C'est vrai que c'est marrant de comparer techniquement ce gros addon de gow2 à un killzone 2, no match.Archevêque kaihoro a écrit :http://www.gametrailers.com/player/33775.html GOW2
, ça y'est la je suis calmé , la vidéo de killzone 2 fait doucement rire maintenant.
Xbox360
-
oRg4sm3
- stick d'argent
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Je trouve que Killzone 2 se défend encore...Archevêque kaihoro a écrit :http://www.gametrailers.com/player/33775.html GOW2
, ça y'est la je suis calmé , la vidéo de killzone 2 fait doucement rire maintenant.
Mais put... ! Ça a l'air bien épique comme il faut (bon OK, c'est juste un extrait d'un des premiers niveaux
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Je vois pas en quoi??Archevêque kaihoro a écrit :http://www.gametrailers.com/player/33775.html GOW2
Et pusi juger KZ2 sour les defaut de l'épsiode precedent n'a rien d'inteligent. Certe KZ etait loin d'etre parfait (maniabiliter de meeeeeeerrde!!) Mais GOW a aussi ces defaut. Bourrin, Super scripter, Design suraméricaniser (fon chier EPIC avec les super macho de 90cm de tour de cou, est des armures que même courrir avec des botte de ski c'est plus simple... Des proportion logique, sa leur arrivent?? Genre le master chief ou Crysis... ou QW-ET....) pourtant le principe d'une suite (quelle qu'elle soit) c'est de corriger les defaut de l'épisode passé.
A croire que le gens cherche a tous prix a pourir KZ2 juste pour le principe... Vous leur pardonez pas L'E3 2005 ou quoi?
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
t1 je le pourris pas , juste je suis désolé ça c'est une idéo qui fait envie , ça bouge dans tout les sens on dirait du god of war avec des flingues.
C'est tout , tracasse toi pas je vai choper killzone aussi mais juste la vidéo de gow 2 pour un jeu que j'attendait pas m'a filer la trique.
la de mémoire la vidéo de killzone je l'ai vue y'a 2 ou 3 jours ptèt je sais plu et je seraisncapable de te la résumer , c'est tout , ici la vidéo arrive de nul part et hop t'as au moin 3 passages ou j'ai eu des frissons dans les parties génitales.
C'est tout , tracasse toi pas je vai choper killzone aussi mais juste la vidéo de gow 2 pour un jeu que j'attendait pas m'a filer la trique.
la de mémoire la vidéo de killzone je l'ai vue y'a 2 ou 3 jours ptèt je sais plu et je seraisncapable de te la résumer , c'est tout , ici la vidéo arrive de nul part et hop t'as au moin 3 passages ou j'ai eu des frissons dans les parties génitales.

-
Kretin
- stick de zinc
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
-
Recio
- stick de platine
Kretin :
sinon GOW2 ça va tuer ! Et j'ai un ami japonais qui à bossé dedans ! un ancien de chez capcom ( biohazard , dmc ...)
Je connais grafiks de garnier , les grafiks de courbe , mais les grafiks de jeux je ne connais pas ! Par contre le graphisme d'un jeu , je connaisMême si les grafiks font pas tout
sinon GOW2 ça va tuer ! Et j'ai un ami japonais qui à bossé dedans ! un ancien de chez capcom ( biohazard , dmc ...)
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Moi aussi le trailer de GOW2 m'a fait bien plus d'effet que celui de KZ2.
Mais je pense que qd tu as joué à GOW1 tu comprends mieux pourquoi aussi
. (je ne pense pas que Shishio ait fait la campagne de gow1 en coop).
En tout cas le trailer de GOW2 est bien plus dynamique que celui de KZ2. Après d'un point de vue technique...
Mais je pense que qd tu as joué à GOW1 tu comprends mieux pourquoi aussi
En tout cas le trailer de GOW2 est bien plus dynamique que celui de KZ2. Après d'un point de vue technique...
-
Kretin
- stick de zinc
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
-
Allure
- fier
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
-
Wovou
- John Master
-
dark_eagl'
- The hunted
le piratage a quand même bien pourri le marché du jeux PC....Wovou a écrit :...encore faudrait t-il qu'il y'ai des jeuxJouez sur PC.(plus d'1 par mois quoi)
Non parce que bon.. après 1600 parties de trackmania on a peut-être envie de passer à autre chose.
ça devient ultra rare d'avoir des exclues comme Crysis, et des exclus faites pour le PC (parce que Crysis, sur PS3 ou 360 ça sera jamais crysis PC..)
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
Non. Le piratage a pourri le marché des jeux blockbuster/AAA.
A coté, il commence à se developper de + en + de boites indépendantes qui sortent des jeux à pas cher distribué sur le net et orienté gamers avec un cout d'opportunité et de rentabilité facilement atteint.
Des jeux comme Savage 2, Sam & Max, les jeux d'Introversion, Portal, etc ... Ce sont clairement des jeux développés avec peu de moyens mais qui ont un gameplay qui explosent 99% des gros trucs genre Gear of War & co.
(puis bon, il est aussi facile de pirater sur X360 que sur pc, now, donc bon)
A coté, il commence à se developper de + en + de boites indépendantes qui sortent des jeux à pas cher distribué sur le net et orienté gamers avec un cout d'opportunité et de rentabilité facilement atteint.
Des jeux comme Savage 2, Sam & Max, les jeux d'Introversion, Portal, etc ... Ce sont clairement des jeux développés avec peu de moyens mais qui ont un gameplay qui explosent 99% des gros trucs genre Gear of War & co.
(puis bon, il est aussi facile de pirater sur X360 que sur pc, now, donc bon)
Attention, troll haineux.

-
Spawned
- stick de zinc
-
invité (pedrolito)
- stick de zinc
-
Wovou
- John Master
C'est tout à fait ça.Spawned a écrit :ouai le pc c'est bien pour les rts et fps ainsi que les rpg a l'occidental apres les autres genre c'est presque le desert faut plus le voir comme etant complémentaire aux consoles
Se restreindre au PC c'est quand même se restreindre à quelques genres du jv, c'est bien dommage.
-
Negate94
- stick de rhodium
Il y a aussi tous les point and click, et les simulation de gestion (foot, sim city ect ...), les jeux a la civilisations aussi. Réduire le PC a un addon des consoles est une bêtise !!Wovou a écrit :C'est tout à fait ça.Spawned a écrit :ouai le pc c'est bien pour les rts et fps ainsi que les rpg a l'occidental apres les autres genre c'est presque le desert faut plus le voir comme etant complémentaire aux consoles
Se restreindre au PC c'est quand même se restreindre à quelques genres du jv, c'est bien dommage.
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
A c'est comme ca que tu choisi tes jeux....Au couillaumetre...Archevêque kaihoro a écrit : la de mémoire la vidéo de killzone je l'ai vue y'a 2 ou 3 jours ptèt je sais plu et je seraisncapable de te la résumer , c'est tout , ici la vidéo arrive de nul part et hop t'as au moin 3 passages ou j'ai eu des frissons dans les parties génitales.
Je pense que le 2 vid sont assez bidon pour le moment...(Sa reste un vitrine comerciale) et comme dit pour les 2 titres encore pas mal de temps sur la planche... Nous veront bien un fois fini.
Sulf: non j'ai pas fais gow en coop, primo parce que ma "religion" me l'interdit (pas de produit Crosoft plus de 15 mins en mains), c'est mauvais pour mon karma
Le jour ou les persos seront humain même avec armure (comme Halo par exemple ou Crysis...QW-ET...) la je pense que j'acrocherais plus facilement.
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Recio
- stick de platine
-
jonas
- stick de platine
Les FPS au pad c'est le mal, les FPS sur console par contre pourquoi pas...
La DS de nintendo à le potentiel avec son écran tactile, ça a deja été démontré sur metroid, la WII doit pouvoir (aprés par contre ça plaira pas forcément aux casuals d'avoir des trucs comme portal...).
Aprés je connais pas mal de gens réfractères aux FPS PC qui sont quand même tombé sous le charme de GoW premier du nom, ce qui ne m'empèchera de rester sceptique tel une fosse quant à la jouabilité de GoW 1 et 2 tant que je ne me serai pas fait mon avis.
Enfin là on spécule sur un trailer mais si ca se trouve une fois le pad en main ça sera une tuerie totale (ou pas).
La DS de nintendo à le potentiel avec son écran tactile, ça a deja été démontré sur metroid, la WII doit pouvoir (aprés par contre ça plaira pas forcément aux casuals d'avoir des trucs comme portal...).
Aprés je connais pas mal de gens réfractères aux FPS PC qui sont quand même tombé sous le charme de GoW premier du nom, ce qui ne m'empèchera de rester sceptique tel une fosse quant à la jouabilité de GoW 1 et 2 tant que je ne me serai pas fait mon avis.
Enfin là on spécule sur un trailer mais si ca se trouve une fois le pad en main ça sera une tuerie totale (ou pas).
-
WellcooK
- Penthouse addict
ou pasjonas a écrit :Les FPS au pad c'est le mal, les FPS sur console par contre pourquoi pas...
La DS de nintendo à le potentiel avec son écran tactile, ça a deja été démontré sur metroid
Franchement, ce Metroid sur DS a été une vraie déception.
La jouabilité au stylet se rapproche de celle d'une souris, mais elle reste moins précise et l'absence de boutons se fait cruellement ressentir, notamment dans l'utilisation des capacités secondaires. On peut s'y faire, mais le confort n'est pas le même. De plus, le fps est un genre qui commence à avoir une sacrée histoire derrière lui. Et il nous a habitué à une richesse que les capacités techniques de la DS ne permettent pas de retranscrire.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
jonas
- stick de platine
C'est perfectible certes, je ne le nie pas.Mais pour ma part j'ai trouvé que sur DS c'était assez instinctif et relativement précis, on peut à tout moment tirer là où on veut sur l'écran. Certes le manque de bouton se fait ressentir mais c'est la première fois que j'ai joué de manière correcte à un FPS sans le combo clavier souris depuis duke nukem 3d...
Pour recentrer le débat, je ne pense pas qu'avec un pad de 360 (qui est quand même bien foutu sinon) je puisse viser aussi facilement qu'avec une souris ou un stylet. J'espère au moins qu'il n'y a pas cette saleté de visée automatique censé "aider" le jouer...
Pour recentrer le débat, je ne pense pas qu'avec un pad de 360 (qui est quand même bien foutu sinon) je puisse viser aussi facilement qu'avec une souris ou un stylet. J'espère au moins qu'il n'y a pas cette saleté de visée automatique censé "aider" le jouer...