent
Le mode ranked c'était déjà intense en defense de zone, en mode tower c'est le comble, faut être au taquet...
Si t'es arrivé C+80 rapidement, c'est que tu es bien meilleur que moi. Ça doit faire 4 sessions que je suis B-, j'ai l'impression de pas progresser.
Par contre, j'aimerais bien pouvoir choisir entre la defense de zone et la tour. Que le choix soit imposé, ça implique de ne pas pouvoir jouer à son mode favori quand on le souhaite
Si t'es arrivé C+80 rapidement, c'est que tu es bien meilleur que moi. Ça doit faire 4 sessions que je suis B-, j'ai l'impression de pas progresser.
Par contre, j'aimerais bien pouvoir choisir entre la defense de zone et la tour. Que le choix soit imposé, ça implique de ne pas pouvoir jouer à son mode favori quand on le souhaite
-
sets
- stick d'argent
oui ce serait pas mal de pouvoir choisir (je croyais qu'on pourrait) mais il parait qu'ils vont faire tourner les modes
ça depend surtout de comment ton equipe fonctionne par rapport a en face. des fois c'est la cata des fois c'est serré des fois c'est easy.
Mon plan pour le moment c'est gal deco, je fais des kills, j'envoie des seekers (dommage qu'ils montent pas la paroi du cube j'ai essayé
) balance des inkstrike quand je peux. Je monte sur le cube que si je vois que c'est pas trop le bordel autour. En haut du cube c'est bien marrant de contempler le bordel et essayer de se protéger/survivre en tournant autour de la mini-tour 
au taquet c'est çanicoken a écrit :Le mode ranked c'était déjà intense en defense de zone, en mode tower c'est le comble, faut être au taquet...
ça depend surtout de comment ton equipe fonctionne par rapport a en face. des fois c'est la cata des fois c'est serré des fois c'est easy.
Mon plan pour le moment c'est gal deco, je fais des kills, j'envoie des seekers (dommage qu'ils montent pas la paroi du cube j'ai essayé